FERMETURE DU FORUM
Le Forum est officiellement fermé, rejoins-nous sur: https://enervatum.forumactif.com/
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez

Lorcan - The wolf changes his coat, but not his disposition

AuteurMessage

Invité
Anonymous

Lorcan - The wolf changes his coat, but not his disposition Empty
MessageSujet: Lorcan - The wolf changes his coat, but not his disposition   Lorcan - The wolf changes his coat, but not his disposition EmptyJeu 22 Aoû - 12:04

Lorcan W. Scamander
Howling like a wolf

Présente-toi ici, mon petit
ϟ Nom : Scamander
ϟ Prénom : Lorcan, Warren
ϟ Âge : 15 ans
ϟ Date de naissance : né le 16 avril 2010
ϟ Statut civil : Célibataire, Hétérosexuel
ϟ Sang : Mêlé
ϟ Baguette : Bois de cerisier, cheveu de vélane, 10 ¾ (Soit 27cm) Rigide
ϟ Animal de compagnie : Un croupiot (bébé fox terrier) nommé Rex
ϟ Métier occupé : Élève à Poudlard
ϟ Particularités : Loup-garou
ϟ Groupe : Poufsouffle
ϟ Avatar : Shawn Mendes
ϟ Crédits : Merenwe

C'est ici que vous pourrez raconter diverses anecdotes au sujet de votre personnage : des éléments de son enfance, sa découverte du monde de la magie et ce qui lui a plu, etc. C'est ici que vous pourrez raconter diverses anecdotes au sujet de votre personnage : des éléments de son enfance, sa découverte du monde de la magie et ce qui lui a plu, etc. C'est ici que vous pourrez raconter diverses anecdotes au sujet de votre personnage : des éléments de son enfance, sa découverte du monde de la magie et ce qui lui a plu, etc. C'est ici que vous pourrez raconter diverses anecdotes au sujet de votre personnage : des éléments de son enfance, sa découverte du monde de la magie et ce qui lui a plu, etc.

Raconte-moi ton histoire

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam erat felis, gravida vitae pharetra id, porta sit amet lectus. Aliquam sit amet arcu venenatis, interdum lorem at, scelerisque nunc. Nulla eu arcu eros. Mauris ac molestie quam. Pellentesque vel sem iaculis, vehicula enim eget, porttitor ex. Nulla sed lectus eu sapien ullamcorper ultrices. Etiam vitae libero dolor. Nulla a pretium diam. Ut vel justo id est pellentesque feugiat quis ut leo. Aliquam eget cursus sem. Suspendisse sagittis consectetur libero eget porta. Cras pulvinar turpis ut sagittis pharetra.

Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Maecenas vulputate leo ut urna scelerisque dapibus. Aenean felis orci, blandit quis metus nec, aliquam laoreet purus. Aliquam tincidunt ex enim, sit amet hendrerit velit imperdiet nec. Curabitur volutpat luctus ex vel efficitur. Fusce eu pulvinar massa, at finibus metus. Nulla facilisi. In hac habitasse platea dictumst. Pellentesque tempor vulputate nibh a mollis. Mauris mollis a nunc ut finibus. In dui dolor, maximus imperdiet efficitur eget, interdum sit amet elit. Etiam erat nulla, gravida dapibus erat vel, porttitor euismod neque. Donec efficitur tristique elit, eget lacinia felis euismod eget.

Pellentesque at molestie ligula. Sed et quam vitae metus porta malesuada. Duis blandit rutrum metus quis vulputate. Aenean at metus metus. Curabitur eget erat in mauris luctus consectetur. Nulla placerat at leo vitae venenatis. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Sed eu ex in massa sagittis ultricies id vitae sem. Morbi sit amet turpis in justo volutpat vehicula et eget enim. Phasellus eget auctor ipsum, in hendrerit metus. Sed id ante laoreet, varius nulla ac, pellentesque lectus. Pellentesque placerat elit nec iaculis facilisis. Etiam varius vulputate lectus ac posuere. Sed sit amet libero lacus. Quisque aliquet enim a risus mattis sagittis. Aliquam erat volutpat.

Vivamus a odio interdum odio ornare tempus non tincidunt augue. Vestibulum ut tempor magna. Sed pellentesque sapien consequat, porta lorem in, tristique quam. Vivamus volutpat quam ac nibh iaculis commodo. Proin convallis ligula at magna pulvinar, in vulputate nisi sodales. Mauris sed blandit dui, vel viverra sem. Phasellus pellentesque venenatis faucibus. Pellentesque ut condimentum massa, ut ultrices quam. Maecenas porttitor sed quam in bibendum. Sed ultrices, nisl id lobortis blandit, metus nibh commodo lorem, vel lacinia risus metus quis urna. Donec suscipit mi diam, a commodo mi tristique nec. Mauris tellus risus, blandit a lorem et, rutrum venenatis nisi. Quisque nibh nisl, sollicitudin eu eros ut, iaculis convallis felis. Quisque sit amet neque diam.

Qui es-tu, derrière l'écran ?

ϟ Pseudo : Scorp'
ϟ Âge : Majeure
ϟ Pays ou région : Belgique
ϟ Que penses-tu du forum ? : : Sympa, hâte de le voir grandir
ϟ Comment l'as-tu connu ? : J'y suis déjà ! DC de Scorpius Malfoy
ϟ Fréquence de connexion : Tout dépend de mes horaires de travail mais en général entre 5 et 7/7j
ϟ Autres :  coeur

Dernière édition par Lorcan W. Scamander le Jeu 5 Sep - 13:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rose Weasley
Rose Weasley
modératrice

Points de Joueur : 121

MessageSujet: Re: Lorcan - The wolf changes his coat, but not his disposition   Lorcan - The wolf changes his coat, but not his disposition EmptyJeu 22 Aoû - 12:35

coucou :)
bienvenueeee
courage pour ta fiche et à très vite sur le forum :)

Zelda E. Wintley
Zelda E. Wintley
Fondatrice

Points de Joueur : 147

MessageSujet: Re: Lorcan - The wolf changes his coat, but not his disposition   Lorcan - The wolf changes his coat, but not his disposition EmptyJeu 22 Aoû - 12:36

Rebienvenue et bon courage à toi danse

**penses à poster un rp avec ton premier compte **

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Lorcan - The wolf changes his coat, but not his disposition   Lorcan - The wolf changes his coat, but not his disposition EmptyJeu 22 Aoû - 13:07

Merci les filles à nouveau pour l'accueil ça me va droit au cœur 😍

@"Zelda E. Wkntley" j'ai prévenu Rose que ce sera ce soir ou demain ! Please

Nathanaël Selwyn
Nathanaël Selwyn
Publiciste

Points de Joueur : 279

MessageSujet: Re: Lorcan - The wolf changes his coat, but not his disposition   Lorcan - The wolf changes his coat, but not his disposition EmptyJeu 22 Aoû - 20:38

Rebienvenue par ici :p

Lucy Weasley
Lucy Weasley
modératrice

Points de Joueur : 183

MessageSujet: Re: Lorcan - The wolf changes his coat, but not his disposition   Lorcan - The wolf changes his coat, but not his disposition EmptyVen 23 Aoû - 12:14

Rebienvenue parmi nous avec ce très bon choix d'avatar Please

Zelda E. Wintley
Zelda E. Wintley
Fondatrice

Points de Joueur : 147

MessageSujet: Re: Lorcan - The wolf changes his coat, but not his disposition   Lorcan - The wolf changes his coat, but not his disposition EmptyVen 30 Aoû - 8:30

Bonjour @Lorcan W. Scamander, le délai de 7 jours pour ta fiche étant passé, peux-tu me donner des nouvelles s'il te plaît?
Au besoin je te laisserai un délai bien sur danse

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Lorcan - The wolf changes his coat, but not his disposition   Lorcan - The wolf changes his coat, but not his disposition EmptyVen 30 Aoû - 22:09

@Zelda E. Wintley j'aurai besoin de délais en plus. Une petite semaine maxi je pense que ce serait bien si c'est possible.... Désolé j'ai pas mal été occupé par mon IRL sac

Molly II Weasley
Molly II Weasley
Fondatrice

Points de Joueur : 169

MessageSujet: Re: Lorcan - The wolf changes his coat, but not his disposition   Lorcan - The wolf changes his coat, but not his disposition EmptySam 31 Aoû - 8:27

Pas de souci, je note danse
Bon courage!

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Lorcan - The wolf changes his coat, but not his disposition   Lorcan - The wolf changes his coat, but not his disposition EmptyVen 6 Sep - 11:02

Bouge toi petit loup! J'ai envie de t'embêter Love

Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Fondatrice

Points de Joueur : 802

MessageSujet: Re: Lorcan - The wolf changes his coat, but not his disposition   Lorcan - The wolf changes his coat, but not his disposition EmptyDim 8 Sep - 8:30

@"Lorcan Scamander" bonjour, voilà plus de 15 jours que ta fiche a été commencée... Où en es-tu maintenant? Tu comprendras que je ne peux pas bloquer un personnage comme Lorcan éternellement mon chou coeur
https://avensegium.forumsrpg.com

Molly II Weasley
Molly II Weasley
Fondatrice

Points de Joueur : 169

MessageSujet: Re: Lorcan - The wolf changes his coat, but not his disposition   Lorcan - The wolf changes his coat, but not his disposition EmptyMer 16 Oct - 17:42

Sans nouvelle de ta part depuis longtemps, je supprime ton compte et clôture ta fiche de présentation afin de libérer le personnage.

N'hésite pas à revenir sur le forum si le coeur t'en dit coeur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lorcan - The wolf changes his coat, but not his disposition   Lorcan - The wolf changes his coat, but not his disposition Empty

Lorcan - The wolf changes his coat, but not his disposition
Page 1 sur 1