FERMETURE DU FORUM
Le Forum est officiellement fermé, rejoins-nous sur: https://enervatum.forumactif.com/
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Boîte à idées, bugs, fautes || Gagnez de la thune ici

Aller en bas 
AuteurMessage

Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Fondatrice

Messages : 498
Points de Joueur : 802

Boîte à idées, bugs, fautes || Gagnez de la thune ici Empty
MessageSujet: Boîte à idées, bugs, fautes || Gagnez de la thune ici   Boîte à idées, bugs, fautes || Gagnez de la thune ici EmptyMer 31 Juil - 18:48


Boîte à Pandore

 Nous savons combien il est important de vous écouter, de prendre vos idées en considération. Sur Avensegium, la boîte à idées va être révolutionnaire! En effet, si tu le désires, tu peux nous proposer des quêtes -parce qu'on a de l'imagination mais pas toujours le temps de les écrire-, tu peux aussi nous proposer de nouveaux lieux, et heu.. Bref, tout ce que tu voudras!
Aussi, nous sommes humains, il peut arriver que des bugs arrivent sur le forum et même des fautes. Si tu les as repéré en premier, tu peux remporter des gains!

Tout ce que tu as à faire, c'est de remplir le formulaire ci-joint et de le poster à la suite de ce message.


Barème des gains
Pour que l'on soit en toute transparence, voici ce que tu peux gagner, ou non, en fonction de ce que tu nous proposes:

ϟ  Une idée proposée ϟ 1 point magie
ϟ  Une idée adoptée sur le forum ϟ  1 point magie + 1 Gallion
ϟ  5 fautes repérées ϟ  1 Gallion OU 1 point magie (au choix)
ϟ  10 fautes repérées ϟ  1 Gallion + 2 points magie
ϟ  1 bug repéré (nouveau bug) ϟ  1 Point magie

Le tout est cumulable, bien entendu.


Le formulaire
N'oubliez pas de faire preuve de politesse et de patience!
Code:
[b]ϟ Nature: [/b]Bug, faute, idée
[b]ϟ Contenu:[/b] écrire ici
[b]ϟ Url à joindre:[/b]
[code]URL OU CA SE PASSE[/code]
[b]ϟ Screen:[/b] Url à écrire ici (facultatif)
[b]ϟ Corrections:[/b] uniquement s'il s'agit de fautes..
[b]ϟ Gains mérités:[/b] écrire ici
[b]ϟ Autre chose:[/b] écrire ici




Dernière édition par Minerva McGonagall le Jeu 30 Avr - 9:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://avensegium.forumsrpg.com

Rose Weasley
Rose Weasley
modératrice

Messages : 79
Points de Joueur : 121
Age : 27

Boîte à idées, bugs, fautes || Gagnez de la thune ici Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, bugs, fautes || Gagnez de la thune ici   Boîte à idées, bugs, fautes || Gagnez de la thune ici EmptyMer 21 Aoû - 11:45

Coucou (je suis désolée de t'enquiquiner vu tout le boulot que tu as fait, c'est top d'ailleurs, j'ai eu un beau cadeau d'anniversaire :D)

Nature: Bug (?)
Contenu: C'est sur le message de validation où il semblerait que le lien vers les annexes ne fonctionnent pas :
Url à joindre:
Code:
http://avensegium.forumsrpg.com/f12-les-annexes
Screen: /
Corrections: uniquement s'il s'agit de fautes..
Gains mérités: 1 Point Magie (mais je ne cours pas après) (donc tu n'es pas obligé de me donner le gain, je signale juste parce que j'ai vu le petit problème)
Autre chose: /

fait ça quand tu peux surtout et courageee et encore bon travail coeur
Revenir en haut Aller en bas

Molly II Weasley
Molly II Weasley
Fondatrice

Messages : 133
Points de Joueur : 169

Boîte à idées, bugs, fautes || Gagnez de la thune ici Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, bugs, fautes || Gagnez de la thune ici   Boîte à idées, bugs, fautes || Gagnez de la thune ici EmptyMer 21 Aoû - 12:00

@Rose Weasley : étant donné que vous m'avez signalé le problème sur la CB, normalement c'est résolu danse (d'ailleurs quand vous êtes sur la CB inutile de remplir le formulaire derrière, ça me fait double travail pour vous répondre XD).

Si toutefois ce n'est pas résolu, n'hésite pas à venir me trouver en privé ;)

Je t'accorde tout de même le point car, c'était important et je ne savais absolument pas cela sac
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël Selwyn
Nathanaël Selwyn
Publiciste

Messages : 191
Points de Joueur : 279
Age : 31

Boîte à idées, bugs, fautes || Gagnez de la thune ici Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, bugs, fautes || Gagnez de la thune ici   Boîte à idées, bugs, fautes || Gagnez de la thune ici EmptyMer 21 Aoû - 19:28

Coucou

Nature: Faute d'orthographe
Contenu: Afin de pouvoir contrôler la gestion des scénarios des membres, nous vous demandons de passer par ici pour nous signaler vos scénarios terminés. Nous souhaitons vérifier que vous ne faites pas trop de héros, lycanthropes ou de choses bizarres. (un point en trop ici)

Merci de bien vouloir utiliser le formulaire ci-joint et de poster à la suite de ce message.
Url à joindre:
Code:
http://avensegium.forumsrpg.com/t51-faire-valider-vos-scenarios-obligatoire
Screen: Url à écrire ici (facultatif)
Corrections: Voir plus haut xD
Gains mérités:
Autre chose: par ici la thune xD

Nature: Idée
Contenu: Mettre en place la possibilité de créer des préliens, un peu comme des scénarios mais ça nous permettrait de ne pas trop rentrer dans les détails de l'histoire du personnage recherché et de ne se baser que sur le lien voulu et recherché
Url à joindre:
Code:
URL OU CA SE PASSE
Screen: Url à écrire ici (facultatif)
Corrections: uniquement s'il s'agit de fautes..
Gains mérités: 1 point magie
Autre chose: merci à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas

Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Fondatrice

Messages : 498
Points de Joueur : 802

Boîte à idées, bugs, fautes || Gagnez de la thune ici Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, bugs, fautes || Gagnez de la thune ici   Boîte à idées, bugs, fautes || Gagnez de la thune ici EmptyMer 21 Aoû - 23:11

Nathanaël Selwyn a écrit:

Nature: Faute d'orthographe
Contenu: Afin de pouvoir contrôler la gestion des scénarios des membres, nous vous demandons de passer par ici pour nous signaler vos scénarios terminés. Nous souhaitons vérifier que vous ne faites pas trop de héros, lycanthropes ou de choses bizarres. (un point en trop ici)

Nature: Idée
Contenu: Mettre en place la possibilité de créer des préliens, un peu comme des scénarios mais ça nous permettrait de ne pas trop rentrer dans les détails de l'histoire du personnage recherché et de ne se baser que sur le lien voulu et recherché

Pour la première, ce n'est pas une faute d'orthographe. Il s'agit de 3 petits points que j'ai transformé en 2 petits points. Pas d'erreur, pas de point, pas de thune.

Pour la seconde, je viens de la mettre en place, et tu verras qu'il y a toujours 2 petits points au lieu de 3 ange
Je t'accorde 1 PM pour la création des pré-liens.

Aussi, je te conseille de veiller avec minutie ta ponctuation, sans quoi, je te réclamerai de la thune moi aussi dracula contrat
Revenir en haut Aller en bas
https://avensegium.forumsrpg.com

Invité
Anonymous


Boîte à idées, bugs, fautes || Gagnez de la thune ici Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, bugs, fautes || Gagnez de la thune ici   Boîte à idées, bugs, fautes || Gagnez de la thune ici EmptySam 19 Oct - 15:26

ϟ Nature: Idée
ϟ Contenu: Je voulais savoir si il serait possible de posséder le don d'empathie pour Visenya. C'était une capacité que je possédais sur un ancien personnage et je trouve cela intéressant. Ça constituerait en la capacite de ressentir comprendre les émotions des gens alentour pour le personnage concerné. Je comprendrais si ce n'est pas possible
ϟ Url à joindre:
Code:
URL OU CA SE PASSE
ϟ Screen: Url à écrire ici (facultatif)
ϟ Corrections: uniquement s'il s'agit de fautes..
ϟ Gains mérités: 1 point Magique
ϟ Autre chose: Merci d'avance ❤
Revenir en haut Aller en bas

Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Fondatrice

Messages : 498
Points de Joueur : 802

Boîte à idées, bugs, fautes || Gagnez de la thune ici Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, bugs, fautes || Gagnez de la thune ici   Boîte à idées, bugs, fautes || Gagnez de la thune ici EmptySam 19 Oct - 15:37

Bonjour Visenya et bienvenue à toi coeur
Le don d'empathie comme tel, n'existe pas dans l'univers de JKR, je ne vais pas pouvoir répondre favorablement à ta demande mais, je peux toutefois te proposer d'aller vers la legilimancie qui s'en approche plus que fortement.
Je t'invite par ailleurs à lire le sujet concernant les capacités/dons spéciaux si tu veux en savoir plus. Je sais qu'il manque des liens etc, cela arrive très bientôt (une mise à jour est prévue Lundi :3).

Je note ton point de magie car, ta proposition était plutôt bonne et m'a permis aussi de me rediriger vers ce sujet clap
N'hésite pas à me contacter pour plus d'infos ou quoi que ce soit coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://avensegium.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé



Boîte à idées, bugs, fautes || Gagnez de la thune ici Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, bugs, fautes || Gagnez de la thune ici   Boîte à idées, bugs, fautes || Gagnez de la thune ici Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boîte à idées, bugs, fautes || Gagnez de la thune ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avensegium :: 
Archives du forum
 :: Archives :: Administration
-
Sauter vers: