Hey ! Je voulais savoir s'il y avait un gentil membre qui voulait faire cette aventure avec moi :
https://avensegium.forumsrpg.com/t171-aventure-on-va-au-zoo-cousinVoilà mon idée pour mettre en scène tout ça
Mon partenaire : il me faudrait quelqu'un où j'ai un très bon lien avec, un très bon ami
il nous faut donc un lien :p
On peut même être plusieurs.
Le contexte : le 26 juin c'était l'anniversaire de Thomas, oui oui, il a eu 17 ans à ce moment là. Il aurait invité son ami/e (ou ses) à dormir à la maison pour le week end et ainsi aller au zoo à Londres pour fêter cela. Etant donné que Thomas vit à l'écart de la civilisation près d'un village, Thomas a décidé de dormir à la belle étoile dans une tente aménagé pour l’événement, et cela lui permettait de ne pas déranger ses parents. Evidemment la magie n'est pas autorisé en dehors de l'école mais ils pourraient tirer des feux d'artifices, boire de la bierraubeurre, discuter rigoler...etc. Bref, de toute façon on ne le jouera pas, mais nous on jouera le réveil. Et on se réveillera dans la tente au milieu de bouteille de bierreaubeuure et de jus de citrouille vides... Pour ensuite aller au zoo et vivre l'aventure.
Qui ca tente?