FERMETURE DU FORUM
Le Forum est officiellement fermé, rejoins-nous sur: https://enervatum.forumactif.com/
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [ RP entraînement - DRESSAGE]

Aller en bas 
AuteurMessage

Molly II Weasley
Molly II Weasley
Fondatrice

Messages : 133
Points de Joueur : 169

[ RP entraînement - DRESSAGE] Empty
MessageSujet: [ RP entraînement - DRESSAGE]   [ RP entraînement - DRESSAGE] EmptyMar 29 Oct - 13:31


Le récap dressage


ϟ Animal concerné: Hanneth
ϟ Type de l'animal: chat
ϟ Action apprise: aucune à ce jour
ϟ Les dés obtenus:
Spoiler:
ϟ Début de l'entraînement le: 29.10.19
ϟ Fin de l'entraînement le: ...


Dernière édition par Molly II Weasley le Ven 8 Nov - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Molly II Weasley
Molly II Weasley
Fondatrice

Messages : 133
Points de Joueur : 169

[ RP entraînement - DRESSAGE] Empty
MessageSujet: Re: [ RP entraînement - DRESSAGE]   [ RP entraînement - DRESSAGE] EmptyMar 29 Oct - 13:34

Dis bonjour!



J’avais acheté, pour mon plus grand bonheur, Hanneth. Hanneth, c’est un chat de la race des sphynx (donc sans poils, fripés…) qui n’obéit à aucun ordre. Je me suis dis en la prenant que ce serait parfait puisque nous avons un point de caractère commun. Je savais qu’en la prenant, la plupart des gens la trouverait moche, il faut dire qu’un sphynx c’est assez particulier.. Mais moi, ça me rendait parfaitement heureuse ! Au moins, j’avais de quoi repousser les mâles qui ne me plaisaient qu’à vomir dans la cuvette de Mimi Geignarde…
Aujourd’hui, j’avais décidé d’entraîner un peu ma nouvelle compagne de guerre ! Je savais déjà que ça allait être long, galère, et épic. Mais je voulais la dresser pour en faire une machine de guerre inégalable ! Question de lui apprendre la politesse, on allait commencer avec « dis bonjour »…
Je m’installais au bord de mon lit, regardais l’épave au sol avec insistance. « Hanneth, dis bonjour ! ».


codes par Marylin | Gif par Maya | RP ft Pseudo
Revenir en haut Aller en bas

Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Fondatrice

Messages : 498
Points de Joueur : 802

[ RP entraînement - DRESSAGE] Empty
MessageSujet: Re: [ RP entraînement - DRESSAGE]   [ RP entraînement - DRESSAGE] EmptyMar 29 Oct - 13:34

Le membre 'Molly II Weasley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dis bonjour' :
[ RP entraînement - DRESSAGE] 190812103021908728
Revenir en haut Aller en bas
https://avensegium.forumsrpg.com

Molly II Weasley
Molly II Weasley
Fondatrice

Messages : 133
Points de Joueur : 169

[ RP entraînement - DRESSAGE] Empty
MessageSujet: Re: [ RP entraînement - DRESSAGE]   [ RP entraînement - DRESSAGE] EmptyMar 29 Oct - 13:38

Dis bonjour!



Hanneth me regardait d’un air je m’en foutaise sans égal. Je savais bien que ça allait être long, vraiment très long cette histoire… Peut-être qu’avec des friandises ça marcherait ? Ou alors un impero ? Non, bon arrête tes conneries Molly, on va pas commencer comme ça avec Hanneth tout de même ! Un peu de discipline ma fille. Je soupire.. Qu’allais-je faire de ce chat ? Allais-je regretter mon achat ? Bon j’allais pas renoncer d’entrée de jeu. Je prend un dragée de Bertie crochue et le tend à la bête qui s’était amassée au sol. « Hanneeeth ! Dis boonjour ma fille ! ».

codes par Marylin | Gif par Maya | RP ft Pseudo
Revenir en haut Aller en bas

Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Fondatrice

Messages : 498
Points de Joueur : 802

[ RP entraînement - DRESSAGE] Empty
MessageSujet: Re: [ RP entraînement - DRESSAGE]   [ RP entraînement - DRESSAGE] EmptyMar 29 Oct - 13:38

Le membre 'Molly II Weasley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dis bonjour' :
[ RP entraînement - DRESSAGE] 190812103020185452
Revenir en haut Aller en bas
https://avensegium.forumsrpg.com

Molly II Weasley
Molly II Weasley
Fondatrice

Messages : 133
Points de Joueur : 169

[ RP entraînement - DRESSAGE] Empty
MessageSujet: Re: [ RP entraînement - DRESSAGE]   [ RP entraînement - DRESSAGE] EmptyMar 29 Oct - 13:42

Dis bonjour!



Première victoire pour Molly la barge ! Wouhouuu ! Je suis pas sûre que le miaulement de Hanneth voulait réellement dire bonjour, mais soit… J’allais pas conclure sur cette victoire un peu trop douteuse. En revanche, si c’était très chelou d’apprivoiser un chat au dragée de Bertie, on dirait que ça marche… Un sourire satisfait aux lèvres je lui jette au sol des fois que ça lui prenne de le dégommer. J’espère simplement qu’elle va pas s’étouffer avec comme une goinfre… D’ailleurs, ça mange quoi un chat en vrai ? Je plaisante, prenez pas cet air accusateur envers moi ! « Aller Hanneth, dis bonjour ! ». Comment ça c’était de l’esclavage ?!

codes par Marylin | Gif par Maya | RP ft Pseudo
Revenir en haut Aller en bas

Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Fondatrice

Messages : 498
Points de Joueur : 802

[ RP entraînement - DRESSAGE] Empty
MessageSujet: Re: [ RP entraînement - DRESSAGE]   [ RP entraînement - DRESSAGE] EmptyMar 29 Oct - 13:42

Le membre 'Molly II Weasley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dis bonjour' :
[ RP entraînement - DRESSAGE] 190812103021908728
Revenir en haut Aller en bas
https://avensegium.forumsrpg.com

Molly II Weasley
Molly II Weasley
Fondatrice

Messages : 133
Points de Joueur : 169

[ RP entraînement - DRESSAGE] Empty
MessageSujet: Re: [ RP entraînement - DRESSAGE]   [ RP entraînement - DRESSAGE] EmptyVen 8 Nov - 9:43

Dis bonjour!



Rappelez-moi de toujours m’arrêter sur une victoire, quand cela est possible surtout. Visiblement, Hanneth était aussi têtue que je ne l’étais, si ce n’est pas plus d’ailleurs… Est-ce que madame avait une préférence pour certain dragée de Bertie Crochue ? Allez savoir !! Je levais les yeux au l’air, désespérée. La journée s’annonçait longue… Je regardai la bête sans poil et lui ordonna une nouvelle fois « Dis Bonjour ». Ma patience commençait à s’en aller, et oui, déjà ! C’était un miracle déjà que je n’abandonne pas, alors fallait pas chaudronner davantage sur ce point les amis. J’ai pris un dragée et l’ai gobé tout en attendant.

codes par Marylin | Gif par Maya | RP ft Pseudo
Revenir en haut Aller en bas

Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Fondatrice

Messages : 498
Points de Joueur : 802

[ RP entraînement - DRESSAGE] Empty
MessageSujet: Re: [ RP entraînement - DRESSAGE]   [ RP entraînement - DRESSAGE] EmptyVen 8 Nov - 9:43

Le membre 'Molly II Weasley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dis bonjour' :
[ RP entraînement - DRESSAGE] 190812103020185452
Revenir en haut Aller en bas
https://avensegium.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé



[ RP entraînement - DRESSAGE] Empty
MessageSujet: Re: [ RP entraînement - DRESSAGE]   [ RP entraînement - DRESSAGE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ RP entraînement - DRESSAGE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP entraînement - SORTILEGES]
» [RP entraînement - Sortilèges]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avensegium :: 
Archives du forum
 :: Archives :: RP Spécifiques
-
Sauter vers: