FERMETURE DU FORUM
Le Forum est officiellement fermé, rejoins-nous sur: https://enervatum.forumactif.com/
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Thomas Evans (terminé)

AuteurMessage

Thomas Evans
Thomas Evans
Poufsouffle

Points de Joueur : 89

Thomas Evans (terminé) Empty
MessageSujet: Thomas Evans (terminé)   Thomas Evans (terminé) EmptyDim 13 Oct - 11:56

ϟ Votre âge : 17 ans
ϟ Date et lieu de naissance : le 26 juin, à Londres
ϟ Statut civil : Célibataire
ϟ Sang : [ ] Pur [X] Mêlé [ ] Moldu
ϟ Baguette : Bois de saule, tige de dictame, 25cm, flexible
ϟ Animal de compagnie : J'en prendrais un à la ménagerie lorsque je serais validé ^^
ϟ Métier/Groupe : Elève à Poufssoufle
ϟ Particularités : Aucune
ϟ Matières suivies : Botanique, Défense contre les forces du Mal, Métamorphose, Potions,Sortilèges, Soins aux créatures magiques, Étude des Moldus
ϟ Patronus : Une vache
ϟ Crédits : .liloo_59

altruiste – sociable – gentil – aimable – honnête – sincère – serviable – sportif – travailleur – joyeux – protecteur – jaloux – possessif – lunatique – immature – impulsif

J’ai toujours vécu dans une famille heureuse, mes parents ont toujours été génial, aimant, toujours à m’offrir plein de cadeaux, en fonction de leur moyen bien évidemment et ils le sont toujours. Nous vivons près d’un petit village, dans une maison un peu éloignée, pour pouvoir vivre comme nous le voulons et sans qu’il y ait de soucis avec la magie. Notre logement est une grande ferme, avec pleins d’animaux différents. Le rêve de ma mère. Mon père a toujours voulu lui faire plaisir. Lorsque j’étais enfant mes parents m’ont fait l’école à la maison, mes pouvoirs se sont manifestés très tôt et ils ne voulaient pas créer d’ennuis. Je ne connaissais donc rien au monde moldu, ou très peu et surtout je n’ai jamais eu d’amis, à part les animaux bien sûr.

Ma mère est une né moldu, elle est sorcière mais ses parents non, mais elle a toujours aimé être avec les moldus. Elle vend donc ce qu’elle produit à plusieurs magasins du village ainsi qu’au marché. Mon père, qu’en a lui, est un sang pur, il travaille au ministère de la magie. Il me racontait que son père et ses frères étaient maintenant à Azkaban, ils auraient servi Voldemort, lorsqu’il était encore là. Sa mère était morte quand il était encore jeune. Il a été baigné dans la magie noire et parfois son côté sombre reprend le dessus, parfois il me parle de la magie noire. Il ne se mêle jamais aux moldus. Avec maman, ils me racontaient qu’au début ils se détestaient, elle était une gryffondor et lui un serpentard. Il était toujours en train de l’insulter, bien évidemment elle ne se laissait pas faire. Je me demande encore comment ils ont pu finir ensemble.

Poufssoufle ! Ma nouvelle famille, ma vie démarrait enfin. J’étais assez intimidé, je n’avais jamais vraiment eu d’amis, de connaissances… et là il y avait tellement de monde. Mais en venant ici, j’avais décidé que je serais le mec que tout le monde veut avoir en pote. Et c’est ce que je fis. On pouvait compter sur moi, j’aidais les autres, j’essayais d’être toujours joyeux, aimable… Ma scolarité se passait super bien, j’aimais étudier et apprendre de nouvelles choses, même si parfois j’avais du mal, je ne laissais jamais tomber et je n’hésitais pas à passer plusieurs heures pour finir par comprendre la leçon, j’avais des bonnes notes, les buses je les avais très bien réussis, je voulais rendre fière mes parents, j’avais des amis et surtout, je faisais parti de l’équipe de Quidditch. Je me suis trouvé une véritable passion pour le sport. J’aimais voler sur un balai, j’avais l’impression de pouvoir tout faire, d’être libre. Mais mes premiers amours resteront à jamais la botanique et les animaux fantastiques. J’aime prendre soin de ses êtres vivants, de concocter des potions grâce aux plantes, de découvrir leur propriété…

Cependant, parfois je me disais que je n’étais pas à ma place. Je devenais alors invivable, mais cela ne durait jamais bien longtemps. Je n’avais jamais dit à personne que le choixpeau avait failli m’envoyer à Serpentard. Surement des traits de familles qui refond parfois surface…

ϟ Vos BUSES :
Astronomie : A
Botanique : O
Défense contre les forces du Mal : E
Histoire de la magie : P
Métamorphose : A
Potions : E
Sortilèges : E
Soins aux créatures magiques : O
Étude des Moldus : E

ϟ Pseudo : Sandra
ϟ Âge : 30 ans
ϟ Pays ou région : Rhône
ϟ Que penses-tu du forum ? : : Il a l'air intéressant au niveau des défis...etc
ϟ Comment l'as-tu connu ? : Par une membre
ϟ Fréquence de connexion : 4/7
ϟ Autres : A bientôt !

Code:
ϟ [b]Alex Pettyfer [/b]ϟ @"Thomas Evans"

Dernière édition par Thomas Evans le Dim 13 Oct - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rose Weasley
Rose Weasley
modératrice

Points de Joueur : 121

MessageSujet: Re: Thomas Evans (terminé)   Thomas Evans (terminé) EmptyDim 13 Oct - 14:15

Coucouuuu
Bienvenue :D
ravie que tu es craquée :P
à très vite ;)

Thomas Evans
Thomas Evans
Poufsouffle

MessageSujet: Re: Thomas Evans (terminé)   Thomas Evans (terminé) EmptyDim 13 Oct - 15:13

Merci ♥
Hâte de pouvoir rp !

Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Fondatrice

Points de Joueur : 802

MessageSujet: Re: Thomas Evans (terminé)   Thomas Evans (terminé) EmptyDim 13 Oct - 16:11

Félicitations! Tu es validé!

Tout est en ordre, je peux donc te valider! Enfin un poufsouffle  danse  Voilà qui me fait hésiter pour la suppression de @Zelda E. Wintley... Je te retire 7 Gallions pour ta baguette! N'hésite pas à contacter le staff en cas de besoin  coeur

Bravo @Thomas Evans, tu vas pouvoir entamer ton aventure sur Avensegium. Avant toute chose, nous te remercions de ton inscription et de ton intérêt pour le forum. Saches que tu as déjà gagné quelques points de joueur, et que grâce à ta validation, tu vas pouvoir réclamer tes premiers points par ici.

De l'aide
ϟ Tu es perdu? Contacte un préfet ou staff: les préfets ϟ le staff
ϟ Tu as une question ou un problème? Viens nous voir: ici
ϟ Tu as une suggestion/idée, ou tu as repéré un bug/une faute? Fais-le savoir: ici

Bien démarrer
Pour commencer, il va falloir faire un peu de paperasse:

ϟ Enregistre ton patronus: ici
ϟ Créer ton carnet de bord pour obtenir tes futurs achats et gains: ici
ϟ Vérifies dans les 24h que ton avatar est bien noté: ici

Avoir une vie sociale
Bien. Maintenant, tu vas pouvoir te lancer:

ϟ Créer ta fiche de liens et ta fiche de rps: ici
ϟ Créer ta collection de chocogrenouilles: ici
ϟ Rejoins une équipe de Quidditch: ici
ϟ Deviens  préfet (dans 3 semaines): ici

Tu es un sorcier
Place à la magie maintenant:

ϟ Consulte toutes les annexes: ici
ϟ Visite nos boutiques: ici
ϟ Réalises les niveaux && quêtes du forum: ici
ϟ Déverrouille des succès: ici
ϟ Entraînes-toi et/ou affronte d'autres sorciers ainsi que des monstres dans nos arènes: ici
ϟ Fais des rps hors du temps: ici
https://avensegium.forumsrpg.com

Thomas Evans
Thomas Evans
Poufsouffle

MessageSujet: Re: Thomas Evans (terminé)   Thomas Evans (terminé) EmptyDim 13 Oct - 16:16

Merci ! Yeah je vais aller faire tout ça ♥
J'espère que je ne suis pas le seul poufssoufle? Po moi
Faudra que je t'envoie un mp, j'ai une petite question au sujet de l'évolution de mon personnage Angel

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Thomas Evans (terminé)   Thomas Evans (terminé) EmptyDim 13 Oct - 19:05

Bienvenue parmi nous :)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thomas Evans (terminé)   Thomas Evans (terminé) Empty

Thomas Evans (terminé)
Page 1 sur 1