Minerva McGonagall
| Sujet: ϟ Carnet de Draco Malfoy Dim 1 Sep - 23:28 | |
|
Dernière édition par Minerva McGonagall le Mar 22 Oct - 20:43, édité 1 fois |
|
Minerva McGonagall
| Sujet: Re: ϟ Carnet de Draco Malfoy Mar 22 Oct - 20:49 | |
| Bonsoir @Draco Malfoy Ton carnet de bord a évolué: ta photo de couverture et celle de ton animal ont changé de format ainsi, tu peux désormais avoir un gif, les items achetés en boutique sont mieux agencés (et si tu survoles avec ta souris, tu as le nom de chacun en plus de la quantité qui figure désormais à côté de chaque item). Si tu le souhaites, tu peux me proposer de nouvelles images à mettre pour ta photo de couverture et celle de ton animal En parallèle, je me permets de te relancer pour les résultats scolaires (tu trouveras sous spoiler des indications plus précises). - indications pour les résultats scolaires:
De la première à la cinquième année, les élèves doivent se rendre à des cours obligatoires, jusqu'à leur BUSES. Les notes obtenues à ces dernières détermineront les cours que les élèves pourront garder pour leur ASPICS. A partir de leur troisième année, les jeunes sorciers pourront choisir deux options, qui compteront pour leur BUSES. Ci après, la liste des matière obligatoires et optionnels, afin de vous aider à remplir votre dossier étudiant : Matières obligatoires : Astronomie, Botanique, Défense contre les Forces du Mal, Histoire de la magie, Métamorphose, Potions, Sortilèges & Vol sur balai. Matières optionnelles : Arithmancie, Divination, Etude des Moldus, Etude des runes & Soins aux créatures magiques.
Je te souhaite une bonne soirée et je te dis à bientôt pour de nouvelles mises à jour |
|