FERMETURE DU FORUM
Le Forum est officiellement fermé, rejoins-nous sur: https://enervatum.forumactif.com/
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lucy ▬ dancing with our hands tight

Aller en bas 
AuteurMessage

Lucy Weasley
Lucy Weasley
modératrice

Messages : 143
Points de Joueur : 183

Lucy ▬ dancing with our hands tight Empty
MessageSujet: Lucy ▬ dancing with our hands tight   Lucy ▬ dancing with our hands tight EmptyVen 23 Aoû - 10:50



   

   
“Etudie, non pour savoir plus, mais pour savoir mieux.”
©️ fiche codée par Asi'click
Lucy Weasley
16 ans ✤ Serdaigle ✤ Sang mêlé
   célibataire ✤ batteuse dans son équipe de Quidditch ✤ rêve de devenir professeure de métamorphose ✤ heureuse propriétaire d'un adorable chat
ϟ Mon patronus est un gecko. Si vous pensez qu'il n'y a pas plus pacifique et tranquille que cette petite créature, attendez donc de le voir en action, vous risquez d'être surpris. Après tout, cet animal symbolise le développement de soi, et ça me botte bien, surtout à notre âge, alors qu'on se cherche encore. Et plus encore quand on s'appelle Weasley ! Chaque membre de cette famille est spécial à sa manière, alors c'est difficile de se démarquer.
ϟ J'ai une peur bleue de la foule, voilà pourquoi lors de mon bal de 4e année, je n'ai pas tenu très longtemps, au milieu des autres, sur la piste de danse. Je suis plutôt allée discutée tranquillement, dans un endroit calme, avec mon cavalier du soir.
ϟ Mes pouvoirs se sont manifestés grâce à ma soeur, Molly. Elle avait mis ma carte de chocogrenouille préférée au sommet d'une étagère que je ne pouvais pas atteindre. Sous le coup de la colère et de la tristesse, je me suis mis à penser très fort : "Si seulement cette carte pouvait tomber..." Et devinez quoi ? C'est ce qu'elle a fait.
lien recherché description rapide
   lien recherché description rapide
   lien recherché description rapide
   lien recherché description rapide
   lien recherché description rapide
   lien recherché description rapide
   lien recherché description rapide
   lien recherché description rapide
   lien recherché description rapide
   lien recherché description rapide
   

   


Dernière édition par Lucy Weasley le Ven 6 Sep - 15:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lucy Weasley
Lucy Weasley
modératrice

Messages : 143
Points de Joueur : 183

Lucy ▬ dancing with our hands tight Empty
MessageSujet: Re: Lucy ▬ dancing with our hands tight   Lucy ▬ dancing with our hands tight EmptyVen 23 Aoû - 10:50



   

   
Les filles
© fiche codée par Asi'click

   
Molly II Weasley
Soeur, relation compliquée
Molly et Lucy s'entendaient assez bien quand elles étaient enfants ; il y avait des disputes et des chamailleries bien sûr, mais elles pouvaient compter l'une sur l'autre. Aujourd'hui, ces temps semblent bien révolus : elles s'évitent comme la peste et elles ne se sont plus adressées la parole depuis bien longtemps. Néanmoins, cette distance fait beaucoup de peine à Lucy, qui ne comprend pas d'où vient exactement ce soudain détachement. Elle espère que sa frustration est réciproque et que les choses vont bientôt s'arranger, même si une part d'elle en doute.

   

   
Rose Weasley
Cousine et meilleure amie
Cousines, ces deux-là sont aussi meilleures amies et ont pour habitude de tout se dire (détails à venir plus tard, à voir avec la joueuse).

   

   
Kaly Avery
Lien à déterminer
Ces deux-là ont deux points communs : elles sont toutes les deux à Serdaigle et jouent dans la même équipe de Quidditch (détails à venir plus tard, à voir avec la joueuse).

   


Dernière édition par Lucy Weasley le Ven 6 Sep - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lucy Weasley
Lucy Weasley
modératrice

Messages : 143
Points de Joueur : 183

Lucy ▬ dancing with our hands tight Empty
MessageSujet: Re: Lucy ▬ dancing with our hands tight   Lucy ▬ dancing with our hands tight EmptyVen 23 Aoû - 10:50



   

   
Les garçons
© fiche codée par Asi'click

   
Adrian Madison
L'emmerdeur de service
Lucy le trouve aussi irritant qu'amusant ; disons que ça dépend des jours. Le Gryffondor a pour habitude de venir l'embêter quand elle révise ses cours ou qu'elle s'acharne sur ses devoirs - ce n'est jamais méchant, du moins, pas comme à l'époque où il l'initimidait pour qu'elle fasse ses devoirs de métamorphose à sa place. Lucy s'est habituée à sa présence et à leur relation vache. Elle voudrait qu'il arrête de l'embêter et la laisse enfin tranquille, mais s'il le faisait vraiment, ça lui manquerait quand même un peu, voyez ?

   

   
Nathanaël Selwyn
Camarades
Ils sont tous les deux dans la même maison et s'entendent plutôt bien : à vrai dire, c'est leur amour des livres et leur soif d'apprendre qui les a rapprochés. Qui plus est, tous deux nourrissent le rêve de devenir professeurs à Poudlard, alors ils s'encouragent l'un et l'autre pour réaliser cet objectif, s'imaginant partager ensemble la table des professeurs d'ici quelques années.

   

   


Dernière édition par Lucy Weasley le Jeu 7 Nov - 22:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Molly II Weasley
Molly II Weasley
Fondatrice

Messages : 133
Points de Joueur : 169

Lucy ▬ dancing with our hands tight Empty
MessageSujet: Re: Lucy ▬ dancing with our hands tight   Lucy ▬ dancing with our hands tight EmptyVen 23 Aoû - 12:04

coeur M'oublies pas petit chat !
Revenir en haut Aller en bas

Lucy Weasley
Lucy Weasley
modératrice

Messages : 143
Points de Joueur : 183

Lucy ▬ dancing with our hands tight Empty
MessageSujet: Re: Lucy ▬ dancing with our hands tight   Lucy ▬ dancing with our hands tight EmptyVen 23 Aoû - 13:51

Jamais de la vie ♥
Revenir en haut Aller en bas

Rose Weasley
Rose Weasley
modératrice

Messages : 79
Points de Joueur : 121
Age : 28

Lucy ▬ dancing with our hands tight Empty
MessageSujet: Re: Lucy ▬ dancing with our hands tight   Lucy ▬ dancing with our hands tight EmptySam 24 Aoû - 12:39

un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël Selwyn
Nathanaël Selwyn
Publiciste

Messages : 191
Points de Joueur : 279
Age : 31

Lucy ▬ dancing with our hands tight Empty
MessageSujet: Re: Lucy ▬ dancing with our hands tight   Lucy ▬ dancing with our hands tight EmptySam 24 Aoû - 19:12

Je viens aussi chercher un lien :p
Revenir en haut Aller en bas

Lucy Weasley
Lucy Weasley
modératrice

Messages : 143
Points de Joueur : 183

Lucy ▬ dancing with our hands tight Empty
MessageSujet: Re: Lucy ▬ dancing with our hands tight   Lucy ▬ dancing with our hands tight EmptyMar 27 Aoû - 11:00

Rose + Bien sûr ! Elles sont déjà meilleures amies et se connaissent depuis toujours, peut-être que les années aidant, avec l'adolescence, elles sont aussi devenues confidentes sur de nombreux sujets, qu'en penses-tu ? Après, je pense qu'il faudrait se faire un RP pour mettre tout ça en place. :3

Nathanaël + Avec plaisir Please Est-ce que tu as une petite idée, ou tu veux que l'on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël Selwyn
Nathanaël Selwyn
Publiciste

Messages : 191
Points de Joueur : 279
Age : 31

Lucy ▬ dancing with our hands tight Empty
MessageSujet: Re: Lucy ▬ dancing with our hands tight   Lucy ▬ dancing with our hands tight EmptyMer 28 Aoû - 8:49

Je veux bien qu'on cherche ensemble :p
Revenir en haut Aller en bas

Lucy Weasley
Lucy Weasley
modératrice

Messages : 143
Points de Joueur : 183

Lucy ▬ dancing with our hands tight Empty
MessageSujet: Re: Lucy ▬ dancing with our hands tight   Lucy ▬ dancing with our hands tight EmptyJeu 5 Sep - 16:49

Je viens de lire ta fiche, et j'ai vu que Nathanaël souhaitait devenir professeur à Poudlard, Lucy aussi !  Please  Bon, elle c'est de métamorphose, alors je te rassure : ils ne seront pas en compétition (a). On peut peut-être partir sur ça ? On peut dire qu'ils n'hésitent jamais à s'entraider dans les matières concernées, et qu'ils s'encouragent l'un et l'autre pour atteindre leurs objectifs.


Dernière édition par Lucy Weasley le Ven 6 Sep - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


Lucy ▬ dancing with our hands tight Empty
MessageSujet: Re: Lucy ▬ dancing with our hands tight   Lucy ▬ dancing with our hands tight EmptyJeu 5 Sep - 19:24

Il me faut un lien avec ma cousine ;)
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël Selwyn
Nathanaël Selwyn
Publiciste

Messages : 191
Points de Joueur : 279
Age : 31

Lucy ▬ dancing with our hands tight Empty
MessageSujet: Re: Lucy ▬ dancing with our hands tight   Lucy ▬ dancing with our hands tight EmptyVen 6 Sep - 10:56

C'est parfait pour moi :p
Revenir en haut Aller en bas

Lucy Weasley
Lucy Weasley
modératrice

Messages : 143
Points de Joueur : 183

Lucy ▬ dancing with our hands tight Empty
MessageSujet: Re: Lucy ▬ dancing with our hands tight   Lucy ▬ dancing with our hands tight EmptyVen 6 Sep - 17:52

Albus + Of course ! Lucy ne croit pas que Serpentard veut dire systématiquement "mauvais personne", alors c'est déjà une bonne chose Please Est-ce que tu as déjà une petite idée, ou tu veux que l'on cherche ensemble ?

Nathanaël + Je t'ai ajouté ! coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


Lucy ▬ dancing with our hands tight Empty
MessageSujet: Re: Lucy ▬ dancing with our hands tight   Lucy ▬ dancing with our hands tight EmptyVen 6 Sep - 18:53

Déjà, ils sont cousins, donc je me suis dit qu'ils pourraient être très proche aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas

Lucy Weasley
Lucy Weasley
modératrice

Messages : 143
Points de Joueur : 183

Lucy ▬ dancing with our hands tight Empty
MessageSujet: Re: Lucy ▬ dancing with our hands tight   Lucy ▬ dancing with our hands tight EmptyMar 10 Sep - 15:48

Oui, évidemment ! Leur lien aurait aussi peut-être pu se renforcer à Poudlard ? Lucy est une véritable quiche en potions, peut-être qu'Albus pourrait lui filer un coup de main de temps en temps ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


Lucy ▬ dancing with our hands tight Empty
MessageSujet: Re: Lucy ▬ dancing with our hands tight   Lucy ▬ dancing with our hands tight EmptyMar 10 Sep - 22:23

Albus n'est pas aussi fort en potion, mais oui, il pourrait effectivement l'aider dans cette matière :) Ce qui les rapprocherait de plus en plus ;)
Revenir en haut Aller en bas

Lucy Weasley
Lucy Weasley
modératrice

Messages : 143
Points de Joueur : 183

Lucy ▬ dancing with our hands tight Empty
MessageSujet: Re: Lucy ▬ dancing with our hands tight   Lucy ▬ dancing with our hands tight EmptyVen 13 Sep - 21:04

Alors ils vont galérer ensemble, mais ça peut être drôle aussi xD Oui, exactement ! Je t'ajoute de ce pas, si tu es à la recherche d'un RP, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas

Alya O'Reily
Alya O'Reily
Serdaigle

Présentation : [url=https://avensegium.forumsrpg.com/t284-alya-o-reily-i-may-be-a-little-awkward-but-you-love-me-any
Mes liens : Amis, amours, emmerdes
Mes Rps : Mes topics
Ma collection : Mes chocogrenouilles
Mon carnet : Carnet de bord
Messages : 53
Points de Joueur : 71
Age : 31

Lucy ▬ dancing with our hands tight Empty
MessageSujet: Re: Lucy ▬ dancing with our hands tight   Lucy ▬ dancing with our hands tight EmptyJeu 7 Nov - 14:44

Même maison, même année et même poste dans l'équipe de Quidditch, il nous faut clairement un lien! :D
Je les imagine bien avoir développé une certaine complicité sur le terrain et s'être inventé naturellement une espèce de langage non-verbal pour communiquer dans les airs et bien massacrer l'équipe adverse. Tu me diras ce que tu en penses. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Lucy Weasley
Lucy Weasley
modératrice

Messages : 143
Points de Joueur : 183

Lucy ▬ dancing with our hands tight Empty
MessageSujet: Re: Lucy ▬ dancing with our hands tight   Lucy ▬ dancing with our hands tight EmptyJeu 7 Nov - 22:08

Alors là oui, elles sont carrément complémentaires Love Je trouve que c'est une très bonne idée ! Du coup, elles pourraient aussi développer cette complicité en cours. Si tu as du temps pour un RP, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas

Alya O'Reily
Alya O'Reily
Serdaigle

Présentation : [url=https://avensegium.forumsrpg.com/t284-alya-o-reily-i-may-be-a-little-awkward-but-you-love-me-any
Mes liens : Amis, amours, emmerdes
Mes Rps : Mes topics
Ma collection : Mes chocogrenouilles
Mon carnet : Carnet de bord
Messages : 53
Points de Joueur : 71
Age : 31

Lucy ▬ dancing with our hands tight Empty
MessageSujet: Re: Lucy ▬ dancing with our hands tight   Lucy ▬ dancing with our hands tight EmptyJeu 7 Nov - 22:44

Avec plaisir pour le RP! As-tu une idée de contexte un peu plus précise?
Revenir en haut Aller en bas

Lucy Weasley
Lucy Weasley
modératrice

Messages : 143
Points de Joueur : 183

Lucy ▬ dancing with our hands tight Empty
MessageSujet: Re: Lucy ▬ dancing with our hands tight   Lucy ▬ dancing with our hands tight EmptyMar 12 Nov - 22:23

J'y réfléchis et je viens vite vers toi en MP ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Lucy ▬ dancing with our hands tight Empty
MessageSujet: Re: Lucy ▬ dancing with our hands tight   Lucy ▬ dancing with our hands tight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucy ▬ dancing with our hands tight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avensegium :: 
Archives du forum
 :: Archives :: Administration
-
Sauter vers: