FERMETURE DU FORUM
Le Forum est officiellement fermé, rejoins-nous sur: https://enervatum.forumactif.com/
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m Finn Wolfhard) Petit frère dérangeant

Aller en bas 
AuteurMessage

Nathanaël Selwyn
Nathanaël Selwyn
Publiciste

Messages : 191
Points de Joueur : 279
Age : 31

(m Finn Wolfhard)  Petit frère dérangeant Empty
MessageSujet: (m Finn Wolfhard) Petit frère dérangeant   (m Finn Wolfhard)  Petit frère dérangeant EmptyVen 25 Oct - 19:34




Je m'appelle Selwyn. William Selwyn.

ϟ Votre âge: 11 ans
ϟ Date et lieu de naissance : le 24.11, à Paris
ϟ Statut civil : Célibataire
ϟ Sang: [ ] Pur [x] Mêlé [ ] Moldu
ϟ Particularités : si vous souhaitez avoir un don spécial (annexe), alors c'est ici que vous devrez le demander.. Attention aux conditions.
ϟ Matières suivies : Pour les élèves uniquement, merci de nous donner la liste intégrale des cours que vous suivez à Poudlard. Si vous ne savez pas quelles matières sont obligatoires, et celles qui sont optionnelles, et comment les choisir, vous pouvez suivre le sujet annexe de wikipedia, le seul qui soit très complet. Faites ctrl + F pour ouvrir une barre de recherche et tapez "optionnel" si vous voulez gagner un peu de temps.
ϟ Crédits : Unknown


ϟ Animal de compagnie :  vous pouvez en inventer un, auquel cas nous vous retirerons 10 Gallions, ou vous pouvez attendre votre validation pour en acheter un à la ménagerie magique (boutique) ce qui vous coûtera nettement moins cher.




ϟ Emploi/Groupe : Première année à Poufsouffle


Ici, tu peux écrire toutes les exigences et attentes que tu as pour ton petit scénario: avatar, nombre de lignes, famille du personnage, fréquence de connexion... Tu peux tout te permettre pour cette création

Bonjour à toi :p Si tu es ici c'est que mon personnage t'as plu. Mais avant de pouvoir le jouer, voici quelques conditions à respecter :p
Avatar : L'avatar est totalement négociable. A toi de décider de le changer ou de le garder, du moment que le personnage t'inspire peut m'importe.
Activité : J'aimerai bien quelqu'un d'actif et qui ne me lâche pas au bouts de quelques jours. Au niveau du nombre de mots, peut importe ton niveau du moment que tu fais les 300 mots demandés minimum. Je saurais m'adapter par la suite.
Histoire : En ce qui concerne l'histoire, merci de reprendre le fait que William a été adopté l'été passé, en France par Electre et Zéphyr. Il prend très mal le fait d'avoir été adopté dans cette famille atypique et se renferme sur lui. Pour plus d'informations, n'hésite pas à aller voir ma fiche


Entre Nathanaël et William, c'est plutôt assez froid. En réalité, William prends très mal le fait d'avoir été adopté par les Selwyn et il supporte mal le fait que Nathanaël soit le fils prodigue de la famille. Alors, il n'hésite pas à le provoquer. Nathanaël de son côté tente d'apaiser les choses et il aimerait vraiment que William et lui deviennent proches.


Théodora Selwyn : William est son plus jeune frère. Depuis qu'il a été adopté, dans le courant de l'été, le garçonnet renie sa nouvelle famille. Théodora tente au mieux de le prendre sous son aile et de le protéger. Ce qu'elle ne sait pas encore, c'est que le petit garçon souffre de harcèlement par les élèves les plus âgés.




Revenir en haut Aller en bas
 
(m Finn Wolfhard) Petit frère dérangeant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m Ezra Miller)  Alec Finnigan - petit copain et ex à en devenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avensegium :: 
Archives du forum
 :: Archives :: Administration
-
Sauter vers: