Je recrute en interne 1 à 2 personnes pour m'aider à faire décoller Avensegium.
La ou les personnes n'auront aucun pouvoir de modération ou d'administration, ils n'auront pas accès au Panneau Admin, en revanche vous aurez
des gallions à chaque partenariat que vous aurez débloqué ou à chaque pub que vous aurez réalisé! Je suis également ouverte à vos propositions si vous souhaitez d'autres "avantages"
En clair, c'est un service rendu pour Avensegium que je vous demanderai, car seule, c'est difficile, on est d'accord. Je n'ai pas besoin de modos puisque les préfets s'occuperont d'aider les membres et pour le moment, la gestion du forum reste fluide.
Vous apparaîtrez comme membre du staff, serez autorisé à répondre aux questions des invités/membres (en plus des préfets) pour aiguiller tout ce petit monde! Vous serez également invité à participer aux réunions de staff (sur discord, en vocal OU à l'écrit c'est au choix), afin de participer pleinement à la construction des futurs events, aux décisions à prendre, etc.
En revanche,
vous ne validerez pas de membre. Vous avez, à mon sens, tous les bons côtés d'être staff, sans pour autant avoir de lourdes responsabilités ce qui vous simplifiera la vie.
Tâches demandéesϟ Faire des demandes de partenariat (privilégier les échanges de fiche.. Interdiction de demander des top AHAH)
ϟ Répondre aux demandes de partenariat (nos conditions sont très simples)
ϟ Poster les fiches des futurs partenaires
ϟ Ajouter les boutons de nos futurs partenaires dans le sujet adéquat (vous aurez accès à la modération de la section partenariat donc)
ϟ Faire des publicités sur les différents groupes Facebook
** vous noterez que tout ce qui est répondre aux membres, etc n'apparaît pas dans les tâches demandées, il s'agit de votre bon vouloir puisque votre principal champs d'action reste le partenariat/la publicité**
Proposer sa candidatureSi vous avez envie de gratter du fric à dépenser sur le forum, si vous êtes motivé à m'aider, alors contactez-moi par mp (sous Molly, Zelda ou Minerva) en m'expliquant en quelques lignes vos motivations.
Sachez que votre "salaire" se fera chaque semaine et qu'il varie selon votre participation *logique non?*.
Voili voilou, des bisous