| Electra - L'enfer c'est les autres. | |
|
Auteur | Message |
---|
Electra Yaxley
| Sujet: Electra - L'enfer c'est les autres. Dim 25 Aoû - 11:33 | |
| |
|
| |
Electra Yaxley
| Sujet: Re: Electra - L'enfer c'est les autres. Dim 25 Aoû - 11:34 | |
| |
|
| |
Electra Yaxley
| Sujet: Re: Electra - L'enfer c'est les autres. Dim 25 Aoû - 11:34 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Electra - L'enfer c'est les autres. Dim 25 Aoû - 12:00 | |
| Hello et bienvenue à Serpentard. Ça te dirait un lien entre nos persos ? |
|
| |
Electra Yaxley
| Sujet: Re: Electra - L'enfer c'est les autres. Dim 25 Aoû - 12:26 | |
| Avec grand plaisir ! Scorpius et Electra étant dans la même maison et de même année ils se connaissent forcément. Avais-tu déjà une idée ? :) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Electra - L'enfer c'est les autres. Dim 25 Aoû - 12:47 | |
| Donc j'ai cru comprendre que tu étais la meilleure amie de Rose donc je pensais que grâce à elle nos chemin se seraient croisés et donc seraient de bons ami(e)s. Elle aurait pu très bien te présenter dans le Poudlard Express ou à Poudlard dans les grands escaliers avant la répartition. |
|
| |
Molly II Weasley
| Sujet: Re: Electra - L'enfer c'est les autres. Dim 25 Aoû - 14:49 | |
| Hey you! Il nous faut UN LIEN Nos personnages se ressemblent pas mal (envie de réussite, quitte à en écraser certains...). Recherches-tu un lien en particulier? |
|
| |
Electra Yaxley
| Sujet: Re: Electra - L'enfer c'est les autres. Dim 25 Aoû - 15:28 | |
| Scorpius : Alors rien n'est décidé pour l'instant avec Rose même si on partirait plutôt sur du positif (mais pas meilleures amies, ça ne passerait pas) et elles ne connaîtraient pas avant Poudlard. Donc, si tu veux partir sur quelque chose via Rose, je peux te recontacter dès qu'on a décidé, sinon on peut trouver autre chose. Je vois bien Electra s'être dit, en arrivant à Poudlard, un Malfoy, quelqu'un de fréquentable, je vais aller lui parler. Mais après, si Electra a l'air sympathique, elle ne l'est pas vraiment au fond donc peut-être que ça aurait pu bien commencer et que Scorpius aurait finalement pu se rendre compte qu'elle est insupportable et très peu bienveillante (quitte à ce qu'elle soit amie avec Rose et qu'il voie ça d'un mauvais œil). Molly : Surtout si elle en écrase certains au passage Pour l'instant je recherche un peu de tout ! Cela dit, je vois les deux filles ou bien s'entendre ou ne pas pouvoir se voir, au choix. Si elles s'entendent bien, cela pourrait donner un duo détonnant je pense Mais je ne sais pas, avais-tu une idée sinon ? |
|
| |
Nathanaël Selwyn
| Sujet: Re: Electra - L'enfer c'est les autres. Dim 25 Aoû - 16:21 | |
| Coucou, je viens chercher un lien sans trop d'idées |
|
| |
Electra Yaxley
| Sujet: Re: Electra - L'enfer c'est les autres. Dim 25 Aoû - 16:25 | |
| C'est marrant j'étais en train de regarder ta fiche pour trouver une idée J'ai cru comprendre qu'il était plus ou moins de la famille des Carrow non ? La mère d'Electra étant Hestia Carrow, je me demandais s'il n'y avait pas moyen de partir là-dessus ! |
|
| |
Nathanaël Selwyn
| Sujet: Re: Electra - L'enfer c'est les autres. Dim 25 Aoû - 18:17 | |
| Ben finalement on m'a fait changer ça à la validation. Aurais-je oublié de l'enlever quelque part ? |
|
| |
Molly II Weasley
| Sujet: Re: Electra - L'enfer c'est les autres. Dim 25 Aoû - 18:24 | |
| Je pensais plus ou moins la même chose Etant donné que j'ai déjà quelques ennemis à mon actif... Ca pourrait être sympa d'avoir un lien positif *à nous la tyrannie, à vous les soucis*. On peut partir sur le principe qu'elles sont plutôt bonnes amies, malgré 1 année de décalage. Molly n'ayant plus vraiment de contact avec sa famille, elle pourrait se reposer sur Electra comme si elle était sa cousine en quelque sorte... Celle avec qui rire, se confier, déconner... Et faire la fête! Qu'en dis-tu? |
|
| |
Electra Yaxley
| Sujet: Re: Electra - L'enfer c'est les autres. Dim 25 Aoû - 18:38 | |
| Nathanaël : Il me semble que le nom Carrow est mentionné mais j'ai peut-être mal compris :) Dans tous les cas, il porte un nom de sang-pur, et cela aurait pu induire Electra en erreur à son arrivée à Poudlard. Elle aurait pu essayer de se rapprocher de lui en se disant qu'il s'agissait d'un sang-pur (et être agréable et sympathique avec lui - d'ailleurs, il aurait pu la trouver bizarre et ne pas comprendre pourquoi) et puis elle en aurait parlé à ses parents qui lui auraient dit que cette branche là n'était pas du tout fréquentable. Du jour au lendemain, elle aurait arrêté de lui parler, d'être sympathique - d'autant qu'elle aurait été très vexée. Qu'en penses-tu ?
Molly : Electra n'est pas une grosse fêtarde mais sinon, j'en pense que c'est une très bonne idée ! Un an de décalage c'est peu et Electra aimerait beaucoup être la plus "âgée", je pense que de temps en temps elle tenterait de lui donner des conseils comme si elle avait une grande sagesse. Peut-être qu'au début, Electra se serait rapprochée de Molly pour son image histoire de dire "je suis une Yaxley mais je suis ouverte d'esprit, regardez je suis amie avec une Weasley" mais qu'elle l'aurait trouvée vraiment intéressante, de plus en plus avec les années. |
|
| |
Nathanaël Selwyn
| Sujet: Re: Electra - L'enfer c'est les autres. Dim 25 Aoû - 18:43 | |
| J'aime beaucoup ton idée. J'imagine bien Nathanaël par la suite aller la trouver pour lui demander des explications et de là, on pourrait voir pour faire évoluer le lien :p Si tu veux, je suis libre pour un rp ^^ |
|
| |
Electra Yaxley
| Sujet: Re: Electra - L'enfer c'est les autres. Dim 25 Aoû - 18:47 | |
| Je suis libre pour un rp aussi ! Par contre, pour que ce soit cohérent, ça se serait passé en 1ère année pour Electra, 2ème pour Nathanaël. Tu voudrais faire un flashback ou qu'on discute de comment ça aurait évolué ? |
|
| |
Nathanaël Selwyn
| Sujet: Re: Electra - L'enfer c'est les autres. Dim 25 Aoû - 18:53 | |
| Alors du coup oui la rencontre aurait eu lieu à ce moment. Après, je pensais que lorsqu'Electra se serait renseigné ça aurait pu être pendant sa deuxième année, donc la troisième de Nath'. J'imaginais bien Nath' se poser des questions sans oser aller voir Electra pour lui demander pourquoi elle l'avait laissé tomber comme ça, parce qu'il est timide. En fait, j'voyais plutôt Aaron, Quinn et Mike le faire pour lui - c'est sa bande d'amis xD J'pense qu'il aurait laissé passé les années et comme il entame sa dernière, il irait voir Electra à la rentrée pour lui demander des comptes. A voir si après ça il comprend et il reste en bon terme avec elle, essayant même de passer du temps avec elle, ou bien si elle, elle décide de l'humilier xD |
|
| |
Electra Yaxley
| Sujet: Re: Electra - L'enfer c'est les autres. Dim 25 Aoû - 19:02 | |
| Je pense que ça aurait été plus courant première année, mais il peut en effet tout à fait attendre pour lui parler - ce serait d'autant plus marrant comme Electra ne comprendrait pas pourquoi là ! Ça me va très bien :) Quant à rester en bons termes ou si Electra décide de l'humilier, on verra ce que ça donne en rp ! |
|
| |
Nathanaël Selwyn
| Sujet: Re: Electra - L'enfer c'est les autres. Dim 25 Aoû - 19:02 | |
| Nikel, j'essaie de commencer le rp demain matin avant le travail |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Electra - L'enfer c'est les autres. Dim 25 Aoû - 19:06 | |
| @Electra Yaxley Bah préviens-moi quand vous aurez décidé d'un lien avec Rosie ;) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Electra - L'enfer c'est les autres. Lun 26 Aoû - 18:56 | |
| Hello Electra, je viens te demander un lien très chère. Et je verrais quelque chose de très négatif ou de très positif vu les caractère de nos demoiselles. A toi de voir ce qui te tente le plus |
|
| |
Electra Yaxley
| Sujet: Re: Electra - L'enfer c'est les autres. Mar 27 Aoû - 19:37 | |
| @Scorpius H. Malfoy Du coup on a trouvé ! Pour l'instant, elles travaillent régulièrement en binôme et si tout a l'air de bien se passer parce que ce sont deux grandes travailleuses au fond elles se jalousent. Mais du coup, je ne suis pas sûre que ça nous aide à trouver un lien. ^^ Eleanor : Il nous en faut un absolument Mais j'hésite entre les deux, les deux pouvant être intéressants, je ne sais que choisir ! Déjà, peut-on considérer qu'en étant que Nott et Yaxley, elles se connaissaient avant Poudlard ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Electra - L'enfer c'est les autres. Mer 28 Aoû - 0:57 | |
| @Electra YaxleyYep elles pourraient se connaître. On peut imaginer que leur parents se connaissent et qu'elle se sont donc connu enfant. Ou alors on peut imaginer des soirées sang-pur où elles se seraient rencontré. Ah ca va être compliqué, moi non plus je sais pas quelle possibilité je préfère. Plus je lis ta fiche, plus je me dis que les deux seraient parfait Elles veulent toutes les deux faire carrière dans la justice magique, être au centre du monde, elles sont snobs, aiment leur familles respectives et leur histoire, ... On va finir par lancer un dé pour décider xDDD |
|
| |
Electra Yaxley
| Sujet: Re: Electra - L'enfer c'est les autres. Dim 1 Sep - 14:25 | |
| Je suis pour l'histoire du dé ! Sinon, plus jeune, je me disais qu'Electra aurait pu voir Eleanor un peu comme un "modèle"comme elle avait un an de plus. |
|
| |
Molly II Weasley
| Sujet: Re: Electra - L'enfer c'est les autres. Mar 22 Oct - 10:42 | |
| - Electra Yaxley a écrit:
Molly : Electra n'est pas une grosse fêtarde mais sinon, j'en pense que c'est une très bonne idée ! Un an de décalage c'est peu et Electra aimerait beaucoup être la plus "âgée", je pense que de temps en temps elle tenterait de lui donner des conseils comme si elle avait une grande sagesse. Peut-être qu'au début, Electra se serait rapprochée de Molly pour son image histoire de dire "je suis une Yaxley mais je suis ouverte d'esprit, regardez je suis amie avec une Weasley" mais qu'elle l'aurait trouvée vraiment intéressante, de plus en plus avec les années. Ca me va, je te rajoute rapidement ainsi |
|
| |
| Sujet: Re: Electra - L'enfer c'est les autres. | |
| |
|
| |
| Electra - L'enfer c'est les autres. | |
|