FERMETURE DU FORUM
Le Forum est officiellement fermé, rejoins-nous sur: https://enervatum.forumactif.com/
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Le staff d'Avensegium

Aller en bas 
AuteurMessage

Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Fondatrice

Messages : 498
Points de Joueur : 802

Le staff d'Avensegium Empty
MessageSujet: Le staff d'Avensegium   Le staff d'Avensegium EmptyLun 9 Sep - 1:02


La fondatrice



Derrière tout ce beau royaume, c'est moi, Marylin, 26 ans. Marylin -son identité restera secrète jusqu'à l'apocalypse- est une admin possédée entre un chaton tout cutie et un velociraptor fou  string  Des études, elle en a fait un paquet mais ce qui l'intéresse vraiment ce sont les animaux et d'ailleurs, elle est bénévole à la SPA. A côté de ça, c'est quelqu'un de très artistique et touche à tout, qui enfile de temps en temps sa cape de sorcière -une serdaigle, vous m'croyez?!- et qui échange parfois sa baguette magique contre une manette de jeu vidéo. Ah oui, et c'est une mordue de Netflix aussi! En tous cas, elle sera toujours là pour déconner, avoir un éclair de génie neuronal, ou pour vous écouter durant des séances de psy -pourboires appréciés   Please . Alors, qui veut des gratouilles sur le ventre?  
Je joue @Minerva McGonagall (PNJ), @Molly II Weasley et @Zelda E. Wintley et @Eileen P. Jones




Dernière édition par Minerva McGonagall le Lun 21 Oct - 17:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://avensegium.forumsrpg.com

Lucy Weasley
Lucy Weasley
modératrice

Messages : 143
Points de Joueur : 183

Le staff d'Avensegium Empty
MessageSujet: Re: Le staff d'Avensegium   Le staff d'Avensegium EmptyLun 9 Sep - 11:57


La modératrice



Vous connaissez la modératrice de ce joli forum sous le pseudo de Lucy Weasley ; derrière l’écran, c’est Flocon, ou Lany, pour les intimes, 26 ans, perdue quelque part dans le Sud de la France. string Elle est depuis peu diplômée d’une école de journalisme, et elle se prend un peu de temps pour faire des piges, histoire d’avoir assez de temps pour mener à bien d’autres activités qui lui tiennent à cœur, et notamment l’écriture. Sa plus grande qualité est sans doute son empathie, et son plus grand défaut, sa trop grande gentillesse. Elle peut être aussi folle sur les bords (surtout en compagnie de Marylin *tousse*), mais elle n’est pas dangereuse, promis :3 L’univers d’Harry Potter lui est tombé dessus quand elle avait 8-9 ans, et dès qu’elle a ouvert le premier livre, elle ne s’en est jamais séparée. coeur Comme beaucoup, elle a lu/revu les livres ou les films à de nombreuses reprises, et elle ne désespère pas qu’un jour, l’histoire des Malfoy, des Black ou des Lestrange soit plus exploitée. Des bisous !
Revenir en haut Aller en bas

Quinn Langford
Quinn Langford
Publiciste

Messages : 65
Points de Joueur : 121

Le staff d'Avensegium Empty
MessageSujet: Re: Le staff d'Avensegium   Le staff d'Avensegium EmptySam 26 Oct - 17:49


La publiciste



Bonjour, vous me connaissez sous le nom de Quinn Langford, mais dernière l'écran, je suis connue sous le pseudo de Lucy, j'ai 26 ans et j'habite à Charleroi en Belgique. Je fais du RPG depuis mes 16 ans, je suis une grande fan de Harry Potter depuis mes 10 ans, mais j'aime également Twilight. Évidemment, ma série préférée est Shadowhunters 🙂
Revenir en haut Aller en bas

Rose Weasley
Rose Weasley
modératrice

Messages : 79
Points de Joueur : 121
Age : 27

Le staff d'Avensegium Empty
MessageSujet: Re: Le staff d'Avensegium   Le staff d'Avensegium EmptySam 26 Oct - 18:33


La Modératrice



Bien le bonjour à vous ou bonsoir mes petits chous

Je m'appelle Angélique et j'ai 23balais, mais sur les forums on me connaît le plus souvent sous les pseudos suivants : Gwen/Sya mais sur le forum vous pouvez me retrouver sous l'apparence de  la magnifique Rose Weasley sous les traits de Holland Roden. J'occupe le post de modératrice avec Lucy. Mon truc à moi c'est les intrigues:D
à coter de cela, je bosse au sein d'une étude notariale.
Je suis sur les forums RPG HP depuis maintenant près de 6 ans et j'adore ça, je ne suis pas prête de m'arrêter, je suis également une passionnée de lecture et de jeu vidéo..... je regarde beaucoup netflix et les séries/films fantastiques, notamment la série Shadowhunter ; dynastie ; Reign et encore bien d'autres. Please  Pff
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Le staff d'Avensegium Empty
MessageSujet: Re: Le staff d'Avensegium   Le staff d'Avensegium Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le staff d'Avensegium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fonctionnement du staff sur Avensegium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avensegium :: 
Archives du forum
 :: Archives :: Administration
-
Sauter vers: