FERMETURE DU FORUM
Le Forum est officiellement fermé, rejoins-nous sur: https://enervatum.forumactif.com/
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tell me all your secrets [LENAEL]

Aller en bas 
AuteurMessage

Nathanaël Selwyn
Nathanaël Selwyn
Publiciste

Messages : 191
Points de Joueur : 279
Age : 31

Tell me all your secrets [LENAEL] Empty
MessageSujet: Tell me all your secrets [LENAEL]   Tell me all your secrets [LENAEL] EmptyDim 27 Oct - 21:10


Tell me all your secrets

Encore une fois Nathanaël n'avait pas beaucoup dormi cette nuit. En réalité, sa conversation avec Léandre ne cessait de lui revenir en mémoire. Et il ne comprenait pas pourquoi le Rouge et Or l'avait abandonné à son triste sort la dernière fois. Le brun poussa un soupir en tournant la tête sur le côté, pour observer la fenêtre ouverte de la tour du dortoir des Aigles. Les étoiles brillaient encore dans le ciel. Il n'avait encore que peu dormi, à cause de ses rêves si réels. Il roula alors sur le dos, enlevant sa couette de son corps, avant d'enfiler son uniforme, s'assurant que son badge de préfet se trouvait bien à sa place. Il n'avait pas envie qu'on l'accuse de sortir la nuit sans raison.  Il descendit les différents qui menaient jusqu'en bas, voulant prendre l'air à l'extérieur. Après tout, il avait toujours aimé regarder les étoiles. Et peut-être qu'il trouverait un moyen de parler avec Léandre. Sans qu'aucune agression n'ait lieu cette fois. Il arriva donc dehors, dans le grand parc de l'école et il alla vers le lac noir de Poudlard. Une fois sur place, il remarqua des affaires déjà sur les rives du lac. Il attrapa le vêtement posé dans l'herbe, essayant de chercher l'écusson d'une maison, qu'il ne trouva pas. Il soupira alors, fixant la surface lisse du lac juste devant lui. En tout cas, la personne qui avait plongé dans l'eau était soit inconscient, soit un stupide Gryffondor. Le Serdaigle s'accroupit donc sur la berge, se disant bien que l'élève allait devoir remonter un jour s'il voulait respirer... Il espérait simplement que ce n'était pas Taylor. Parce qu'il n'avait pas du tout envie de se prendre la tête avec lui cette nuit là...
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

Léandre Taylor
Léandre Taylor
Gryffondor

Messages : 57
Points de Joueur : 100
Age : 22

Tell me all your secrets [LENAEL] Empty
MessageSujet: Re: Tell me all your secrets [LENAEL]   Tell me all your secrets [LENAEL] EmptyLun 28 Oct - 13:42

Léandre n’arrivait pas à dormir. Déjà peu à l’aise dans son dortoir, où les ronflements de certains de ses camarades l’empêchaient de réfléchir, il était descendu dans la salle commune, pour profiter du silence qui y régnait. Mais malgré tout, le sommeil ne venait pas. Décidant qu’il était temps d’abandonner et qu’il ne dormirait probablement pas cette nuit, il remonta silencieusement à son dortoir, pour enfiler des vêtements noir, puis il sortit par le portrait de la Grosse Dame, et réussit à se faufiler jusqu’à l’extérieur du château. Il savait exactement ce qu’il avait envie de faire. Cela faisait très longtemps qu’il n’avait pas été faire un tour du côté du Lac Noir. Durant ses premières années à Poudlard, il avait été fasciné par le Calamar Géant et avait simplement décidé, un jour en première année, d’aller le rejoindre. Au début, cela avait été compliqué, mais il avait fini par apprendre le sortilège têtenbulle pour rendre ses excursions plus simples. Malgré l’image un peu effrayante qu’on lui prêtait, le calamar était en réalité une créature très agréable, assez fascinée par les êtres humains. Léandre appréciait donc passer du temps avec lui, lui apportait à manger de temps en temps, et pansait ses plaies lorsque le peuple de l’eau tentait de le chasser à coup de lances. Les choses s’étaient cependant compliquées depuis un certain temps. Il ne se permettait à présent de plonger que lorsqu’il était sûr que personne ne pourrait le voir, ce qui réduisait largement ses possibilités. Le jeune Gryffondor arriva finalement sur les berges du lac, et se dévêtit. Il ne garda que son short noir, malgré la nuit fraîche qui l’entourait, puis appliqua son sort habituel, avant de sauter à l’eau. Il se tint éloigné du territoire du peuple de l’eau, et nagea jusqu’à l’endroit préféré du calmar, où il le retrouvait en règle générale. Alors qu’il s’enfonçait dans les profondeurs aqueuses, un tentacule s’enroula autour de lui, et il fut attiré tout contre la créature qu’il cherchait. Surpris par ce câlin inattendu, Léandre rit et tapota la peau visqueuse du calamar. Visiblement, il n’était pas le seul à qui ces petites visites avaient manqué.
« Hey ! Ca fait longtemps, hein ? Désolé de t’avoir abandonné comme ça. »
Pour toute réponse, l’animal le serra un peu plus fortement, et Léandre ne put retenir une grimace. Le tentacule était juste au niveau de ses côtes et il avait à cet endroit une blessure assez mal soignée. Le calamar finit par lâcher le jeune sorcier, et ils se mirent tous deux à nager et jouer ensemble. Après un moment, le rouge-et-or se dit qu’il était peut-être temps de sortir et de retourner au château. Voyant que leur temps ensemble touchait à sa fin, le calamar attrapa à nouveau Léandre, projetant son tentacule pour déposer tranquillement le jeune homme sur la rive. Il éclata alors de rire alors que son sortilège se dissipait.
« Merci mon grand ! »
Il secoua rapidement la tête, histoire d’extraire un peu d’eau de ses cheveux, et se passa une main sur le visage. Il prit ensuite une grande inspiration, puis se retourna pour prendre ses vêtements, tout sourire après ce moment, mais s’arrêta net. Quelqu’un se trouvait là, et ce n’était vraiment pas quelqu’un qu’il avait envie de voir.
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël Selwyn
Nathanaël Selwyn
Publiciste

Messages : 191
Points de Joueur : 279
Age : 31

Tell me all your secrets [LENAEL] Empty
MessageSujet: Re: Tell me all your secrets [LENAEL]   Tell me all your secrets [LENAEL] EmptyLun 28 Oct - 21:05


Tell me all your secrets

Lorsque des vagues d'agitation troublèrent la surfacelisse et calme du lac et qu'un tentacule en sortit, Nathanaël arqua les sourcils en remarquant que le tentacule tenait quelque chose. Ou plutôt quelqu'un. Quelqu'un qui ne l'avait pas vu et qui séchait ses cheveux sur la rive, comme si de rien n'était. Le Serdaigle sentit son regard descendre vers le postérieur de Taylor, puisque c'était lui qui lui faisait dos, avant de rougir brusquement. Son regard remonta donc vers la nuque de l'asiatique, alors que ce dernier se retournait tout sourire. Et soudain, son sourire se perdit alors qu'il croisa la regard du Serdaigle, toujours aussi rouge. « Qu'est ce que tu fais là, toi ? » Il baissa son regard pour observer le torse musclé de Léandre. Il se surprit à penser qu'il voulait le toucher maintenant. Lorsque son regard dévia vers les côtes du jeune homme, il remarqua une blessure. Il pencha donc la tête sur le côté, reposant son regard sur celui du Lion en questionnant : « Le Calmar à pas voulu t'achever ? » Il pointa du doigt la blessure à vif de Taylor, en rajoutant : « C'est pour ça que c'est dangereux de plonger dans le lac ! » Il se rapprocha alors de lui, se penchant pour ramasser son haut noir laisser par terre pour lui tendre, alors qu'il lançait aussi avec de l'inquiétude dans la voix : « Je t'emmène à l'infirmerie ! » Il se souvint alors que le brun n'aimait pas du tout le contact avec les autres et il finit par lui envoyer son haut à la figure, sans rien dire de plus. Ils restèrent alors un léger moment en silence, avant de rajouter, défaitiste : « Laisse tomber... Tu ne voudras pas me suivre jusque là-bas de toute manière. Fais juste attention que ça ne s'infecte pas, ça serait dommage que ça gâche ton si joli corps. » Il se figea alors, écarquillant les yeux. Est ce qu'il venait vraiment de penser tout haut ?
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

Léandre Taylor
Léandre Taylor
Gryffondor

Messages : 57
Points de Joueur : 100
Age : 22

Tell me all your secrets [LENAEL] Empty
MessageSujet: Re: Tell me all your secrets [LENAEL]   Tell me all your secrets [LENAEL] EmptyLun 28 Oct - 22:31

Léandre était mortifié. Selwyn avait vu son corps. Piqué au vif par la critique visant le calamar cependant, il ne put s’empêcher de répondre.
« Ca n’a rien à voir avec le calamar. Et le lac n’a rien de dangereux, si tu sais où tu vas et ce que tu fais. Mais je suppose qu’il est plus évident de blâmer une créature que tu ne connais pas plutôt que… »
Il s’arrêta. Non, ce soir il ne ferait pas l’erreur de s’ouvrir. Il ne savait pas exactement dans quelle mesure le préfet avait vu l’étendue des dégâts, il espérait juste qu’il n’avait pas pu voir tous les bleus, avec l’obscurité ambiante. Il enfila rapidement son haut pour s’assurer qu’il n’en verrait pas plus, puis secoua la tête.
« J’ai pas besoin d’aller à l’infirmerie. Ca se soignera. J’ai l’habitude. »
Il se gifla mentalement. Mais pourquoi n’avait-il plus aucun filtre avec le brun ? Aux mots de son ennemi, il sentit une immense honte monter en lui. Un joli corps ? Non, décidément, ce n’était pas le terme qu’il aurait utilisé. Abîmé, sale, ravagé… Oui, peut-être. Mais beau ? Définitivement pas.
« En effet, je ne te suivrai nulle part. Comme je te l’ai dit, je n’en ai pas besoin. Quant à une possible infection, je ne me laisserais pas avoir une autre fois. Une seule a été suffisante. »
Un courant d’air passa alors et le fit frissonner. Cela ne le dérangeait pas, il adorait le froid, cela lui donnait l’impression d’être vivant. Il renifla cependant, cherchant à titiller le côté inquiet de Selwyn pour qu’il le laisse filer plus facilement.
« Bon. Maintenant retire-moi des points, que je puisse rentrer. Ou alors ne m’en retire pas, prétends que tout ceci n’est jamais arrivé et oublie même l’autre soir. Ce sera plus simple pour tout le monde. »
Il fixa son regard dans celui de son vis-à-vis et soupira, feignant l’agacement. Tout ce qu’il espérait, au fond, c’était que le Serdaigle soit pris d’amnésie soudaine et oublie jusqu’à son existence.
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël Selwyn
Nathanaël Selwyn
Publiciste

Messages : 191
Points de Joueur : 279
Age : 31

Tell me all your secrets [LENAEL] Empty
MessageSujet: Re: Tell me all your secrets [LENAEL]   Tell me all your secrets [LENAEL] EmptyMer 6 Nov - 9:09


Tell me all your secrets

Si on avait dit à Nathanaël qu'il tomberait sur Léandre ce jour là, il aurait peut-être fait un peu d'effort à s'habiller convenablement. Sauf qu'il ne pouvait pas non plus deviner que le Rouge et Or s'amusait à plonger dans le lac. Les Gryffondor étaient bien connus pour leur témérité mais jamais le Serdaigle n'aurait pensé qu'ils aillent jusqu'à faire ce genre de chose stupide et débile. Il observa donc Léandre, ne pouvant s'empêcher son regard de descendre sur son torse musclé, avant de relever subitement le regard en rougissant, avant d'arquer les sourcils à la pique du Lion. « Plutôt que ? Non mais vas-y, Taylor, va au bout de ta pensée ! Sois coourageux comme le Gryffondor que tu es censé être ! » Quoiqu'il en soit, lorsque son ennemi enfila son haut, le Bleu et Argent leva les yeux au ciel, en poussant un léger soupir contrit. Mais il tiqua tout de même aux paroles de l'autre septième année. « Comment ça, tu as l'habitude ? » C'était quoi encore que cette histoire ? Le jeune garçon posa son regard hazel dans celui sombre de l'asiatique, attendant une explication. Et foi de Nathanaël, il ne lâcherait pas l'affaire. « Une infection a été suffisante ? Ne me dit pas que tu te fais souvent bouffer par les créatures du lac quand même ? » Passant ses bras autour de son corps pour se réchauffer, le Préfet en chef hocha négativement la tête, en lâchant, un brin sarcastique : « Je ne te retirerais pas de points. La dernière fois ne t'as visiblement pas servi de leçon alors à quoi bon... » Il se rapprocha cependant de l'asiatique, voulant rester le plus proche possible de ce dernier pour lui barrer la route, en rajoutant : « En revanche, j'aimerai savoir pourquoi tu dis que t'as l'habitude de ça. Et je te jure que t'es mal barré pour partir tant que je n'ai pas la vérité... »
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

Léandre Taylor
Léandre Taylor
Gryffondor

Messages : 57
Points de Joueur : 100
Age : 22

Tell me all your secrets [LENAEL] Empty
MessageSujet: Re: Tell me all your secrets [LENAEL]   Tell me all your secrets [LENAEL] EmptyMer 6 Nov - 15:05

Léandre ne put empêcher un ricanement de quitter ses lèvres en entendant les propos de son vis-à-vis. Courageux ? Il y avait bien longtemps qu’il avait compris que ce n’était définitivement pas ça qui l’avait envoyé à Gryffondor.
« Je n’irai pas au bout de ma pensée, je n’ai rien à te dire. Et il faudrait peut-être que tu apprennes que tous les Gryffondors ne sont pas courageux. Ouvre un livre d’histoire de temps en temps, ça pourrait te faire du bien. »
Selwyn leva les yeux au ciel, certainement agacé, bien que Léandre ne sût dire pourquoi. De toute façon, il était toujours agacé en sa présence. Et le rouge-et-or le lui rendait bien. C’était de cette façon qu’ils fonctionnaient. Il serra la mâchoire en entendant la question qui lui était posée, se maudissant d’en avoir trop dit, encore une fois.
« Oui, j’ai l’habitude, non, les créatures du lac ne me ‘bouffent’ pas, comme tu le dis si bien. La plupart sont extrêmement gentilles et douces, il suffit de les approcher de la bonne façon. »
Il espérait que son changement de sujet détournerait l’attention du préfet. Voyant qu’il semblait frigorifié, Léandre haussa un sourcil.
« Très bien, ne me retire pas de points alors. Mais tu devrais rentrer, tu vas attraper froid, visiblement. »
Il grogna cependant en voyant que Selwyn se rapprochait de lui, et fit un pas en arrière. Pas question d’avoir moins d’un mètre d’écart entre eux deux. Il avait cependant saisi l’intention du brun, qui ne semblait pas vouloir le laisser partir. Dommage pour lui, il n’obtiendrait pas de réponse à ses questions. Léandre haussa les épaules et croisa les bras, peu amusé par la situation.
« On est mal barrés tous les deux, alors. Parce que je ne te dirai rien. Je ne te dois rien. On n’est même pas amis, si je dois te le rappeler. Mais si ça t’amuse de passer le reste de la nuit ici, c’est ton problème. Moi j’en ai rien à faire. »
A ces mots, Léandre s’assit par terre, et décida de laisser ses pieds tremper dans l’eau, fixant les vaguelettes créées par l’onde. Peut-être n’était-il pas courageux, mais il était aussi têtu et obstiné que les plus célèbres Gryffondors.
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël Selwyn
Nathanaël Selwyn
Publiciste

Messages : 191
Points de Joueur : 279
Age : 31

Tell me all your secrets [LENAEL] Empty
MessageSujet: Re: Tell me all your secrets [LENAEL]   Tell me all your secrets [LENAEL] EmptyDim 10 Nov - 14:15


Tell me all your secrets

Nathanaël avait lancé un regard noir au Gryffondor lorsqu'il lui avait dit d'aller ouvrir un livre d'histoire. Pour tout le temps qu'il passait à la bibliothèque de l'école, il avait déjà pas mal lu de livres. Dans tous les cas, il ne lâcherait pas l'affaire tant que Léandre ne lui aurait rien dit. « Et toi, ouvre un peu les yeux, tu verras que je passe les trois quart de mon temps à la bibliothèque. Ah mais c'est vrai... T'en as rien à faire de moi ! » Tandis que lui se démenait pour savoir ce que le Lion avait. Parce qu'il était peu commun de voir des élèves avec des blessures. Et encore moins des élèves qui avouaient qu'ils en avaient l'habitude. Alors lorsque l'asiatique changea la conversation, le brun arqua de nouveau les sourcils en lâchant : « C'est pas comme ça que ça marche Taylor. Je ne lâcherais pas l'affaire. En quoi tu as l'habitude ? » Finalement, alors que le froid se faisait plus saisissant, Le Rouge et Or sembla se rendre compte que le Bleu et Bronze frissonnait. Il hocha négativement la tête, en répliquant alors : « J'm'en fiche. Au moins, j'aurai la paix à l'infirmerie. » Puis, s'il parvenait à faire changer d'avis son ennemi, ils pourraient en plus continuer leurs piques là-bas. Il se rapprocha alors de son vis-à-vis qui se recula et il poussa un soupir de frustration. « Pourquoi tu me détestes ? Je t'ai rien fait... » Quoiqu'il en soit, le brun s'adossa au tronc de l'arbre qui se trouvait proche de lui, s'asseyant au sol, avant de lever la tête pour fixer les étoiles dans le ciel obscur. Il poussa un nouveau soupir, avant de finalement ajouter : « J'ai rien d'autre à faire de toute façon... »
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

Léandre Taylor
Léandre Taylor
Gryffondor

Messages : 57
Points de Joueur : 100
Age : 22

Tell me all your secrets [LENAEL] Empty
MessageSujet: Re: Tell me all your secrets [LENAEL]   Tell me all your secrets [LENAEL] EmptyDim 10 Nov - 15:02

Léandre ne fut pas le moins du monde affecté par le regard noir du Serdaigle, il savait qu’il avait touché un point sensible en lui disant qu’il n’était pas assez cultivé. Sa réponse le fit cependant sourire et il haussa un sourcil.
« Tu vois que tu commences à comprendre. Et ne me dis pas que toi tu en as quelque chose à faire, on sait tous les deux que c’est faux. On s’est ignorés et mutuellement détestés depuis la première année, pourquoi tu essaies de faire changer les choses ? Ca ne fonctionnera pas. »
Le Gryffondor fut agacé de constater que son changement de sujet n’avait pas fonctionné. Il voulait attirer l’attention de Selwyn sur autre chose, le distraire pour qu’il oublie cette histoire de blessure.
« J’ai l’habitude de plonger dans le lac. Tu devrais essayer. Quand tu seras moins effrayé des créatures que tu ne connais pas, bien sûr. »
Donc il était prêt à tomber malade s’il n’obtenait pas les réponses qu’il voulait ? Parfait. Au moins Léandre n’aurait-il pas à le supporter en cours durant les prochains jours. En revanche, il rêvait totalement s’il pensait que le rouge-et-or le suivrait jusqu’à l’infirmerie. Il s’était toujours débrouillé seul et n’avait pas besoin d’aide, il savait prendre soin de lui-même, il avait eu des années d’expérience.
« Ce n’est pas la première fois que tu me poses cette question, soit tu as la mémoire courte soit tu ne veux pas comprendre. Alors laisse-moi te demander ça : pourquoi tu me détestes ? La plupart des élèves m’ignorent simplement, et je le leur rends bien. Mais toi, tu as toujours mis un point d’honneur à me regarder de travers, à me hurler dessus, et à saisir toutes les opportunités pour rendre ma vie impossible. Pourquoi changer maintenant ? »
Selwyn prit place un peu en arrière, adossé à un arbre, et Léandre ne bougea pas d’un pouce, le regard fixé sur l’étendue d’eau sombre qui s’étalait devant lui.
« Parfait, moi non plus. Voyons voir qui se lassera en premier. »
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël Selwyn
Nathanaël Selwyn
Publiciste

Messages : 191
Points de Joueur : 279
Age : 31

Tell me all your secrets [LENAEL] Empty
MessageSujet: Re: Tell me all your secrets [LENAEL]   Tell me all your secrets [LENAEL] EmptyLun 11 Nov - 21:27


Tell me all your secrets

Le Bleu et Bronze n'avait pas loupé le sourire en coin du Rouge et Or et il n'avait pu s'empêcher de penser que ça le rendait encore plus craquant. Il se reprit bien vite, se rendant compte qu'il devait aussi sourire un peu niaisement. « On est en dernière année. Si on veut changer les choses, c'est maintenant ! » Le brun soupira de frustration en entendant la réponse un peu trop négative de la part de l'asiatique. Lui n'avait pas l'air de vouloir faire en sorte de changer les choses. Alors, il sauta sur l'occasion pour tenter d'accélérer un peu les choses avec le garçon sur lequel il avait un crush depuis le début de l'année maintenant : « Je serais enchanté de plonger, seulement si tu plonges avec moi et que tu me fais découvrir ces créatures. » Mais le jeune homme n'allait certainement pas venir avec lui. Ou alors, s'il venait, il allait certainement tout mettre en oeuvre pour le couler. Le brun leva donc les yeux au ciel, avant de pousser un soupir de frustration, avant que Léandre ne lui retourne sa question. Le Serdaigle se retint à grande peine de ne pas se frapper la tête contre le tronc d'arbre contre lequel il venait de s'adosser, avant de finalement opter pour ne dire que la vérité. Il prit donc sur lui, le coeur battant la chamade, avant de poser ses prunelles sur l'autre garçon, en disant : « Peut-être que je ne te déteste pas ? Peut-être que je me déteste simplement d'avoir un faible pour toi ? Peut-être que j'aime bien te voir te retourner sur ton chemin en me voyant te hurler dessus, simplement pour voir ton visage angélique me rétorquer avec haine d'aller me faire voir ? » Il poussa de nouveau un soupir, observant les étoiles dans les cieux, avant de rajouter : « Ce ne sera pas moi qui me lassera d'être ici. Surtout si je peux t'observer à la volée comme je le fais. »
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

Léandre Taylor
Léandre Taylor
Gryffondor

Messages : 57
Points de Joueur : 100
Age : 22

Tell me all your secrets [LENAEL] Empty
MessageSujet: Re: Tell me all your secrets [LENAEL]   Tell me all your secrets [LENAEL] EmptyMar 12 Nov - 15:44

Pourquoi Selwyn était-il si obstiné par cette idée de changer les choses ? Léandre aimait bien la situation actuelle, il avait toujours été solitaire et détestait l’idée qu’on vienne le sortir de son silence. Mais le Serdaigle était visiblement décidé à renverser l’ordre établi, et cela l’embêtait énormément. Il n’aimait pas qu’on le sorte de ses habitudes. Et les derniers jours avaient bousculé assez de choses comme ça. Il considéra longuement le fait de défier le préfet, de le faire plonger dans le lac. Cela présentait un double avantage : non seulement pourrait-il se moquer ouvertement de lui s’il refusait par peur, mais il pourrait aussi l’emmener vers des profondeurs desquelles il lui serait fort compliqué de remonter… Mais il ne voulait pas réellement qu’il y reste. Juste lui faire assez peur pour qu’il ne tente jamais plus de lui parler. Léandre n’avait pas mauvais fond, il se cachait simplement sous une apparence froide, par peur d’être déçu, tout simplement. Mais jamais il n’avait souhaité la mort de quelqu’un. Même pas celle du mari de sa mère. Alors qu’il était perdu dans ses pensées, des larmes de rage lui obstruant la vue à penser à ce monstre qui vivait chez lui, il fut tiré de sa rêverie par la réponse de Selwyn, qui le laissa coi. Un faible pour lui ? Il avait réellement… Non, bien sûr que non. C’était impossible. Qui aurait pu l’aimer ? Qui aurait pu poser ses yeux sur le minable qu’il était et penser qu’il avait une quelconque valeur ? Personne de sensé. Il se releva donc d’un bond et se tourna vers le Serdaigle, le pointant d’un doigt accusateur.
« Arrête tes mensonges ! Arrête ! Tu n’as pas idée de ce que tu es en train de faire. Qui t’a mis au défi de me raconter tout ça ? Qui t’a dit de te rapprocher de moi, d’essayer d’entrer dans ma tête ? »
Il n’en revenait pas, sa colère était telle qu’il sentait ses pouvoirs magiques bouillonner en lui, prêts à exploser.
« Personne ne peut m’apprécier, je ne suis digne de rien, et tu le sais parfaitement ! Alors arrête. Par pitié. Laisse-moi. »
Il détestait ce qu’il était en train de faire, il se détestait. En être réduit à réclamer qu’on le laisse tranquille… Elle était belle, la fierté Gryffondor, piétinée sous ses pieds nus et gelés.
« Je t’en prie, Nathanaël… Cesse de faire semblant. »
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël Selwyn
Nathanaël Selwyn
Publiciste

Messages : 191
Points de Joueur : 279
Age : 31

Tell me all your secrets [LENAEL] Empty
MessageSujet: Re: Tell me all your secrets [LENAEL]   Tell me all your secrets [LENAEL] EmptyMer 13 Nov - 20:04


Tell me all your secrets

Nathanaël stressait un peu. En réalité, il ne s'était pas préparé à annoncer la vérité à Léandre. Mais il en avait plus que marre de perdre son temps. Après tout, c'était leur dernière année à tous les deux. Alors, s'ils ne se mettaient pas ensemble d'ici la fin de l'année, ce ne serait plus possible par la suite. Se rappelant donc que l'asiatique lui avait déjà avoué être attiré par les hommes, le Serdaigle s'était donc lancé, sans perdre son courage en cours de route. Pour le coup, il avait l'impression d'agir comme un Gryffondor. Son regard se posa donc sur le brun qui venait de se lever d'un bond en lui hurlant dessus de lui dévoiler qui lui avait lancé le défi d'agir ainsi avec lui. « Je te promet que Aaron n'y est pour rien. » Il arqua d'ailleurs les sourcils, ne comprenant pas pourquoi le Rouge et Or réagissait de la sorte et s'évertuait à le repousser. « Pourquoi tu ne serais pas digne de mon amour ? » Il se releva alors que son crush le suppliait - en l'appelant par son prénom - d'arrêter de faire semblant. « De quoi est-ce-que tu as peur, Léandre ? » Il se rapprocha alors de lui, l'attrapant par le col de son uniforme pour ne pas qu'il s'enfuit et ses lèvres se collèrent sur celles de l'asiatique. Il força un peu plus brutalement qu'il ne le voulu la barrière des lèvres du jeune Gryffondor, alors que ses mains desserra son col pour passer autour de son cou, l'attirant un peu plus à lui. Il s'autorisa à descendre ses mains plus bas, les passant sous le haut du brun , histoire de caresser sa peau, avant de mettre fin au baiser, haletant un peu. Le souffle coupé, il ne put s'empêcher de questionner : « Tu crois encore que je te mens ? » Il était hors de question qu'il ne lâche Léandre à présent...
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

Léandre Taylor
Léandre Taylor
Gryffondor

Messages : 57
Points de Joueur : 100
Age : 22

Tell me all your secrets [LENAEL] Empty
MessageSujet: Re: Tell me all your secrets [LENAEL]   Tell me all your secrets [LENAEL] EmptyMer 13 Nov - 20:41

Léandre ne croyait pas un mot de ce qu’il entendait. C’était forcément une plaisanterie, forcément un défi lancé par le stupide meilleur ami de Selwyn. Personne ne pouvait l’aimer, on le lui avait assez répété. La première question du Serdaigle le laissa sans mot. Il avait un million de raisons à invoquer. Il n’était pas digne d’être aimé parce qu’il était un bâtard, né hors mariage, parce qu’il était le seul asiatique de sa famille, ayant pris les traits de son père qui lui restait inconnu, parce qu’il était gay et que cela ne se faisait pas, parce qu’il ne savait pas rester invisible quand on le lui ordonnait, parce qu’il ne savait rien faire de bien, parce qu’il était stupide… La deuxième question lui fit serrer la mâchoire. De quoi avait-il peur ? De tout. Des coups du mari de sa mère, de sa mère elle-même, de perdre la seule famille qu’il avait, même s’il n’y avait jamais été accepté, de mourir, de ne jamais recevoir ne serait-ce que de la reconnaissance maternelle, de n’être suffisant pour personne, même pas pour lui… La liste était bien trop longue pour un Gryffondor, censé n’avoir aucune peur, censé être brave et fort. Il était un imposteur, il l’avait toujours été.
Soudain, Selwyn l’attrapa par le col et l’attira à lui, scellant leurs lèvres dans un baiser brutal et passionné. Sans qu’il comprenne pourquoi, Léandre fondit alors purement et simplement entre les bras du Serdaigle. Il répondit à son baiser, tout à fait sous le choc, tandis que les mains du brun laissaient aller son col pour se poser contre son cou. Le rouge-et-or s’autorisa alors à passer les bras dans le dos du préfet, découvrant pour la première fois la sensation grisante d’être enlacé. Les mains de Nathanaël descendirent alors, toujours plus bas, jusqu’à se faufiler sous le haut de Léandre, qui frissonna au contact glacé contre sa peau nue. Lorsque le bleu-et-bronze mit fin au baiser, le Gryffondor le laissa à peine finir sa question, ne l’écoutant même pas, et attaqua à nouveau ses lèvres, avide de ce contact inédit qui le faisait se sentir bien pour la première fois depuis des années…
Les mains du préfet caressaient doucement sa peau, tandis que les siennes avaient fini par remonter dans ses cheveux, tirant légèrement dessus. Mais ces mains curieuses finirent par atteindre un bleu, relique d’un hématome qui n’en finissait pas de disparaître, et Léandre prit alors conscience de ce qu’il faisait. Il était vulnérable. A la merci d’un autre être humain. Et les êtres humains blessaient, humiliaient, oubliaient, délaissaient, haïssaient… Il ouvrit les yeux et repoussa sèchement Selwyn, avant de prendre la fuite en courant. Des larmes de rage coulaient sur ses joues, il se haïssait d’avoir cédé ne serait-ce qu’une seconde aux pulsions dictées par son corps. La sensation de chaleur qu'il avait ressentie entre les bras du Serdaigle était encore présente, et il espérait de tout son cœur que ce souvenir disparaîtrait plus rapidement que ses blessures.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Tell me all your secrets [LENAEL] Empty
MessageSujet: Re: Tell me all your secrets [LENAEL]   Tell me all your secrets [LENAEL] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tell me all your secrets [LENAEL]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Just hold me close. [LENAEL]
» I solemnly swear that I am up to no good [LENAEL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avensegium :: 
Archives du forum
 :: Archives :: Poudlard
-
Sauter vers: