FERMETURE DU FORUM
Le Forum est officiellement fermé, rejoins-nous sur: https://enervatum.forumactif.com/
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rose Weasley - les liens

Aller en bas 
AuteurMessage

Rose Weasley
Rose Weasley
modératrice

Messages : 79
Points de Joueur : 121
Age : 27

Rose Weasley - les liens Empty
MessageSujet: Rose Weasley - les liens   Rose Weasley - les liens EmptyMer 21 Aoû - 13:00

J'ai pas encore trouvé de code donc je laisse vide pour l'instant (je fais vite)
Revenir en haut Aller en bas

Rose Weasley
Rose Weasley
modératrice

Messages : 79
Points de Joueur : 121
Age : 27

Rose Weasley - les liens Empty
MessageSujet: Re: Rose Weasley - les liens   Rose Weasley - les liens EmptyMer 21 Aoû - 13:00

+1 pour la famille
Revenir en haut Aller en bas

Rose Weasley
Rose Weasley
modératrice

Messages : 79
Points de Joueur : 121
Age : 27

Rose Weasley - les liens Empty
MessageSujet: Re: Rose Weasley - les liens   Rose Weasley - les liens EmptyMer 21 Aoû - 13:00

+2 pour les filles
Revenir en haut Aller en bas

Rose Weasley
Rose Weasley
modératrice

Messages : 79
Points de Joueur : 121
Age : 27

Rose Weasley - les liens Empty
MessageSujet: Re: Rose Weasley - les liens   Rose Weasley - les liens EmptyMer 21 Aoû - 13:01

+3 pour les garçons

c'est à vous
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


Rose Weasley - les liens Empty
MessageSujet: Re: Rose Weasley - les liens   Rose Weasley - les liens EmptyMer 21 Aoû - 13:03

PREUUUUUUMS *Pousse tout le monde sans exception.* Moi Moi Moiiiiii ! Love
Revenir en haut Aller en bas

Rose Weasley
Rose Weasley
modératrice

Messages : 79
Points de Joueur : 121
Age : 27

Rose Weasley - les liens Empty
MessageSujet: Re: Rose Weasley - les liens   Rose Weasley - les liens EmptyMer 21 Aoû - 13:17

Mais bien sûre choupinou (je peux t'appeler comme ça XD?)
Alors du coup ; cette chère Rose commencerait a avoir une petite attirance fin deuxième année mais elle ne serait pas encore ce que s'est :)
Elle continuerait à être sa meilleure amie si ça te tente bien évidemment xD ; troisième année également toujours rien entre eux ; on peut éventuellement partir sur le fait qu'il échange éventuellement un premier baiser comme tu m'en as parlé pendant le bal de noël sans qu'il sorte ensuite ensemble, je sais pas si tu vois ; juste un premier baiser vu qu'ils ont jamais embrassé sans arrière "pensée" mais oui ce serait le déclencheur entre eux (4ème année)
De peur, elle n'aurait rien dévoilé tout en repensant aux souvenirs de la révélation entre elle et sa cousine il y a quelques années :D et elle serait globalement plus où elle en est. déchirée entre ses sentiments pour scorpius, les sentiments de molly et surtout éventuellement je dis bien si tu es d'accord, elle ne serait pas quoi faire face à un personnage que je vais sûrement créer en scénario qui lui tournerait pas mal autours et qui voudrait sortir avec elle jusqu'au fameux jour où il finirait enfin par lui demander et avec lequel elle se serait mis à sortir pour essayer d'oublier Scorpius sans y parvenir (donc elle serait potentiellement encore avec, développerait quelques sentiments avec le temps, mais j'imagine bien qu'il finirait par lui briser le coeur) et donc Rose ne serait potentiellement plus la même. Le détachement se serait fait pendant la 5ème année :) et début sixième du coup ; à voir ce que Scorpius aurait fait ? de son côté ? Qui sait; j'imagine bien une de ses cousines lui ouvrir également les yeux et qu'elle change également courant sixième pour qu'elle se batte plus pour ce qu'elle désire vraiment : Scorpius. mais je réfléchis encore :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


Rose Weasley - les liens Empty
MessageSujet: Re: Rose Weasley - les liens   Rose Weasley - les liens EmptyMer 21 Aoû - 13:33

J'adore tes idées et tout et je suis d'accord. Comme expliqué sur Messenger. Il y aurait eu un premier baiser furtif lors de leur premier bal de Noël de la 4ème année, sans plus ni moins. Il y aurait eu un second déclenchement à voir comment donc ça aurait pu partir sur une simple querelle de jalousie maladive ou d'un défi lancé que ce soit pour les cours ou en dehors, que l'un deux aurait réussi ce qui les aurait rapproché encore plus tu vois ce que je veux dire ?

Après ça se corse avec Molly, du fait qu'elle ai aussi des sentiments à son égard, il ne la porte pas dans son cœur, comme toi il te porte tu vois ? Donc il ferait tout pour éviter à ce qu'elle lui colle l'arrière train à longueur de journée, mais qu'il est loin de s'en douter qu'elle irait plus loin (Philtre d'amour). Les tous premiers sentiments sans plus à l'égard de Rose serait suite à la nomination de celle-ci pour le Quidditch, il est lui aussi membre de l'équipe à sa deuxième année, de là il y aurait pu avoir entre eux des défis CAP OU PAS CAP (Jeux d'enfants). Qui auraient continué encore à travers les années.

