FERMETURE DU FORUM
Le Forum est officiellement fermé, rejoins-nous sur: https://enervatum.forumactif.com/
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

I solemnly swear that I am up to no good [LENAEL]

AuteurMessage

Nathanaël Selwyn
Nathanaël Selwyn
Publiciste

Points de Joueur : 279

I solemnly swear that I am up to no good [LENAEL] Empty
MessageSujet: I solemnly swear that I am up to no good [LENAEL]   I solemnly swear that I am up to no good [LENAEL] EmptySam 19 Oct - 14:30

I solemny swear that I am up to no good

Cela faisait déjà trois fois que Nathanaël arpentait le couloir sans trouver un seul élève à qui retirer des points. Pourtant l'heure du couvre-feu était déjà passé depuis longtemps. Et d'habitude, il arrivait déjà à coincer de nombreux élèves en dehors de leur dortoirs. Il ne put s'empêcher de pousser un profond bâillement de fatigue. Entre les cours, les sorties avec ses amis, et surtout ses obligations de préfet en chef, le jeune Serdaigle n'avait en réalité pas réellement le temps de se reposer. Il se mit à penser qu'il pourrait retourner se coucher, puisque personne ne serait au courant. Mais ce n'était pas ainsi qu'un bon préfet agirait. Il allait donc prendre sur lui pour finir sa ronde. Heureusement que le lendemain était un dimanche et qu'il pourrait se lever lorsqu'il le souhaiterait. Il allait quitter le couloir vide du second étage, certain que rien ne s'y passerait cette nuit là, lorsqu'il entendit du bruit non loin. Il se dirigea donc vers l'endroit, sa baguette magique à la main et se posta dans l'encadrement de porte des toilettes de Mimi Geignarde. Dos à lui, quelqu'un se trouvait là. Le brun se racla donc la gorge, restant dans l'obscurité, tout en lâchant : « Pourquoi t'es sorti de ton dortoir, toi ? » Restait plus qu'à savoir si l'effet de surprise avait été de mise. Il arqua alors les sourcils en voyant l'autre se retourner à la lueur de sa baguette magique allumée. Lorsqu'il distingua les traits de l'asiatique, il leva les yeux au ciel. Pourquoi de tous les élèves de l'école avait-il fallu qu'il tombe sur le seul sur lequel il ne voulait pas tomber... Au moins, ça lui donnait une bonne occasion de lui retirer des points. « Taylor... En fait, ça ne m'étonne même pas. J'te retire dix points pour être en dehors de ton dortoir alors que t'as aucune raison d'y être ! »
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

Léandre Taylor
Léandre Taylor
Gryffondor

Points de Joueur : 100

MessageSujet: Re: I solemnly swear that I am up to no good [LENAEL]   I solemnly swear that I am up to no good [LENAEL] EmptyLun 21 Oct - 20:48

Léandre soupira. Cela faisait déjà deux jours qu'il soignait ce lézard, et toujours aucun signe d'amélioration. Il l'avait trouvé au bord du Lac Noir, assommé, vraisemblablement par l'une des tentacules du calmar géant. Il l'avait aussitôt recueilli et emmené à l'intérieur du château, vers son refuge préféré. Depuis son arrivée à Poudlard et sa rencontre avec un pigeon à l'aile cassée, Léandre avait installé tout le nécessaire pour aider n'importe quelle créature, magique ou non, dans les toilettes des filles du deuxième étage. Il enfermait ses affaires dans l'un des cabinets la journée, et passait ensuite la plupart de ses soirées à réparer le matériel de seconde main qu'il avait trouvé, à prendre des notes, ou à lire des bestiaires de plus en plus complets et détaillés. Plus rarement, il y abritait un pensionnaire qu'il tentait de remettre sur pieds avant de le relâcher dans son habitat naturel. C'était ici qu'il tentait également, avec les moyens du bord, d'améliorer ses compétences en matière de potions médicinales. Mimi Geignarde ne lui avait jamais posé problème. Elle s'était énervée la première fois, bien entendu, mais après avoir compris que le jeune Gryffondor partageait son dégoût de l'humanité, il était étrangement monté dans son estime. Elle se contentait donc la plupart du temps de le laisser seul, ou de l'observer en silence. Ce jour-là, elle était face à lui, observant le petit reptile aux yeux mis-clos, qui n'avait presque pas bougé durant tout le temps où ils s'étaient trouvés là. Léandre trempa ses doigts dans le bol d'eau à sa droite et fit couler quelques gouttes sur les écailles verdâtres avant d'humidifier le corps entier, le massant délicatement. A l'aide d'une pipette, il aida ensuite l'animal à boire, puis tenta à nouveau de lui présenter des insectes qu'il avait subtilisés en cours de Soin aux Créatures Magiques. Contrairement aux fois précédentes, le lézard bougea un peu, ses yeux s'ouvrirent presque entièrement et, après quelques secondes, l'insecte fut avalé.
"Eurk, c'est dé-goû-tant !"
Le Gryffondor sourit face à la grimace de Mimi, rassuré. S'il recommençait à manger, c'était bon signe. Il mit à disposition du reptile assez d'insectes pour faire un festin, et rapprocha également le bol d'eau. Il se redressa ensuite légèrement et sortit un carnet de notes. Il y consigna consciencieusement ses observations du jour et les progrès de l'animal, avant de le ranger dans l'une des poches intérieures de sa robe, bien à l'abri. Soudain, Mimi, qui avait disparu sans qu'il ne s'en fût rendu compte, arriva devant lui, ricanant.
"Le préfet arrive ! Tu vas avoir des ennuis..."
Léandre grogna et jura à voix basse. Il ferma la petite cage dans laquelle se trouvait son protégé et, d'un coup de baguette, cacha toutes ses affaires à l'endroit habituel. Il eut à peine le temps de se relever que déjà, on se raclait la gorge derrière lui. En entendant la voix qui lui demanda alors ce qu'il faisait là, il se retourna et dû lutter de toutes ses forces pour ne pas lever les yeux au ciel. Comme par hasard. Selwyn. Moins d'une seconde après avoir croisé le regard de ce prétentieux, Léandre se vit retirer 10 points. Il haussa alors les épaules. Ce n'était pas comme si ses camarades de maison attendaient quoi que ce fût de lui, et puis, il pourrait toujours leur dire qu'il n'avait simplement pas vu le temps passer et que, comme d'habitude, ce fichu Serdaigle s'était acharné sur lui.
"Bravo, Monsieur l'insigne. Si t'as fini, j'aimerais bien aller me coucher, maintenant."

Nathanaël Selwyn
Nathanaël Selwyn
Publiciste

MessageSujet: Re: I solemnly swear that I am up to no good [LENAEL]   I solemnly swear that I am up to no good [LENAEL] EmptyJeu 24 Oct - 21:22

Nathanaël n'avait jamais vraiment compris comment faisait les élèves de Poudlard pour ne pas suivre à la lettre le règlement de l'école. Après tout, s'il y avait des règles, c'était qu'elles étaient là pour être suivies et pour éviter les accidents justement. Il ne comprenait encore moins comment les élèves ne pouvaient pas s'octroyer un peu de repos. Parce que lui aurait tout donné pour en avoir un peu. Surtout avec les cauchemars qui le prenaient chaque nuit. D'ailleurs, à cette pensée, il observa un instant le Gryffondor qui lui faisait face. Jamais de la vie il ne l'embrasserait. D'autant que Taylor était plutôt du genre antisocial. La preuve, il préférait de loin flirter avec Mimi Geignarde. Le Serdaigle arqua donc les sourcils vers le fantôme, se demandant bien ce que les deux protagonistes pouvaient commérer ensemble. Si ça se trouvait Mimi était la seule et unique amie du Rouge et Or. Peut-être que Nathanaël devait faire un peu d'efforts avec lui, histoire de sauver un peu sa réputation. Et puis c'était aussi leur dernière année à Poudlard. Ils ne se reverraient plus par la suite. Et peut être qu'en lui parlant un peu, il cesserait de faire ces maudits cauchemars érotiques. Constatant donc qu'il était resté un moment silencieux et que Mimi était partie d'un éclat de rire en les traitant de débiles, il secoua la tête, en lui lançant un regard noir. « J'tai pas sonnée Mimi. Retourne dans tes canalisations ! » Cela ne plu pas réellement au fantôme qui lui tira la langue avant de voler jusqu'à ses toilettes en pleurant. Le brun leva donc les yeux au ciel, se disant qu'elle et Léandre se ressemblaient finalement. Il allait donc tourner les talons, alors que le Gryffondor lui faisait face. Nathanaël soutint son regard sans ciller, tout en annonçant qu'il lui retirait dix points pour être hors de son dortoir. Comme un appel, son regard dévia une micro seconde sur les lèvres de l'asiatique alors qu'il prenait la parole pour rétorquer cyniquement qu'il voulait aller se coucher. Il aurait fallu qu'il y pense avant ! Le regard du Bleu et bronze remonta alors sur ses yeux sombres et il finit par lâcher, aussi cyniquement que lui : « T'as qu'à dormir sur le trône des toilettes. Tu ferais la conversation avec Mimi. Vous allez bien ensemble tous les deux... » Quoiqu'il en soit, il barra la route du Gryffondor, bien décidé à l'embêter jusqu'au bout. « D'ailleurs, c'est quand le mariage ? » Il croisa les bras sur son torse, s'approchant un peu plus de l'asiatique. Au fond, il espérait qu'il lui réponde qu'il n'était pas attiré par les filles. Il se reprit à cette pensée, détournant son regard vers le lavabo de la pièce, en rajoutant : « Tu cherches à réouvrir la Chambre des secrets ? J'ai toujours sû que t'étais pas net ! » Ca pourrait lui coûter cher en terme de points, après tout...
made by black arrow

Léandre Taylor
Léandre Taylor
Gryffondor

MessageSujet: Re: I solemnly swear that I am up to no good [LENAEL]   I solemnly swear that I am up to no good [LENAEL] EmptyJeu 24 Oct - 21:54

Léandre regarda du coin de l’œil Mimi s’en aller, et soupira intérieurement. Il devrait se faire pardonner le lendemain, et il le savait. Vraiment, Selwynn n’était qu’une source constante de problèmes. Il se réjouissait cependant d’avoir été assez rapide pour dissimuler ses affaires, ou il aurait pu s’attirer encore d’autres ennuis. Il souffla du nez en entendant les propos du Serdaigle, le laissant parler sans dire un mot. Il le laissa même s’approcher, se retenant de toutes ses forces de lui envoyer son poing dans la figure. Lorsqu’il eut terminé ses petites plaisanteries, Léandre ricana. « Bien sûr, on va bien ensemble. Jusqu’au mariage. Évidemment. Je ferais peut-être bien de suivre ton conseil et de dormir ici. Il n’y a que les fantômes pour me supporter de toute façon ! Je ferais tout aussi bien d’épouser Mimi, elle au moins ne cherche pas à rendre tous les aspects de ma vie lamentables. Pas comme toi. »
Il cracha son venin avec une haine profonde, serrant la mâchoire. Il n’y avait pas d’autres mots pour décrire ce qu’il ressentait face au brun ; il le haïssait. Sa vue le dégoûtait. Il aurait voulu ne jamais avoir croisé sa route.
« Exactement, c’est ce que je suis venu faire. Ouvrir la Chambre des Secrets. Parce que je sais évidemment parler Fourchelang. J’ai pour projet d’aller m’enterrer avec le cadavre de ce magnifique Basilic qui pourrit sous nos pieds. Quelle différence ça ferait, hein ? Je t’en prie, surtout, n’hésite pas une seconde avant de refermer le passage derrière moi ! Après tout c’est ce que tu as toujours voulu, non ? Me voir disparaître à jamais ! Eh bien tu sais quoi ? C’est réciproque ! Maintenant fous moi la paix. J’ai pas besoin de voir ton air supérieur. »
Il se retourna finalement, une boule dans la gorge, les poings serrés. Pourquoi avait-il dit tout cela ? Il n’en avait aucune idée… Il voulait juste se retrouver seul, loin de ce cauchemar ambulant qu'était Nathanaël Selwyn.

Nathanaël Selwyn
Nathanaël Selwyn
Publiciste

MessageSujet: Re: I solemnly swear that I am up to no good [LENAEL]   I solemnly swear that I am up to no good [LENAEL] EmptyVen 25 Oct - 9:03

Nathanaël pouvait ressentir la haine de Léandre tellement elle était vibrante. En réalité, les deux garçons c'étaient toujours détestés depuis leur première année. C'était le Rouge et Or qui avait commencé à lui faire la vie dure alors que Nathanaël n'avait rien demandé. Et depuis, ils se cherchaient pour tout et rien. Jusqu'au point où chaque occasion était la bonne pour se crier dessus. Comme actuellement où Léandre avait tout bonnement décidé d'enfreindre le règlement. Mais en soit, c'était une chose typique des Gryffondor et ça ne surprenait pas réellement le Préfet en chef. C'est donc d'un air implacable que le brun écouta l'asiatique lui raconter qu'il lui rendait sa vie lamentable. Ben voyons... « C'est pas moi qui lance des regards noirs à tout va à d'autres élèves de Poudlard pour un rien. Je ne sais même pas ce que je t'ai fais pour mériter ça ! » Non, parce que si encore il l'avait poussé dans le lac ou envoyé dans la forêt interdite, il aurait parfaitement compris son dégoût pour lui. Mais là, il ne comprenait absolument pas. A moins que ça ne soit lié au fait qu'il ait deux papas homosexuels. Il arqua donc les sourcils, fixant toujours le septième année face à lui. En réalité, il voulait comprendre les raisons qui le poussait à le détester. Parce qu'il ne pouvait juste pas être méchant avec tout le monde. En tous les cas, le jeune Selwyn était un peu déçu du fait qu'il ne lui ait pas répondu qu'il n'avait aucun avenir avec Mimi Geignarde. De toute manière, à quoi bon s'obstiner : il ne serait jamais intéressé par lui... Le reste des paroles du jeune Lion lui resta en travers de la gorge. Il ne voulait plus le voir et comptait même - pratiquement en tout cas - mettre fin à sa vie. Nathanaël poussa un profond soupir, avant de lâcher, un peu pris au dépourvu : « Je n'ai jamais dit que je ne voulais plus te voir. Qui je vais embêter moi après hein ? Allez, arrête tes conneries, je te raccompagne dans ta salle commune ! D'ailleurs, sans même lui laisser le temps de répondre et alors que Taylor se retournait pour lui faire dos, il l'attrapa par le bras et le tira vers lui pour le sortir de là avant qu'un drame n'arrive. Il ne le lâcherait pas avant d'être arrivé en sécurité dans son dortoir, foi de Selwyn.
made by black arrow

Léandre Taylor
Léandre Taylor
Gryffondor

MessageSujet: Re: I solemnly swear that I am up to no good [LENAEL]   I solemnly swear that I am up to no good [LENAEL] EmptyVen 25 Oct - 20:57

Léandre leva les yeux au ciel. Bien sûr, Selwyn ne comprenait pas. Personne ne comprenait. Lui-même n’était pas sûr de comprendre. Sa vie était un vrai foutoir, son esprit aussi, et ses sentiments, n’en parlons pas. Ce n’était pas sa faute s’il ne pouvait s’imaginer avoir de quelconques relations amicales. Il n’avait jamais connu que l’indifférence, ou la haine. Rien d’autre ne lui était familier. Lorsque le Serdaigle attrapa son bras, Léandre se dégagea immédiatement, comme brûlé par le simple toucher du brun. Il le repoussa ensuite d’un léger coup dans l’épaule, ne supportant pas d’être trop proche de lui.
« Non mais ça va pas ? Me touche pas. Tu te prends pour qui ? On n’est pas amis, on ne le sera jamais. Fais pas semblant d’en avoir quelque chose à faire. Tu peux embêter qui tu veux, ok ? C’est pas comme si ça allait me manquer. J’ai déjà ma dose de problèmes, si je pouvais en enlever en t’effaçant de ma vie, ça m’arrangerait. »
Sans qu’il sache pourquoi, la rage l’empêchait certainement de se contenir, il n’arrivait pas à s’arrêter de parler. Il avait tenu sept années sans que quiconque n’apprenne quoi que ce soit à son sujet, et voilà qu’il s’ouvrait à celui qu’il considérait comme son pire ennemi ? Pourquoi ce soir, pourquoi lui ? Cela n’avait aucun sens.
« Bien sûr, tu te demandes pourquoi quelqu’un ne t’aime pas, hein ? Parce qu’il faut que tout le monde t’aime, t’adore, Monsieur parfait ! Eh bien dommage pour toi, il faudra que tu vives avec le fait que quelqu’un te hait. Parce que ça ne changera pas. Jamais. Je ne peux pas te supporter, je te déteste. Mais ne t’en fais pas, j’ai de l’expérience dans le domaine, alors je peux te dire ça : on s’y habitue vite. »

Nathanaël Selwyn
Nathanaël Selwyn
Publiciste

MessageSujet: Re: I solemnly swear that I am up to no good [LENAEL]   I solemnly swear that I am up to no good [LENAEL] EmptySam 26 Oct - 20:38

Nathanaël s'était attendu à toutes les possibilités avec Léandre. Sauf à la possibilité qu'il se dégage de sa poigne et qu'il le pousse. Le brun recula alors de quelques pas sous la force du Gryffondor, le fixant toujours droit dans les yeux, alors que l'asiatique reprenait la parole, chacune de ses paroles blessant de plus en plus le Serdaigle. Il resta donc un moment la bouche mi-ouverte, comme s'il était à court d'oxygène, avant de finalement se ressaisir et de prendre la parole en lâchant : « Je n'ai jamais prétendu à ce qu'on soit amis. J'ai parfaitement compris que t'étais pas du genre à en vouloir. J'comprends juste pas pourquoi le Choixpeau t'as pas mis à Serpentard. T'es aussi vil qu'eux... » Les mots avaient peu-être dépassé sa pensée. Il se mordit donc les lèvres et il se reprit alors en annonçant : « Ecoute, j'ai pas vraiment envie qu'il t'arrive quoique ce soit parce qu'on m'accuserait de ne pas faire mon travail. Alors si tu veux bien me suivre jusqu'à ton dortoir. Promis, je ne te touche pas. » Et peut-être qu'avec un peu de chance, en ce mettant en retrait, il pourrait se rincer un peu l'oeil. Sauf que voilà, Léandre n'avait aucune envie de partir puisqu'il se remettait à parler sans s'arrêter. Le Bleu et Argent arqua les sourcils, avant de finalement prendre la parole à son tour, peu certain de ce qu'il allait dire : « Je ne connais pas ton histoire personnelle mais sache que je suis loin d'être aimé de tous le monde. D'ailleurs, si c'était le cas, mes parents biologiques ne m'auraient pas abandonnés à ma naissance... » Constatant qu'il refaisait encore tout passer autour de lui, il leva les yeux au ciel, en marquant une pause, avant de reprendre : « Pourquoi tu me déteste autant, Taylor ? Qu'est ce que je t'ai fais ? Je ne me souviens pourtant pas t'avoir explosé de Potions dans la figure... » Après il comprenait parfaitement qu'on ne pouvait pas aimé tout le monde. Mais pourquoi s'en prendre à lui comme il le faisait ? Alors, une pensée germa dans l'esprit du jeune homme qui ne tarda pas à questionner, le coeur battant la chamade : « C'est parce que tu ne supportes pas que j'ai deux papas homosexuels ? » Si c'était la raison qui poussait le Rouge et Or à le détestait autant, Nathanaël défendrait sa famille corps et âme. Quoiqu'il arrive...
made by black arrow

Léandre Taylor
Léandre Taylor
Gryffondor

MessageSujet: Re: I solemnly swear that I am up to no good [LENAEL]   I solemnly swear that I am up to no good [LENAEL] EmptySam 26 Oct - 21:46

Léandre secoua la tête en entendant les remarques de Selwyn.
« Le Choixpeau fait ce qu’il veut, parfois ça n’a aucun sens, tu ne t’en étais pas encore rendu compte ? Il t’a bien envoyé à Serdaigle alors que tu es loin d’être un génie, non ? Et je suis peut-être vil, mais au moins tout le monde le sait, je ne le cache pas. »
Le brun sembla réfléchir, et son ton s’adoucit lorsqu’il reprit la parole, ce qui surprit le Gryffondor. Il ne se détendit cependant pas, toujours sur ses gardes, à l’affût du moindre signe d’agressivité de la part de l’autre.
« Je n’ai pas besoin d’escorte, je sais où se trouve mon dortoir, merci bien. Je t’assure qu’il ne m’arrivera rien sur le chemin, tu peux arrêter ta crise de conscience et te remettre à me détester sans aucun problème. »
En entendant la suite des paroles du bleu-et-bronze, Léandre soupira. Alors qu’il s’apprêtait à lui envoyer une remarque cinglante, pour changer, il se retint en entendant son histoire. Sa mâchoire se serra à nouveau et quelques larmes lui montèrent aux yeux, sans qu’il ne comprenne pourquoi. Il était perdu. Avait-il de la… Peine ? Pour celui qu’il pensait détester ? Non. Tout cela ne le rendait que plus misérable. Au moins les parents biologiques de Selwyn lui avaient-ils laissé une chance. Lui ne l’avait jamais eue. Il sortit de ses pensées en entendant la dernière question du jeune homme qui lui faisait face, et ne put s’empêcher de pouffer de rire.
« Quoi ? Mais qu’est-ce que ça viendrait faire là-dedans ? J’en ai rien à faire que tu aies deux pères. Je serais très mal placé pour juger une situation pareille. C’est peut-être compliqué à comprendre pour un esprit simplet comme le tien, mais ce n’est pas parce que je n’ai aucun intérêt pour les autres que je ne sais pas ce qui m’attire. Et crois-moi, ce ne sont pas les femmes. »
Finalement, il se sentait presque… A l’aise. Il venait, en moins de dix minutes, de révéler ses pensées les plus profondes à quelqu’un qu’il ne supportait pas, mais tout cela lui enlevait un réel poids des épaules, le libérait en quelque sorte. Se débarrasser de toutes ces paroles, de toute cette haine accumulée au fil des années, lui faisait un bien incroyable. Il déglutit cependant en rassemblant ses pensées pour préparer ce qu’il allait dire ensuite. Il baissa les yeux, serrant les poings autant qu’il le pouvait, se montrant vulnérable pour la première fois depuis qu’il connaissait Selwyn.
« Je te hais… Je te hais depuis le premier jour. Depuis la première fois que je t’ai vu. Parce que tu ne te rends pas compte de tout ce que tu as. De tout ce que tu es. Tu as été abandonné à ta naissance ? Au moins tes géniteurs ne t’ont-ils pas fait ressentir toute ta vie à quel point tu n’étais pas désiré, pas aimé, pas digne de quoi que ce soit. Tu vis dans une famille qui t’a choisi. Qui t’a accueilli. Tout le monde n’a pas cette chance, prends-en conscience. »
De haine, de rage, de tristesse, Léandre se laissa finalement aller, et une larme roula sur sa joue.

Nathanaël Selwyn
Nathanaël Selwyn
Publiciste

MessageSujet: Re: I solemnly swear that I am up to no good [LENAEL]   I solemnly swear that I am up to no good [LENAEL] EmptySam 26 Oct - 22:32

Nathanaël arqua les sourcils en entendant Léandre critiquer le Choixpeau. Ce n'était pas comme si c'était la plus haute instance de Poudlard. Et l'idée même que le choixpeau magique pouvait se tromper de maison pour une personne n'était pas envisageable pour le Serdaigle. « Peut-être qu'au fond, t'as le courage des Gryffondor et que j'ai la créativité nécessaire pour être à Serdaigle ? » Le septième année ne prenait même pas mal le fait que l'asiatique ne le voit pas comme un génie. Après tout, il ne cachait pas non plus le fait qu'il ne travaillait pas plus que ça. Il se détendit un peu, n'ayant pas réellement envie de se prendre la tête pour si peu. De toute manière, le jeune Taylor était connu pour être un garçon qui ne voulait pas avoir d'amis. Autant le laisser avec ses amis fantômes... « D'accord très bien... Fais comme tu veux, je laisse tomber. T'es vraiment un cas désespéré, pour une foi, Aaron avait raison... » Et autant vous dire que son meilleur ami de Gryffondor n'avait pas souvent raison. Il haussa donc les épaules, se dégageant même de l'entrée des toilettes pour laisser son némésis passer. Mais peut-être que Nathanaël avait mis le doit sur quelque chose. Peut-être n'était-il pas futé mais observateur. Il pencha un peu la tête sur le côté, observant le Rouge et Or serrer les poings si fortement qu'il devait en avoir les jointures blanches. Et son coeur manqua un battement lorsqu'il l'entendit dire qu'il préférait les hommes. Merde !. Tous ses rêves pouvaient donc se réaliser. Il détourna un instant le regard, se mordant les lèvres, avant de finir par annoncer : « T'es bien le premier qui ne trouve pas ça étrange. » Nathanaël ne s'attendait pas réellement à la suite. Il n'était pas habituer à voir un Gryffondor baisser les yeux. Encore moins son ennemi. Il décroisa les bras de son torse, mal à l'aise et ne sachant pas trop comment agir. Après tout, Taylor lui avait bien dit de ne pas le toucher, non ? Mais lorsque Nathanaël voyait quelqu'un pleurer - qu'il soit son ennemi ou son ami - il avait simplement envie de le rassurer et de le consoler en le prenant dans ses bras. « Je suis désolé, Léandre... Je... Si tu veux on peut en parler... » Lentement, le Bleu et Argent se rapprocha du Rouge et Or, jusqu'à se trouver face à lui. Il hésita un instant, avant de passer sa main sous le menton de l'asiatique pour lui remonter le visage, l'obligeant à le regarder dans les yeux. Il lui lâcha alors son menton, lui tendant la main sans l'obliger à faire quoique ce soit, en questionnant : « Je connais un endroit où on sera plus au calme pour en parler. Est-ce-que tu me fais confiance ? » Bien évidemment que non il ne lui faisait pas confiance... Après tout, ils se détestaient... Mais l'Aigle s'obstinait à rester la main tendue devant lui. Après tout, n'y avait-il pas que les imbéciles qui ne changeaient pas d'avis ?
made by black arrow

Léandre Taylor
Léandre Taylor
Gryffondor

MessageSujet: Re: I solemnly swear that I am up to no good [LENAEL]   I solemnly swear that I am up to no good [LENAEL] EmptySam 26 Oct - 23:22

Léandre était totalement perdu. Qu’est-ce qui était en train de se passer, au juste ? Sa soirée prenait un tour totalement inattendu, et sa tête commençait à le faire souffrir atrocement. Il ne releva même pas la critique de Selwyn, finalement d’accord avec lui. Oui, il était un cas désespéré, il en avait conscience. Il sentit que l’autre s’approchait, et son corps était si crispé qu’il ne put pas bouger. Il se laissa faire quand il sentit qu’on remontait son visage, et fixa le regard dans celui qui lui faisait face. Est-ce qu’il voulait en parler ? Non. Absolument pas. Il n’y avait rien à dire. Et pourtant… Pourtant il avait commencé à se livrer, alors pourquoi s’arrêter maintenant ? Pourquoi continuer à garder tout ceci enfoui, alors que, pour la première fois de sa vie, quelqu’un semblait réellement s’intéresser à ce qu’il avait à dire ? Il fouilla le regard du Serdaigle à la recherche de la moindre trace de moquerie, ou de malveillance, mais rien. Simplement de… De l’inquiétude ? Ce n’était pas quelque chose qu’il était habitué à voir quand quelqu’un le regardait, alors il n’en était pas sûr, mais il était presque certain que le brun s’inquiétait pour lui. Pourquoi ? Tout cela n’avait aucun sens. Absolument aucun. Mais depuis quand quoi que ce soit dans sa vie avait un sens ?
« Je ne te fais pas confiance. Pourquoi je te ferais confiance ? On ne se connait pas. On se hait, c’est tout. »
Il avait presque murmuré ces paroles, plus pour lui l’occasion de réfléchir à voix haute, de poser un constat, que de relancer la discussion. Il fixait à présent la main tendue, hésitant. Il ne la prendrait pas, il en était certain. Il n’était pas habitué au contact physique et en était venu à en abhorrer toute forme. Quant à la proposition qui lui était faite… Il releva les yeux, les plantant à nouveau dans ceux de l’autre.
« Mais, j’imagine que si je suis avec un préfet... Il y a moins de chances que je m’attire des ennuis, non ? »
Et, pour la toute première fois, il sourit. Moins d'une demi seconde. Mais il sourit.

Nathanaël Selwyn
Nathanaël Selwyn
Publiciste

MessageSujet: Re: I solemnly swear that I am up to no good [LENAEL]   I solemnly swear that I am up to no good [LENAEL] EmptyDim 27 Oct - 0:02

Nathanaël était quelqu'un d'obstiné. Quand il avait une idée en tête, il était hors de question qu'il abandonne. Alors, il étudiait le visage de Léandre, le souffle coupé lorsque leurs regards se rencontraient. Si le Gryffondor n'avait pas été si solitaire et s'ils étaient un peu plus proches, il aurait tenté de le prendre dans ses bras. Mais ce n'était pas une chose qu'il pouvait faire sans énerver le Rouge et Or. Et d'ailleurs, il ne put s'empêcher de pousser un soupir lorsque son ennemi lui dit qu'il ne lui faisait pas confiance. Il n'aurait rien à se reprocher puisqu'il avait tenté de l'aider. Mais d'un côté, il ne comptait pas lâcher l'affaire...« Et bien... Ce serait le moment de faire connaissance ! Et puis tu sais, si j'avais réellement voulu te faire du mal, je l'aurais déjà fait... » Sauf que ce n'était juste pas dans sa nature de faire du mal aux autres. Son regard hazel rencontra de nouveau le regard sombre de l'asiatique, sa main toujours tendue devant lui. S'il fallait qu'il reste toute la nuit dans cette position, il le ferait. Pour l'heure, ce qu'il voulait, c'était que Léandre oublie ses malheurs et ne fasse pas l'idiot. Parce que Nathanaël ne voulait pas avoir de morts sur la conscience. Alors lorsque le Rouge et Or finit par sourire une micro seconde, l'Aigle ne put s'empêcher de penser qu'il était bien plus beau avec un sourire collé sur le visage. Et il voulait subitement être celui qui réussirait à le faire sourire. D'ailleurs, lui-même ne put s'empêcher d'avoir un sourire en coin en répondant : « Disons que tu peux avoir certains passe-droit. » Il écarquilla alors les yeux, comprenant subitement le message du Lion. Il se reprit alors subitement en questionnant : « Donc c'est un "oui" ? » Il réfléchit alors à l'endroit où il allait pouvoir emmener le jeune homme et finalement, c'est son endroit préféré qu'il proposa : « Est-ce-que t'es déjà allé à la tour d'astronomie. C'est super calme et en plus, on a une belle vue dégagée sur les étoiles. » Peut-être que finalement, ça pouvait sonner comme un premier rencard...    
made by black arrow

Léandre Taylor
Léandre Taylor
Gryffondor

MessageSujet: Re: I solemnly swear that I am up to no good [LENAEL]   I solemnly swear that I am up to no good [LENAEL] EmptyDim 27 Oct - 12:30

La tour d’astronomie ? Bien sûr qu’il y était déjà monté. Il adorait la vue qu’on pouvait y avoir sur le parc entier ou, à la nuit tombée, sur les étoiles. Mais il savait très bien qu’il n’était pas le seul à apprécier la tranquillité de l’endroit, alors il préférait le plus souvent se retirer dans les toilettes avec Mimi, où il était sûr que personne ne le dérangerait. Il enfonça ses mains dans ses poches, faisant bien comprendre à Selwyn qu’il n’y aurait absolument aucun contact physique entre eux, puis hocha doucement la tête. Après tout, il n’avait aucune envie de retourner à son dortoir, où ses camarades dormaient probablement déjà. Le sommeil ne lui venait pas facilement, ces derniers temps, alors prolonger la soirée en étant presque sûr de ne pas s’attirer d’ennuis, tout en étant dans l’un des endroits les plus beaux du château… Pourquoi pas. Les deux jeunes hommes marchèrent en silence, Léandre se concentrant sur absolument tout ce qu’il pouvait, excepté le Serdaigle qui se trouvait à ses côtés. Ils rejoignirent la tour assez rapidement, et le Gryffondor se dirigea immédiatement vers l’une des rambardes, y posant les mains. Il leva alors les yeux vers le ciel dégagé et prit la parole.
« C’est un de mes endroits préférés… Du moins quand je peux m’y isoler. L’univers, les étoiles, les planètes… Ça rend finalement tous nos troubles un peu bêtes. J’imagine que rien n’est important, quand on se rend compte à quel point nous sommes insignifiants. »
Il se tourna finalement vers Selwyn, qui n’avait pas bougé du haut des marches, et soupira. Qu’est-ce qu’il était venu faire ici, au juste ? Dévoiler ses pensées les plus secrètes à son ennemi juré ? Moins d’un quart d’heure avant, il lui avait dit qu’il le détesterait à jamais, et maintenant… Maintenant quoi ? Il se tourna à nouveau vers le vide, sachant très bien qu’il ne pourrait pas parler en regardant l’autre.
« Pourquoi ça t’intéresse ? Pourquoi soudainement tu t’inquiètes de ce qui pourrait m’arriver ? T’en as jamais rien eu à faire avant. Si t’as juste peur que je fasse une connerie, je te rassure tout de suite ; ça n’arrivera pas. Certes, je n’aime pas le fait d’être ici, d’être vivant. Mais le risque de devoir revivre tout ça pour l’éternité en devenant un fantôme me fait encore moins envie. Même si Mimi est plutôt cool, quand on la connaît. »
Il soupira, ses mains se resserrant sur la barrière tandis qu’il fermait les yeux, levant le visage pour laisser le léger vent d’automne caresser sa peau.

Nathanaël Selwyn
Nathanaël Selwyn
Publiciste

MessageSujet: Re: I solemnly swear that I am up to no good [LENAEL]   I solemnly swear that I am up to no good [LENAEL] EmptyDim 27 Oct - 13:53

Nathanaël savait qu'il avait gagné la bataille. A moitié certes, puisque Léandre n'était pas décidé à attraper sa main tendue, comme le prouvait ses mains dans les poches. Le Brun poussa donc un soupir, croisant de nouveau ses bras sur son torse, avant de suivre l'asiatique vers les lieux. Il n'allait pas le brusquer alors qu'il venait de faire un grand pas dans sa direction. Cependant, Nathanaël ne pût s'empêcher d'avoir le regard qui déviait vers les fesses du Rouge et Or, alors qu'il fermait la marche. Ce mec était un Dieu et il n'en avait pas conscience. Arrivant donc en haut de la tour d'Astronomie, Selwyn resta en haut des marches, laissant Taylor se diriger vers le rebord. C'était assez tentant de le pousser. Mais le Serdaigle ne voulait pas d'un mort sur sa conscience. Il observa donc son mémésis en silence, l'écoutant faire de la prose. Il leva donc les yeux au ciel, ne pouvant s'empêcher de lâcher, un peu amusé : « Depuis quand tu fais de la poésie, Tayor ? » Il se rapprocha alors un peu de lui, avant de prendre place à ses côtés, s'asseyant les pieds dans le vide, en regardant la forêt interdite qui s'étendait à perte de vue, en murmurant : « Je viens par ici quand je n'arrive pas à dormir la nuit. » Il y eut alors un instant de silence apaisant et le Bleu et Argent en profita pour se coucher sur le dos sur le sol de la tour d'Astronomie, observant le ciel constellé d'étoile, tout en écoutant Léandre à ses côtés. Il ne put s'empêcher de pouffer de rire, en reprenant : « Tu veux rire ? Mimi est super flippante ! » Il se redressa alors sur ses coudes, redevenant finalement sérieux, en cherchant une excuse au pourquoi du comment il ne faisait que s'intéresser à l'asiatique. Il n'allait pas lui révéler qu'il avait envie d'être avec lui. D'autant qu'il n'avait pas réellement fait son coming out. Il se mordit donc les lèvres, s'asseyant totalement en ramenant ses genoux contre son torse et les entourant de ses bras, avant de répondre alors, honnête : « C'est notre dernière année à Poudlard. On pourrait faire une trêve, non ? Et puis tu sais, au fond j'ai toujours été comme ça. J'ai toujours pris soin de mes frères et soeurs et des trois autres idiots qui me suivent toujours. Pourquoi j'agirais différemment avec toi. » Sa tête se pencha donc vers Léandre, qu'il observa un instant prendre le vent, rougissant un peu alors qu'il se remémorait son rêve encore et encore. « Et puis, t'es pas si désagréable quand on apprend à te connaître un peu. »     
made by black arrow

Léandre Taylor
Léandre Taylor
Gryffondor

MessageSujet: Re: I solemnly swear that I am up to no good [LENAEL]   I solemnly swear that I am up to no good [LENAEL] EmptyDim 27 Oct - 15:40

Léandre baissa les yeux en sentant que Selwyn s’installait à ses côtés. Lui aussi faisait des insomnies ? Eh bien, pour la première fois, ils avaient un point commun. Le Serdaigle s’allongea finalement et Léandre plissa les yeux en le regardant. Comment pouvait-il être si détendu en sa présence ?
« Mimi n’aime juste pas les gens. Et je la comprends. On n’a rien d’intéressant. De la haine, de l’indifférence, des conflits… Qu’est-ce qu’on apporte à ce monde ? Rien. Elle le sait, je le sais, ça rend nos relations plus faciles, j’imagine. »
L’atmosphère devint d’un coup plus sérieuse, et le Gryffondor soupira.
« J’en sais rien… Parce que c’est comme ça que tu as toujours agit ? Moi aussi, d’ailleurs, et ça ne nous a jamais posé de problème. »
Il se replongea ensuite dans le silence, réfléchissant aux paroles du brun. Une trêve ? Pourquoi faire ? Ce n’était pas comme si les choses pouvaient changer aussi facilement. Le côté protecteur de Selwyn l’agaçait également. Il n’avait pas besoin qu’on le protège ou qu’on s’occupe de lui, il s’était toujours très bien débrouillé par lui-même. Il rouvrit soudainement les yeux en entendant les dernières paroles de bleu-et-bronze et s’écarta de la rambarde. A mesure qu’il reculait, sa colère grandissait.
« Tu ne me connais pas. Tu n’as aucune idée de qui je suis, de ce que je suis. Tu ne sais rien. Et tu ne sauras rien. J’ai pas besoin que tu t’intéresses à moi, j’ai pas besoin d’être ton dernier projet de charité. Retourne donc à ta vie parfaite. J’aurais même pas dû te parler tout à l’heure. Va te faire voir. »
Il se retourna d’un coup et dévala les marches, se précipitant vers la tour de Gryffondor. Il n’avait pas envie de rester à la portée du Sergaigle et se devait donc de mettre le plus de distance possible entre eux. S’abriter derrière un mot de passe inconnu du brun lui semblait donc la meilleure des idées. Pour les jours suivants, il se débrouillerait.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I solemnly swear that I am up to no good [LENAEL]   I solemnly swear that I am up to no good [LENAEL] Empty

I solemnly swear that I am up to no good [LENAEL]
Page 1 sur 1