|
| (f/m) bandes de potes | |
| Auteur | Message |
---|
Nathanaël Selwyn
| Sujet: (f/m) bandes de potes Sam 24 Aoû - 19:40 | |
| Je m'appelle Carter. Aaron Carter.ϟ Votre âge: 17 ans ϟ Date et lieu de naissance : le 10.04, à Londres ϟ Statut civil : Célibataire, mais intéressé par Quinn Langford ϟ Sang: [ ] Pur [x] Mêlé [ ] Moldu ϟ Particularités : Il a les yeux vairons ϟ Matières suivies : Au choix ϟ Crédits : Unknown
ϟ Animal de compagnie : Au choix ϟ Emploi/Groupe : Gryffondor Toi qui viens de voir mon pré-lien, je te remercie. Si tu incarnes Aaron, je te ferais un temple en chocolat. Tu as champ libre pour l'histoire et l'avatar (Dominic Sherwood), totalement négociable - même si je suis fan des acteurs de Shadowhunters xD. Pour ce qui concerne le nom et prénom et le lien, ce n'est pas négociable. Bonne amusement à toi, et pour toute question, n'hésite pas à me MP, ma boite est grande ouverte ! Nathanaël O. Selwyn ϟ Les deux garçons se sont rencontrés pour la première fois dans le Poudlard Express. Complètement opposés l'un à l'autre, puisque Nathanaël est plutôt du genre calme et studieux, alors qu'Aaron lui est Impulsif et paresseux - ce qui lui a valu sa place à Gryffondor - ils se sont tout de suite entendus. Nathanaël et Aaron sont meilleurs amis à la vie, à la mort. Aaron est d'ailleurs le seul de la bande au courant du fait que le Serdaigle soit homosexuel. De son côté, Nathanaël éprouve quelque chose pour le blond. A moins que ce ne soit qu'une attirance physique... Quoiqu'il en soit, Aaron lui n'est pas intéressé et se contente de lancer toutes sortes de défis un peu idiot à son meilleur ami... Quinn Langford ϟ Quinn et Aaron se sont connus dans le Poudlard express, lors de leur premier voyage. Dès qu'elle a croisé le regard du jeune garçon, Quinn a eu le souffle coupé. Cependant, elle n'ose pas avouer son amour à Aaron, pensant qu'il n'est pas de son bord puisqu'il est constamment avec Nathanaël. Et au vu des regards que lance Nathanaël à Aaron, elle sait qu'elle n'aura aucune chance avec lui. A moins que...
Michael Erheart ϟ Mike, c'est un peu le bouc émissaire d'Aaron. En effet, depuis leur première année, Aaron s'amuse à faire tourner le Poufsouffle en bourrique. Ce qui ne plaît pas forcément à Quinn...
Dernière édition par Nathanaël Selwyn le Mar 22 Oct - 8:57, édité 5 fois |
| | | Nathanaël Selwyn
| Sujet: Re: (f/m) bandes de potes Sam 24 Aoû - 19:51 | |
| Je m'appelle Erheart. Michael Erheart.ϟ Votre âge: 17 ans ϟ Date et lieu de naissance : le 20.02, à Londres ϟ Statut civil : Célibataire ϟ Sang: [ ] Pur [ ] Mêlé [x] Moldu ϟ Particularités : si vous souhaitez avoir un don spécial ( annexe), alors c'est ici que vous devrez le demander.. Attention aux conditions. ϟ Matières suivies : Pour les élèves uniquement, merci de nous donner la liste intégrale des cours que vous suivez à Poudlard. Si vous ne savez pas quelles matières sont obligatoires, et celles qui sont optionnelles, et comment les choisir, vous pouvez suivre le sujet annexe de wikipedia, le seul qui soit très complet. Faites ctrl + F pour ouvrir une barre de recherche et tapez "optionnel" si vous voulez gagner un peu de temps. ϟ Crédits : Unknown ϟ Animal de compagnie : vous pouvez en inventer un, auquel cas nous vous retirerons 10 Gallions, ou vous pouvez attendre votre validation pour en acheter un à la ménagerie magique ( boutique) ce qui vous coûtera nettement moins cher. ϟ Emploi/Groupe : Poufsouffle Toi qui viens de voir mon pré-lien, je te remercie. Si tu incarnes Mike, je te ferais un temple en chocolat. Tu as champ libre pour l'histoire et l'avatar, (Alberto Rosende) totalement négociable - même si je suis fan des acteurs de Shadowhunters xD. Pour ce qui concerne le nom et prénom et le lien, ce n'est pas négociable. Bonne amusement à toi, et pour toute question, n'hésite pas à me MP, ma boite est grande ouverte ! Nathanaël O. Selwyn ϟ Les deux garçons se sont rencontrés pour la première fois dans le Poudlard Express. En vérité, Nathanaël n'aime pas vraiment le caractère un peu trop jovial et naïf de Mike et il ne le tolère que parce que Quinn est sa meilleure amie et parce que comme lui il adore la musique. Mike a été envoyé sans grande surprise à Poufsouffle. Il compte aussi monter son propre groupe de musique à Poudlard, en embrigadant Nathanaël dans son projet.
Aaron Carter ϟ Mike, c'est un peu le bouc émissaire d'Aaron. En effet, depuis leur première année, Aaron s'amuse à faire tourner le Poufsouffle en bourrique. Ce qui ne plaît pas forcément à Quinn...
Quinn Langford ϟ Mike et Quinn sont amis depuis leur enfance. Quinn a toujours été là pour défendre Mike à l'école primaire, contre les brutes. Quand les deux enfants ont découverts leurs pouvoirs, cela a été faits ensemble. Depuis, ils sont devenus inséparables.
Dernière édition par Nathanaël Selwyn le Mar 22 Oct - 9:03, édité 3 fois |
| | | Nathanaël Selwyn
| Sujet: Re: (f/m) bandes de potes Sam 24 Aoû - 20:12 | |
| Je m'appelle Langford. Quinn Langford. (prise)ϟ Votre âge: 17 ans ϟ Date et lieu de naissance : le 27.12, à Londres ϟ Statut civil : Célibataire ϟ Sang: [ ] Pur [ ] Mêlé [x] Moldu ϟ Particularités : si vous souhaitez avoir un don spécial ( annexe), alors c'est ici que vous devrez le demander.. Attention aux conditions. ϟ Matières suivies : Pour les élèves uniquement, merci de nous donner la liste intégrale des cours que vous suivez à Poudlard. Si vous ne savez pas quelles matières sont obligatoires, et celles qui sont optionnelles, et comment les choisir, vous pouvez suivre le sujet annexe de wikipedia, le seul qui soit très complet. Faites ctrl + F pour ouvrir une barre de recherche et tapez "optionnel" si vous voulez gagner un peu de temps. ϟ Crédits : Unknown ϟ Animal de compagnie : vous pouvez en inventer un, auquel cas nous vous retirerons 10 Gallions, ou vous pouvez attendre votre validation pour en acheter un à la ménagerie magique ( boutique) ce qui vous coûtera nettement moins cher. ϟ Emploi/Groupe : Serpentard Toi qui viens de voir mon pré-lien, je te remercie. Si tu incarnes Quinn, je te ferais un temple en chocolat. Tu as champ libre pour l'histoire et l'avatar (Katherine McNamara), totalement négociable - même si je suis fan des acteurs de Shadowhunters xD. Pour ce qui concerne le nom et prénom et le lien, ce n'est pas négociable. Bonne amusement à toi, et pour toute question, n'hésite pas à me MP, ma boite est grande ouverte ! < Nathanaël O. Selwyn ϟ Les deux jeunes se sont rencontrés pour la première fois dans le Poudlard Express. Si au départ c'était le jeu du chat et de la souris entre les deux. Bien vite, Nathanaël et Quinn sont devenus des confidents. Il ne se passe d'ailleurs pas un jour sans que les deux adolescents ne se fassent des messes basses, ce qui attire l'attention de leurs deux amis. Pour rien au monde ils ne laisseraient tomber leur commérages. Quinn a été envoyée à Serpentard par le Choixpeau. Michael Erheart ϟ Mike et Quinn sont amis depuis leur enfance. Quinn a toujours été là pour défendre Mike à l'école primaire, contre les brutes. Quand les deux enfants ont découverts leurs pouvoirs, cela a été faits ensemble. Depuis, ils sont devenus inséparables.
Aaron Carter ϟ Quinn et Aaron se sont connus dans le Poudlard express, lors de leur premier voyage. Dès qu'elle a croisé le regard du jeune garçon, Quinn a eu le souffle coupé. Cependant, elle n'ose pas avouer son amour à Aaron, pensant qu'il n'est pas de son bord puisqu'il est constamment avec Nathanaël. Et au vu des regards que lance Nathanaël à Aaron, elle sait qu'elle n'aura aucune chance avec lui. A moins que...
Dernière édition par Nathanaël Selwyn le Mar 22 Oct - 9:09, édité 1 fois |
| | | Minerva McGonagall
| Sujet: Re: (f/m) bandes de potes Lun 21 Oct - 20:03 | |
| Coucou @Nathanaël Selwyn Suite à la mise à jour, tu constateras que le modèle de prélien a changé, si tu veux bien l'utiliser pour ton scénario, ce serait topissime bisou |
| | | Nathanaël Selwyn
| Sujet: Re: (f/m) bandes de potes Lun 21 Oct - 21:13 | |
| Yep, je change ça demain :p |
| | | | Sujet: Re: (f/m) bandes de potes | |
| |
| | | | (f/m) bandes de potes | |
|