| Recensement du 13.10 au 20.10 | |
|
Auteur | Message |
---|
Minerva McGonagall
| Sujet: Recensement du 13.10 au 20.10 Dim 13 Oct - 14:22 | |
| Recensement Bonjour à tous Tout d'abord, je m'excuse pour mon absence précipitée, en quelques mots, maladie, déménagements et quelques soucis me sont tombés dessus. Je me suis même posée la question de savoir si j'allais conserver ou non Avensegium, je vous l'avoue... Mais, je vais essayer de reprendre ce petit bout qui n'a vraiment pas eu de chance. Un recensement, pour faire le tri dans les membres, et c'est aussi l'occasion pour vous de soumettre vos opinions, vos envies ou attentes, mais aussi de changer de personnage si tel est votre souhait. Un changement de staff se fera très prochainement, et peut-être avec un changement de fonctionnement? Peut-être aussi moins d’exigences? Je ne sais pas encore. Je suis sûre d'une chose: Avensegium ne partira pas aux oubliettes. - Membres qui partent:
- Zelda E. Wintley: je préfère maintenir le cap avec 2 personnages... (Minerva)
- Membres qui restent:
- Minerva | Molly II Weasley | Eileen - Lucy Weasley - Thomas Evans - Draco Malfoy - Albus S. Potter -change de perso - Quinn Langford - Nathanaël Selwyn
Prière de bien vouloir poster à la suite en complétant le formulaire ci-joint: - Code:
-
[b]ϟ Mon/mes personnages:[/b] écrire ici [b]ϟ Je souhaite:[/b] [ ] rester [ ] partir [ ] changer de personnage [b]ϟ Précisions: [/b]écrire ici [b]ϟ Ce que j'aime sur Avensegium: [/b]écrire ici [b]ϟ Ce que je n'aime pas: [/b]écrire ici [b]ϟ Ce que j'aimerai:[/b] écrire ici [b]ϟ Ce que je n'aimerai pas: [/b]écrire ici [b]ϟ Concernant le staff: [/b][ ] Je me propose [ ] Je ne me propose pas [b]ϟ Autre chose:[/b] écrire ici
Dernière édition par Minerva McGonagall le Dim 20 Oct - 17:24, édité 2 fois |
|
| |
Thomas Evans
| Sujet: Re: Recensement du 13.10 au 20.10 Dim 13 Oct - 14:43 | |
| Hello ! ϟ Mon/mes personnages: Thomas Evans ϟ Je souhaite: [X] rester [ ] partir [ ] changer de personnage ϟ Précisions: Je viens d'arriver et je ne suis pas encore validé, je n'ai pas envie de partir tout de suite :p ϟ Ce que j'aime sur Avensegium: Le concept, les défis, le carnet de bord...etc ϟ Ce que je n'aime pas: Cette baguette à la place de la flèche de la souris, ça me rend folle, j'arrive pas à cliquer sur les liens ϟ Ce que j'aimerai: plus de défis? j'ai vu qu'il y en avait que 3, que le niveau 1, à moins que ce soit caché ^^ ϟ Ce que je n'aimerai pas: Aucune idée ϟ Concernant le staff: [ ] Je me propose [X] Je ne me propose pas ϟ Autre chose: à bientôt en rp |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Recensement du 13.10 au 20.10 Dim 13 Oct - 14:50 | |
| ϟ Mon/mes personnages: Albus S. Potter ϟ Je souhaite: [ ] rester [ ] partir [x] changer de personnage ϟ Précisions: étant donné que je n’ai pas de réponse à mon rp avec Scorpius, je souhaite changer de personnage ϟ Ce que j'aime sur Avensegium: le design et l’intrigue, ainsi que le staff et les autres membres très accueillants :) ϟ Ce que je n'aime pas: le fait d’attendre pendant plusieurs semaines voire mois une réponse sans nouvelle de la joueuse ou joueur ϟ Ce que j'aimerai: je ne sais pas ϟ Ce que je n'aimerai pas: idem ϟ Concernant le staff: [x] Je me propose [ ] Je ne me propose pas ϟ Autre chose: j’ai déjà administré des forums donc je sais comment ça marche. |
|
| |
Minerva McGonagall
| Sujet: Re: Recensement du 13.10 au 20.10 Dim 13 Oct - 15:59 | |
| - Albus S. Potter a écrit:
- ϟ Mon/mes personnages: Albus S. Potter
ϟ Je souhaite: [ ] rester [ ] partir [x] changer de personnage ϟ Précisions: étant donné que je n’ai pas de réponse à mon rp avec Scorpius, je souhaite changer de personnage ϟ Ce que j'aime sur Avensegium: le design et l’intrigue, ainsi que le staff et les autres membres très accueillants :) ϟ Ce que je n'aime pas: le fait d’attendre pendant plusieurs semaines voire mois une réponse sans nouvelle de la joueuse ou joueur ϟ Ce que j'aimerai: je ne sais pas ϟ Ce que je n'aimerai pas: idem ϟ Concernant le staff: [x] Je me propose [ ] Je ne me propose pas ϟ Autre chose: j’ai déjà administré des forums donc je sais comment ça marche. Désolée que tu n'ai pas reçu de réponses... Peux-tu préciser pour quel personnage tu souhaites changer? |
|
| |
Draco Malfoy
| Sujet: Re: Recensement du 13.10 au 20.10 Dim 13 Oct - 16:54 | |
| ϟ Mon/mes personnages: Draco Malfoy ϟ Je souhaite: [x] rester [ ] partir [ ] changer de personnage ϟ Précisions: J'adore jouer Draco, je ne compte pas l'abandonner ϟ Ce que j'aime sur Avensegium: Le forum en lui-même, l'intrigue et les membres qui m'ont bien accueillis ϟ Ce que je n'aime pas: Malgré tout, je n'ai pas énormément de RPs et j'avoue que je m'ennuie un peu ϟ Ce que j'aimerai: Je ne sais pas ϟ Ce que je n'aimerai pas: Je ne sais pas non plus ϟ Concernant le staff: [x] Je me propose [ ] Je ne me propose pas ϟ Autre chose: Longue vie à ce forum ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Recensement du 13.10 au 20.10 Dim 13 Oct - 17:38 | |
| @McGonagall: j’abandonne Albus pour en créer un nouveau |
|
| |
Quinn Langford
| Sujet: Re: Recensement du 13.10 au 20.10 Dim 13 Oct - 18:30 | |
| ϟ Mon/mes personnages: Quinn Langford ϟ Je souhaite: [x] rester [ ] partir [x] changer de personnage ϟ Précisions: Alors je m'explique, si Nathanael reste, je garde Quinn, s'il part où viendrais à ne pas répondre au recensement. Je voudrais changer de personnage :) ϟ Ce que j'aime sur Avensegium: Son système notamment ϟ Ce que je n'aime pas: le manque d'activité ϟ Ce que j'aimerai: plus d'activité ϟ Ce que je n'aimerai pas: que je forum soit abandonné ϟ Concernant le staff: [X] Je me propose [ ] Je ne me propose pas ϟ Autre chose: Si je peux aider au forum, n'hésitez pas |
|
| |
Nathanaël Selwyn
| Sujet: Re: Recensement du 13.10 au 20.10 Lun 14 Oct - 8:08 | |
| ϟ Mon/mes personnages: Nathanaël Selwyn ϟ Je souhaite: [x ] rester [ ] partir [ ] changer de personnage tout en rebootant un peu le personnage ϟ Précisions: // ϟ Ce que j'aime sur Avensegium: son système ϟ Ce que je n'aime pas: les trop grandes exigeances ϟ Ce que j'aimerai: des intrigues vivantes ϟ Ce que je n'aimerai pas: de suivre à la lettre la saga ϟ Concernant le staff: [x ] Je me propose [ ] Je ne me propose pas ϟ Autre chose: |
|
| |
Electra Yaxley
| Sujet: Re: Recensement du 13.10 au 20.10 Lun 14 Oct - 21:04 | |
| ϟ Mon/mes personnages: Electra Yaxley ϟ Je souhaite: [ X ] rester [ ] partir [ ] changer de personnage ϟ Précisions: // ϟ Ce que j'aime sur Avensegium: globalement le forum, son fonctionnement ^^ ϟ Ce que je n'aime pas: // ϟ Ce que j'aimerai: // ϟ Ce que je n'aimerai pas: // ϟ Concernant le staff: [ ] Je me propose [ X ] Je ne me propose pas ϟ Autre chose: Je ne suis sans doute pas très utile dans mes commentaires et dans mes rps, je n'ai pas rp depuis un bout mais j'admets que comme les rps se faisaient de plus en rares... bon, voilà. Mais je vais m'y remettre, promis ! |
|
| |
Minerva McGonagall
| Sujet: Re: Recensement du 13.10 au 20.10 Mar 15 Oct - 20:10 | |
| @Electra Yaxley : ta seule présence / ton retour nous est très utile, un grand merci à toi :3 Je vous ajoute toutes et tous, et je contacte les personnes qui se proposent pour le staff en MP vous inquiétez pas. Merci d'ailleurs à chacun d'entre vous, vous êtes des amours |
|
| |
Lucy Weasley
| Sujet: Re: Recensement du 13.10 au 20.10 Mer 16 Oct - 14:13 | |
| ϟ Mon/mes personnages: Lucy Weasley ϟ Je souhaite: [x] rester [ ] partir [ ] changer de personnage ϟ Précisions: Vous n'allez pas vous débarasser de moi si facilement ! ϟ Ce que j'aime sur Avensegium: L'intrigue, les différents modes de jeux, le design ϟ Ce que je n'aime pas: Qu'il n'ait pas encore l'attention qu'il mérite :( ϟ Ce que j'aimerai: D'autres intrigues pour dynamiser le jeu, mais je pense que ça va vite venir :) ϟ Ce que je n'aimerai pas: Qu'il ferme ses portes ϟ Concernant le staff: [x] Je me propose [ ] Je ne me propose pas ϟ Autre chose: On va se bouger les fesses |
|
| |
Rose Weasley
| Sujet: Re: Recensement du 13.10 au 20.10 Mer 16 Oct - 19:38 | |
| ϟ Mon/mes personnages: Rose Weasley ϟ Je souhaite: [x] rester [ ] partir [ ] changer de personnage ϟ Précisions: / ϟ Ce que j'aime sur Avensegium: le système de jeu ϟ Ce que je n'aime pas: certains éléments du design et du codage mais pas tout ; l'absence d'intrigue ϟ Ce que j'aimerai: une ou plusieurs intrigues ϟ Ce que je n'aimerai pas: / ϟ Concernant le staff: [x] Je me propose [ ] Je ne me propose pas ϟ Autre chose: je suis toujours là et pour toujours :D |
|
| |
Minerva McGonagall
| Sujet: Re: Recensement du 13.10 au 20.10 Jeu 17 Oct - 9:45 | |
| Je vous ajoute |
|
| |
Minerva McGonagall
| Sujet: Re: Recensement du 13.10 au 20.10 Dim 20 Oct - 17:24 | |
| Archivage car recensement terminé |
|
| |