FERMETURE DU FORUM
Le Forum est officiellement fermé, rejoins-nous sur: https://enervatum.forumactif.com/
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f Josefine Pettersen) une étrangère soeur

Aller en bas 
AuteurMessage

Eileen P. Jones
Eileen P. Jones
Fondatrice

Messages : 54
Points de Joueur : 88

(f Josefine Pettersen)  une étrangère soeur Empty
MessageSujet: (f Josefine Pettersen) une étrangère soeur   (f Josefine Pettersen)  une étrangère soeur EmptyMer 23 Oct - 17:56




Je m'appelle Jones. Aileen Jones.

ϟ Votre âge: 17 ans
ϟ Date et lieu de naissance : au choix
ϟ Statut civil : au choix
ϟ Sang: [ ] Pur [ ] Mêlé [X] Moldu
ϟ Particularités : aucune
ϟ Matières suivies : au choix
ϟ Crédits : lux aeterna


ϟ Animal de compagnie :  au choix




ϟ Emploi/Groupe : au choix


Salut toi coeur
Tout d'abord, merci de t'intéresser au scénario de la petite Aileen, cela me fait chaud au coeur :3
J'attends quelqu'un qui sera un minimum actif et répondant aux exigences minimalistes du règlement. Que tu fasses 300 mots ou 1300, je te traiterai avec amour ne t'en fais pas  ange
Pour l'avatar, j'ai mis Josefine Pettersen mais si cela te gêne, je peux accepter un autre avatar, il suffit de me mp pour savoir.

Concernant l'histoire du personnage, je te laisse lire ma fiche de présentation pour comprendre tous les tenants et aboutissants de la famille... En quelques mots, ce sont des nées moldues qui ont étés séparées. Eileen a été traitée comme une esclave par ses parents, et la pauvre n'a pas eu de chance dans sa vie... Eileen n'est pas supposée être au courant du fait d'avoir une soeur, et j'aimerai m'axer sur ce point pour en faire un lien intéressant et évolutif.

Je crois que c'est à peu près tout pour mes exigences, comme tu le vois, elles ne sont pas bien nombreuses  Love


Crois-le ou non, nous sommes soeurs. Nos parents m'avaient alors interdit de t'approcher, pour m'obliger à la réussite scolaire. Je n'ai malheureusement jamais pu te dire que j'existais et qu'en cas de coup dur j'étais là, j'ignorais même si tu étais une sorcière dans les faits. Le temps m'a transformé, mais peut-être que tu m'aideras à retrouver l'humanité qui s'en est allée. Oui, peut-être que c'est toi la clé du mystère. J'espère que nous allons pouvoir apprendre à nous connaître prochainement petite soeur.
Quelle sera ta surprise en découvrant mon nom cette rentrée? Et quelle sera ta réaction?


N'hésitez pas à me contacter par mp si vous voulez un lien avec Aileen coeur




Revenir en haut Aller en bas
 
(f Josefine Pettersen) une étrangère soeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f Kiernan Shipka) Soeur adorée
» (f Malina Weissman) Demi-soeur, protégée du coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avensegium :: 
Archives du forum
 :: Archives :: Administration
-
Sauter vers: