| Recensement du 01.11 au 15.11 | |
|
Auteur | Message |
---|
Lucy Weasley
| Sujet: Recensement du 01.11 au 15.11 Ven 1 Nov - 9:07 | |
| Recensement Bonjour à tous ! Tout d’abord, nous espérons que vous avez passé un excellent Halloween, que vous n’avez pas mangé trop de bonbons ou que la gueule de bois n’est pas trop dure (courage, vous êtes des warriors). Une fois n’est pas coutume, nous vous proposons un deuxième recensement. Il aura lieu du 1er au 15 novembre. Vous connaissez la chanson : merci de remplir le formulaire ci-dessous. Nous vous remercions d’avance, et on vous fait de gros bisous ! Membres qui restent : - Spoiler:
- Molly II Weasley - Eileen P. Jones - Zelda E. Wintley - Lucy Weasley - Rose Weasley - Léandre Taylor - Draco Malfoy - Nathanaël Selwyn - Quinn Langford - Thomas Evans - Alya O'Reily
Membres qui partent : - Spoiler:
- Code:
-
[b]ϟ Mon/mes personnages:[/b] écrire ici [b]ϟ Je souhaite:[/b] [ ] rester [ ] partir [ ] changer de personnage [b]ϟ Précisions: [/b]écrire ici [b]ϟ Autre chose:[/b] écrire ici
Dernière édition par Lucy Weasley le Mar 5 Nov - 19:14, édité 1 fois |
|
| |
Draco Malfoy
| Sujet: Re: Recensement du 01.11 au 15.11 Ven 1 Nov - 12:01 | |
| ϟ Mon/mes personnages: Draco Malfoy ϟ Je souhaite: [x] rester [ ] partir [ ] changer de personnage ϟ Précisions: je me sens bien ici ^^ ϟ Autre chose: |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Recensement du 01.11 au 15.11 Ven 1 Nov - 12:08 | |
| ϟ Mon/mes personnages: Albus S. Potter ϟ Je souhaite: [ ] rester [ ] partir [x] changer de personnage ϟ Précisions: j'ai vu avec une admin hier et j'attends sa réponse pour savoir si je peux ou non, changer de personnage ϟ Autre chose: je suis désolé pour mon absence avec Albus en ce moment, mais avec les travaux chez moi et les coupures internet, c'est assez compliqué. |
|
| |
Léandre Taylor
| Sujet: Re: Recensement du 01.11 au 15.11 Ven 1 Nov - 13:18 | |
| ϟ Mon/mes personnages: Léandre Taylor ϟ Je souhaite: [x] rester [ ] partir [ ] changer de personnage ϟ Précisions: On est bien par ici ! ϟ Autre chose: |
|
| |
Molly II Weasley
| Sujet: Re: Recensement du 01.11 au 15.11 Ven 1 Nov - 13:38 | |
| Drago et Léandre, je vous ajoute! Albus: je note également, je te mp pour ton changement de personnage. |
|
| |
Nathanaël Selwyn
| Sujet: Re: Recensement du 01.11 au 15.11 Ven 1 Nov - 20:10 | |
| ϟ Mon/mes personnages: Nathanaël Selwyn ϟ Je souhaite: [x] rester [ ] partir [ ] changer de personnage ϟ Précisions: écrire ici ϟ Autre chose: |
|
| |
Quinn Langford
| Sujet: Re: Recensement du 01.11 au 15.11 Ven 1 Nov - 23:00 | |
| ϟ Mon/mes personnages: Quinn Langford ϟ Je souhaite: [X] rester [ ] partir [ ] changer de personnage ϟ Précisions: Rien à dire ;) ϟ Autre chose: <3 |
|
| |
Rose Weasley
| Sujet: Re: Recensement du 01.11 au 15.11 Sam 2 Nov - 13:07 | |
| |
|
| |
Thomas Evans
| Sujet: Re: Recensement du 01.11 au 15.11 Mar 5 Nov - 8:19 | |
| ϟ Mon/mes personnages: Thomas Evans ϟ Je souhaite: [X] rester [ ] partir [ ] changer de personnage ϟ Précisions: Pour le moment je suis bien là même si parfois j'hésite à changer de personnages, je vais garder celui-ci en attendant :p ϟ Autre chose: nop :p |
|
| |
Minerva McGonagall
| Sujet: Re: Recensement du 01.11 au 15.11 Mar 5 Nov - 12:28 | |
| Je note ça N'hésite pas, il n'y a rien de pire que de jouer avec un personnage sans plaisir... |
|
| |
Alya O'Reily
| Sujet: Re: Recensement du 01.11 au 15.11 Mar 5 Nov - 15:04 | |
| Je ne sais pas s'il faut que je poste comme je viens d'arriver, mais je le fais quand même pour être sûre. :p
ϟ Mon/mes personnages: Alya O'Reily ϟ Je souhaite: [x] rester [ ] partir [ ] changer de personnage ϟ Précisions: Je ne vais quand même pas partir avant même d'être validée =O ϟ Autre chose: À bientôt inRP! :D |
|
| |
Lucy Weasley
| Sujet: Re: Recensement du 01.11 au 15.11 Mar 5 Nov - 19:13 | |
| Disons que tu as pris de l'avance :P Je te note en tout cas, merci ! |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du 01.11 au 15.11 | |
| |
|
| |
| Recensement du 01.11 au 15.11 | |