FERMETURE DU FORUM
Le Forum est officiellement fermé, rejoins-nous sur: https://enervatum.forumactif.com/
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Albus S. Potter

Aller en bas 
AuteurMessage

Albus S. Potter
Albus S. Potter
serpentard

Présentation : Ma fiche
Mes liens : Amis, amours, emmerdes
Mes Rps : Mes topics
Ma collection : Mes chocogrenouilles
Mon carnet : Carnet de bord
Messages : 9
Points de Joueur : 22

Albus S. Potter Empty
MessageSujet: Albus S. Potter   Albus S. Potter EmptyLun 4 Nov - 19:20



Je m'appelle Potter. Albus Severus Potter.

“I try not to think. It interferes with being nuts.”

ϟ Votre âge: 16 ans
ϟ Date et lieu de naissance : le 01.10, à Londres
ϟ Statut civil : Célibataire
ϟ Sang: [ ] Pur [x] Mêlé [ ] Moldu
ϟ Particularités : //
ϟ Matières suivies :
- Astronomie
- Botanique
- Défense contre les forces du Mal
- Histoire de la magie
- Métamorphose
- Potions
- Sortilèges
- Soins aux créatures magiques
ϟ Crédits :


ϟ Animal de compagnie : Albus possède un chat noir baptisé Leo, en hommage à Léonard de Vinci. C'est un félin peu affectueux envers les autres, mais extrêmement fidèle à son maître. Le seul autre humain autorisé à l'approcher est Scorpius.


ϟ Patronus : Licorne.


ϟ Baguette : Bois d'orme et corne de Jackalope, 24 centimètres, relativement souple et assez fine.


ϟ Emploi/Groupe : Serpentard, 6ème année


Potter. Albus déteste ce nom. N’allez pas vous méprendre, il adore sa famille, considérant ses parents, son frère, et sa sœur comme les personnes les plus importantes de sa vie. Il sait qu’ils seront toujours là pour lui, et inversement. Cependant… Être le fils du célèbre Harry Potter n’est pas chose aisée. Où qu’il aille, tout le monde l’a toujours considéré et reconnu comme étant « le fils de… », et jamais en tant que lui-même, ce qui commence réellement à lui peser sur le cœur. Mais d’ailleurs, qui est-il ? Il n’en a pas la moindre idée…

Ayant grandi dans l’ombre de son père, mais également dans celle de son oncle et de sa tante, il ne s’était jamais réellement posé la question. Il n’avait jamais été un enfant turbulent, allant où on lui disait d’aller, faisant ce qu’on lui disait de faire. Puis vint le temps de son entrée à Poudlard. Se profila alors une nouvelle ombre devant lui, celle de son frère. Plus charmant, plus drôle, plus extraverti, plus… Tout. James excellait, et Albus savait qu’il devrait se montrer à la hauteur non seulement de son nom, mais également de son aîné. Lorsqu’il monta sur le tabouret, attendant de voir le Choixpeau se poser sur sa tête, il vit se fixer sur lui les yeux brillants de tous les élèves qui lui faisaient face. Il savait ce qu’on attendait de lui, il savait que tout le monde le voyait déjà à Gryffondor. Puis son regard se posa sur un jeune garçon blond, qui attendait patiemment son tour. Il savait qui il était, bien entendu. Scorpius Malefoy, fils de l’ancien ennemi juré de son père. Mais les deux écoliers avaient parlé un peu, dans le train, et il lui avait semblé très gentil. Après un sourire du blond, le Choixpeau fut posé sur sa tête et, quelques secondes plus tard…
« Serpentard ! »
Durant une très longue seconde, le silence complet régna dans la salle. Puis quelqu’un se leva à la table de Gryffondor, applaudissant chaleureusement. James. Bientôt, la salle se remplit d’acclamations, et le petit garçon rejoignit la table de sa nouvelle maison.

Depuis ce jour, Albus se sent comme chez lui à Poudlard. Du moins, en partie. Il adore le château, a de très bons amis, dont Scorpius, qu’il ne quitte pas d’une semelle, mais il n’excelle définitivement pas au niveau scolaire… Un peu moyen dans toutes les matières, sauf la divination, Albus ne sait pas ce qui lui plait. Il n’est définitivement pas un prodige du Quidditch, comme ses parents ou son frère, ne s’illustre pas non plus en Défenses contre les Forces du Mal, et a un penchant certain pour la fainéantise… Une seule chose le passionne réellement, sans que personne ne soit au courant. Du moins, personne hormis Scorpius. Albus est passionné d’art. Il dessine aussi souvent que possible et a même réalisé quelques tableaux, soigneusement cachés sous son lit à Poudlard. Il emporte un petit carnet empli de croquis et de gribouillis partout avec lui, s’en servant ensuite pour de plus grands dessins. Oui, son rêve serait de pouvoir un jour vivre de sa passion… Mais il sait bien que tout cela est ridicule, et qu’il ferait mieux de se concentrer sur la fin de ses études, s’il veut réussir à arriver où que ce soit dans la vie.




ϟ Vos BUSES :
Astronomie : EE
Botanique : O
Défense contre les Forces du Mal: EE
Histoire de la magie : P
Métamorphose : A
Potions : A
Sortilèges : A
Divination : P
Soins aux Créatures Magiques : A
ϟ Vos ASPICS :


ϟ Pseudo : Maryhpa
ϟ Âge: 22 ans
ϟ Pays ou région : Paris
ϟ Métier/Etudes : Master Edition
ϟ Que penses-tu du forum ? : :  coeur
ϟ Comment l'as-tu connu ? : cf la fiche de Léandre  Love
ϟ Fréquence de connexion : 5 à 7 jours par semaine en fonction des semaines
ϟ Autres : //





   


Dernière édition par Albus S. Potter le Mar 5 Nov - 20:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Fondatrice

Messages : 498
Points de Joueur : 802

Albus S. Potter Empty
MessageSujet: Re: Albus S. Potter   Albus S. Potter EmptyMar 5 Nov - 12:38

Rebienvenue parmi nous, courage pour ta fiche mon petit coeur
Tu connais la maison, inutile de te la représenter tchin
Revenir en haut Aller en bas
https://avensegium.forumsrpg.com

Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Fondatrice

Messages : 498
Points de Joueur : 802

Albus S. Potter Empty
MessageSujet: Re: Albus S. Potter   Albus S. Potter EmptyMer 6 Nov - 10:31


Félicitations, te voilà validé(e)!

Ta fiche est complète, c'est parfait, je me vois donc obligée de te valider! Il faut que je vienne t'embêter avec un lien sous Molly II d'ailleurs... M'enfin bref! Tu connais la chanson, - 17 Gallions pour ton animal et ta baguette!  cafe

Bravo @Albus S. Potter, tu vas pouvoir entamer ton aventure sur Avensegium dans le groupe Serpentard. Avant toute chose, nous te remercions de ton inscription et de ton intérêt pour le forum. Sache que tu as déjà gagné quelques points de joueur, et que grâce à ta validation, tu vas pouvoir réclamer tes premiers points par ici.

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à contacter le staff, ou à nous poser une question et si tu as une suggestion c'est pareil.



Arriver sur un forum aussi complet qu'Avensegium est parfois difficile car on ne sait pas toujours où se rendre. Aussi, nous avons réalisé ce petit récapitulatif simple et efficace du forum. Pas question de perdre l'un de nos membres entre 2 forums sombres  Love

Le guide des sorciers
- Les annexes: Découvre le fonctionnement du forum, lis nos annexes magiques et viens voir comment s'intégrer

Les personnages vacants
- Scénarios des membres: Crée tes scénarios grâce à notre modèle obligatoire
- Préliens: Crée tes préliens grâce à notre modèle obligatoire

Votre personnage
- Gestion du personnage: Crée des relations et rps, collectionne et échange des chocogrenouilles et viens acheter dans nos boutiques
- Evolution du personnage: Demande ton carnet de bord, déverrouille des succès et accomplis des niveaux & quêtes

RPs spécifiques
- Les arènes: viens affronter des monstres dans les arènes, entraîne-toi dans notre zone d'entraînement et affronte d'autres sorciers dans des duels
- Hors du temps: fais un rp flashback ou alternatif
- Les aventures: Découvre le concept grâce à notre annexe
- Les events: participe à nos events

Revenir en haut Aller en bas
https://avensegium.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé



Albus S. Potter Empty
MessageSujet: Re: Albus S. Potter   Albus S. Potter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Albus S. Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet d'Albus S. Potter
» ϟ Carnet de Albus Potter
» ϟ Collection de Albus S. Potter
» Lily L. Potter
» Les RPs d'Albus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avensegium :: 
Archives du forum
 :: Archives :: Administration
-
Sauter vers: