FERMETURE DU FORUM
Le Forum est officiellement fermé, rejoins-nous sur: https://enervatum.forumactif.com/
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 (m Harry Shum Jr) De la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas

Aller en bas 
AuteurMessage

Nathanaël Selwyn
Nathanaël Selwyn
Publiciste

Messages : 191
Points de Joueur : 279
Age : 31

(m Harry Shum Jr)  De la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas  Empty
MessageSujet: (m Harry Shum Jr) De la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas    (m Harry Shum Jr)  De la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas  EmptyMer 21 Aoû - 19:40



Léandre Taylor
De la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas

Présente-toi ici, mon petit
ϟ Nom : Taylor
ϟ Prénom : Léandre
ϟ Âge : 17 ans
ϟ Date de naissance : Au choix
ϟ Statut civil : Célibataire
ϟ Sang : Mêlé ou né moldu
ϟ Baguette : A aller chercher à Ollivander's
ϟ Animal de compagnie : Au choix
ϟ Métier occupé : Septième année
ϟ Particularités : Aucune
ϟ Groupe : Au choix
ϟ Avatar : Harry Shum Jr
ϟ Crédits : UNKNOWN






Toute l'histoire est libre de son enfance à ses onze ans, date d'arrivée à Poudlard.
- Il est de la promo de Nathanaël.
- Dès leur premier voyage dans le train, il se sont voués une haine profonde, car Léandre avait jeté un regard noir sur la famille de Nathanaël.
- Depuis, Léandre a pris en grippe Nathanaël dans le simple but de le voir énervé.
- Depuis près d'un an, Léandre semble s'être un peu calmé. Maintenant il tente d'attirer l'attention de Nathanaël en le draguant ouvertement. Mais le Serdaigle ne semble pas comprendre les allusions.

On est liés, toi et moi


Avec Nathanaël Selwyn ϟ Les deux garçons sont comme chien et chat. Ils ne peuvent passer un jour sans se chercher et se disputer. Tout ça parce que Léandre a eu l'audace de jeter un regard noir à sa famille sur le quai de la gare leur de leur première rentrée. Mais au fil des années, il semblerait que Léandre soit de plus en plus attiré physiquement par Nathanaël et il commence à lui faire du rentre dedans, ce que le Serdaigle, trop innocent, ne comprend pas. Alors en attendant d'avoir le Serdaigle tout à lui, Léandre enchaîne les conquêtes, espérant un jour que Nathanaël finira par ouvrir les yeux.


Mes exigences


Tout d'abord, merci de t'intéresser au scénario. Tout est négociable, sauf les quelques points de l'histoire, l'avatar et bien évidemment le lien. Si tu prends ce scénario, je te promets, plein de rp, un temple en chocolat et... énormément de drama. Alors n'éhsite plus et viens shipper le Léannaël avec moi Angel

Revenir en haut Aller en bas

Lucy Weasley
Lucy Weasley
modératrice

Messages : 143
Points de Joueur : 183

(m Harry Shum Jr)  De la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas  Empty
MessageSujet: Re: (m Harry Shum Jr) De la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas    (m Harry Shum Jr)  De la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas  EmptyVen 18 Oct - 23:32

Scénario pris. Love
Revenir en haut Aller en bas
 
(m Harry Shum Jr) De la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m Harry Styles) Comme chien et chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avensegium :: 
Archives du forum
 :: Archives :: Administration
-
Sauter vers: