FERMETURE DU FORUM
Le Forum est officiellement fermé, rejoins-nous sur: https://enervatum.forumactif.com/
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Discussions entre potes (pv Scorpius)

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous


Discussions entre potes (pv Scorpius) Empty
MessageSujet: Discussions entre potes (pv Scorpius)   Discussions entre potes (pv Scorpius) EmptyJeu 5 Sep - 19:52

Discussions entre potes
J’étais très heureux d’être de retour à Poudlard pour ma sixième année. J’avais passé d’excellentes vacances en compagnie de ma famille et de mes nombreux cousin(e)s. C’était vraiment génial et je ne me suis pas ennuyé une seule seconde ! Mais ce qui me manquait le plus quand j’étais en vacances, c’était le château et surtout de voir mon meilleur ami depuis la première année: Scorpius. Hé oui, l’amitié entre un Potter et un Malefoy est possible, nous en sommes la preuve. Au moins, James ne m’emmerdera plus, car je commençait sérieusement à en avoir marre de ses petites remarques plus ou moins blessantes. Enfin… Je ne lui parlais plus et ça ne me faisait ni chaud ni froid.

En cette fin d’après-midi à Poudlard, je m’étais diriger vers les sous-sols pour y retrouver le dortoir des garçons de serpentards. Je voulais souffler un peu et finir mes devoirs à rendre pour le lendemain. Je ne sais pas ce que les profs ont cette année, mais ils se sont déchaînés sur les devoirs… Ça me saoulait de les commencer en fait… Mais pas le choix si je voulais passer en septième année. Une fois posé sur les canapés de la salle commune, j’attendais que mon meilleur ami entre pour lui raconter mes vacances, passées en famille. J’étais vraiment bien ici, c’était ma deuxième maison, comme mes parents, quand ils étaient étudiants. Je ne savais pas quelle heure il était mais personnellement, je m’en foutais un peu. J’avais déposé mon sac à dos avec mes devoirs, par terre. Il faisait toujours aussi froid dans les cachots, mais j'y étais habitué depuis le temps, à force. Puis dans la salle commune, il suffisait d'allumer un feu pour se réchauffer et le tour était joué. C’est alors que j’entendis des bruits de pas se rapprocher…
Informations
Revenir en haut Aller en bas

Molly II Weasley
Molly II Weasley
Fondatrice

Messages : 133
Points de Joueur : 169

Discussions entre potes (pv Scorpius) Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre potes (pv Scorpius)   Discussions entre potes (pv Scorpius) EmptyVen 1 Nov - 13:51

Archivage pour changement de personnage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions entre potes (pv Scorpius)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f/m) bandes de potes
» Les discussions d'un Potter (le fils)
» Scorpius & ses ami(e)s... Ou pas !
» Cap ou pas Cap ? [PV Scorpius]
» Scorpius - Don't forget who you are

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avensegium :: 
Archives du forum
 :: Archives :: Poudlard
-
Sauter vers: