FERMETURE DU FORUM
Le Forum est officiellement fermé, rejoins-nous sur: https://enervatum.forumactif.com/
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [RP entraînement - Sortilèges]

Aller en bas 
AuteurMessage

Thomas Evans
Thomas Evans
Poufsouffle

Messages : 52
Points de Joueur : 89

[RP entraînement - Sortilèges] Empty
MessageSujet: [RP entraînement - Sortilèges]   [RP entraînement - Sortilèges] EmptyMer 16 Oct - 15:16


Le récap entraînements


ϟ Points Magie gagnés: 1
ϟ Les dés obtenus:
Spoiler:
ϟ Début de l'entraînement le: 16/10/2019
ϟ Fin de l'entraînement le: écrire ici la date IRL


Dernière édition par Thomas Evans le Mer 16 Oct - 15:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Evans
Thomas Evans
Poufsouffle

Messages : 52
Points de Joueur : 89

[RP entraînement - Sortilèges] Empty
MessageSujet: Re: [RP entraînement - Sortilèges]   [RP entraînement - Sortilèges] EmptyMer 16 Oct - 15:24

Entrainements aux sortilèges
seul au monde

Je m’en suis toujours bien sorti en sortilèges, avec beaucoup d’entrainement et parfois plusieurs essaient, j’arrivais toujours à effectuer le soir que je souhaitais. Bien évidemment il y avait toujours des ratés, mais il m’arrivait parfois d’y arriver dès le premier lancé. Aujourd’hui on était dimanche, il faisait un temps superbe, un très beau soleil, même si commençait à faire un peu froid. Mais où était l’été ? Il n’y avait pas cours, j’étais en train de réviser mes cours de potions, j’en avais marre, j’avais un peu de mal à retenir cette foutu recette… j’avais besoin d’un peu de distractions. Je viens traverser devant mes yeux un papillon blanc. Très bien il ferrait une très bonne source de révisions et d’entrainements. Je pointais ma baguette sur lui, il planait sans vraiment bouger, mais je voyais ses ailes bouger, il cherchait surement à se poser.

- Petrificus totalus ! je lançais de vive voix.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Fondatrice

Messages : 498
Points de Joueur : 802

[RP entraînement - Sortilèges] Empty
MessageSujet: Re: [RP entraînement - Sortilèges]   [RP entraînement - Sortilèges] EmptyMer 16 Oct - 15:24

Le membre 'Thomas Evans' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec ou réussite?' :
[RP entraînement - Sortilèges] 190624100000134108
Revenir en haut Aller en bas
https://avensegium.forumsrpg.com

Thomas Evans
Thomas Evans
Poufsouffle

Messages : 52
Points de Joueur : 89

[RP entraînement - Sortilèges] Empty
MessageSujet: Re: [RP entraînement - Sortilèges]   [RP entraînement - Sortilèges] EmptyMer 16 Oct - 15:33

Entrainements aux sortilèges
seul au monde

Le papillon s’était envolé, loin de moi. J’avais complètement foiré mon sort, j’étais vraiment une merde. Un sort de première année loupé, bon je dois avouer que cela fait un moment que je ne l’avais pas lancé, je ne pensais jamais à m’entrainer sur les anciens sorts que j’avais appris. Je regardais autour de mois pour trouver une nouvelle victime vue que ma première était partie, effrayé par ma voix. En même temps quelle idée j’ai eu de parler aussi fort. Je cherchais des yeux un insecte ou même un oiseau, ou encore un chien… non il n’y en avait pas ici. C’est là que je repérais une élève, non je n’allais pas faire ça quand même. J’entendis alors un petit piaillement au-dessus de ma tête. Sans réfléchir je pointais ma baguette sur l’oiseau de passage et lançais.

- Petrificus totalus !
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Fondatrice

Messages : 498
Points de Joueur : 802

[RP entraînement - Sortilèges] Empty
MessageSujet: Re: [RP entraînement - Sortilèges]   [RP entraînement - Sortilèges] EmptyMer 16 Oct - 15:33

Le membre 'Thomas Evans' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec ou réussite?' :
[RP entraînement - Sortilèges] 190624100000134108
Revenir en haut Aller en bas
https://avensegium.forumsrpg.com

Thomas Evans
Thomas Evans
Poufsouffle

Messages : 52
Points de Joueur : 89

[RP entraînement - Sortilèges] Empty
MessageSujet: Re: [RP entraînement - Sortilèges]   [RP entraînement - Sortilèges] EmptyMer 16 Oct - 15:46

Entrainements aux sortilèges
seul au monde

Et voilà l’oiseau qui repartait… Décidément. Mais je ne voulais pas abandonner, ce n’est pas un petit sort qui allait avoir le dessus sur moi quand même. Je m’approchais du lac en espérant trouver un poisson pour lui lancer mon sort dans la tête. J’étais sûr de moi j’allais y arriver. Il fallait avoir confiance en soit et y croire, pas se dire que ça faisait longtemps donc c’est normal que je loupe. NON ! Je regardais la surface du lac, je repérais quelques poissons qui nageait juste en dessous, pas trop loin, juste assez pour que je puisse les toucher avec mon sort. Je tendais mon bras et lançais.

- Petrificus totalus !
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Fondatrice

Messages : 498
Points de Joueur : 802

[RP entraînement - Sortilèges] Empty
MessageSujet: Re: [RP entraînement - Sortilèges]   [RP entraînement - Sortilèges] EmptyMer 16 Oct - 15:46

Le membre 'Thomas Evans' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec ou réussite?' :
[RP entraînement - Sortilèges] 190624100028389502
Revenir en haut Aller en bas
https://avensegium.forumsrpg.com

Thomas Evans
Thomas Evans
Poufsouffle

Messages : 52
Points de Joueur : 89

[RP entraînement - Sortilèges] Empty
MessageSujet: Re: [RP entraînement - Sortilèges]   [RP entraînement - Sortilèges] EmptyMer 16 Oct - 15:57

Entrainements aux sortilèges
seul au monde

Le poisson se pétrifia aussitôt, j’avais réussi, mais ce n’était pas glorieux non plus, il m’a fallut trois essaies pour arriver à bloquer un animal. L’important c’est d’y arriver non ? Je regardais mon livre de potion, il fallait que je retourne réviser mais je n’avais vraiment pas envie. Il était posé avec mes affaires contre un arbre. Je me retournais vers le lac, je réviserais tout à l’heure dans la salle commune, j’étais bien lancé pour mon entrainement aux sortilèges, je ne voulais arrêter tout de suite. Et puis il fallait que je teste un autre sort, encore un pas trop difficile. Je regardais le lac, tendais mon bras et lançais.

- Aguamenti !
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Fondatrice

Messages : 498
Points de Joueur : 802

[RP entraînement - Sortilèges] Empty
MessageSujet: Re: [RP entraînement - Sortilèges]   [RP entraînement - Sortilèges] EmptyMer 16 Oct - 15:57

Le membre 'Thomas Evans' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec ou réussite?' :
[RP entraînement - Sortilèges] 190624100000134108
Revenir en haut Aller en bas
https://avensegium.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé



[RP entraînement - Sortilèges] Empty
MessageSujet: Re: [RP entraînement - Sortilèges]   [RP entraînement - Sortilèges] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP entraînement - Sortilèges]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP entraînement - SORTILEGES]
» Les sortilèges
» [ RP entraînement - DRESSAGE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avensegium :: 
Archives du forum
 :: Archives :: RP Spécifiques
-
Sauter vers: