Eileen P. Jones
| Sujet: Inscriptions au cours de Potion Sam 14 Sep - 9:17 | |
| Inscriptions au cours de Potions Bonjour, Je vous rappelle qu'à compter de la sixième année, votre présence n'est plus obligatoire dans mon cours. Je veux bien accepter quiconque aura obtenu la pire des notes, tant que la motivation sera là. En revanche, quelqu'un qui a d'excellents résultats, mais de bien piètres manières, ne sera pas le bienvenu. Les inscrits@Alya O'Reily - 6e année @Molly II Weasley - 5e année Formulaire d'inscription - Code:
-
[b]Vos motivations pour le cours de potions:[/b] écrire ici. [code]@"Pseudo" - Xe année[/code]
Dernière édition par Eileen P. Jones le Ven 8 Nov - 9:27, édité 1 fois |
|
Alya O'Reily
| Sujet: Re: Inscriptions au cours de Potion Mer 6 Nov - 14:44 | |
| Toujours prête à se parfaire en potions, Alya n'a clairement pas abandonné le cours, alors here I am! :D Vos motivations pour le cours de potions: C'est l'une des matières préférées d'Alya, qui tente même parfois des propres recettes, à ses risques et périls... Vaut donc mieux qu'elle ait un minimum d'encadrement. :p - Code:
-
@"Alya O'Reily" - 6e année |
|
Eileen P. Jones
| Sujet: Re: Inscriptions au cours de Potion Ven 8 Nov - 9:27 | |
| Je vous ajoute avec grand plaisir! Essayez tout de même de ne pas embaumer mes sous-sols... Nous allons essayer de vous rendre moins dangereuse, ce sera déjà un grand défi. Merci de votre inscription |
|
| Sujet: Re: Inscriptions au cours de Potion | |
| |
|