FERMETURE DU FORUM
Le Forum est officiellement fermé, rejoins-nous sur: https://enervatum.forumactif.com/
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Lylia Valentine, The Silverfury

Aller en bas 
AuteurMessage

Lylia Valentine
Lylia Valentine
Poufsouffle

Présentation : Ma fiche
Mes liens : Amis, amours, emmerdes
Mes Rps : Mes topics
Ma collection : Mes chocogrenouilles
Mon carnet : Carnet de bord
Messages : 14
Points de Joueur : 33
Age : 27

Lylia Valentine, The Silverfury Empty
MessageSujet: Lylia Valentine, The Silverfury   Lylia Valentine, The Silverfury EmptyMer 6 Nov - 19:10


Mes liens



ϟ 16 ans
ϟ Azrael, un chat noir aux pattes blanches
ϟ Poufsouffle
ϟ Célibataire
ϟ Aga Stachurska


ϟ Disponible en RP || Oui
ϟ Présentation
ϟ Relations
ϟ Carnet de bord
ϟ Cartes
ϟ Mes RPs



ϟ Votre famille: Née d'un père sorcier et d'une mère moldue, Lylia a été élevée avec ses trois frères : Marcus (l'ainé), Elric (qui est cracmol) et Joseph (le cadet). Même si Elric est né avec ce handicap, celui-ci a toujours été aimé par les membres de sa famille et était même protégé par ses frères et sa soeur. Ayant passé toute son enfance avec trois frères, Lylia est familière à l'humour et à l'attitude masculine. Née au Canada, elle et sa famille ont déménagé en Angleterre alors que Marcus était sur le point d'entrer à Poudlard. Lylia est bien familière avec le monde moldu grâce à son enfance et à la famille de sa mère.

ϟ Poudlard: Dès son arrivée à Poudlard, Lylia à su rapidement se faire des amis. Son intégration parmi les Pouffsouffles lui a permis de faire de nouvelles rencontres alors qu'elle avait dû abandonner son ancienne vie de moldue au Canada. Le parcours scolaire de Lylia n'a rien d'impressionnant. Bien qu'elle possède une certaine facilité d'apprentissage, elle n'est pas du genre à passer plusieurs heures à étudier et elle ne raterait aucune occasion de voir des camarades ou de sortir.
Plus les années passèrent, plus Lylia appréciait le monde des sorciers. Elle a développé une attirance particulière pour les cours de défense contre de les forces du mal ainsi que le club de duel. Étant une adversaire de taille, on lui a donné le surnom de "Silverfury", à cause de sa chevelure argentée et de sa férocité au combat.



-Gentille
-Énergique
-Téméraire
-Avec du Tac
-Honnête


Revenir en haut Aller en bas
 
Lylia Valentine, The Silverfury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lylia Valentine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avensegium :: 
Archives du forum
 :: Archives :: Administration
-
Sauter vers: