FERMETURE DU FORUM
Le Forum est officiellement fermé, rejoins-nous sur: https://enervatum.forumactif.com/
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Firts Date ? [ROSE] [27/09/2023]

Aller en bas 
AuteurMessage

Nathanaël Selwyn
Nathanaël Selwyn
Publiciste

Messages : 191
Points de Joueur : 279
Age : 31

Firts Date ? [ROSE] [27/09/2023] Empty
MessageSujet: Firts Date ? [ROSE] [27/09/2023]   Firts Date ? [ROSE] [27/09/2023] EmptyMar 27 Aoû - 8:16


First Date ?

Nathanaël passa une nouvelle fois sa main dans ses cheveux, alors qu'il s'observait dans le miroir des toilettes des garçons. Il poussa une nouveau soupir alors qu'Aaron était mort de rire. Il n'allait tout de même pas rebrousser chemin alors qu'il avait accepté le pari de son meilleur ami, soit de sortir avec Rose Weasley. Pourtant, Aaron savait très bien que son meilleur ami n'était pas du tout attiré par les filles. Quelques semaines plus tôt, il avait tout de même fait le premier pas vers la jeune Rose Weasley, lui demandant de sortir avec lui. En réalité, il s'était attendu à un refus et à la plus grande honte de sa vie, devant toute la Grande Salle. Au lieu de ça, Rose avait accepté. Et il était donc ce jour là en train de se faire beau pour une fille, pour leur premier rendez-vous à Pré-Au-Lard, sous le rire d'Aaron. Et finalement, l'heure du rendez-vous sonna et c'est avec une pointe d'appréhension que Nathanaël laissa ses amis partir de leur côté, alors qu'il se dirigeait lui-même vers le lieu de rendez-vous donné : la cabane hurlante. En réalité, c'était Rose, Gryffondor jusqu'au bout des ongles, qui avait proposé ce lieu de rendez-vous. Et même si Nathanaël savait très bien que la cabane n'était pas hantée et qu'elle n'avait été construite que pour pouvoir cacher un loup-garou en son sein, il n'était pas très à l'aise. Lui, il aurait préféré un rencard un peu plus romantique. Mais ses principes lui disaient de faire plaisir à la demoiselle. Arrivant sur place, le jeune homme s'arrêta face à la rouquine, ne sachant pas vraiment comment agir. Même s'il était en cinquième année, en réalité, c'était vraiment son premier rencard. Il se passa donc la main dans les cheveux, pour les ébouriffer, ce qui était signe de nervosité chez lui. Et finalement, il décida de commencer par des banalités. Peut-être que la rouquine prendrait les choses en main ? « Bonjour Rose, comment vas-tu ? »
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

Rose Weasley
Rose Weasley
modératrice

Messages : 79
Points de Joueur : 121
Age : 27

Firts Date ? [ROSE] [27/09/2023] Empty
MessageSujet: Re: Firts Date ? [ROSE] [27/09/2023]   Firts Date ? [ROSE] [27/09/2023] EmptyDim 1 Sep - 18:13

Rose était tranquillement en train de se préparer dans la salle de bain présente dans le dortoir des filles de Gryffondor. Cela faisait maintenant près d'une heure qu'elle y était, qui aurait cru qu'elle aurait besoin de si longtemps pour se préparer. Elle ne pouvait pas s'empêcher d'être légèrement stressée. Il s'agissait après tout de la première fois qu'elle avait un rendez-vous avec un garçon. Elle se surprenait aujourd'hui elle-même de tous les efforts qu'elle faisait. Allait-elle ressentir quelque chose ? Rose l'ignorait encore, c'était d'ailleurs bien pour cette raison qu'elle avait accepté de sortir avec lui. D'une part pour essayer d'oublier Scorpius et d'autre part pour se rassurer elle-même, elle pouvait sans la moindre difficulté plaire aux autres, mais pour l'heure, il fallait qu'elle s'en rende compte.

Lorsqu'elle eut terminé de se maquiller, elle s'empressa de finaliser sa coiffure. Elle opta sur une coiffure simple et détachée, tout en laissant sa chevelure de feu ondulée. Vêtue d'un simple jean slim et d'un magnifique haut légèrement décolleté, elle s'empressa de se saisir d'une de ses vestes et d'un sac, puis elle quitta le dortoir et la salle commune pour se rendre au lieu dudit rendez-vous : pré au lard et en particulier la cabane hurlante, elle avait proposé ce lieu de rencontre tout en ayant largement pu voir que Nathanaël n'avait pas eu la moindre idée lorsqu'elle le lui avait demandé. Comme à son habitude, elle avait donc pris les choses en mains.

Elle fut l'une des premières à arriver, elle ne s'était point dégonflée. Tout en contemplant le paysage, elle l'attendait. Elle entreprit d'ailleurs bien vite de se retourner lorsqu'elle l'entendit arriver. Elle le vit s'ébouriffer les cheveux. Elle ne pouvait pas s'empêcher de sourire et de repenser à ce geste, geste que faisait assez souvent Scorpius. Elle entreprit d'ailleurs bien vite de se foutre une gifle monumentale et interne pour penser à lui alors qu'elle était en rendez-vous. Elle fut bien rapidement ramenée à la réalité par Nath' qui venait de lui demander comment est-ce qu'elle allait depuis leur dernière rencontre « On fait aller, et toi ? Tu as l'air assez nerveux. Ne t'inquiète pas je ne vais pas te manger » lui dit-elle légèrement amusée, elle n'était pas gênée tout du moins pas pour l'instant de lui avoir dis ces quelques mots. Voyant qu'il ne réagissait pas, elle entreprit de reprendre la parole « tu as envie d'aller quelque part ? » lui demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël Selwyn
Nathanaël Selwyn
Publiciste

Messages : 191
Points de Joueur : 279
Age : 31

Firts Date ? [ROSE] [27/09/2023] Empty
MessageSujet: Re: Firts Date ? [ROSE] [27/09/2023]   Firts Date ? [ROSE] [27/09/2023] EmptySam 7 Sep - 12:27


First Date ?

Nathanaël ne se sentait pas à l'aise. Il ne savait pas réellement comment agir puisque c'était la première fois qu'il avait un rencard. C'était donc tout naturellement qu'il s'était passé la main dans les cheveux, ce qui avait fait sourire un peu la rousse. Lorsqu'elle lui dit qu'elle n'allait pas le manger, le Bleu et Bronze lâcha un léger sourire, avant de finalement répondre : « Je vais bien. Et je sais bien, mais c'est juste que j'ai encore jamais eu l'occasion de sortir avec une fille. » Il se reprit bien vite, en voyant que Rose tentait de prendre les choses en main. Pourtant c'était lui qui devait prendre les choses en mains, s'il était un gentleman. Il se mit donc à lui sourire, un peu plus à l'aise, tout en questionnant alors : « Ca te dirais qu'on aille boire un verre chez Mme Pieddodu. C'est moi qui te l'offre. » Nathanaël avait bien conscience que ce lieu était toujours rempli de couple. Mais autant faire les choses en grand, non ? Le brun prit donc la main de la rousse, l'attirant à lui par la même occasion, tout en rajoutant : « Comment s'est passée ta semaine ? » En réalité, ils n'avaient pas eu l'occasion de se voir depuis le début de la semaine. Et le jeune homme avait réellement envie de connaître les aventures de Rose et de sa famille nombreuse. Commençant donc à marcher vers les lieux, s'attendant à devoir s'arrêter de temps à autre si Rose voulait faire un peu de shopping, le plus vieux avait son regard tourné vers la plus jeune, toute son attention sur elle. Il la détailla du regard pendant leur marche, ne pouvant s'empêcher de penser qu'elle avait fait des efforts pour lui. Mais est ce que cette histoire allait réellement continuer dans le temps ou n'était-ce qu'un essai ?
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

Rose Weasley
Rose Weasley
modératrice

Messages : 79
Points de Joueur : 121
Age : 27

Firts Date ? [ROSE] [27/09/2023] Empty
MessageSujet: Re: Firts Date ? [ROSE] [27/09/2023]   Firts Date ? [ROSE] [27/09/2023] EmptyJeu 12 Sep - 20:09

Rose attendait Nathanaël pour son tout premier rendez-vous. Elle fut plus que soulagée de ne pas trop avoir attendu. Lorsqu'il fut arrivé, il s'empressa de lui demander comment est-ce qu'elle allait depuis la dernière fois qu'il l'avait vu. Elle s'était donc empressée de lui dire qu'elle allait parfaitement bien. Voyant de plus en plus sa gêne, elle s'était donc empressée de faire un peu d'humour et tout en lui disant qu'elle n'allait pas le dévorer. Contre toute attente, il s'empressa de lui donner raison tout en lui disant qu'il s'agissait-là de la première fois qu'il sortait avec quelqu'un. Un silence s'installa rapidement entre eux, silence qui fut rapidement rompu par Rose, elle prit donc rapidement les choses en mains, il semblerait qu'elle était actuellement la plus courageuse des deux, donc elle s'était empressée de faire le premier pas, tout en espérant qu'il finirait par se détendre un peu.

Elle lui demanda donc rapidement s'il désirait aller quelque part, ce à quoi, il s'était empressé de reprendre les choses en mains tout en lui proposant d'aller boire un verre chez Madame Pieddodu. Elle accepta donc puis elle entreprit de le suivre, quelques minutes après, il s'empressa de lui tenir la mains. Ce geste fut plus que bizarre pour la jeune femme qui avait plus l'habitude de sentir quelques fois celles de Scorpius, mais il n'était pas là donc à quoi bon penser à lui aujourd'hui. Elle s'empressa donc de le chasser de son esprit puis elle entreprit de nouveau d'écouter Nath' qui venait de lui demander tout simplement comment est-ce que ça semaine s'était passée. Elle mit quelques instants avant de lui répondre : « Comme d'habitude, Molly qui m'assassine du regard lorsque je la croise dans les couloirs, mes cousins et cousines qui font des bêtises, c'est mon quotidien. Les cours sont assez intenses mais j'arrive à suivre pour l'instant et toi ? » lui demanda-t-elle tout simplement. Sur le chemin, ils passèrent tous les deux près des boutiques, puis ils arrivèrent vers le salon de thé, ce dernier n'était pas spécialement remplis mais il y avait quelques couples en pleine sorti. L'ambiance était quelque peu pesante pour Rose qui n'avait absolument pas l'habitude de ces endroits.
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël Selwyn
Nathanaël Selwyn
Publiciste

Messages : 191
Points de Joueur : 279
Age : 31

Firts Date ? [ROSE] [27/09/2023] Empty
MessageSujet: Re: Firts Date ? [ROSE] [27/09/2023]   Firts Date ? [ROSE] [27/09/2023] EmptyVen 27 Sep - 11:38


First Date ?

Nathanaël n'avait pas l'habitude de ce genre de chose. Après tout, c'était la première fois qu'il sortait avec quelqu'un. Qui plus est avec une fille. Il se sentait donc un peu nerveux et embarrassé. Si bien qu'il laissa Rose reprendre les choses en main. Mais une petite voix dans sa tête lui dit que ce n'était pas comme çela que ça devait se passer. Il se reprit donc, prenant la main de sa copine dans la sienne, en entremêlant leurs doigts. Finalement, ce n'était pas si sorcier que ça... Et de fil en aiguille, il proposa donc de se rendre à Pieddodu. Après tout, c'était bien là que les amoureux se rendaient, non ? Sur le chemin, il demanda donc à sa copine comment s'était passé sa semaine et il ne pût s'empêcher de grimacer un peu à sa réponse : « Tu sais, je pourrais essayer de parler un peu à Molly pour qu'elle te lâche un peu si tu veux. Après tout, je suis préfet en chef, ça devrait la faire redescendre de son petit nuage... » Arrivant dans les lieux, Nathanaël ouvrit la porte pour laisser passer sa compagne, avant de suivre une serveuse qui les installa dans un coin de la pièce. Evitant de regarder les couples qui se trouvaient déjà là de peur de se sentir de nouveau mal à l'aise, le brun rajouta : « Et si tu veux, je peux t'aider pour les cours, comme ça on passera plus de temps ensemble ! »  Il observa un léger instant la carte des boissons des lieux, avant de reporter son regard dans celui de la jeune Gryffondor, avant de lui raconter sa semaine : « Oh ben moi, la routine. Entre les rondes de préfet, les cours et essayer de régler les problèmes de mes amis, j'ai peu de temps pour moi. »
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

Rose Weasley
Rose Weasley
modératrice

Messages : 79
Points de Joueur : 121
Age : 27

Firts Date ? [ROSE] [27/09/2023] Empty
MessageSujet: Re: Firts Date ? [ROSE] [27/09/2023]   Firts Date ? [ROSE] [27/09/2023] EmptyJeu 17 Oct - 20:06

Sur le chemin menant au salon de thé pieddodu, Rose discutait tranquillement avec Nathanaël. Ce dernier venait tout simplement de lui demander comment est-ce que sa semaine s'était passée. Rose hésita un moment avant de prendre la parole. Lorsque cela fut chose faites, elle s'empressa de parler de ses problèmes avec Molly, puis elle enchaîna avec les innombrables bêtises de ses cousins et cousines. Puis elle termina son monologue avec les cours, tout en lui retournant ensuite la question. Elle ne put s'empêcher de sourire lorsqu'elle l'entendit parler. Il venait tout simplement de se porter volontaire afin de parler à Molly, cela en était presque même risible. Elle se contenta dès lors de reprendre la parole « Je doute que cela fonctionne tu sais. Il vaut mieux pas que tu t'en mêles, il ne faudrait pas que tu subisses ensuite son courroux et encore moins pour moi, je vais me débrouiller, elle finira bien un jour par me lâcher » lui dit-elle tout simplement.

Elle eut tout juste le temps de finaliser cette phrase, qu'elle fut enfin arrivée au salon de thé. Tel un vrai gentleman, il lui ouvrit la porte, elle ne se fit donc pas prier pour entrer, puis elle entreprit de le suivre ainsi qu'une serveuse vers une table de libre. L'ambiance était très pesante, elle ignorait encore pourquoi. Elle s'installa, tout en l'écoutant parler d'une nouvelle proposition venant de sa part pour les cours « pourquoi pas » lui dit-elle tout simplement avant de regarder la carte des boissons tout comme Nath'. Il entreprit ensuite de lui parler de sa semaine, en contrepartie, la rousse se contenta d'acquiescer et de reprendre la parole « toi au moins tes amis ne te joue pas des mauvais tours » lui dit-elle quelque peu amusée avant de passer commande auprès de la serveuse pour un thé à la fraise, comme elle les aimait.
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël Selwyn
Nathanaël Selwyn
Publiciste

Messages : 191
Points de Joueur : 279
Age : 31

Firts Date ? [ROSE] [27/09/2023] Empty
MessageSujet: Re: Firts Date ? [ROSE] [27/09/2023]   Firts Date ? [ROSE] [27/09/2023] EmptySam 19 Oct - 13:42


First Date ?

Nathanaël n'était pas habitué aux rendez-vous amoureux. En réalité, c'était vraiment la première fois qu'il sortait avec Rose. Tout naturellement, il lui avait proposé de se rendre chez Mme Piedodou. Déjà parce qu'il n'aimait pas réellement boire. Les Trois balais n'étaient donc pas une option. Au moins, chez Mme Piedodu, ils pourraient prendre un bon thé. Et ensuite, c'était parce que l'endroit était très fréquenté par les couples. Il pourrait au moins passer pour quelqu'un de romantique et d'attentionné auprès de la rouquine. Il la laissa donc passer devant lui pour entrer dans l'établissement, avant d'aller s'installer à une table dans un coin de la pièce, pour être plus au calme. Il l'écouta donc lui parler de sa cousine Molly, se proposant pour aller discuter avec la jeune femme et régler le problème. Il fallait bien que son badge de préfet en chef lui serve un peu non ? Alors, lorsque la jeune femme refusa tout net, le brun se vexa un peu. « C'est injuste. Tu sais qu'elle mériterait d'être punie par les professeurs. » Le jeune homme finit alors par observer la carte des boissons, simplement pour ne pas montrer à sa copine qu'il était un peu déçu qu'elle ne lui accorde pas sa confiance. En l'entendant parler des cours, il lui proposa alors de l'aider un peu. C'était en soit l'occasion de se voir un peu plus. Alors, lorsqu'elle accepta, un sourire se figea sur ses lèvres. Il commanda un thé à la menthe à la serveuse qui venait de prendre leur commande, avant de parler de sa semaine. Et c'est vrai qu'il avait eu trop peu de temps pour lui. Alors, lorsque la jeune fille lui répondit qu'il n'avait personne qui lui jouait de mauvais tour, il reposa son regard sur la Gryffondor, en questionnant : « Que te font-ils subir ? » Il s'inquiétait vraiment pour la fille Weasley à cet instant. Il attrapa d'ailleurs sa main tendrement pour lui caresser le dos. Peut-être qu'il n'était pas le meilleur des petits amis mais elle pouvait au moins se servir de lui comme d'un confident si elle le souhaitait.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

Rose Weasley
Rose Weasley
modératrice

Messages : 79
Points de Joueur : 121
Age : 27

Firts Date ? [ROSE] [27/09/2023] Empty
MessageSujet: Re: Firts Date ? [ROSE] [27/09/2023]   Firts Date ? [ROSE] [27/09/2023] EmptySam 2 Nov - 14:15

Nathanael venait d'aborder un sujet assez délicat pour Rose : celui de Molly. Il lui avait tout naturellement proposé son aide, cependant, Rose était assez grande pour gérer ce problème seule, c'est pourquoi elle avait gentiment décliné sa proposition, tout en lui prétextant qu'elle risquerait de se prendre ensuite à lui, et c'était tout ce que la jeune femme cherchait à éviter à ce moment précis. Elle sentit bien vite qu'elle venait en partie de le vexer rien qu'à entendre sa voix lorsqu'il lui ouvrit la porte pour pénétrer dans le salon de thé. Elle entreprit cependant de ne pas le relever et de lui répondre « Je sais. Mais pour cela, je ne veux pas qu'elle s'en prenne à une autre personne » lui dit-elle tout simplement en s'installant puis en consultant la carte des boissons.

La conversation dévia rapidement sur les cours. Elle accepta d'ailleurs bien vite son aide, cela serait probablement une excuse de plus passer un peu de temps avec son petit ami. Pouvait-elle simplement l'appeler ainsi ?  Elle n'eut guère le temps d'y penser car une serveuse vint rapidement prendre leur commande. Alors que Nath' venait de commander un thé à la menthe, Rose entreprit de commander un thé aux fruits rouges, son préféré. S'ensuivit un autre sujet de conversation entre le « couple », elle fut plus que surprise de l'entendre lui demander avec beaucoup d'inquiétude ce que ses amis pouvaient bien lui faire subir de temps à autre. Elle entreprit aussitôt de le rassurer « Rien de bien méchant je te rassure, même si sur le coup, ce n'est pas très drôle » lui dit-elle tout en marquant une pause, puis elle reprit « le pire c'est les blagues incessantes de Fred ; Louis et Roxane Weasley. De vrais petites fripouilles ces trois-là » conclut-elle avant de reprendre « Le nombre de fois où je me suis retrouvée dans des situations plus que gênantes à cause d'eux. Maintenant j'en rigole beaucoup, j'avoue. Poudlard serait bien vide sans eux » conclut-elle tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël Selwyn
Nathanaël Selwyn
Publiciste

Messages : 191
Points de Joueur : 279
Age : 31

Firts Date ? [ROSE] [27/09/2023] Empty
MessageSujet: Re: Firts Date ? [ROSE] [27/09/2023]   Firts Date ? [ROSE] [27/09/2023] EmptyVen 8 Nov - 8:34


First Date ?

Nathanaël ne savait pas trop comment agir avec Rose. Son côté protecteur avait agit de lui même lorsqu'il lui avait proposé de l'aider avec Molly. Elle l'avait rapidement arrêté, disant qu'elle ne voulait pas que sa cousine s'en prenne à d'autres personnes. En réalité, le jeune homme était un peu frustré. A quoi bon être en couple avec quelqu'un s'il ne pouvait même pas la protéger. Il ne rajouta cependant rien, se contentant de commander son thé et de proposer son aide à la Rouge et Or concernant les cours. Au moins, les deux amoureux pourraient se voir un peu plus. Et finalement, le jeune homme commença à s'inquiéter des bêtises que pouvaient faire les cousins de sa copine. Après tout, lui n'avait pas l'habitude. Son frère et sa soeur étaient plutôt calmes. Et la fratrie Weasley était immense en réalité. D'ailleurs, Nathanaël ne les connaissait que de noms et il savait Ô combien certains d'entre eux pouvaient être un peu trouble fête. Il ne put s'empêcher d'approuver d'un signe de tête lorsque Rose lui avoua que Roxanne, Louis et Fred n'étaient pas les plus sages. « J'ai crû en entendre parler en effet. Il paraît qu'ils n'arrêtent pas d'inventer des "blagues" contre les autres ? » Il avait mimé des guillemets au mot "blagues". La serveuse en profita pour apporter leur commande et le brun se mit à tourner la cuillère de son breuvage, histoire d'occuper ses mains. Et finalement, il lâcha : « Sans vouloir t'offenser, moi je pense que se serait mieux s'ils n'étaient plus présent. Tu ne sais pas comment c'est fatiguant de leur courir après dans les couloirs en tant que préfet. »
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Firts Date ? [ROSE] [27/09/2023] Empty
MessageSujet: Re: Firts Date ? [ROSE] [27/09/2023]   Firts Date ? [ROSE] [27/09/2023] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Firts Date ? [ROSE] [27/09/2023]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un cours sur le feu [Ft Rose]
» ϟ Carnet de Rose Weasley
» Rose Weasley - les liens
» Rose Weasley et ses mésaventures
» Rose Weasley - Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avensegium :: 
Archives du forum
 :: Archives :: RP Spécifiques
-
Sauter vers: