◘ il vit en campagne avec ses parents, au milieu des animaux, ils ont une ferme ◘ il a fait école chez ses parents jusqu'à l'âge de 11 ans, il ne connaissait donc personne d'autre ◘ son père était un ancien fidèle à Voldemort, il a changé de camp lorsqu'il a rencontré sa femme. Tout le reste de sa famille est à Azkaban. Thomas ne connait donc pas ses oncles et son grand père ◘ son père a encore des envies de magie noire, souvent il retombe un peu du côté sombre. Thomas, malgré lui, suit parfois son père ◘ le choixpeau avait hésité à l'envoyé à Serpentard mais son côté aimable et travailleur a pris le dessus
Sujet: Re: Thomas Evans ◘ liens Dim 13 Oct - 16:28
C'est à vous
Rose Weasley
Sujet: Re: Thomas Evans ◘ liens Jeu 17 Oct - 13:03
un petit lien drôle ça te dis ? :)
Thomas Evans
Sujet: Re: Thomas Evans ◘ liens Jeu 17 Oct - 14:36
Yes ! Tu as une idée?
Rose Weasley
Sujet: Re: Thomas Evans ◘ liens Jeu 17 Oct - 14:37
PAS DU tout xDDD et toi ?? on peut en discuter :D
Thomas Evans
Sujet: Re: Thomas Evans ◘ liens Jeu 17 Oct - 14:39
mdr qu'est ce que tu veux de drole?
Comment est ton personnage? niveau caractère...etc
Zelda E. Wintley
Sujet: Re: Thomas Evans ◘ liens Jeu 17 Oct - 14:58
Un lien avec une 6e année (et unique poufsouffle présente!!) ça te dit? Zelda est... fofolle, elle organise des soirées clandestines alors... Y a fort à parier qu'on a quelque chose à faire
Thomas Evans
Sujet: Re: Thomas Evans ◘ liens Jeu 17 Oct - 15:08
Ah tu garde ton personnage finalement?
oh oui il y a forcément quelque chose à faire, lui qui est très sociable et toujours joyeux, ils ne peux que bien s'entendre. Et ils pourraient même venir aux fêtes s'il n'a pas une montagne de travail et s'il s'est bien avancé hihi
As-tu une idée jolie demoiselle? (j'adore Selena )
Zelda E. Wintley
Sujet: Re: Thomas Evans ◘ liens Jeu 17 Oct - 15:09
Moui finalement... Poufsouffle manque trop d'effectif, c'est n'importe quoi !
Et bien on peut partir sur cette base et aviser en rp? qu'en dis-tu?
Thomas Evans
Sujet: Re: Thomas Evans ◘ liens Jeu 17 Oct - 15:10
Yes pas de soucis je me calque sur vos envies
Rose Weasley
Sujet: Re: Thomas Evans ◘ liens Jeu 17 Oct - 20:08
Rose est une vraie gryffondor :D têtue, elle aime aller à l'encontre du règlement :) tu recherches des trucs en particulier ?
Thomas Evans
Sujet: Re: Thomas Evans ◘ liens Jeu 17 Oct - 20:34
J'ai aucun lien donc je cherche de tout :p
Rose Weasley
Sujet: Re: Thomas Evans ◘ liens Jeu 17 Oct - 20:38
et thomas comment il est ? rose est-elle son genre xD même s'il ne l'aura jamais :D
Thomas Evans
Sujet: Re: Thomas Evans ◘ liens Jeu 17 Oct - 20:41
eh eh il y a de grandes qu'elle soit son genre mais elle sera peut-être un peu trop contre le règlement pour lui, donc il ne s'intéressera pas vraiment elle Par contre il pourrait être une sorte de conscience pour elle, un jour de ne fais pas ça rose, tu vas avoir des ennuies :p
Electra Yaxley
Sujet: Re: Thomas Evans ◘ liens Dim 20 Oct - 12:20
Tu as failli être dans une excellente maison et tu finis à Poufsouffle, quel gâchis ! (dirait Electra ) Serait-il possible d'avoir un lien ?
Thomas Evans
Sujet: Re: Thomas Evans ◘ liens Dim 20 Oct - 18:25
Sujet: Re: Thomas Evans ◘ liens Dim 20 Oct - 18:33
Alors là comme ça, je les vois bien ne pas s'entendre mais j'ai lu que le père de Thomas était un sang-pur avec une famille bien comme Electra les aime alors bon, on peut imaginer que du côté du père de Thomas (enfin peut-être pas lui du coup, comme il a épousé une née-moldue) ils connaîtraient les Yaxley ? Peut-être même que le père de Thomas aurait pu être ami avec le père d'Electra avant et que chacun aurait entendu parler de la famille de l'autre avant d'arriver à Poudlard. C'est en vrac, je ne sais pas si ça te parle, si c'est clair ou non mais dis moi ce que tu en penses (et si tu as une idée sinon !)
Léandre Taylor
Sujet: Re: Thomas Evans ◘ liens Jeu 24 Oct - 19:20