FERMETURE DU FORUM
Le Forum est officiellement fermé, rejoins-nous sur: https://enervatum.forumactif.com/
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qui a dit que la divination c'était nul ? [QUINN]

Aller en bas 
AuteurMessage

Nathanaël Selwyn
Nathanaël Selwyn
Publiciste

Messages : 191
Points de Joueur : 279
Age : 31

Qui a dit que la divination c'était nul ? [QUINN] Empty
MessageSujet: Qui a dit que la divination c'était nul ? [QUINN]   Qui a dit que la divination c'était nul ? [QUINN] EmptyDim 22 Sep - 21:58


Qui a dit que la divination c'était nul ?

Nathanaël poussa un nouveau soupir alors qu'il se trouvait dans le parc de Poudlard. Le week end était enfin là et il avait pensé qu'aller prendre un peu l'air aller remédier à ses problèmes. Parce que depuis quelque temps, il ne faisait plus ses nuits, rêvant de choses un peu étrange. Le pire dans l'histoire, c'était que ce rêve se répétait fréquemment et il avait peur de tout cela. Alors, il en avait parlé un peu à ses amis, mais les garçons ne semblaient pas réellement avoir la solution à son problème. Il avait donc décidé de convier la seule fille de son groupe d'amis, celle qui résolvait généralement tous les problèmes. Elle aurait certainement une idées à lui proposer pour qu'il puisse faire une nuit tranquille. Le point de rendez-vous avait été donné sous leur arbre préféré, dans l'immense parc de Poudlard. Et comme d'habitude, le préfet en chef avait été un peu en avance au rendez-vous. Adossé contre le tronc de leur arbre, il avait les yeux clos, semblant dormir alors que les images de son rêve repassaient en boucle dans sa tête : Léandre l'embrassant passionnément devant les grands escaliers. Même si c'était ce que le septième année désirait plus que tout, il ne savait pas qu'il fantasmait au point de rêver à ce genre de chose. Et si c'était un rêve prémonitoire puisqu'il ne faisait que se faire encore et encore ? Lorsque quelqu'un prit place aux côtés du brun, il ouvrit brutalement les yeux pour sourire timidement à sa meilleure amie. Ils n'avaient jamais eu besoin de mots pour comprendre quand l'un des deux n'allaient pas bien... Il posa d'ailleurs sa tête sur l'épaule de Quinn, fermant de nouveau les yeux. Il aurait pû rester ainsi des heures et des heures pour rattraper son manque de sommeil...  
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

Quinn Langford
Quinn Langford
Publiciste

Messages : 65
Points de Joueur : 121

Qui a dit que la divination c'était nul ? [QUINN] Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que la divination c'était nul ? [QUINN]   Qui a dit que la divination c'était nul ? [QUINN] EmptyMer 25 Sep - 3:56

Qui a dit que la divination c'était nul ?
Aujourd'hui, Nathanaël m'avait donné rendez-vous dans le parc de l'école pour être plus précise sous notre arbre préféré où on avait l'habitude de se voir avec Mike et Aaron, mais là je pense qu'on allait être qu'à deux, car les deux autres ne m'avait rien dit et moi, je n'en avais pas parler. Je m'étais dit que sûrement le jeune Selwyn voulait me voir seule, mais j'ignorais encore pourquoi. En plus, j'étais la seule fille de notre petit groupe donc c'était plutôt rare que je visse l'un des trois seul à seules à part dans le passé avec Mike vu que l'on se voyait déjà avant Poudlard.

Je me rendis donc au lieu du rendez-vous, Nathanaël était déjà là assis au pied de l'arbre, mais il n'avait pas l'air d'avoir très bonne mine et il avait les yeux fermés. J'avais déjà remarquée qu'il avait l'air fatigué depuis quelque jours, mais comme il n'en parlait pas, je n'avais pas essayer de savoir quoi que ce soit, mais bon étant sa meilleure amie même s'il ne disait rien, il n'avait pas besoin de mot pour voir qu'il n'allait pas bien. Je le rejoignis donc et m'assis à côté de ce dernier et il ouvrit brutalement ses yeux et finit par poser sa tête sur mon épaule tout en refermant ses yeux et je lui dis :

- Nath, je vois bien qu'il y a quelque chose qui ne va pas, tu peux tout me dire, tu sais. Je peux peut-être t'aider.

Effectivement, comme je le pensais, nos deux autres amis n'arrivèrent pas donc il avait voulu que l'on se voie seul à seule. Peut-être avait-il fait de même avec Mike et Aaron, je ne sais pas ... Enfin là n'était pas la question, ce qui m'inquiétais le plus, c'était l'état de santé du jeune Selwyn, il paraissait fort épuisé.
ft. Nathanaël Selwyn
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël Selwyn
Nathanaël Selwyn
Publiciste

Messages : 191
Points de Joueur : 279
Age : 31

Qui a dit que la divination c'était nul ? [QUINN] Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que la divination c'était nul ? [QUINN]   Qui a dit que la divination c'était nul ? [QUINN] EmptyMar 15 Oct - 15:26


Qui a dit que la divination c'était nul ?

Nathanaël ne faisait pas vraiment attention à ce qu'il se passait autour de lui en réalité. Tout ce qui lui importait pour le moment c'était que Quinn arrive enfin. Lorsqu'il sentit sa présence à ses côtés, il posa sa tête sur son épaule, profitant du calme ambiant pour se reposer encore un peu. Peut-être qu'avec un peu de chance, le Serpentard ne lui poserait aucune question et se contenterait de le laisser dormir. Mais il ne fallait pas rêver. Quinn était après tout la Serpentard du groupe. Elle était donc très observatrice. Et d'ailleurs, après un léger moment de silence, elle finit par poser la question qui la tiraillait sur l'état de santé du jeune homme. Il poussa donc un soupir de frustration, avant de se redresser doucement et de reprendre sa place initiale contre le tronc d'arbre. Il ouvrit alors difficilement les yeux, avant de se tourner vers sa meilleure amie, en répondant : « C'est rien t'inquiètes pas... » Et de toute manière, comment pouvait-il expliquer qu'il faisait une fixette sur le jeune Taylor. Son regard rencontra donc celui de la rousse, à qui il fit un sourire peu convainquant, avant de rajouter : « C'est juste un problème d'insomnie... » Il espérait bien que sa meilleure amie n'allait pas insiter sur la chose parce qu'il ne se voyait pas raconter en détail ses rêves qui ressemblaient plus à des fantasmes qu'à autre chose. Il se mit donc à observer le ciel, détournant son regard. Des quatre jeunes, il avait toujours été celui qui parlait le moins. Et il espérait réellement que Quinn allait le laisser tranquille. Parce qu'il n'était pas encore prêt à avouer tout haut qu'il avait toujours eu une préférence pour les garçons.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

Quinn Langford
Quinn Langford
Publiciste

Messages : 65
Points de Joueur : 121

Qui a dit que la divination c'était nul ? [QUINN] Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que la divination c'était nul ? [QUINN]   Qui a dit que la divination c'était nul ? [QUINN] EmptySam 19 Oct - 18:41

Qui a dit que la divination c'était nul ?
Il est vrai que je m’inquiétais pour mon meilleur ami, seulement, il n'était pas du genre à parler énormément aux gens même à moi. Pourtant, sa réponse ne me satisfait pas du tout, car elle n'était autre qu'une histoire d'insomnie. Au fond de moi, je sentais que s'il m'avait donné rendez-vous seule à seul, ce n'était sûrement pas pour ça, il y avait autre chose, j'en était certaine et le jeune Selwyn devait sûrement avoir du mal à en parler et je lui dis :

- Écoute Nath, je vois bien qu'il y a autre chose qu'une simple insomnie... Je te connais, tu ne m'aurais sûrement pas donné rendez-vous rien que pour ça.

Néanmoins, il n'avait peut-être pas menti non plus quand il disait qu'il avait un problème d'insomnie, car il paraissait très fatigué, mais j'ignorais le pourquoi. En tout cas, il avait du sûrement mal dormi, alors je repris la parole en disant :

- Je ne dis pas que tu mens, loin de là, car je le vois bien que tu es très fatigué, mais ce que j'ignore actuellement, c'est le pourquoi et j'aimerais bien comprendre. Tu étudies trop ou tu fais des cauchemars peut-être ? Parle-moi, s'il te plaît... Je m'inquiète pour toi.

Je sais bien qu'il n'aimait pas qu'on insiste, mais j'étais sa meilleure amie et je ne supportais pas d'être dans l'ignorance surtout quand je voyais Nathanaël dans cet état sans comprendre. J'espérais vraiment qu'il allait me dire ce qu'il avait afin que je puisse l'aider. Je dis alors :

- Nathanaël, il faut que tu m'en parle, sans ça je ne serais pas t'aider malheureusement et vu comment tu es, c'est ce que tu es venu chercher en me demandant ce rendez-vous, c'est-à-dire de l'aide et ça j'en suis certaine. Je te connais après toutes ses années.
ft. Nathanaël Selwyn
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël Selwyn
Nathanaël Selwyn
Publiciste

Messages : 191
Points de Joueur : 279
Age : 31

Qui a dit que la divination c'était nul ? [QUINN] Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que la divination c'était nul ? [QUINN]   Qui a dit que la divination c'était nul ? [QUINN] EmptyDim 20 Oct - 12:12


Qui a dit que la divination c'était nul ?

Le jeune garçon s'était blottit contre sa meilleure amie. En réalité, s'il lui avait demandé de venir, c'était simplement parce qu'il savait qu'elle ne l'embêterait pas, comme l'aurait certainement fait les deux garçons. Mais Quinn était aussi du genre à ne pas lâcher l'affaire. Et d'ailleurs, elle lui disait qu'il ne devait pas y avoir qu'une histoire d'insomnie. Comment lui dire qu'il faisait des rêves un peu trop érotiques à son goût... Un peu trop érotiques et bien trop vraisemblables... « Tu as raison... En fait, je fais des cauchemars, toutes les nuits... » Il se décala un peu de sa meilleure amie, se passant la main dans les cheveux, trouvant maintenant le sol un peu plus beau que les yeux de la rouquine. « Ne te moque pas de moi surtout mais... Je rêve toutes les nuits que j'embrasse Léandre. Tu sais le Gryffondor... » Il arracha l'herbe qui se trouvait au sol, jouant un peu avec signe qu'il était nerveux. Son regard se tourna de nouveau vers sa meilleure amie, avant de finalement poser la question qui lui brûlait les lèvres : « Tu penses que je suis malade ? » Lui en tout cas, il ne l'espérait pas. Mais de toute manière, il n'avait pas non plus réellement envie de se prendre la tête avec ce genre de chose. Il attrapa donc la main de son amie, avant de lui demander : « Comment s'est passée ta rentrée ? » Après tout, il n'avait jamais réellement apprécié être au centre de l'attention. Et puis, il n'avait pas vraiment eu le temps de voir Quinn depuis leur rentrée. Alors c'était un peu normal qu'il s'inquiète pour elle, non ? Parce qu'il avait toujours été celui de la bande à avoir le coeur sur la main et à s'occuper le plus de ses amis...
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

Quinn Langford
Quinn Langford
Publiciste

Messages : 65
Points de Joueur : 121

Qui a dit que la divination c'était nul ? [QUINN] Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que la divination c'était nul ? [QUINN]   Qui a dit que la divination c'était nul ? [QUINN] EmptySam 2 Nov - 23:53

Qui a dit que la divination c'était nul ?
Mon meilleur ami finit par me parler enfin en me disant que j'avais raison, car il faisait des cauchemars toutes les nuits, mais des cauchemar de quoi ? Alors que je m'apprêtais à prendre la parole afin de le lui demander, ce dernier continua en disant de ne pas me moquer de lui, car le jeune Selwyn rêvait qu'il embrassait Léandre, un élève de la maison gryffondor. Il termina en me demandant si je pensais qu'il était malade. Je lui répondis :

- Non Nath, pas du tout puis tu sais que je ne suis pas du genre à me moquer et encore moins de toi qui est mon meilleur ami. Si tu veux vraiment mon avis, tu es tout simplement amoureux de Léandre, Nathanaël, mais c'est inconsciemment.

Après quoi, il attrapa ma main et me demanda comment s'était passé ma rentrée, il est vrai que depuis que nous étions arrivée à Poudlard, nous avions pas vraiment eu le temps de passer un moment ensemble et cela ne m'étonnait pas de Nathanaël, car ce dernier était du genre à s’inquiéter pour ses amis et également toujours près à les aider. Je lui répondis donc :

- Ça va, ça se passe bien jusqu'à présent en tout cas, c'est jamais facile, tu sais entre la maison où je suis et mon statut de sang malheureusement surtout avec les nouveaux élèves de première année, mais bon, c'est ma dernière année ici et je compte bien me consacrer à mes ASPIC et toi, comment ça se passe hormis ses cauchemars ?

Il est est vrai que je connaissais Mike depuis toute petite et que j'étais proche de lui certes, mais Nathanaël étant mon meilleur ami, je m’inquiétais également pour celui-ci. La preuve malgré qu'il n'avait pas voulu me le dire, j'avais insisté afin que le jeune Selwyn finisse par me le dire.
ft. Nathanaël Selwyn
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël Selwyn
Nathanaël Selwyn
Publiciste

Messages : 191
Points de Joueur : 279
Age : 31

Qui a dit que la divination c'était nul ? [QUINN] Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que la divination c'était nul ? [QUINN]   Qui a dit que la divination c'était nul ? [QUINN] EmptyVen 8 Nov - 8:57


Qui a dit que la divination c'était nul ?

Nathanaël n'était pas à l'aise. Maintenant que la bombe était lâchée, il était presque certain que Quinn allait le trouver sale. Après tout, c'était ainsi que toutes les autres personnes voyait ses deux pères. Ce qu'ils étaient n'était pas du tout toléré par la société magique. Alors en avouant qu'il rêvait de Léandre chaque nuit, il savait que Quinn le laisserait tomber. Et au fond de lui, il ne la blâmait pas. Alors lorsqu'elle reprit la parole, il redressa la tête, plein d'espoir dans le regard. Mais au fond, il savait qu'il allait devoir partir parce qu'elle allait le repousser. Alors, lorsqu'elle lui dit qu'il restait son meilleur ami, il poussa un léger soupir de soulagement. Soupir qui finit par devenir un gémissement alors qu'elle lui annonçait qu'il était sûrement amoureux du Gryffondor. « Mais... On se déteste cordialement tous les deux. » Il se passa sa main dans ses cheveux, le regard toujours rivés au sol en constatant qu'il n'avait pas démenti la chose. Il rajouta alors, à mi-voix, plus pour lui que pour Quinn : « De toute façon, c'est un cas désespéré... » Il finit donc par laisser tomber le sujet Léandre, en parlant de la rentrée. Et comme d'habitude, Quinn émettait des doutes quand à sa maison et à son statut de sang. Le jeune homme leva les yeux au ciel. Il était vrai que les Serpentard n'étaient pas connus pour leur tolérance. « Ca va. Je m'ennuie toujours en cours. Michael m'a proposé de monter un groupe de musique avec lui et ont cherche des membres pour en faire partie. Et je continue mes joutes verbales avec Léandre qui s'amuse à plonger dans le lac noir pour aller voir le calmar géant en plein milieu de la nuit. » De toute manière, comme il peinait à dormir, autant optimiser ses nuits en faisant des rondes, non ? « C'est la routine quoi... »  
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Qui a dit que la divination c'était nul ? [QUINN] Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que la divination c'était nul ? [QUINN]   Qui a dit que la divination c'était nul ? [QUINN] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a dit que la divination c'était nul ? [QUINN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Let's talk. [ft Quinn]
» Quinn Langford
» Quinn Langford - RP
» ϟ Carnet de Quinn Langford
» Quinn Langford ϟ Absente du 05/11 au 06/11, le 16/11 et le 19/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avensegium :: 
Archives du forum
 :: Archives :: Poudlard
-
Sauter vers: