FERMETURE DU FORUM
Le Forum est officiellement fermé, rejoins-nous sur: https://enervatum.forumactif.com/
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nathanaël Selwyn

Aller en bas 
AuteurMessage

Nathanaël Selwyn
Nathanaël Selwyn
Publiciste

Messages : 191
Points de Joueur : 279
Age : 31

Nathanaël Selwyn Empty
MessageSujet: Nathanaël Selwyn   Nathanaël Selwyn EmptyMer 21 Aoû - 9:52



Nathanaël Orion Selwyn
Whatever it takes

Présente-toi ici, mon petit
ϟ Nom : Selwyn Andrews
ϟ Prénom : Nathanaël Orion
ϟ Âge : 17 ans
ϟ Date de naissance : 23 septembre
ϟ Statut civil : Célibataire
ϟ Sang : Sang Mêlé
ϟ Baguette : Bois de laurier, poil de Womatou, souple, 36 cm, assez fine
ϟ Animal de compagnie : Un chaton nommé Jedusor
ϟ Métier occupé : Septième année
ϟ Particularités : //
ϟ Groupe : Serdaigle
ϟ Avatar : Matthew Daddario
ϟ Crédits : UNKNOWN







* Nathanaël est né à Now York, en Amérique.
* Il a été adopté à l'âge de sept ans.
* Enfant, il était un bébé qui pleurait beaucoup.
*C'est l'aîné d'une famille de trois enfants.
* Il a découvert ses pouvoirs lors de son adoption, alors qu'il a involontairement cassé le vase de la directrice de l'orphelinat dans lequel il se trouvait.
* Lors de sa première année, il a formé un clan composé d'une personne de chacune des maisons de Poudlard. Depuis, ils sont inséparables.
* Nathanaël a le vertige et déteste de ce fait tout ce qui attrait au vol.
* Il adore chanter et il a appris à jouer de la guitare et du piano.

Raconte-moi ton histoire


Nathanaël est né un vingt trois septembre à New York, en Amérique. Ses parents biologiques ne supportaient plus de l'entendre pleurer à tout bout de champ. Ils préférèrent l'abandonner à son triste sort. C'est ainsi que le bébé se retrouva donc à l'orphelinat. Là bas, il était un enfant plutôt discret et solitaire, les autres le trouvant bizarre et préférant donc se moquer de lui, plutôt que de l'inclure dans leur jeu. Le gamin se mit donc à apprendre à lire seul, lisant de nombreux livre, se fichant pas mal des autres. Et à chaque fois que des couples venaient pour lui parler et tenter une adoption, il restait désespérément muet. Les années passèrent et un jour, il fut convoqué par la directrice pour parler avec un couple d'homme. Paniqué par cette conversation qu'il ne voulait pas, le petit garçon brisa d'un regard le vase qui se trouvait sur le bureau de la directrice. Zéphyr et Electre surent que c'était leur enfant. Nathanaël rejoignit donc la famille Selwyn Andrews, déjà composé d'une petite fille de 6 ans. Cette famille déjà atypique l'était encore plus lorsque l'on savait qu'il s'agissait des cousins très éloignés de famille de Mangemorts. D'aucun diraient qu'ils devaient mal tourner eux aussi, mais Electre et Zéphyr avaient choisi de rester le plus neutre possible dans ces conflits. Mais revenons en à notre famille. Théodora avait été adoptée en Italie, alors qu'elle n'était qu'un bébé. Très rapidement, il prit son rôle de grand frère très à coeur, s'entendant très bien avec ses deux papas. Même si parfois, il voyait bien les regards haineux des autres se poser sur leur famille. Lui ne comprenait pas pourquoi il était mal d'aimer une personne du même sexe que soit... Il grandit donc entouré d'amour et bien vite, il fit sa rentrée à Poudlard. Arrivé dans le Poudlard express, il s'enferme dans un compartiment et fit la rencontre de ses trois meilleurs amis, chacun d'une maison différente à la sienne. Lui fut envoyé par le Choixpeau dans la maison des Serdaigle, où il se plu immédiatement. Bon élève, il ne peina pas à passer ses buses et il sait dès à présent que dès sa sortie à Poudlard, il deviendra professeur de Défense contre les forces du mal, qui est sa matière préférée. Il entre cette année en septième année et il compte bien faire en sorte qu'il passe ses aspics haut la main. Juste avant la rentrée, sa famille a adopté un garçonnet de 11 ans, en France. Cependant, le courant semble difficile à passer entre les deux jeunes hommes.   


Qui es-tu, derrière l'écran ?


ϟ Pseudo : Slytherin
ϟ Âge : 26 ans
ϟ Pays ou région : Marne la vallée
ϟ Que penses-tu du forum ? : : Il a l'air pas mal
ϟ Comment l'as-tu connu ? : Pub sur facebook
ϟ Fréquence de connexion : 5/7
ϟ Autres :  string




Dernière édition par Nathanaël Selwyn le Dim 25 Aoû - 19:16, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas

Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Fondatrice

Messages : 498
Points de Joueur : 802

Nathanaël Selwyn Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Selwyn   Nathanaël Selwyn EmptyMer 21 Aoû - 10:01

Bienvenue à toi jeune Selwyn! N'hésite pas à contacter le staff en cas de besoin et bon courage pour ta fiche de présentation coeur

Oh et bon choix d'avatar au passage danse
Revenir en haut Aller en bas
https://avensegium.forumsrpg.com

Rose Weasley
Rose Weasley
modératrice

Messages : 79
Points de Joueur : 121
Age : 27

Nathanaël Selwyn Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Selwyn   Nathanaël Selwyn EmptyMer 21 Aoû - 10:02

coucou :D
bienvenue par ici :)
courage pour ta fiche :)
à très vite ;)
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël Selwyn
Nathanaël Selwyn
Publiciste

Messages : 191
Points de Joueur : 279
Age : 31

Nathanaël Selwyn Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Selwyn   Nathanaël Selwyn EmptyMer 21 Aoû - 12:28

Merci à toutes les deux :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


Nathanaël Selwyn Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Selwyn   Nathanaël Selwyn EmptyMer 21 Aoû - 12:47

Bienvenue camarade ! Oui j'attendais d'avoir ma couleur pour venir te le dire ! C'est pas beau ça ? :D
Revenir en haut Aller en bas

Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Fondatrice

Messages : 498
Points de Joueur : 802

Nathanaël Selwyn Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Selwyn   Nathanaël Selwyn EmptyMer 21 Aoû - 12:51

Simple petite question avant validation: Carrow... Rien à voir avec les mangemorts c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://avensegium.forumsrpg.com

Nathanaël Selwyn
Nathanaël Selwyn
Publiciste

Messages : 191
Points de Joueur : 279
Age : 31

Nathanaël Selwyn Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Selwyn   Nathanaël Selwyn EmptyMer 21 Aoû - 12:53

@minerva McGonagall J'pensais faire une autre branche qui n'a rien à voir avec celle des mangemorts effectivement
Revenir en haut Aller en bas

Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Fondatrice

Messages : 498
Points de Joueur : 802

Nathanaël Selwyn Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Selwyn   Nathanaël Selwyn EmptyMer 21 Aoû - 13:11

Alors il faut que tu détailles tout ça dans ta fiche.. C'est vrai que je n'ai pas encore fais le bottin des sangs purs, mais c'est important pour les futurs membres qui auraient eu dans l'idée de se joindre aux Carrow...
A noter toutefois que comme pour les "dons", je suis un peu casse-pied sur les sangs purs, il faudra donc respecter les listes et explications données par JKR(Par exemple sur wiki). Pas sur que les Selwyn entre dans les conditions de sang pur donc...

Pardon de t'embêter avec ça, tu dois te dire que je suis casse-bonbon et c'est pas voulu crois-moi sac.
Je tiens juste à avoir un forum qui tienne la route sur du long terme danse

Ce que je te propose, c'est soit de faire un sang-mêlé Selwyn-Carrow et d'expliquer comme dit pour les Carrow ce qu'il en est, soit de faire un sang-mêlé et de te détacher de la branche des sang pur Carrow (tu peux garder le nom et n'être en aucun lien avec eux), soit si tu tiens à être un sang pur, te détacher des Selwyn et bidouiller quelque chose pour respecter le registre dont je t'ai passé 1 lien (wiki).

Je reste à ta disposition pour plus de renseignements, courage, t'y es presque! cafe
Revenir en haut Aller en bas
https://avensegium.forumsrpg.com

Nathanaël Selwyn
Nathanaël Selwyn
Publiciste

Messages : 191
Points de Joueur : 279
Age : 31

Nathanaël Selwyn Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Selwyn   Nathanaël Selwyn EmptyMer 21 Aoû - 15:15

@"Minerva McGonnagall" j'ai effectué les modifications, j'espère que ça conviendra
Revenir en haut Aller en bas

Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Fondatrice

Messages : 498
Points de Joueur : 802

Nathanaël Selwyn Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Selwyn   Nathanaël Selwyn EmptyMer 21 Aoû - 15:39

Merci pour les quelques modifications, il faudrait juste que tu me donnes un dernier petit point: Electre Carrow, donc, est un cousin très éloigné des mangemorts Alecto et Amycus, c'est ça? c'est un petit peu trop vague...

Je ne dis pas que c'est impossible d'être lié aux Carrow, y a plein de possibilités, voici Alecto Carrow, femme mangemort, née avant 81... Amycus Carrow, son frère, mangemort, né avant 81... et encore Flora et Hestia Carrow, jumelles nées entre le 1er septembre 78 et le 31 aout 85....

Tu as vraiment quelque chose à faire là-dessous, à toi de vraiment préciser en quoi le père de Nath' est lié à cette famille de sang pur, par quel lien (dire que c'est un cousin éloigné ne suffit pas à mon sens: comment est-il cousin éloigné? Qui est son père/sa mère? Sa ou ses tantes? Son et ses oncles?... Qu'est-ce qui relie Electre à cette famille de sang pur?).

Revenir en haut Aller en bas
https://avensegium.forumsrpg.com

Nathanaël Selwyn
Nathanaël Selwyn
Publiciste

Messages : 191
Points de Joueur : 279
Age : 31

Nathanaël Selwyn Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Selwyn   Nathanaël Selwyn EmptyMer 21 Aoû - 17:07

@Minerva McGonagall j'ai rajouté des choses :p
Revenir en haut Aller en bas

Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Fondatrice

Messages : 498
Points de Joueur : 802

Nathanaël Selwyn Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Selwyn   Nathanaël Selwyn EmptyMer 21 Aoû - 17:14

Autant pour moi si je me trompe, mais, Persée Carrow est un personnage que tu viens d'inventer? Si oui, ce n'est pas possible.. Il faut s'en tenir aux personnages donnés par JKR.

Je sais, vous me détestez déjà, je suis chiante
Revenir en haut Aller en bas
https://avensegium.forumsrpg.com

Nathanaël Selwyn
Nathanaël Selwyn
Publiciste

Messages : 191
Points de Joueur : 279
Age : 31

Nathanaël Selwyn Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Selwyn   Nathanaël Selwyn EmptyMer 21 Aoû - 18:26

@Minerva McGonagall alors autant pour moi mais j'ai du mal comprendre un truc en fait. Parce que d'un côté tu me dis oui, faut inventer un truc pour que ça te rattache au Carrow et puis après non on ne peut pas inventer. Du coup je suis paumée.

Du coup j'ai rechangé, si ça convient pas on va faire plus simple sinon genre changer mon nom de famille. Après j'trouve ça dommage que pour des personnages peut connue des livres comme les Selwyn on puisse pas broder autour mais ce n'est que mon avis :sors: Ouais, je prends la porte xD
Revenir en haut Aller en bas

Molly II Weasley
Molly II Weasley
Fondatrice

Messages : 133
Points de Joueur : 169

Nathanaël Selwyn Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Selwyn   Nathanaël Selwyn EmptyMer 21 Aoû - 18:41

Alors effectivement, je m'excuse, je me suis mal exprimée. Quand je disais que tu avais matière à faire, je pensais à ce que tu ajoutes des personnages inconnus du genre "Elwina Merwen", femme de Amycus Carrow, parent de Electre Carrow... Tu vois c'est dans ce sens-là. Et non pas ajouter un personnage à une famille aussi "forte" que les Carrow (=persée carrow).

Après le souci n'est pas Selwyn (qui effectivement, après vérification, sont des sangs purs...), mais le problème reste Persée Carrow à mon sens, que tu as inventé... C'est comme si on ajoutait un frère à Harry Potter dans ma tête, l'effet est le même d'où mon insistance.

BREF XD on s'est toutes les 2 paumées je pense. Soit. Peux-tu juste enlever le nom Carrow stp? Tu es déjà dans la famille Selwyn (qui est de sang pur!).
Comme tu as choisi d'avoir des parents homos, je peux pas te dire de te greffer à une autre famille de sang pur c'est trop le bordel tu vois.. Bref, bref, je veux pas qu'on se perde encore plus looin.

**On va y arriver**
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël Selwyn
Nathanaël Selwyn
Publiciste

Messages : 191
Points de Joueur : 279
Age : 31

Nathanaël Selwyn Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Selwyn   Nathanaël Selwyn EmptyMer 21 Aoû - 18:43

Pas de soucis, c'est changé :p
Revenir en haut Aller en bas

Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Fondatrice

Messages : 498
Points de Joueur : 802

Nathanaël Selwyn Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Selwyn   Nathanaël Selwyn EmptyMer 21 Aoû - 18:48


Félicitations!


Tu es validé-e!



Merci! Je te valide donc. J'aime beaucoup ton histoire d'ailleurs.
Bienvenue à Serdaigle! Je te retire 7 Gallions pour la baguette!

Bravo @Nathanaël Selwyn, tu vas pouvoir entamer ton aventure sur Avensegium. Avant toute chose, nous te remercions de ton inscription et de ton intérêt pour le forum. Saches que tu as déjà gagné quelques points de joueur, et que grâce à ta validation, tu vas pouvoir réclamer tes premiers points par ici.


De l'aide
ϟ Tu es perdu? Contacte un préfet ou staff: les préfets ϟ le staff
ϟ Tu as une question ou un problème? Viens nous voir: ici
ϟ Tu as une suggestion/idée, ou tu as repéré un bug/une faute? Fais-le savoir: ici



Bien démarrer
Pour commencer, il va falloir faire un peu de paperasse:

ϟ Enregistre ton patronus: ici
ϟ Créer ton carnet de bord pour obtenir tes futurs achats et gains: ici
ϟ Vérifies dans les 24h que ton avatar est bien noté: ici


Avoir une vie sociale
Bien. Maintenant, tu vas pouvoir te lancer:

ϟ Créer ta fiche de liens et ta fiche de rps: ici
ϟ Créer ta collection de chocogrenouilles: ici


Tu es un sorcier
Place à la magie maintenant:

ϟ Consulte toutes les annexes: ici
ϟ Visite nos boutiques: ici
ϟ Réalises les niveaux && quêtes du forum: ici
ϟ Déverrouille des succès: ici
ϟ Entraînes-toi et/ou affronte d'autres sorciers ainsi que des monstres dans nos arènes: ici
ϟ Fais des rps hors du temps: ici

Revenir en haut Aller en bas
https://avensegium.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé



Nathanaël Selwyn Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Selwyn   Nathanaël Selwyn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathanaël Selwyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avensegium :: 
Archives du forum
 :: Archives :: Administration
-
Sauter vers: