FERMETURE DU FORUM
Le Forum est officiellement fermé, rejoins-nous sur: https://enervatum.forumactif.com/
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 ~Just hold me close. [LENAEL]

Aller en bas 
AuteurMessage

Léandre Taylor
Léandre Taylor
Gryffondor

Messages : 57
Points de Joueur : 100
Age : 22

~Just hold me close. [LENAEL] Empty
MessageSujet: ~Just hold me close. [LENAEL]   ~Just hold me close. [LENAEL] EmptyJeu 14 Nov - 19:50

Quelques jours étaient passés depuis la scène du lac, et Léandre en était toujours troublé. Il ne comprenait toujours pas ce qui l’avait pris de répondre au baiser de Selwyn. En réalité, il le savait très bien, mais il n’arrivait pas à se l’avouer. Le Serdaigle lui plaisait. Il aurait été aveugle s’il avait dit qu’il n’était pas attirant, et ses efforts pour apprendre à le connaître, bien qu’agaçants, lui avaient fait forte impression. C’était la première fois que quelqu’un s’intéressait un tant soit peu à lui, et cela avait bousculé toutes ses habitudes. Mais une petite voix dans sa tête, étrangement semblable à celle de sa mère, ne cessait de lui répéter que tout ceci n’était qu’illusion, que Nathanaël n’en avait finalement rien à faire, qu’il faisait simplement semblant. Alors il s’était renfermé sur lui-même, encore plus qu’auparavant. Il ne regardait même plus les autres, élèves ou professeurs, le regard vissé au sol durant la journée. Il se dirigeait pour l’instant vers son cours de Sortilèges, commun aux Gryffondors et Serdaigles. Il avait bien entendu redouté ce moment toute la journée, n’ayant absolument pas envie de se retrouver dans la même pièce que Selwyn. Mais il ne pouvait pas se permettre de rater des cours, sous peine que sa mère ne soit prévenue. Il ne voulait pas avoir à subir sa colère lorsqu’il retournerait chez lui… Alors qu’il arrivait devant la porte de la salle de classe, concentré sur un livre, il percuta quelqu’un. Il continua cependant sa route, entrant dans la salle ouverte, sans un mot ou un regard pour la personne qu’il venait de bousculer. Alors qu’il s’asseyait à sa place habituelle, deux mains se plaquèrent sur son bureau et une voix tonna à ses oreilles.
« Eh abruti ! Ta mère t’a pas appris à t’excuser ? »
Léandre tressaillit à l’évocation de sa mère mais ne réagit pas, ne souhaitant absolument pas se lancer dans un conflit. Il avait déjà trop de choses en tête. Il ne savait même pas qui se trouvait face à lui et n’en avait rien à faire, à dire vrai. L’inconnu finit par abandonner devant le silence obstiné du Gryffondor, et rejoint sa place. Alors que le cours allait commencer, le jeune homme délaissa son livre pour fixer son regard sur un parchemin, prêt à prendre des notes.
« Si t’es vraiment con à ce point, Taylor, je comprends que ton père ait jamais voulu de toi ! »
Cette remarque l’atteint bien plus qu’il ne l’aurait cru. Il se leva d’un bond, ramassa ses affaires et sortit de la salle, claquant la porte derrière lui. Il ne savait pas du tout comment cet abruti avait appris que son géniteur ne faisait pas partie du tableau, et il en était absolument ravagé. Il s’élança dans les couloirs, gravit des escaliers sans même savoir où il allait, puis se réfugia dans une salle de classe vide et se laissa tomber, genoux à terre. Les larmes coulaient déjà sur ses joues, de rage, de tristesse, de haine. Il n’en pouvait plus. Cette fois, c’en était trop. Il était épuisé de se cacher derrière sa froideur éternelle, épuisé que l’on pense qu’il ne ressentait jamais rien, épuisé d’être lui. Et il se détestait d’en être arrivé à ce point.
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël Selwyn
Nathanaël Selwyn
Publiciste

Messages : 191
Points de Joueur : 279
Age : 31

~Just hold me close. [LENAEL] Empty
MessageSujet: Re: ~Just hold me close. [LENAEL]   ~Just hold me close. [LENAEL] EmptyJeu 14 Nov - 20:57


Just hold me close

Nathanaël traînait des pieds alors qu'il se rendait à son cours de Sortilèges en commun avec les Gryffondor. En plus, Aaron avait pris froid et ne serait pas des leur lors de ce cours. Nathanaël allait donc devoir faire équipe avec quelqu'un d'autre. Et il comptait bien faire en sorte de s'installer à côté de Taylor, histoire de comprendre pourquoi il l'avait fuit la dernière fois. Après tout, il lui avait rendu son baiser. Alors pourquoi être parti aussi rapidement ? A ce souvenir, le brun posa sa main sur ses lèvres, se rappelant la douceur qu'avaient les lèvres du Gryffondor. Le Serdaigle fit son entrée dans la salle de classe de Sortilèges et il soupira en voyant Léandre aux prises avec l'un de ses camarades de classe. Sans un mot, le préfet alla s'installer dans un coin, fixant la scène d'un regard noir, alors que la professeur entrait dans la salle de classe. Le jeune homme darda son attention sur l'adulte, avant que Léandre ne se lève d'un bon, suite à la remarque piquante de l'autre. Il entendit à peine le professeur lui dire d'aller ramener l'autre jeune homme dans la salle de cours qu'il se levait déjà, bousculant au passage l'autre élève, fier de son coup. Il se fichait pas mal des répercutions...Le Lion dans le viseur, il le suivit jusqu'à la salle de classe qu'il avait choisit pour tomber à genoux, sanglotant. La vision de son "ennemi" dans cette position le fit alors se mordre les lèvres. Il serra les poings, se promettant d'en toucher deux mots avec l'autre idiot qui avait osé blesser verbalement l'asiatique. Il s'approcha alors doucement du Lion, s'accroupissant pour être à sa hauteur, ne sachant pas trop comment agir. Parce que Léandre avait le chic pour fuir. Sans un mot, le Préfet en chef passa donc sa main sous le menton de celui qui lui plaisait, relevant son visage pour plonger son regard dans le sien. Son coeur se serra en voyant les larmes rouler de ses yeux et de sa main libre, il tenta vainement de lui essuyer, sans un mot. Il n'était pas là pour se moquer. Bien au contraire. Sans un mot de plus, il attira le Lion contre lui, le serrant dans ses bras, en murmurant : « Je te promet que l'autre il va le regretter... »
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

Léandre Taylor
Léandre Taylor
Gryffondor

Messages : 57
Points de Joueur : 100
Age : 22

~Just hold me close. [LENAEL] Empty
MessageSujet: Re: ~Just hold me close. [LENAEL]   ~Just hold me close. [LENAEL] EmptyJeu 14 Nov - 21:57

Léandre ne comprit qu’il n’était pas seul qu’en voyant quelqu’un s’accroupir devant lui. Il n’avait pas la force de bouger, alors il attendit simplement. Il ne savait pas réellement ce qu’il attendait, d’ailleurs. Après tout, il était en train de pleurer comme un enfant de trois ans. S’il avait eu ce comportement chez lui, il se serait certainement pris des coups. On le força à relever le menton et il reconnut alors Selwyn, qui lui lançait un regard… Inquiet ? Il passa sa main sur ses joues, tentant d’en effacer les larmes, mais elles coulaient bien trop rapidement pour que cela soit efficace. Soudainement, il se retrouva attiré entre les bras du Serdaigle et il en resta interdit une seconde, avant de totalement se laisser aller. Il éclata en sanglots, terrassé par les mots durs qui lui avaient été adressés mais également par l’incroyable sensation apportée par ce geste, qu’il n’avait jamais connu jusqu’alors. Il pleurait, il était pathétique, et… Nathanaël tentait de le consoler ? Lui qui n’avait connu que l’indifférence et la violence ne savait pas quoi faire, alors il s’accrocha désespérément au brun, ses mains se serrant sur son pull. C’était lui qui avait fui la dernière fois, et voilà qu’il voulait à présent empêcher l’autre de partir. Le visage caché dans le cou du préfet, il continua à pleurer un long moment, son trop-plein d’émotions cachées se faisant entendre après des années passé sous silence. Il avait réellement atteint sa limite. Il était incapable de parler, de bouger, de faire quoi que ce soit. Tout ce qu’il pouvait faire, c’était se serrer tout contre Nathanaël, rassuré par la présence chaleureuse du Serdaigle. Lui qui n’avait jamais fait confiance à personne, qui s’était toujours protégé des autres, se retrouvait dans une situation où il était des plus vulnérables, entre les bras de son désormais ancien ennemi, et cela semblait être la seule chose qui pouvait le calmer. Après un long moment, ses larmes se tarirent enfin, mais il resta dans la même position, trop épuisé pour bouger.
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël Selwyn
Nathanaël Selwyn
Publiciste

Messages : 191
Points de Joueur : 279
Age : 31

~Just hold me close. [LENAEL] Empty
MessageSujet: Re: ~Just hold me close. [LENAEL]   ~Just hold me close. [LENAEL] EmptyVen 15 Nov - 16:23


Just hold me close

Nathanaël ne savait pas trop comment agir. Il était presque certain que Léandre allait le repousser. Alors, lorsqu'il s'approcha de lui, il prit soin d'y aller doucement, observant la réaction de l'asiatique qui ne bougeait pas. Il s'accroupit donc face à lui, l'attirant tendrement dans ses bras, lui promettant de faire en sorte que l'autre allait souffrir. Il laissa Léandre pleurer contre son cou, s'accrochant à son pull, alors que lui-même lui caressait le dos, en lui murmurant des "SSHHHHH" apaisants à l'oreille. Lorsque le Rouge et Or finit par se calmer, Nathanaël lui caressa les cheveux, en questionnant alors, à mi-voix : « Ca va mieux ? » Il le garda tout de même dans ses bras, contre lui, se souciant peu de savoir que des élèves pouvaient passer et les voir. Finalement, il osa alors poser la question qui le tiraillait depuis des jours : « Qu'est ce qu'il se passe, Léandre ? Tu peux tout me dire, je ne te jugerais pas. » D'autant que maintenant, il savait que quelque chose n'allait pas avec le jeune homme. Ses mains descendirent pour aller attraper celles du Lion, entremêlant leurs doigts ensemble comme une promesse qu'il ne partirait pas.  
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

Léandre Taylor
Léandre Taylor
Gryffondor

Messages : 57
Points de Joueur : 100
Age : 22

~Just hold me close. [LENAEL] Empty
MessageSujet: Re: ~Just hold me close. [LENAEL]   ~Just hold me close. [LENAEL] EmptySam 16 Nov - 20:33

Léandre ferma presque les yeux au contact apaisant de la main de Nathanaël dans ses cheveux. Il hocha très légèrement la tête pour répondre à sa question, n’étant absolument pas certain que sa voix puisse lui être d’une quelconque utilité à cet instant précis. Après un moment, il finit par se détacher du brun, totalement perdu. Leurs mains étaient enlacées et il les fixa, peu sûr de ce que cela pouvait bien signifier. A présent un peu plus calme, il se rendait compte de la situation, de sa vulnérabilité. Il se leva et alla fermer la porte avant de se laisser glisser contre celle-ci, le regard bas.
« Il a raison. Mon père n’a jamais voulu de moi. Personne d’autre, d’ailleurs. »
Il avait eu raison de ne pas se fier à sa voix un peu plus tôt. Elle sonnait faible, brisée, pathétique. Comme lui, finalement…
« Ils me haïssent tous. Ils m’ont toujours haï. Pas de la bonne couleur de peau, pas né de la bonne façon, pas de la bonne orientation sexuelle, pas assez silencieux, pas assez reconnaissant… Je ne suis rien. Pour personne. On me l’a fait comprendre assez de fois. On me l’a littéralement rentré dans le crâne, j’en ai encore la cicatrice… Tu te souviens de ce que je t’ai dit, à propos de tes pères ? J’aurais tout donné pour avoir une famille comme la tienne. Parce que la mienne… Ce n’est pas une famille. Pas pour moi. Moi je suis l’enfant de trop, celui qui n’aurait jamais dû exister. Celui qui n’est pas comme eux. Et je suis fatigué, Nathanaël… Si fatigué… Je n’en peux plus… »
Une nouvelle larme coula sur sa joue, solitaire cette fois, et il l’effaça rapidement, comme honteux. Il savait que chez lui, il n’avait pas le droit de pleurer. Mais ici ? Dans cette salle vide, avec pour seule présence le Serdaigle, il se sentait comme libéré. Il était certain que cela ne durerait pas, après tout, personne n’était jamais resté auprès de lui, mais dire toutes ces choses à voix haute le libérait d’un poids énorme qu’il avait sur les épaules depuis bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël Selwyn
Nathanaël Selwyn
Publiciste

Messages : 191
Points de Joueur : 279
Age : 31

~Just hold me close. [LENAEL] Empty
MessageSujet: Re: ~Just hold me close. [LENAEL]   ~Just hold me close. [LENAEL] EmptySam 16 Nov - 21:19


Just hold me close

Nathanaël n'avait jamais ainsi avec qui que ce soit, sauf avec sa petite soeur. Alors lorsque le Rouge et Or finit par se dégager de lui, le Bleu et Bronze poussa un léger gémissement de frustration. Il allait encore fuir sans lui donner d'explications. Le Serdaigle poussa donc un soupir, en fermant les yeux, se retenant de ne pas hurler en entendant la porte se fermer. Pourtant, lorsqu'il ouvrit de nouveau les yeux, il put voir avec soulagement que Léandre était resté. Il ne put retenir un soupir en le voyant se coller à la porte, sans un mot. Et lorsque les mots s'échappèrent de sa bouche, le préfet arqua les sourcils. Il ne comprenait pas comment des parents ne pouvaient pas vouloir de leur enfant. Lui, il n'avait jamais connu ça. Sauf si l'on omettait le fait que ses parents biologiques l'avaient abandonnés. Mais il était trop petit pour ne serait-ce n'avoir qu'un seul souvenir d'eux. « Moi, je veux de toi... » Les mots étaient sortis bien plus vite qu'il ne les avait pensés. Il observa alors le Rouge et Or face à lui, rougissant un peu à sa révélation, tout en l'écoutant lui annoncer qu'il n'était pas le fils parfait et qu'il l'enviait. Cela brisa le coeur du préfet en chef qui se rapprocha de lui, doucement, en lâchant : « Je ne te laisserais pas tomber, Léandre. » Il prit place à ses côtés, passant son bras autour de ses épaules, pour l'attirer contre lui, tout en reprenant : « Et je ferais tout pour que les personnes qui te rabaisse souffrent comme toi tu souffres. » Foi de Nathanaël, il ne laisserait pas Léandre souffrir. Plus maintenant qu'il lui avait tout avoué.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

Léandre Taylor
Léandre Taylor
Gryffondor

Messages : 57
Points de Joueur : 100
Age : 22

~Just hold me close. [LENAEL] Empty
MessageSujet: Re: ~Just hold me close. [LENAEL]   ~Just hold me close. [LENAEL] EmptySam 16 Nov - 21:35

Léandre releva légèrement les yeux en entendant Nathanaël dire qu’il voulait de lui. Mais il n’en fit pas grand cas, après tout, c’était la première fois qu’on le lui disait, et il avait tant perdu confiance en l’être humain qu’il ne voulait pas le croire. Le Serdaigle se trompait, il changerait d’avis assez rapidement, Léandre y était habitué. Mais lorsqu’il s’assit à ses côtés, l’attirant contre lui, le Gryffondor ressentit à nouveau cette chaleur, ce nœud dans son estomac, ce sentiment… Qu’il était à sa place. Il ne put alors empêcher un léger soupir de quitter ses lèvres, tandis qu’il s’enfonçait un peu plus dans l’étreinte du brun. Son corps réagit alors avant qu’il ait le temps de penser et il saisit l’une des mains du préfet dans la sienne, entrelaçant leurs doigts.
« Merci… »
Il ne savait pas vraiment pourquoi il le remerciait tant il était reconnaissant. Pour la première fois de sa vie, on le prenait au sérieux, on lui faisait entendre qu’il était humain, qu’il méritait mieux. Et cela faisait un bien fou.
« Je ne veux pas qu’ils souffrent… Ils restent ma famille. Mais je suis juste… Tellement fatigué des insultes et des coups… C’est pour ça que je ne rentre jamais pour Noël. De toute façon, ils ne veulent pas de moi à ce moment. Je ne ferais que gâcher la fête. Pourquoi devraient-ils avoir le petit bâtard, la chose honteuse dans les pattes, alors qu’ils peuvent jouer à la petite famille parfaite ? »
Il haussa les épaules, continuant son monologue tout en regardant leurs mains. Il était fasciné par leur capacité à s’emboîter, comme si elles avaient toujours été faites pour se trouver.
« Mais on s’habitue. A force, on ne sent presque plus rien. La peau devient plus dure, le caractère aussi. »
En prononçant ces mots, il se rendit compte que cela avait changé les dernières semaines, qu’il ne supportait plus toutes ces pensées.
« Toi… Tu m’as forcé à m’ouvrir. Et je ne sais pas si je dois te haïr ou t’aimer pour tout ce que tu me fais ressentir. »
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël Selwyn
Nathanaël Selwyn
Publiciste

Messages : 191
Points de Joueur : 279
Age : 31

~Just hold me close. [LENAEL] Empty
MessageSujet: Re: ~Just hold me close. [LENAEL]   ~Just hold me close. [LENAEL] EmptyDim 17 Nov - 8:23


Just hold me close

Nathanaël s'attendait à ce que le brun ne veuille pas de lui et qu'il prenne une nouvelle fois la fuite. Alors, lorsqu'il le sentit se détendre un peu contre lui, il resserra son étreinte autour de ses épaules, lui prouvant par ce geste qu'il ne partirait pas. Du moins, tant que Léandre le voudrait. En sentant le Rouge et Or entrelacer leurs doigts, il frissonna un peu mais offrit son plus beau sourire au jeune homme. C'était tout ce dont il avait toujours rêvé. Et sa discussion avec Quinn concernant ses pseudos cauchemars était à présent bien loin. Parce que là, il aurait pû rester des heures et des heures à respirer l'odeur de celui qu'il aimait. Sauf qu'il fallait bien que ce doux moment finisse lorsque Léandre reprit la parole, en annonçant qu'il se faisait frapper par ses parents. L'Aigle se redressa d'un coup, n'écoutant même pas la suite des paroles, ou à peine, en lâchant, d'une vois plus forte et pleine de colère qu'il ne l'avait souhaité : « Ils te frappent ? Mais Léandre, tu sais que ce n'est pas normal n'est ce pas ? » A l'heure actuelle, Nathanaël n'avait envie que d'une chose, se rendre chez les Taylor et les frapper, pour qu'ils comprennent que ce qu'ils faisaient à leur fils n'avait rien de légal. « Tu viendras chez moi pour Noël. » Et il se fichait pas mal du regard de sa soeur et de son frère s'il ramenait quelqu'un dans la demeure familiale pour Noël. Toujours énervé par les propos de celui qui était son petit ami en devenir, il ne put s'empêcher de sourire bêtement lorsque le Lion lui avoua être un peu perdu. Alors, avec sagesse et un peu calmé, il lança : « Si tu veux, on peut prendre son temps. Qu'est ce que tu dirais d'un rendez-vous à Pré-Au-Lard, à la prochaine sortie ? Genre, au Trois balais. C'est moi qui paierais la tournée. »
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

Léandre Taylor
Léandre Taylor
Gryffondor

Messages : 57
Points de Joueur : 100
Age : 22

~Just hold me close. [LENAEL] Empty
MessageSujet: Re: ~Just hold me close. [LENAEL]   ~Just hold me close. [LENAEL] EmptyDim 17 Nov - 19:14

Lorsque Nathanaël se redressa d’un coup, Léandre tressailli, comme paralysé. La colère qui résonnait dans sa voix lui fit peur et, par réflexe, il se protégea le visage. Il ne put même pas répondre à sa remarque, comme tétanisé. Sa propre réaction le dégoûtait, il était si faible… Puis il annonça d’un ton catégorique que le Gryffondor devait venir chez lui pour Noël, et cela le fit à nouveau paniquer. Non, clairement, il préférait rester seul à Poudlard comme il en avait l’habitude, plutôt que de se retrouver face à la parfaite petite famille qu’était celle du Serdaigle. Rien que le fait d’y penser le terrorisait. Il n’était déjà pas assez bien pour sa propre famille, alors pour celle d’un autre ? Pas moyen qu’il le suive.
« Non. Je… Je resterai ici. C’est mieux comme ça. »
Il ne voulait pas lui dire ce qu’il pensait vraiment, parce qu’il ne voulait pas que le bleu-et-bronze voit ce côté pathétique de lui. Il avait toujours été le froid et distant Léandre Taylor, qui ne se laissait pas intimider par qui que ce soit, et cette autre facette de lui n’était pas quelque chose qu’il voulait partager. Malgré l’attirance certaine qu’il pouvait ressentir pour le brun, il n’était réellement pas prêt à être tout à fait lui-même devant lui. Il irradiait toujours la colère lorsqu’il se mit soudain à sourire bêtement, après avoir entendu les mots du rouge-et-or, qui semblèrent même le calmer un peu. Et ce qu’il répondit ne fit que rendre Léandre encore plus confus. Qu’était-il censé répondre ? Que là tout de suite, il lui faisait peur, et qu’il n’était pas sûr du tout d’apprécier ce côté de sa personnalité ? Mais en même temps, il semblait tellement décidé à faire les choses bien…
« Je n’en sais rien… Pour l’instant, je… Tu sais que je ne suis pas doué avec les autres êtres humains. Il me faut du temps. »
Il laissa planer un moment de silence, le regard bas, avant de reprendre la parole.
« Et je comprendrais que tu ne veuilles pas de moi une fois que tu auras appris à me connaître, mais… Ne me laisse pas me lancer à corps perdu là-dedans alors que tu n’es pas entièrement sûr de toi. Je ne suis pas quelqu’un de facile à vivre, j’ai tellement de défauts qu’il faudrait plus d’une vie pour les compter. Réfléchis bien. Parce que si je laisse les sentiments que j’éprouve pour toi évoluer et se renforcer, et que tu finis par me laisser tomber, je ne suis pas sûr d’y survivre. »
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël Selwyn
Nathanaël Selwyn
Publiciste

Messages : 191
Points de Joueur : 279
Age : 31

~Just hold me close. [LENAEL] Empty
MessageSujet: Re: ~Just hold me close. [LENAEL]   ~Just hold me close. [LENAEL] EmptyJeu 21 Nov - 8:57


Just hold me close

Nathanaël était sérieux lorsqu'il avait invité Léandre pour Noël. Et en réalité, il s'attendait à ce que le Rouge et Or accepte sa proposition. Mais il savait aussi que Léandre n'était pas du genre à être apprivoisé. Alors, lorsqu'il annonça qu'il resterait ici pour Noël, le Serdaigle poussa un soupir et finit par abdiquer : « Je resterais là aussi, alors. » Après tout, Poudlard pouvait être très bien durant les vacances de Noël. D'autant que si Léandre était avec lui, ils pourraient en profiter pour apprendre un peu plus à se connaître, non ? Et puis, ils pourraient aussi se rendre à Pré-au-Lard et aller boire un verre. Mais encore une fois, l'asiatique ne sembla pas accepter la proposition. Quinn avait raison sur un point : l'amour, ça demandait des tonnes d'efforts. « D'accord... » En réalité, le garçon était pas mal blessé par la réponse du Gryffondor. Il ne le montra cependant pas, réaffirmant sa prise autour des épaules du jeune homme, alors que ce dernier se dévoilait encore plus. Le jeune Selwyn laissa glisser ses bras dans le dos du Lion, pour lui prouver qu'il ne partirait pas, tant qu'il n'aurait pas gain de cause. « On n'a qu'à sécher le cours de sortilèges et rester là à discuter. De toute façon, je ne sais pas si j'arriverais à me séparer de toi. » Parce qu'après tout, il était bien à serrer Léandre dans ses bras. Il posa sa tête sur celle de celui qu'il aimait, avant de rajouter : « Je suis sûr de moi, Léandre. C'est toi qui doute. Je sais que ça peut faire peur, mais... Laisse moi au moins une chance, je t'en supplie... »
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



~Just hold me close. [LENAEL] Empty
MessageSujet: Re: ~Just hold me close. [LENAEL]   ~Just hold me close. [LENAEL] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Just hold me close. [LENAEL]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tell me all your secrets [LENAEL]
» I solemnly swear that I am up to no good [LENAEL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avensegium :: 
Archives du forum
 :: Archives :: Poudlard
-
Sauter vers: