FERMETURE DU FORUM
Le Forum est officiellement fermé, rejoins-nous sur: https://enervatum.forumactif.com/
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 [Flash] On joue aux bavboules (juillet 2020)

Aller en bas 
AuteurMessage

Molly II Weasley
Molly II Weasley
Fondatrice

Messages : 133
Points de Joueur : 169

[Flash] On joue aux bavboules (juillet 2020) Empty
MessageSujet: [Flash] On joue aux bavboules (juillet 2020)   [Flash] On joue aux bavboules (juillet 2020) EmptySam 14 Sep - 22:27


Le récap - Bavboules


ϟ Type de partie: [ ] Partie courte [X] Partie traditionnelle
ϟ Points de Molly II Weasley: -1 -1
ϟ Points de Lucy Weasley: +1 - 1
ϟ Début de la partie le: 14/09/19
ϟ Fin de la partie le: ....


Dernière édition par Molly II Weasley le Mar 29 Oct - 11:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Molly II Weasley
Molly II Weasley
Fondatrice

Messages : 133
Points de Joueur : 169

[Flash] On joue aux bavboules (juillet 2020) Empty
MessageSujet: Re: [Flash] On joue aux bavboules (juillet 2020)   [Flash] On joue aux bavboules (juillet 2020) EmptySam 14 Sep - 22:32

Flashback juillet 2020



Nous sommes en l’an 2020, j’allais entrer à Poudlard d’ici un mois à tout casser pour la toute première fois alors je profitais de la maison et de tout son confort au maximum. Bien sur, il y avait Lucy à la maison, et notre mère pour nous surveiller. J’étais alors occupée à faire ce je ne sais quoi qui me passionnée tant étant gosse, peut-être que je dessinais ? écrivais ? Je ne sais plus très bien à quoi cela ressemblait d’être jeune et innocente… Non pas que je sois vieille, mais, ce monde sans Poudlard, sans mes règles à la noix et tout ça, je ne sais plus trop non… Je devais avoir deux couettes sur le sommet du crâne, c’était quelque chose qui était à la mode, quelque chose que l’on fait toutes quand on a une dizaine d’années, après cela change. Alors je courrais dans la maison, en chaussettes, ma baguette dans les mains, surexcitée de bien entrer au collège Poudlard, un grand sourire aux lèvres. Et là, vous vous demandez, quand est-ce que tu vas te gameller par terre, qu’on rigole un peu ? Et bien non. Pas cette fois. Je courrais jusqu’à la chambre de mon aînée, Lucy, la porte était grande ouverte, alors j’en profitais à l’époque ! « Lucy, Lucy !! On joue aux bavboules ? S’il te plaîiiiit... » demandais-je enfin dans la plus grande innocence.
codes par Marylin | Gif par Maya | RP ft Lucy


Dernière édition par Molly II Weasley le Mar 22 Oct - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lucy Weasley
Lucy Weasley
modératrice

Messages : 143
Points de Joueur : 183

[Flash] On joue aux bavboules (juillet 2020) Empty
MessageSujet: Re: [Flash] On joue aux bavboules (juillet 2020)   [Flash] On joue aux bavboules (juillet 2020) EmptyDim 15 Sep - 22:46

Installée tranquillement dans ma chambre, j'avais déjà le nez dans mon bouquin de métamorphose, attendant avec impatience ma prochaine rentrée à Poudlard. J'ai été complètement subjuguée par cet endroit et par tout ce qu'on a à y apprendre, tellement que si on pouvait se priver de vacances, je crois que je le ferais. Mais bon, il faudrait quand même que le rythme des cours soit moins contraignant. Alors que je m'apprêtais à terminer de lire un chapitre, j'entends des petits pas se rapprocher de ma chambre, et bientôt, voilà que ma petite sœur entre dans mon champ de vision. Elle me parle de jouer aux bavboules, et son impatience me fait sourire. Je peux bien lui accorder ça : je ne fais pas vraiment de devoirs, et je sais ô combien elle aime ce jeu. Quant à moi, j'ai bien besoin de me détendre un peu.

« - Va les chercher, on va y jouer !  » Je lui souris, attendrie par sa bouille, et je referme mon livre en attendant qu'elle aille chercher ce fameux jeu de sorciers. Je m'installe ensuite par terre en l'attendant, et nous installons nos 14 billes respectives face à nous. « - J'espère que tu es prête à perdre ! » Je glisse avec malice, et je lui tire gentiment la langue avant de me concentrer, visant l'une de ses billes avec l'une des miennes. On va voir si je suis rouillée, ou non...
Revenir en haut Aller en bas

Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Fondatrice

Messages : 498
Points de Joueur : 802

[Flash] On joue aux bavboules (juillet 2020) Empty
MessageSujet: Re: [Flash] On joue aux bavboules (juillet 2020)   [Flash] On joue aux bavboules (juillet 2020) EmptyDim 15 Sep - 22:46

Le membre 'Lucy Weasley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Bavboules' :
[Flash] On joue aux bavboules (juillet 2020) 190909073824444065
Revenir en haut Aller en bas
https://avensegium.forumsrpg.com

Molly II Weasley
Molly II Weasley
Fondatrice

Messages : 133
Points de Joueur : 169

[Flash] On joue aux bavboules (juillet 2020) Empty
MessageSujet: Re: [Flash] On joue aux bavboules (juillet 2020)   [Flash] On joue aux bavboules (juillet 2020) EmptyMar 22 Oct - 12:41

Flashback juillet 2020



Nombreuses étaient les fois où l’on se posait avec Lucy, à la maison ou non, pour jouer aux bavboules. C’était un jeu peu coûteux qui ne prenait pas beaucoup de place alors, c’était très arrangeant cette affaire-là. J’étais folle de joie lorsque Lucy acceptait de bien vouloir quitter ses livres pour me consacrer un peu de temps. C’était appréciable, enfin, à l’époque… Je revenais alors avec les petites boules qui allaient occuper une partie de notre journée. Mes cheveux volaient à la vitesse de ma course à travers toute la maison, j’étais plutôt pressée et très enjouée étant petiote. Rien à voir avec aujourd’hui… Et, lorsque Lucy m’avait mis au défi d’être prête, un sourire s’était dessiné sur mon visage. Vous ne l’aviez encore jamais vu ? Et bien, il est resté figé à cette époque pour tout vous dire. « C’est toi qui va perdre ! 2 Gallions pour la gagnante ? ». Bien sur, j’avais toujours été très organisée et créer les avantages en ma faveur, quand cela m’allait bien.
Je regarde mon aînée jouait la première, les yeux écarquillés. Elle avait réussi, ce qui me fit prendre une moue mécontente, j’étais déjà une bien mauvaise perdante à cette époque-là… « Je vais te massacrer ! ». Je me lance à mon tour, avec la ferveur envie de faire perdre Lucy.


codes par Marylin | Gif par Maya | RP ft Lucy


Dernière édition par Molly II Weasley le Mar 29 Oct - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Fondatrice

Messages : 498
Points de Joueur : 802

[Flash] On joue aux bavboules (juillet 2020) Empty
MessageSujet: Re: [Flash] On joue aux bavboules (juillet 2020)   [Flash] On joue aux bavboules (juillet 2020) EmptyMar 22 Oct - 12:41

Le membre 'Molly II Weasley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Bavboules' :
[Flash] On joue aux bavboules (juillet 2020) 190909073824363230
Revenir en haut Aller en bas
https://avensegium.forumsrpg.com

Lucy Weasley
Lucy Weasley
modératrice

Messages : 143
Points de Joueur : 183

[Flash] On joue aux bavboules (juillet 2020) Empty
MessageSujet: Re: [Flash] On joue aux bavboules (juillet 2020)   [Flash] On joue aux bavboules (juillet 2020) EmptyLun 28 Oct - 23:14

Je me souviens que je vivais pour ces moments avec ma petite sœur ; clairement. Poudlard me manquait d’accord, mais quand j’y étais, c’était alors Molly qui me manquait, et je n’avais qu’une seule hâte, celle de voir ma petite sœur me rejoindre, peu importe quelle sera sa maison. Voilà pourquoi j’ai accepté ma proposition de jouer aux bavboules sans trop y réfléchir. J’aurai encore bien assez de temps pour me plonger dans la lecture de ce bouquin, de toute façon. Et alors que je m’installe sur le sol, je souris en la voyant revenir avec le petit plateau de jeu. Je joue alors mon premier tour, et je dois dire que ça commence bien pour moi. Je rigole un peu quand elle tente de prendre sa revanche, sans succès, mais je sais aussi que ma Molly peut être mauvaise perdante, alors je ne fanfaronne pas trop pour le moment, histoire de ne pas la vexer. « - Allez, montre-moi ce que tu as dans le ventre !  », je la motive, avant de jouer mon prochain tour.


Dernière édition par Lucy Weasley le Lun 28 Oct - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Fondatrice

Messages : 498
Points de Joueur : 802

[Flash] On joue aux bavboules (juillet 2020) Empty
MessageSujet: Re: [Flash] On joue aux bavboules (juillet 2020)   [Flash] On joue aux bavboules (juillet 2020) EmptyLun 28 Oct - 23:14

Le membre 'Lucy Weasley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Bavboules' :
[Flash] On joue aux bavboules (juillet 2020) 190909073824363230
Revenir en haut Aller en bas
https://avensegium.forumsrpg.com

Molly II Weasley
Molly II Weasley
Fondatrice

Messages : 133
Points de Joueur : 169

[Flash] On joue aux bavboules (juillet 2020) Empty
MessageSujet: Re: [Flash] On joue aux bavboules (juillet 2020)   [Flash] On joue aux bavboules (juillet 2020) EmptyMar 29 Oct - 11:38

Flashback juillet 2020



Je grimace en voyant mon échec. Déjà petite j’étais vraiment mauvais joueuse et je pouvais envoyer les plateaux de jeux à l’autre bout de la pièce si on me chauffait un peu trop. Je crois d’ailleurs que c’est comme ça que sont apparus mes premiers pouvoirs… Lucy avait tout intérêt à ne pas s’enrailler sur une victoire ni à m’appuyer sur une défaite. Pourtant, moi je me donnais ces droits, mais moi, c’est moi, pas vrai ? Heureusement que nous ne sommes pas tous des mauvais perdants sans quoi, le monde serait invivable. Je ne reconnaitrais jamais mes tords, mais il est vrai que je suis très, mais alors très mauvaise quand je m’y met. Et déterminée qui plus est ! Ce n’est pas pour rien que j’avais rejoins la maison de Salazar Serpentard quelques temps plus tard…
Lorsque Lucy échoua, un petit ricanement se profila. Il fallait bien que je me paye un peu sa tête, c’était là tout le but d’un jeu, non ? Je pris par ailleurs son défi très à cœur et il était absolument hors de question de me laisser démonter ! « Croix de chocogrenouilles, croix de patacitrouilles, si je gagne, tu me payes 3 boîtes de chaque ! ». Il fallait bien que je provoque mon aînée, quitte à abuser encore et toujours de paroles que je ne pensais pas vraiment…


codes par Marylin | Gif par Maya | RP ft Lucy


Dernière édition par Molly II Weasley le Mar 29 Oct - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Fondatrice

Messages : 498
Points de Joueur : 802

[Flash] On joue aux bavboules (juillet 2020) Empty
MessageSujet: Re: [Flash] On joue aux bavboules (juillet 2020)   [Flash] On joue aux bavboules (juillet 2020) EmptyMar 29 Oct - 11:38

Le membre 'Molly II Weasley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Bavboules' :
[Flash] On joue aux bavboules (juillet 2020) 190909073824363230
Revenir en haut Aller en bas
https://avensegium.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé



[Flash] On joue aux bavboules (juillet 2020) Empty
MessageSujet: Re: [Flash] On joue aux bavboules (juillet 2020)   [Flash] On joue aux bavboules (juillet 2020) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flash] On joue aux bavboules (juillet 2020)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avensegium :: 
Archives du forum
 :: Archives :: RP Spécifiques
-
Sauter vers: