FERMETURE DU FORUM
Le Forum est officiellement fermé, rejoins-nous sur: https://enervatum.forumactif.com/
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Scorpius & ses ami(e)s... Ou pas !

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous


Scorpius & ses ami(e)s... Ou pas ! Empty
MessageSujet: Scorpius & ses ami(e)s... Ou pas !   Scorpius & ses ami(e)s... Ou pas ! EmptyMer 21 Aoû - 13:46

Présentation
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


Scorpius & ses ami(e)s... Ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Scorpius & ses ami(e)s... Ou pas !   Scorpius & ses ami(e)s... Ou pas ! EmptyMer 21 Aoû - 13:47

+1 La famille
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


Scorpius & ses ami(e)s... Ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Scorpius & ses ami(e)s... Ou pas !   Scorpius & ses ami(e)s... Ou pas ! EmptyMer 21 Aoû - 13:47

+2 Les Gryffondors
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


Scorpius & ses ami(e)s... Ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Scorpius & ses ami(e)s... Ou pas !   Scorpius & ses ami(e)s... Ou pas ! EmptyMer 21 Aoû - 13:48

+3 Les Poufsouffles
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


Scorpius & ses ami(e)s... Ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Scorpius & ses ami(e)s... Ou pas !   Scorpius & ses ami(e)s... Ou pas ! EmptyMer 21 Aoû - 13:48

+4 Les Serdaigles
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


Scorpius & ses ami(e)s... Ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Scorpius & ses ami(e)s... Ou pas !   Scorpius & ses ami(e)s... Ou pas ! EmptyMer 21 Aoû - 13:49

+5 Le Staff et corps enseignant de Poudlard
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


Scorpius & ses ami(e)s... Ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Scorpius & ses ami(e)s... Ou pas !   Scorpius & ses ami(e)s... Ou pas ! EmptyMer 21 Aoû - 13:51

+6 Les Adultes (Ministère de la Magie, Ste Mangouste,...)

+ C'est à vous les Gnomes ! cafe
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël Selwyn
Nathanaël Selwyn
Publiciste

Messages : 191
Points de Joueur : 279
Age : 31

Scorpius & ses ami(e)s... Ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Scorpius & ses ami(e)s... Ou pas !   Scorpius & ses ami(e)s... Ou pas ! EmptyJeu 22 Aoû - 20:43

Coucou, j'aimerai bien un lien si c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas

Molly II Weasley
Molly II Weasley
Fondatrice

Messages : 133
Points de Joueur : 169

Scorpius & ses ami(e)s... Ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Scorpius & ses ami(e)s... Ou pas !   Scorpius & ses ami(e)s... Ou pas ! EmptyVen 23 Aoû - 12:04

Hola Scorpy Scorp! Juste un mot pour te dire de ne pas m'oublier coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


Scorpius & ses ami(e)s... Ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Scorpius & ses ami(e)s... Ou pas !   Scorpius & ses ami(e)s... Ou pas ! EmptySam 24 Aoû - 14:27

@Nathanaël Selwyn Je t'écoute pour ta proposition de liens ! Boule de feu

@Molly II Weasley T'inquiète je ne t'oublie pas ! Please
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël Selwyn
Nathanaël Selwyn
Publiciste

Messages : 191
Points de Joueur : 279
Age : 31

Scorpius & ses ami(e)s... Ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Scorpius & ses ami(e)s... Ou pas !   Scorpius & ses ami(e)s... Ou pas ! EmptySam 24 Aoû - 20:33

Alors, du coup, je suis l'ex de Rose xD On est sortis ensemble suite à un pari pourri xD Du coup, est ce qu'on pourrait partir sur une relation conflictuelle ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


Scorpius & ses ami(e)s... Ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Scorpius & ses ami(e)s... Ou pas !   Scorpius & ses ami(e)s... Ou pas ! EmptyDim 25 Aoû - 1:21

C'est comme tu veux mais je ne pense pas qu'il t'aurais déteste pour autant, pas comme Finnigan qu'il ne peut pas le voir en peinture. x)
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël Selwyn
Nathanaël Selwyn
Publiciste

Messages : 191
Points de Joueur : 279
Age : 31

Scorpius & ses ami(e)s... Ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Scorpius & ses ami(e)s... Ou pas !   Scorpius & ses ami(e)s... Ou pas ! EmptyDim 25 Aoû - 16:07

Ben après sur quoi tu serais parti toi, sinon ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


Scorpius & ses ami(e)s... Ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Scorpius & ses ami(e)s... Ou pas !   Scorpius & ses ami(e)s... Ou pas ! EmptyLun 26 Aoû - 18:52

Hello cousin!! Je viens pour qu'on mette notre lien au point Love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


Scorpius & ses ami(e)s... Ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Scorpius & ses ami(e)s... Ou pas !   Scorpius & ses ami(e)s... Ou pas ! EmptyMar 27 Aoû - 23:18

Oui je t'écoute cousine coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


Scorpius & ses ami(e)s... Ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Scorpius & ses ami(e)s... Ou pas !   Scorpius & ses ami(e)s... Ou pas ! EmptyMer 28 Aoû - 0:44

Alors alors, je sais pas si tu avais déjà imaginé quelque chose, mais moi, j'aimerais bien qu'ils s'apprécient xD
Ils se voyaient assez souvent enfant, et même si le caractère d'Eleanor n'est pas facile, ils se sont toujours entendus, Scorpius étant l'un des seuls à savoir lui faire fermer sa gueule. Et puis c'est son seul cousin après tout, même si elle ne le montre pas, elle adore le petit blond.
Je les imaginent assez proches, se taquinant la plus part du temps, mais appréciant la compagnie de l'autre. Eleanor est un peu plus douce avec lui qu'elle ne l'est avec les autres. Par contre il y a plein de choses qui l'horripile chez lui elle ne se fait pas prier pour le bâillonner dès qu'il la saoule trop avec ses histoires de film moldu, quand il se goinfre de sucrerie alors qu'elle est perpétuellement au régime ou quand il le voit baver devant Rose (ouais, ça l'énerve que quelqu'un puisse avoir autant de pouvoir sur lui)
Voilà, une relation dans ce genre là si ça te convient.
Tu veux ajouter quelque chose? Partir sur autre chose?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


Scorpius & ses ami(e)s... Ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Scorpius & ses ami(e)s... Ou pas !   Scorpius & ses ami(e)s... Ou pas ! EmptyMer 4 Sep - 18:11

@Eleanor M. Nott Cela me convient tout à fait ! :D Je t'ajoute à mes liens coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


Scorpius & ses ami(e)s... Ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Scorpius & ses ami(e)s... Ou pas !   Scorpius & ses ami(e)s... Ou pas ! EmptyMer 4 Sep - 19:30

Hey, tu m'oublies pas Bro, hein ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


Scorpius & ses ami(e)s... Ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Scorpius & ses ami(e)s... Ou pas !   Scorpius & ses ami(e)s... Ou pas ! EmptyMer 4 Sep - 20:15

@Albus S. Potter T'inquiètes le sang je ne t'oublie pas ! dieu

Faut savoir que la mère de Scorpius est morte, donc forcément les liens se seront plus rapprochés même si il lui arrivera d'être seul ressassant ses souvenirs en ce qui concerne la possible guérison qui n'aura jamais lieu, il y a aussi le fait que son père et lui se sont éloignés, enfin plus son père que lui, même si ils n'ont pas encore fait leur deuil (à voir avec Draco) je pense qu'il pourrait y avoir des scènes de disputes entre eux père/fils et donc sur un coup de tête, soit il irait passé un été entier chez les Potter (Permissions de Draco et des parents) ou soit il resterait à Poudlard, mais il sait que son père n'est pas quelqu'un qui montre ses faiblesses, il aime, s'inquiète et peut-être en colère du fait qu'il y ai un gouffre entre eux, donc parler du sujet "parents" est assez sensible. ça ne veut pas dire qu'il déteste son père, loin de là il a toujours une forte estime pour lui, il l'idolâtre tu vois ce que je veux dire ?

2) J'ai vu que Albus était Fourchelang, intéressant ça aussi, Scorpius aurait fait comme Ron, essayé d'assimuler le Fourchelang connaissant un ou deux choses sans pour autant savoir de quoi il en advient. Il pourrait être aussi inquiet du fait que tu parles le Fourchelang et donc voudra savoir le pourquoi du comment, peut être que plus jeune il n'aurait pas osé le lui demandé mais voilà là ils sont plus matures et ça peut être intéressant de développer ça en RP !

3) Scorpius fait partie de l'équipe de Quidditch, depuis sa deuxième année, à voir si Albus adore ce sport ou pas, si il l'aime pas, j'pense que Scorpius parlerait moins de son sport fétiche à Albus.

4) Scorpius est à fond sur ta cousine éwè t'as vu ça hein ? Vu que tu as un lien hyper protecteur avec ta cousine j'le verrai bien être entre eux deux lorsqu'il y a disputes. Exemple cette année, Rose s'est éloignée de Scorpius du fait que Molly ta cousine aurait avoué à celle-ci lors d'une de vos nombreuses retrouvailles en famille qu'elle avait le béguin pour Scorpius. Le Malfoy lui ne ressent rien pour elle, mais ce qu'il ne sait pas, c'est que celle-ci est prête à tout pour essayer de l'avoir pour elle ? Maintenant faut voir si Rose aurait parlé de ça avec toi ? Il prend assez mal l'éloignement de Rose et est extrêmement jaloux lorsqu'il la voit en compagnie d'autre gars qui tournent autour d'elle.

Revenir en haut Aller en bas

Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Fondatrice

Messages : 498
Points de Joueur : 802

Scorpius & ses ami(e)s... Ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Scorpius & ses ami(e)s... Ou pas !   Scorpius & ses ami(e)s... Ou pas ! EmptyDim 20 Oct - 17:20

Archivage de la fiche car membre supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
https://avensegium.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé



Scorpius & ses ami(e)s... Ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Scorpius & ses ami(e)s... Ou pas !   Scorpius & ses ami(e)s... Ou pas ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scorpius & ses ami(e)s... Ou pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scorpius Malefoy ~ Carry on my wayward son
» Scorpius - Don't forget who you are
» ϟ Collection de Scorpius H. Malfoy
» ϟ Carnet de Scorpius H. Malefoy
» Discussions entre potes (pv Scorpius)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avensegium :: 
Archives du forum
 :: Archives :: Administration
-
Sauter vers: