FERMETURE DU FORUM
Le Forum est officiellement fermé, rejoins-nous sur: https://enervatum.forumactif.com/
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Version 2 du forum!

Aller en bas 
AuteurMessage

Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Fondatrice

Messages : 498
Points de Joueur : 802

Version 2 du forum! Empty
MessageSujet: Version 2 du forum!   Version 2 du forum! EmptyLun 9 Sep - 16:50


La V2, vous aimez?

 La voici, la voilà, la version 2! Beaucoup de changements visuels mais aussi quelques ajouts, qui, nous l'espérons, vous fera plaisir! En tous cas, nous, ça nous fait du bien danse
Dis-nous en commentaire si tu aimes, si les news te font envie! On veut savoir!!

Nouveau design et nouveaux codes
Impossible de manquer cette partie, le forum fait peau neuve avec une version riche en couleurs! J'ai énormément travaillé et je vous avais promis une version digne de ce nom, j'espère avoir tenu mes promesses  ange
Les codes ont été totalement remaniés, vous devrez refaire vos scénarios malheureusement, mais le jeu en vaut la chandelle!


2 membres en plus dans le staff
Oui, suite à la panne internet que j'ai subi, j'ai demandé à @Lucy Weasley d'être modératrice pour palier mes absences  string
@Nathanaël Selwyn est publiciste comme vous le savez.
Si vous voulez en savoir plus sur votre staff, c'est par icii. J'ai même fais des fiches de poste question que ce soit clair pour tout le monde coeur


Les capacités/dons magiques
Ca y est, ils arrivent! Bon, il manque certains éléments qui vont arriver dans la semaine, je ne veux pas bloquer le forum trop longtemps et je n'en pouvais plus de l'ancienne version... M'enfin bref, si tu veux en savoir plus sur les dons, le fonctionnement: c'est ici!


Aventure : grosse nouveauté
Les aventures débarquent sur Avensegium! Encore un mode de jeu totalement propre au forum qui va vous épanouir en tant que fan HP et rpgiste! Pour en savoir plus: c'est ici!
Il y a déjà 2 aventures disponibles!


Les events de la rentrée
Eux aussi sont arrivés! En partie...
Les jeux de la rentrée: par ici! Plein de mini-jeux super cool!
Le RP/event de la rentrée: Arrivera au plus tard mercredi 11/09.


La boîte MP
La boîte mp a aussi subi de gros changements! Pour une meilleure fonctionnalité et un visuel plus agréable. Nous espérons qu'elle vous plaira coeur


Soirée chatbox
Nous savons que certains membres n'ont pas discord, c'est pourquoi nous vous proposons une soirée chatbox samedi 14 Septembre à 21h! Au programme: des énigmes, des quizz, des blagues, de la musique... De quoi passer une bonne soirée tous ensemble!
Nous comptons sur votre participation!


Fin
Ces news sont maintenant terminées! Si ça se trouve, j'ai oublié quelque chose? En tous cas, j'ai tout fais en solo, design, codes, la maintenance, alors soyez indulgents sur le temps que j'y ai passé, s'il manque des choses ou s'il y a quelques petits bugs!

Je vous fais plein de bisous et je vous dis à plus tard danse coeur

 




Dernière édition par Minerva McGonagall le Sam 19 Oct - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://avensegium.forumsrpg.com

Invité
Anonymous


Version 2 du forum! Empty
MessageSujet: Re: Version 2 du forum!   Version 2 du forum! EmptyLun 9 Sep - 18:39

J'adore trop la nouvelle version, elle tue sa mère l'hippogriffe (je sais pas pourquoi j'ai écrit ça xD)

Tu as fait du trop beau travail, c'est super beau, j'adooooore ;) Quelle fut ma surprise en me connectant et voir une nouvelle version ;)

Faire ça toute seule ? Je dis chapeau, madame ! ;)
Revenir en haut Aller en bas

Lucy Weasley
Lucy Weasley
modératrice

Messages : 143
Points de Joueur : 183

Version 2 du forum! Empty
MessageSujet: Re: Version 2 du forum!   Version 2 du forum! EmptyLun 9 Sep - 18:55

T'es beaucoup trop forte ! (mais ça tu le sais déjà Love)
Cette deuxième version est magnifique, encore bravo coeur
Revenir en haut Aller en bas

Zelda E. Wintley
Zelda E. Wintley
Fondatrice

Messages : 77
Points de Joueur : 147

Version 2 du forum! Empty
MessageSujet: Re: Version 2 du forum!   Version 2 du forum! EmptyLun 9 Sep - 19:07

Ahh mes petits poulets! Ce que je vous aime coeur
Je suis contente que cette version vous plaise, merci pour vos petits mots danse
Revenir en haut Aller en bas

Quinn Langford
Quinn Langford
Publiciste

Messages : 65
Points de Joueur : 121

Version 2 du forum! Empty
MessageSujet: Re: Version 2 du forum!   Version 2 du forum! EmptyMer 11 Sep - 3:07

J'adore aussi la version 2, beau travail :)
Revenir en haut Aller en bas

Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Fondatrice

Messages : 498
Points de Joueur : 802

Version 2 du forum! Empty
MessageSujet: Re: Version 2 du forum!   Version 2 du forum! EmptySam 19 Oct - 11:07

Archivage du sujet puisque l'on passe à la version 3 très vite! cafe
Revenir en haut Aller en bas
https://avensegium.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé



Version 2 du forum! Empty
MessageSujet: Re: Version 2 du forum!   Version 2 du forum! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Version 2 du forum!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour - Version 3
» Les dés du forum
» Forum Pub || on compte sur vous!
» Règlement du forum || Lire et approuver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avensegium :: 
Archives du forum
 :: Archives :: Administration
-
Sauter vers: