Lucy Weasley
Messages : 143 Points de Joueur : 183
| Sujet: (m Harry Styles) Comme chien et chat Mar 27 Aoû - 14:35 | |
| Je m'appelle Adrian Wilsonϟ Votre âge: 16 ans ϟ Date et lieu de naissance : le 10 mars 2009, à Londres ϟ Statut civil : Célibataire ϟ Sang: [] Pur [x] Mêlé [ ] Moldu ϟ Particularités : Il n'en possède aucune. ϟ Matières suivies : Adrian étudie l'astronomie, la botanique, la défense contre les forces du mal, l'histoire de la magie, la métamorphose, les potions, les sortilèges et le vol sur le balai. Il n'a pris qu'un seul cours en option : le soin aux créatures magiques. ϟ Crédits : Baby Pikachu (avatar) ; dany salternate (gif).
ϟ Animal de compagnie : Je vous laisse décider quel sera son animal de compagnie. ϟ Emploi/Groupe : C'est un Gryffondor. Il n'occupe aucun métier pour le moment, mais pour l'instant, il a bien enve de devenir auror, bien qu'il soit conscient qu'il doit travailler plus dur qu'il ne le fait encore pour atteindre un tel niveau d'excellence. L'avatar n'est pas négociable, parce que Lucy et Harry sont beaucoup trop choupi tous les deux Please Ce lien pourrait éventuellement évoluer en un lien love, mais ce n’est pas obligatorie : ils peuvent aussi bien devenir meilleurs amsi, je pense que ça se fera en fonction des RPS, mais leur relation va évoluer vers du positif. Pour l’instant, Adrian est le petit c** qui aime bien l’embêter, et franchement, Lucy aime bien cette relation avec du répondant, disons que ça la divertit assez de ses livres de cours Adrian ne s’est jamais vraiment excusé de l’avoir intimidée jusqu’à leur troisième année, mais son geste lors du bal de Noël fait office de geste d’excuse pour tous les deux. Concernant votre présence, je vous demande s’il vous plaît au moins une présence de 3/7 jours, pas forcément pour RP, mais au moins pour poster un petit quelque chose, montrer que vous êtes toujours présent et ne pas disparaître si tôt votre présentation terminée. « - Arrête de me regarder comme ça. Tu ressembles à une grenouille au fait, on te l’a déjà dit ? » Lucy crache ces mots, tout bas, mais le Gryffondor, hilare, se penche sur la table de la bibliothèque pour masquer ses rires dans son coude. De son côté, Lucy soupire en récupérant ses livres et ses affaires, et elle disparaît sans se faire prier, sous le regard mécontent de la bibliothécaire. C’est toujours comme ça entre Lucy et Adrian. Ils ne peuvent pas s’empêcher de se chercher.
Lors de ses premiers temps à Poudlard, Lucy avait pourtant peur de lui. Le garçon avait repéré dès le premier jour son caractère effacé et timide, mais aussi ses excellentes notes en métamorphose, matière où, lui, était plus à la peine. Même en appartenant à la maison rouge et or, il n’a pas hésité à user de sa taille imposante pour leur âge et de sa voix grave pour la forcer à lui faire ses devoirs de métamorphose. Ça a marché jusqu’à leur troisième année, année où Lucy n’a écouté que son courage (pour une fois, cette petite trouillarde) et s’est décidée à lui jeter le maléfice du saucisson. Depuis, le jeune adolescent a cessé de l’embêter pour ses devoirs.
Les deux écoliers ont alors commencé à s’ignorer, et ça allait très bien à Lucy, qui s’estimait enfin débarrassée de lui. Seulement, lors du bal de quatrième année, le cavalier de la demoiselle s’est avéré être plus entreprenant que prévu. Elle ne pensait qu’ils n’étaient qu’amis, mais le garçon avait apparemment une toute autre idée de comment la soirée devrait se terminer à son goût. Alors qu’ils s’étaient retirés dans un coin plus tranquille pour discuter, le garçon a essayé de l’embrasser de force. C’est à ce moment-là qu’Adrian est sorti de nulle part pour prendre la défense de Lucy et faire fuir l’autre garçon.
Depuis, la relation de Lucy et Adrian a changé. Il reste ce Lion emmerdeur bien sûr, et Lucy ne cesse de rouler des yeux quand elle le croise dans son champ de vision, mais elle lui est aussi reconnaissante de l’avoir « sauvée » ce soir-là. Quelques piques par-ci par-là, c’est un vrai jeu du chat et de la souris qui s’est installé entre eux. Adrian y prend un main plaisir, adorant voir son nez se retrousser sur sa jolie frimousse à la moindre contrariété, et Lucy elle aussi y a pris goût, même si elle ne risque pas de le lui avouer. Ici, tu pourras écrire d'autres liens avec des personnes présentes sur le forum si tel est leur désir. Bien sur, cette partie peut rester libre.
Dernière édition par Lucy Weasley le Lun 21 Oct - 21:16, édité 2 fois |
|