FERMETURE DU FORUM
Le Forum est officiellement fermé, rejoins-nous sur: https://enervatum.forumactif.com/
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Mise à jour - Version 3

AuteurMessage

Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Fondatrice

Points de Joueur : 802

Mise à jour - Version 3 Empty
MessageSujet: Mise à jour - Version 3   Mise à jour - Version 3 EmptyLun 21 Oct - 19:59

MAJ – Version 3 du forum

Mesdames et messieurs, la version 3 d’Avensegium est enfin là !
N'hésite pas à nous donner tes impressions à la suite coeur

Optimisation des codes
Le plus gros de la mise à jour a été porté sur l’amélioration des codes, donc en un sens, vous allez vous dire « c’est pas fou », mais si.. Aujourd’hui, j’ai passé 9 heures à faire la mise à jour –je suis KO, on s’en cache pas..- mais les prochaines mises à jour pourront se faire en moins d’une heure ! Oui oui, je vous jure ! Vous remarquerez aussi que les codes à rallonge n’existent plus, ewi, c’est la magie du progrès…

Nouveau design
Le deuxième gros changement de cette mise à jour bien sur ! Nouveau header, nouvelles couleurs, nouvelles fiches… tout y est passé.
Merci à @Thomas Evans qui nous offre un magnifique header :cœur:  Je t’offre 10 Gallions pour t’en remercier !
Pour ma part, j’ai réalisé une page d’accueil et un « qui est en ligne » plus épuré, mais bien plus pratique ! Eh t’as vu, y a des infobulles :cafe :
Les profils aussi ont un peu changé, exit les bords arrondis, ciao la police énormissime ! Bonjour la police discrète et les contours plus fins…

Le staff s’agrandit
Suite au recensement, @Rose Weasley nous a rejoint en tant que modératrice et @Quinn Langford nous rejoint en tant que publiciste ! Leur venue vient renforcer l’équipe afin de m’alléger le travail sur le forum.  Le recrutement est donc terminé jusqu’à nouvel ordre !

Nouveaux sujets
- Registre des êtres à part (voir l'annexe ): tu vas pouvoir savoir en un coup d’œil si des animagus, maledictus, autres se cachent parmi nous
- Répertoire des aventures ( voir l'annexe ): un récap de toutes nos aventures, par fonctionnalité (en solo, en groupe ou spéciale) c’était pas du luxe !

Les plus actifs du mois
Et bien on félicite @Nathanaël Selwyn et @Lucy Weasley qui sont les plus actifs ! Vos deux modérateurs se voit attribuer 10 Gallions chacun.

Le changement c’est maintenant
La mise à jour n’est pas tout à fait terminée, j’en ai peur… Je prévois d’améliorer d’autres codes mais surtout, les boutiques vont changer de présentation prochainement, pareil pour les carnets de bord, idem pour les boîtes à MP.. Tout cela se fera dans les jours, semaines à venir pour ne pas monopoliser le forum.

Prochainement…
Le sujet des malédictions (pour les loups-garous par exemple) arrivera bientôt !
Pour Halloween je vous proposerai une nouvelle aventure à faire en solo, plutôt qu’une intrigue.
Tous les sujets aventures des capacités et malédictions sont dans mon champs de priorité également.
Les préfets doivent avoir un nouveau système auquel je vais réfléchir, cela fait également parti de mes priorités.
Nous pensons vous proposer très prochainement une soirée chatbox.

On vous remercie pour votre activité grandissante, votre folie et on vous offre plein de paillettes à mettre dans vos vies !  dada

Dernière édition par Minerva McGonagall le Jeu 30 Avr - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://avensegium.forumsrpg.com

Thomas Evans
Thomas Evans
Poufsouffle

Points de Joueur : 89

Mise à jour - Version 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour - Version 3   Mise à jour - Version 3 EmptyLun 21 Oct - 21:48

Superbe MAJ ! Ca change Love
Merci pour les 10 gallions Please coeur dada lovely

Félicitations à @Nathanaël Selwyn et @Lucy Weasley !
Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour - Version 3
Page 1 sur 1