Voir Rose s'éloigner de Scorpius lui aurait fendu le coeur, et encore plus si elle le voit avec un autre gars, ce qui est indéniable, hyper jaloux il serait prêt à faire n'importe quoi quitte à faire de l'ombre au nouveau prétendant. C'est avec elle qu'il veut faire sa vie et personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas

Rose Weasley
Rose Weasley
modératrice

Messages : 79
Points de Joueur : 121
Age : 27

Rose Weasley - les liens Empty
MessageSujet: Re: Rose Weasley - les liens   Rose Weasley - les liens EmptyMer 21 Aoû - 14:11

Parfait
pour ton premier paragraphe tu pourrai expliquer ?
Le second oui je comprends même si ça serait pas le plus fulgurant pour elle :) la suite jai pas tout compris xD
du coup tu voudrai partir sur quoi comme premier rp ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


Rose Weasley - les liens Empty
MessageSujet: Re: Rose Weasley - les liens   Rose Weasley - les liens EmptyMer 21 Aoû - 14:21

Pour le premier on pourrait partir sur un lien de compétitions que ce soit en cours ou en dehors des cours ? Rien ne les empêche d'entretenir d'excellentes bonnes relations. Please
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël Selwyn
Nathanaël Selwyn
Publiciste

Messages : 191
Points de Joueur : 279
Age : 31

Rose Weasley - les liens Empty
MessageSujet: Re: Rose Weasley - les liens   Rose Weasley - les liens EmptyJeu 22 Aoû - 20:43

Coucou, je viens chercher un lien :p
Revenir en haut Aller en bas

Rose Weasley
Rose Weasley
modératrice

Messages : 79
Points de Joueur : 121
Age : 27

Rose Weasley - les liens Empty
MessageSujet: Re: Rose Weasley - les liens   Rose Weasley - les liens EmptyJeu 22 Aoû - 20:48

coucou :D as tu une idée ? des envies particulières ?
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël Selwyn
Nathanaël Selwyn
Publiciste

Messages : 191
Points de Joueur : 279
Age : 31

Rose Weasley - les liens Empty
MessageSujet: Re: Rose Weasley - les liens   Rose Weasley - les liens EmptyJeu 22 Aoû - 21:03

Alors j'ai crû lire dans ta présentation que tout le monde où presque était attiré par toi xD J'imaginais bien Nath ne pas comprendre pourquoi il n'était pas attiré et comprendre un peu grâce à toi, qu'il n'était pas du tout attiré par la genre féminine. Tu en penses quoi ? Sinon, on peut réfléchir ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas

Rose Weasley
Rose Weasley
modératrice

Messages : 79
Points de Joueur : 121
Age : 27

Rose Weasley - les liens Empty
MessageSujet: Re: Rose Weasley - les liens   Rose Weasley - les liens EmptyJeu 22 Aoû - 21:39

:) je vois :)
Tu peux m'en dire plus ? Notamment l'année où tu aimerais qu'il se rende compte de cela ?
Car comme dit un peu plus haut, Rose serait sorti avec quelqu'un pendant une certaine période j'étais sur le point d'en faire un scénario mais peut-être que ton idée pourrait le remplacer :)
De base je cherchais vraiment quelqu'un pour jouer un personnage très attiré par Rose mais qui finirait par lui briser le coeur même si c'est pas très évident vu sa relation complexe avec Scorpius.
Peut-être qu'on pourrait plus ou moins combiner les deux et modifier quelques détails si tu es d'accord :)
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël Selwyn
Nathanaël Selwyn
Publiciste

Messages : 191
Points de Joueur : 279
Age : 31

Rose Weasley - les liens Empty
MessageSujet: Re: Rose Weasley - les liens   Rose Weasley - les liens EmptySam 24 Aoû - 18:57

@Rose Weasley J'imaginais bien qu'il se rende plus ou moins compte de tout ça l'année passé. Du coup, il aurait pu avoir une expérience avec Rose en quatrième ou cinquième année du coup. Se rendre compte qu'il ne ressentait clairement rien en étant avec elle et le fait de la voir toujours tourner un peu trop avec Scorpius l'aurait fait rompre. Tu en penses quoi ? Après, du coup, est ce qu'ils seraient restés amis ou plutôt en froid aussi ?
Revenir en haut Aller en bas

Rose Weasley
Rose Weasley
modératrice

Messages : 79
Points de Joueur : 121
Age : 27

Rose Weasley - les liens Empty
MessageSujet: Re: Rose Weasley - les liens   Rose Weasley - les liens EmptySam 24 Aoû - 19:41

D'ac :)
Déjà comment il se serait rencontré ?
De base, je vois déjà pas Rose lui demander de sortir, se pourrait-il que ce soit lui ?
Je peux éventuellement te proposer qu'il puisse sortir avec Rose quelques mois suite à un paris ? et qu'au bout du compte, il ne ressente tous les deux rien ? et je pense donc qu'ils peuvent se quitter en bon terme vu l'âge, tu serais probablement son premier baiser ^^ sauf si ça intervient après le bal de noël. Ce serait peut-être mieux ?
Qu'en dis-tu ? Je suis dispo pour un RP :)
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël Selwyn
Nathanaël Selwyn
Publiciste

Messages : 191
Points de Joueur : 279
Age : 31

Rose Weasley - les liens Empty
MessageSujet: Re: Rose Weasley - les liens   Rose Weasley - les liens EmptySam 24 Aoû - 19:56

J'aime bien le coup des défis ( d'autant que je suis en train de créer sa bande de potes en prélien et qu'Aaron serait totalement capable de lui faire ce genre de chose xD ) Du coup moi ça me va, en plus j'imagine trop Nate avec son tact habituel aller demander à Rose de sortir avec elle ^^" Ca sera aussi le premier baiser de Nate parce qu'il est pas doué avec les sentiments.

Je suis d'accord pour un rp mais du coup on le fait en flash back ? Genre un premier rendez vous entre eux deux ?
Revenir en haut Aller en bas

Rose Weasley
Rose Weasley
modératrice

Messages : 79
Points de Joueur : 121
Age : 27

Rose Weasley - les liens Empty
MessageSujet: Re: Rose Weasley - les liens   Rose Weasley - les liens EmptySam 24 Aoû - 20:04

Dans tous les cas, tu ne vas pas lui briser le coeur :D Je te rassure.
Avant ou après le bal de noël ?
Si ça te va on part donc sur un pari. On peut soit jouer le moment où tu lui demandes de sortir avec ou un premier rendez-vous, comme tu le souhaites :) Je n'ai pas de préférence :) en FB du coup oui, si tu veux le commencer hésite pas :)
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël Selwyn
Nathanaël Selwyn
Publiciste

Messages : 191
Points de Joueur : 279
Age : 31

Rose Weasley - les liens Empty
MessageSujet: Re: Rose Weasley - les liens   Rose Weasley - les liens EmptySam 24 Aoû - 20:09

Ben du coup ca serait avant le bal de Noël je pense. Genre en cadeau de Noël, on rompt xD

Ok, je nous commence ça dès que j'en ai finit avec mes préliens :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


Rose Weasley - les liens Empty
MessageSujet: Re: Rose Weasley - les liens   Rose Weasley - les liens EmptyMer 4 Sep - 19:32

Un lien positif, cousine ?
Revenir en haut Aller en bas

Rose Weasley
Rose Weasley
modératrice

Messages : 79
Points de Joueur : 121
Age : 27

Rose Weasley - les liens Empty
MessageSujet: Re: Rose Weasley - les liens   Rose Weasley - les liens EmptyMer 4 Sep - 19:35

ouipp fallait que je te vois justement pour proposer un lien positif rntre eux . tu as une idée pour approfondir ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


Rose Weasley - les liens Empty
MessageSujet: Re: Rose Weasley - les liens   Rose Weasley - les liens EmptyMer 4 Sep - 19:37

Ah ben xD

A part cousins proches, je vois pas trop :)
Revenir en haut Aller en bas

Rose Weasley
Rose Weasley
modératrice

Messages : 79
Points de Joueur : 121
Age : 27

Rose Weasley - les liens Empty
MessageSujet: Re: Rose Weasley - les liens   Rose Weasley - les liens EmptyMer 4 Sep - 19:40

je peux te proposer éventuellement de partir sur le fait qu'ils sont très proches rose peut tout lui dire et inversement ? ils pruvent se taquiner et être protecteur l'un envers l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


Rose Weasley - les liens Empty
MessageSujet: Re: Rose Weasley - les liens   Rose Weasley - les liens EmptyMer 4 Sep - 20:15

Ah oui, j'aime beaucoup l'idée :)
Revenir en haut Aller en bas

Molly II Weasley
Molly II Weasley
Fondatrice

Messages : 133
Points de Joueur : 169

Rose Weasley - les liens Empty
MessageSujet: Re: Rose Weasley - les liens   Rose Weasley - les liens EmptyMar 22 Oct - 10:41

M'oublie pas Tarentula string
Revenir en haut Aller en bas

Rose Weasley
Rose Weasley
modératrice

Messages : 79
Points de Joueur : 121
Age : 27

Rose Weasley - les liens Empty
MessageSujet: Re: Rose Weasley - les liens   Rose Weasley - les liens EmptyMar 22 Oct - 11:59

j'avais déjà posté dans ta petite fiche :p es-tu amnésique ? (ça m'arrangerait peut-être aurais-tu oublié scorpius xD)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Rose Weasley - les liens Empty
MessageSujet: Re: Rose Weasley - les liens   Rose Weasley - les liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose Weasley - les liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose Weasley - Terminée
» ϟ Collection de Rose Weasley
» ϟ Carnet de Rose Weasley
» Rose Weasley et ses mésaventures
» ϟ Carnet de Molly II Weasley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avensegium :: 
Archives du forum
 :: Archives :: Administration
-
Sauter vers: