Sujet: Lucy ▬ you're a sky full of stars Mar 20 Aoû - 14:40
Lucy Weasley
Mets une jolie petite phrase ici
Présente-toi ici, mon petit
ϟ Nom : Weasley ϟ Prénom : Lucy ϟ Âge : 16 ans ϟ Date de naissance : Née le 22 avril 2009 ϟ Statut civil : Célibataire ϟ Sang : Sang mêlé ϟ Baguette : Bois de saulne, poil de womatou, 22 centimètres ϟ Animal de compagnie : Un chat noir aux yeux bleus ϟ Métier occupé : Elle est trop jeune pour en occuper un, mais elle rêve d'enseigner un jour à Poudlard à son tour ϟ Particularités : Aucune ϟ Groupe : Serdaigle ϟ Avatar : La jolie Lucy Hale ϟ Crédits : gifhunterress (gif) ; .Cranberry (avatar).
ϟ Mon patronus est un gecko. Si vous pensez qu'il n'y a pas plus pacifique et tranquille que cette petite créature, attendez donc de le voir en action, vous risquez d'être surpris. Après tout, cet animal symbolise le développement de soi, et ça me botte bien, surtout à notre âge, alors qu'on se cherche encore. Et plus encore quand on s'appelle Weasley ! Chaque membre de cette famille est spécial à sa manière, alors c'est difficile de se démarquer. ϟ J'ai une peur bleue de la foule, voilà pourquoi lors de mon bal de 4e année, je n'ai pas tenu très longtemps, au milieu des autres, sur la piste de danse. Je suis plutôt allée discutée tranquillement, dans un endroit calme, avec mon cavalier du soir. ϟ Mes pouvoirs se sont manifestés grâce à ma soeur, Molly. Elle avait mis ma carte de chocogrenouille préférée au sommet d'une étagère que je ne pouvais pas atteindre. Sous le coup de la colère et de la tristesse, je me suis mis à penser très fort : "Si seulement cette carte pouvait tomber..." Et devinez quoi ? C'est ce qu'elle a fait.
Raconte-moi ton histoire
Les douces années de l’enfance
J’ai poussé mon premier cri le 22 avril 2004, en Grande-Bretagne, entourée par une famille aimante : ma mère, Aubrey et mon père, Percy. Nous avons été rejoints très peu de temps après par ma jeune sœur, Molly. On a aussi grandi en apprenant toute l’histoire qui entourait notre famille, autant les Weasley que les Potter. Et autant dire que même si j’ai entendu plusieurs fois les mêmes récits de quêtes héroïques et de combats épiques, je ne me suis jamais lassée d’en demander toujours les moindres détails. Je ne sais absolument pas comment j’aurais pu agir à l’époque, et dans un sens, je crois que je préfère n’avoir jamais connu une telle époque. Espérons qu’un mage noir ne survienne pas tout à coup pour reprendre le travail laissé par Voldemort.
Au cours de mon enfance, j’ai aussi eu l’occasion d’entendre que notre père n’avait pas toujours brillé par son éthique ou son bon sens, mais il a su se racheter auprès de ses frères et sœurs ; si vous pensiez que nous étions les pestiférés de la famille Weasley, détrompez-vous. Molly et moi avons très bien intégrées au sein de nos nombreux cousins et cousines, et nos grands-parents, Molly et Arthur, nous ont donné autant d’amour qu’à leurs autres petits-enfants.
Molly. Je parle de ma sœur, là ; avec du recul, je dois avouer que Molly me manque. Quand on était plus jeunes, nous étions absolument inséparables. Il y avait des disputes bien sûr, des cris et même parfois des pleurs, mais ça ne durait jamais bien longtemps. Depuis que nous sommes entrées à Poudlard, les choses ont bien changé. Je dirais d’ailleurs que ça a commencé dès la première nuit dans le château, lors de la cérémonie de répartition. Oh, je ne suis pas de ceux qui assimilent Serpentard aux mauvaises personnes. J’ai compris que ce cliché était nul et non avenu, désuet.
Et pourtant, en la voyant intégrer la maison de Salazar alors que je faisais partie des aigles de bronze, cette séparation m’a semblé être la rupture symbolique de notre relation. C’est à partir de là que nos caractères se sont dissociés pour de bon. On ne se parle plus. C’est à peine si on se regarde ; et encore, ce genre d’échanges peut mener à des roulements d’yeux ou à des soupirs exagérés. À Poudlard, c’est presque trop facile de s’éviter, mais à la maison, l’atmosphère est des plus lourdes.
À Poudlard
Le Choixpeau ne s’est vraiment pas trompé sur le choix de ma maison : dès ma première année, je me suis réfugiée dans les livres, et aujourd’hui encore, je n’ai toujours pas étanché ma soif d’apprendre. Oh, rassurez-vous : j’essaie quand même de maintenir un minimum de vie sociale, et de ne pas refuser une partie de bavboules quand on me la propose, même si je sais qu’un livre passionnant m’attend bien sagement dans l’un des rayons de la bibliothèque.
On pourrait peut-être me prendre pour une jeune fille timide et réservée (et dans le fond, c’est ce que je suis). Pourtant, et ça, bien peu de personnes sont au courant, je me suis déjà défendue face à un autre élève, lorsque j’étais en troisième année. Depuis trois ans, cet élève de Gryffondor s’était mis en tête que j’allais faire tous ses devoirs de métamorphose. Et pour s’en assurer, il n’a jamais hésité à m’intimider, de par sa taille et sa voix, trop grave pour son âge, ou alors, en rackettant mes friandises ou mes cartes de sorciers. Il a abusé à maintes reprises de ma gentillesse et de mon incapacité à dire non. Ce n’est qu’à l’âge de 14 ans que j’ai enfin osé me rebeller et lui lancer le sortilège du saucisson, un beau jour, alors qu’il venait réclamer son dû. Depuis, il me laisse tranquille et je n’ai eu aucun problème suite à cet incident, espérons que ça reste ainsi.
Qui es-tu, derrière l'écran ?
ϟ Pseudo : Flocon ϟ Âge : 26 ans ϟ Pays ou région : Occitanie ϟ Que penses-tu du forum ? : : C'est de la bombe, bébé ϟ Comment l'as-tu connu ? : Par sa fonda :3 ϟ Fréquence de connexion : 5/7j je dirais ϟ Autres : Vive les Weasley
codes par flocon
Dernière édition par Lucy Weasley le Mer 21 Aoû - 23:12, édité 4 fois
Zelda E. Wintley
Messages : 77 Points de Joueur : 147
Sujet: Re: Lucy ▬ you're a sky full of stars Mar 20 Aoû - 18:21
Encore bienvenue mon p'tit chouuuu Bon tu sais où me trouver, et je te dis encore un immense merci pour tes coups de main si précieux
Rose Weasley
Messages : 79 Points de Joueur : 121 Age : 28
Sujet: Re: Lucy ▬ you're a sky full of stars Mer 21 Aoû - 10:18
Coucou à toi cousine :D j'espère que tu vas te plaire ici :) un lien sera obligatoire après ta validation :D courage et à très vite ;)
Lucy Weasley
Messages : 143 Points de Joueur : 183
Sujet: Re: Lucy ▬ you're a sky full of stars Mer 21 Aoû - 12:35
Merci beaucoup à vous deux !
Minerva McGonagall
Messages : 498 Points de Joueur : 802
Sujet: Re: Lucy ▬ you're a sky full of stars Mer 21 Aoû - 23:25
Félicitations!
Tu es validé-e!
Parfait, rien ne manque, j'ai bien aimé ton histoire. Ta plume est toujours aussi agréable à lire . Je te retire 7 gallions pour la baguette et t'ajoute à Serdaigle!
Bravo @Lucy Weasley, tu vas pouvoir entamer ton aventure sur Avensegium. Avant toute chose, nous te remercions de ton inscription et de ton intérêt pour le forum. Saches que tu as déjà gagné quelques points de joueur, et que grâce à ta validation, tu vas pouvoir réclamer tes premiers points par ici. De l'aide ϟ Tu es perdu? Contacte un préfet ou staff: les préfets ϟ le staff ϟ Tu as une question ou un problème? Viens nous voir: ici ϟ Tu as une suggestion/idée, ou tu as repéré un bug/une faute? Fais-le savoir: ici
Bien démarrer Pour commencer, il va falloir faire un peu de paperasse:
ϟ Enregistre ton patronus: ici ϟ Créer ton carnet de bord pour obtenir tes futurs achats et gains: ici ϟ Vérifies dans les 24h que ton avatar est bien noté: ici Avoir une vie sociale Bien. Maintenant, tu vas pouvoir te lancer:
ϟ Créer ta fiche de liens et ta fiche de rps: ici ϟ Créer ta collection de chocogrenouilles: ici Tu es un sorcier Place à la magie maintenant:
ϟ Consulte toutes les annexes: ici ϟ Visite nos boutiques: ici ϟ Réalises les niveaux && quêtes du forum: ici ϟ Déverrouille des succès: ici ϟ Entraînes-toi et/ou affronte d'autres sorciers ainsi que des monstres dans nos arènes: ici ϟ Fais des rps hors du temps: ici