FERMETURE DU FORUM
Le Forum est officiellement fermé, rejoins-nous sur: https://enervatum.forumactif.com/
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 [RP entraînement - SORTILEGES]

Aller en bas 
AuteurMessage

Lucy Weasley
Lucy Weasley
modératrice

Messages : 143
Points de Joueur : 183

[RP entraînement - SORTILEGES] Empty
MessageSujet: [RP entraînement - SORTILEGES]   [RP entraînement - SORTILEGES] EmptyMer 18 Sep - 21:02


Le récap entraînements


ϟ Points Magie gagnés: écrire ici
ϟ Les dés obtenus:
Spoiler:
ϟ Début de l'entraînement le: 18/09/19
ϟ Fin de l'entraînement le: écrire ici la date IRL


Dernière édition par Lucy Weasley le Dim 22 Sep - 15:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lucy Weasley
Lucy Weasley
modératrice

Messages : 143
Points de Joueur : 183

[RP entraînement - SORTILEGES] Empty
MessageSujet: Re: [RP entraînement - SORTILEGES]   [RP entraînement - SORTILEGES] EmptyMer 18 Sep - 21:38

Je suis une vraie buse en potions, je le sais, mais j'ai besoin d'aide pour avoir de meilleurs résultats. En revanche, pour ce qui est des sortilèges, je crois pouvoir m'entraîner seule et m'améliorer de la sorte. Installée dans un coin du château, histoire d'être plus tranquille, je soupire en regardant le petit coffre de bois face à moi. Ce sera mon cobaye pour la prochaine heure. Assise à genoux sur le sol, je jette un dernier coup d'œil à mon livre de sortilèges avant de me redresser, et je prends ma baguette en main. Je me concentre sur ma cible, et je lance à pleins poumons :

« - Ligature ! » Pitié, dites-moi que des chaînes vont bientôt apparaître ; ça voudrait dire que j'apprends vite et que je peux passer tout de suite à un sortilège plus compliqué.


Dernière édition par Lucy Weasley le Mer 18 Sep - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Fondatrice

Messages : 498
Points de Joueur : 802

[RP entraînement - SORTILEGES] Empty
MessageSujet: Re: [RP entraînement - SORTILEGES]   [RP entraînement - SORTILEGES] EmptyMer 18 Sep - 21:38

Le membre 'Lucy Weasley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec ou réussite?' :
[RP entraînement - SORTILEGES] 190624100000134108
Revenir en haut Aller en bas
https://avensegium.forumsrpg.com

Lucy Weasley
Lucy Weasley
modératrice

Messages : 143
Points de Joueur : 183

[RP entraînement - SORTILEGES] Empty
MessageSujet: Re: [RP entraînement - SORTILEGES]   [RP entraînement - SORTILEGES] EmptyDim 22 Sep - 15:31

Le coffre face à moi reste résolument dépourvu de chaînes, et je soupire face à ce constat. Je suis beaucoup trop stressée, voilà sans doute pourquoi ça ne fonctionne pas. Fermant mes yeux, comme pour oublier cet échec, je me concentre sur ma respiration pour me calmer et m'apaiser. Je suis seule : inutile de m'ajouter une pression supplémentaire. J'ai probablement mal prononcé cette formule, ou mal exécuté le mouvement de mon poignet. Tandis que je prends quelques secondes pour me rassurer seule, je pousse un petit soupir en ouvrant les yeux, mon regard se portant directement sur ce satané coffre en bois. Allez Lucy, tu peux le faire. Hochant la tête à ma propre pensée, je me racle la gorge pour me redonner contenance, et je tends de nouveau ma baguette devant moi, visant le coffre et ne regardant plus que cet objet, avant de lâcher, d'une voix distincte :

« - Ligature ! » 
Revenir en haut Aller en bas

Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Fondatrice

Messages : 498
Points de Joueur : 802

[RP entraînement - SORTILEGES] Empty
MessageSujet: Re: [RP entraînement - SORTILEGES]   [RP entraînement - SORTILEGES] EmptyDim 22 Sep - 15:31

Le membre 'Lucy Weasley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec ou réussite?' :
[RP entraînement - SORTILEGES] 190624100000134108
Revenir en haut Aller en bas
https://avensegium.forumsrpg.com

Lucy Weasley
Lucy Weasley
modératrice

Messages : 143
Points de Joueur : 183

[RP entraînement - SORTILEGES] Empty
MessageSujet: Re: [RP entraînement - SORTILEGES]   [RP entraînement - SORTILEGES] EmptyLun 28 Oct - 23:12

Je pousse un énième soupir en réalisant que je n’y suis toujours pas. Bon. Je prends quelques secondes pour inspecter ma baguette sous tous les angles, mais non, elle ne semble pas avoir le moindre problème, alors le souci vient donc de moi, de ma manière d’incliner ma baguette ou de prononcer le nom du sortilège. Je fais alors la moue, et je pousse un soupir de frustration avant de fermer mes yeux pour souffler un peu et me calmer. Ce n’est pas en agitant ma baguette rageusement dans tous les sens que je vais y arriver. Alors, quand j’ai l’impression que je suis prête à y retourner, je lance à voix haute :

« - Ligature ! » 
Revenir en haut Aller en bas

Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Fondatrice

Messages : 498
Points de Joueur : 802

[RP entraînement - SORTILEGES] Empty
MessageSujet: Re: [RP entraînement - SORTILEGES]   [RP entraînement - SORTILEGES] EmptyLun 28 Oct - 23:12

Le membre 'Lucy Weasley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec ou réussite?' :
[RP entraînement - SORTILEGES] 190624100000134108
Revenir en haut Aller en bas
https://avensegium.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé



[RP entraînement - SORTILEGES] Empty
MessageSujet: Re: [RP entraînement - SORTILEGES]   [RP entraînement - SORTILEGES] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP entraînement - SORTILEGES]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP entraînement - Sortilèges]
» Les sortilèges
» [ RP entraînement - DRESSAGE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avensegium :: 
Archives du forum
 :: Archives :: RP Spécifiques
-
Sauter vers: