FERMETURE DU FORUM
Le Forum est officiellement fermé, rejoins-nous sur: https://enervatum.forumactif.com/
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lily L. Potter

Aller en bas 
AuteurMessage

Lily L. Potter
Lily L. Potter

Présentation : Ma fiche
Mes liens : Amis, amours, emmerdes
Mes Rps : Mes topics
Ma collection : Mes chocogrenouilles
Mon carnet : Carnet de bord
Messages : 3
Points de Joueur : 5

Lily L. Potter Empty
MessageSujet: Lily L. Potter   Lily L. Potter EmptyVen 8 Nov - 20:48



Je m'appelle Potter. Lily Luna Potter.

“Slogan ou citation ici slogan ou citation ici slogan ou citation ici Slogan ou citation ici slogan ou citation ici slogan ou citation ici ”

ϟ Votre âge: 15 ans
ϟ Date et lieu de naissance : le 09.03, à Londres
ϟ Statut civil : Célibataire
ϟ Sang: [ ] Pur [X] Mêlé [ ] Moldu
ϟ Particularités : //
ϟ Matières suivies :
Potion
Métamorphose
Défense contre les forces du mal
Sortilège et enchantements
Astronomie
Histoire de la magie
Botanique
Etude des runes
Etude des moldus
ϟ Crédits : Google


ϟ Animal de compagnie :  Un harfang des neiges appelé Flocon


ϟ Patronus : Lémurien


ϟ Baguette : Elle est en bois de vigne, avec comme cœur un ventricule de snallugaster et mesure 28,7 cm. Elle est plutôt assez souple et fine


ϟ Emploi/Groupe : Serdaigle/5ème année


Pour ton histoire, nous te demandons de respecter un minimum de 300 mots, comme nous te demandons 300 mots dans le règlement. Nous te conseillons de suivre la trame ci-jointe, pour n'omettre aucun oubli, mais, elle n'est en aucun cas obligatoire.

ϟ Votre famille: parlez de vos parents, de leurs métiers, leurs sangs et leurs familles si vous le désirez, mais aussi de leurs caractères et de votre relation. Parlez également de vos frères-soeurs si vous en avez, enfants, grands-parents ou petits-enfants... Si vous souhaitez jouer une famille de sang pur, assurez-vous de respecter les conditions (annexe) et donnez un maximum d'informations.

ϟ Votre enfance: parlez de votre personnage étant enfant, de son caractère qu'il avait sûrement commencé à construire à l'époque, parlez d'anecdotes qui vous semblent intéressantes ou drôles ou importantes pour son histoire.
Vous pouvez également parler de la découverte de ses pouvoirs, de la réception de sa lettre pour Poudlard et de ses premiers achats sur le chemin de Traverse.

ϟ Poudlard: sauf si votre personnage n'a pas été ou n'a pas encore été à Poudlard, il est intéressant de parler de ses précédentes années, ou même de son parcours scolaire s'il s'agit d'un adulte. Vous pouvez parler de ses relations, des cours, de l'environnement, de ce qu'il aime ou a aimé, ce qu'il n'aime pas ou n'a pas aimé, là où il réussit, là où il échoue... Vous pouvez également parler des clubs et associations, des préfets de son époque, du Quidditch, de la gazette du sorcier... Il y a tellement de choses à raconter n'est-ce pas?
Sans oublier que vous pouvez parler des examens dont les élèves sont si effrayés. Ou encore de la vieille McGonagall que la mort n'est pas encore venue prendre...

ϟ Hors-Poudlard: vous pouvez parler de votre personnage en dehors de l'école. N'oublions pas que tout sorcier a une vie en dehors de l'école, c'est donc important de le mentionner. Les vacances, le soleil, la montagne, la famille et les souvenirs qu'on se créer, les copains... Il y a là, tellement de choses à raconter également.

ϟ Votre vie de (jeune) adulte: si votre personnage est déjà loin de l'école de magie, racontez alors comment il mène sa nouvelle vie, avec qui, où... Parlez aussi de ses loisirs, ce qui peut lui manquer ou non à Poudlard par exemple.


Cette partie vous concerne si votre personnage a passé ses BUSES et/ou ASPICS. Si vous souhaitez en savoir plus sur ces examens, je vous renvoie aux sujets: BUSES et ASPICS du wiki HP.
De la première à la cinquième année, les élèves doivent se rendre à des cours obligatoires, jusqu'à leur BUSES. Les notes obtenues à ces dernières détermineront les cours que les élèves pourront garder pour leur ASPICS.
A partir de leur troisième année, les jeunes sorciers pourront choisir deux options, qui compteront pour leur BUSES.
Ci après, la liste des matière obligatoires et optionnels, afin de vous aider à remplir votre dossier étudiant :
Matières obligatoires : Astronomie, Botanique, Défense contre les Forces du Mal, Histoire de la magie, Métamorphose, Potions, Sortilèges & Vol sur balai.
Matières optionnelles : Arithmancie, Divination, Etude des Moldus, Etude des runes & Soins aux créatures magiques.

ϟ Vos BUSES : écrire ici les notes que vous avez obtenu pour chaque matière.
ϟ Vos ASPICS : écrire ici les notes que vous avez obtenu pour chaque matière.


ϟ Pseudo : Lucy
ϟ Âge: 26 ans
ϟ Pays ou région : Belgique
ϟ Métier/Etudes : C'est un peu compliqué
ϟ Que penses-tu du forum ? : : Il est chouette, c'est pour ça que je fais un DC.
ϟ Comment l'as-tu connu ? : Par Nathanaël
ϟ Fréquence de connexion : Le plus souvent possible
ϟ Autres : J'ai hâte de RP avec ce DC.





   
Revenir en haut Aller en bas

Lucy Weasley
Lucy Weasley
modératrice

Messages : 143
Points de Joueur : 183

Lily L. Potter Empty
MessageSujet: Re: Lily L. Potter   Lily L. Potter EmptyMar 12 Nov - 21:34

Rebienvenue parmi nous ! ♥

Si tu as une question, n'hésite pas à nous contacter, et bonne chance pour ta fiche 3
Revenir en haut Aller en bas
 
Lily L. Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Albus S. Potter
» Les discussions d'un Potter (le fils)
» ϟ Carnet de Albus Potter
» ϟ Collection de Albus S. Potter
» Carnet d'Albus S. Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avensegium :: 
Archives du forum
 :: Archives :: Administration
-
Sauter vers: