Vous êtes plongé au cœur d’un cauchemar atroce et sans fin. Tout ce qui va se dérouler risque bien de vous flanquer une sueur chaude, une sueur à vous faire pisser dans votre lit pourtant si doux et confortable ! Mourir n’est pas une option. Vous réveillez ? A la fin du parcours seulement.
Pour mener à bien cette aventure, vous devrez réaliser 4 quêtes. Suivez les instructions quête par quête. Vous devrez avoir réalisé toutes les quêtes pour valider cette aventure, ne croyez pas que vous allez vous en sortir facilement les amis…
Infos pratiquesϟ Vous réaliserez cette aventure obligatoirement en solo.
ϟ Vos rps n'ont pas besoin de répondre aux exigences du règlement, on vous demande un minimum de 100 lignes par poste.
ϟ Vous devrez respecter les instructions données pour chaque quête.
ϟ N'oubliez pas qu'il s'agit d'un rêve, enfin un cauchemar, ne cherchez pas le réalisme.
Quête 1 : Lord VoldemortVous commencerez l’aventure devant la maison des Potter ! Lord Voldemort vous y attend de pied ferme et ricane déjà. Tremblez sorcier, la nuit va être terrible ! Un portoloin se tient dans le berceau de Harry, mais pour l’atteindre, il va falloir avancer. Pour ça, à la manière d’un jeu, vous lancerez le dé « Nuit mangemort », qui comprend 99 numéros ! MAIS comprend aussi des failles comme la mort, l’apparition de bestioles et bien pire ! N’est-ce pas magnifique ?! N’oubliez pas d’écrire un rp de 100 mots pour décrire la scène avec horreur ! Lancez le dé : si vous faites plus de 10, vous pouvez passer à la quête suivante. Si vous faites moins, alors recommencez l’opération. Vos dés sont bien entendu cumulables. Bonne chance !
Gain de la quête 1 : 5 PM + 1 chocogrenouille.
Quête 2 : Bellatrix LestrangeVous vous retrouvez dans une pièce noire, totalement noire. La folle et furieuse Bellatrix ricanne elle aussi et se vente le mérite d’avoir tué Sirius Black. Elle s’éclipse et réapparaît aléatoirement dans la pièce quand une lumière scintillante te montre le chemin menant au portoloin suivant. Comme le tour précédant, tu devras faire 20 ou plus ! Chaque quête étant indépendante, tu comprends alors que ton compteur est à zéro ! Vite, écris un rp de 100 mots au moins, lance le dé ! Il faut fuir avant que Bellatrix ne te tue !
Gain de la quête 2 : 5 PM + 1 chocogrenouille.
Quête 3 : Lucius MalefoyVous êtes dans la cave du manoir des Malefoy. Au loin, on entend le cri de Hermione. Il n’y a personne d’autre que toi dans la cave quand Dobby apparaît subitement ! Il te propose alors un jeu : « Si tu fais 30 ou plus, je t’emmène ailleurs ». Encore une fois tu es obligé-e d’érire un rp de 100 mots minimum et lancer ce fichu dé !
Gain de la quête 3 : 5 PM + 1 chocogrenouille.
Quête 4 : Fenrir GreybackVous vous retrouvez dans la forêt interdite. Greyback vous a repéré, il va falloir se dépêcher de lancer les dés et faire plus de 40 pour transplaner hors de cet endroit ! D’ailleurs, si tu y parviens, ce sera la fin de ton cauchemar et tu auras terminé cette aventure !! Vite, Greyback a très faim ! Rp de 100 mots toujours et dé.
Gain de la quête 4 : 10 PM + 5 chocogrenouilles + le badge « La nuit des mangemorts ».- badge à débloquer: