FERMETURE DU FORUM
Le Forum est officiellement fermé, rejoins-nous sur: https://enervatum.forumactif.com/

Partagez
 

 Recensement + libre expression post-reconstruction

Aller en bas 
AuteurMessage

Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Fondatrice

Messages : 498
Points de Joueur : 802

Recensement + libre expression post-reconstruction Empty
MessageSujet: Recensement + libre expression post-reconstruction   Recensement + libre expression post-reconstruction EmptyJeu 23 Jan - 17:46


Recensement post-reconstruction

 Bonjour à tous,

Comme cela vous a été annoncé par mp, voici un petit questionnaire, et un recensement avant de lancer les grands travaux du forum pour sa reconstruction. N'oubliez pas que vous n'êtes obligé en rien à répondre à quoi que ce soit, le but est de vous faire plaisir, de vous faire participer à la vie collective sur Avensegium. Aucune critique ne sera mal interprété, l'opinion de chacun peut différer, tant que le respect est employé.

Code:
[b]20 questions post-reconstruction[/b]
Les 20 questions ne sont pas obligatoires… Le but c’est que vous ayez le choix et des pistes pour pouvoir contribuer à la reconstruction du forum !

[b]1 – Contexte :[/b] qu’as-tu aimé ? Qu’as-tu détesté ? Qu’aimerais-tu changer ? Pourquoi ? As-tu des idées à proposer ? Des envies particulières ?
[b]2- Les events : [/b]qu’as-tu aimé ? Qu’as-tu détesté ? Qu’aimerais-tu changer ? Pourquoi ? As-tu des idées à proposer ? Des envies particulières ?
[b]3- Le flood :[/b] qu’as-tu aimé ? Qu’as-tu détesté ? Qu’aimerais-tu changer ? Pourquoi ? As-tu des idées à proposer ? Des envies particulières ?
[b]4- Le système de jeux : [/b]qu’as-tu aimé ? Qu’as-tu détesté ? Qu’aimerais-tu changer ? Pourquoi ? As-tu des idées à proposer ? Des envies particulières ?
[b]5- Les boutiques :[/b] qu’as-tu aimé ? Qu’as-tu détesté ? Qu’aimerais-tu changer ? Pourquoi ? As-tu des idées à proposer ? Des envies particulières ?
[b]6- Le carnet de bord :[/b] qu’as-tu aimé ? Qu’as-tu détesté ? Qu’aimerais-tu changer ? Pourquoi ? As-tu des idées à proposer ? Des envies particulières ?
[b]7- Les cours à Poudlard :[/b] qu’as-tu aimé ? Qu’as-tu détesté ? Qu’aimerais-tu changer ? Pourquoi ? As-tu des idées à proposer ? Des envies particulières ?
[b]8- Le RP : [/b]qu’as-tu aimé ? Qu’as-tu détesté ? Qu’aimerais-tu changer ? Pourquoi ? As-tu des idées à proposer ? Des envies particulières ?
[b]9- Organisation du forum : [/b]qu’as-tu aimé ? Qu’as-tu détesté ? Qu’aimerais-tu changer ? Pourquoi ? As-tu des idées à proposer ? Des envies particulières ?
[b]10 – Le staff : [/b]qu’as-tu aimé ? Qu’as-tu détesté ? Qu’aimerais-tu changer ? Pourquoi ? As-tu des idées à proposer ? Des envies particulières ?

[b]11- Discord :[/b] penses-tu qu’il soit indispensable ? Pourquoi ? Qu’est-ce qu’il manquerait dessus ?
[b]12- Chatbox : [/b]qu’as-tu aimé ? Qu’as-tu détesté ? Qu’aimerais-tu changer ? Pourquoi ? As-tu des idées à proposer ? Des envies particulières ?
[b]13- Le forum en général :[/b] Que manquerait-il selon toi ? Qu’est-ce qui ne sert à rien ?
[b]14 – Les quêtes :[/b] qu’as-tu aimé ? Qu’as-tu détesté ? Qu’aimerais-tu changer ? Pourquoi ? As-tu des idées à proposer ? Des envies particulières ?
[b]15- Les aventures : [/b]qu’as-tu aimé ? Qu’as-tu détesté ? Qu’aimerais-tu changer ? Pourquoi ? As-tu des idées à proposer ? Des envies particulières ?
[b]16- Les arènes :[/b] qu’as-tu aimé ? Qu’as-tu détesté ? Qu’aimerais-tu changer ? Pourquoi ? As-tu des idées à proposer ? Des envies particulières ?
[b]17- Hors du temps :[/b] qu’as-tu aimé ? Qu’as-tu détesté ? Qu’aimerais-tu changer ? Pourquoi ? As-tu des idées à proposer ? Des envies particulières ?
[b]18 – Les aventures :[/b] qu’as-tu aimé ? Qu’as-tu détesté ? Qu’aimerais-tu changer ? Pourquoi ? As-tu des idées à proposer ? Des envies particulières ?
[b]19- Le guide du sorcier : [/b]est-il assez complet ? Est-il simple de compréhension ? Que manquerait-il ?
[b]20- Les personnages vacants : [/b]qu’as-tu aimé ? Qu’as-tu détesté ? Qu’aimerais-tu changer ? Pourquoi ? As-tu des idées à proposer ? Des envies particulières ?

[size=16]Exprimes-toi[/size]
Dans cette partie, tu peux librement t’exprimer pour compléter les réponses que tu as apporté plus haut. Nous apporterons la plus grande attention à ta participation, car sans toi, le forum n’aurait pas vécu, ceci est donc très important à nos yeux.

[size=16]Recensement[/size]
[b]Décision :[/b] [] Je reste [] Je pars [] Je ne sais pas
[b]Pourquoi ?: [/b]écrire ici
[b]Souhaites-tu conserver ton personnage ?:[/b] [ ] Oui [ ] Non
[b]Si la réponse est non, que comptes-tu faire ?:[/b] précisez ici le personnage voulu (nom prénom, âge, particularités magiques s’il y en a, groupe, etc etc…)
[b]Autre chose ?:[/b] écrire ici




Dernière édition par Minerva McGonagall le Jeu 30 Avr - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://avensegium.forumsrpg.com

Nathanaël Selwyn
Nathanaël Selwyn
Publiciste

Messages : 191
Points de Joueur : 279
Age : 31

Recensement + libre expression post-reconstruction Empty
MessageSujet: Re: Recensement + libre expression post-reconstruction   Recensement + libre expression post-reconstruction EmptyJeu 13 Fév - 20:10

20 questions post-reconstruction
Les 20 questions ne sont pas obligatoires… Le but c’est que vous ayez le choix et des pistes pour pouvoir contribuer à la reconstruction du forum !

1 – Contexte : qu’as-tu aimé ? Qu’as-tu détesté ? Qu’aimerais-tu changer ? Pourquoi ? As-tu des idées à proposer ? Des envies particulières ? J'ai bien aimé le fait que tout soit basé sur la nouvelle génération. J'aurais aimé un peu de nouveauté et d'inédit, un peu d'alternatif pourquoi pas.
2- Les events : qu’as-tu aimé ? Qu’as-tu détesté ? Qu’aimerais-tu changer ? Pourquoi ? As-tu des idées à proposer ? Des envies particulières ?
3- Le flood : qu’as-tu aimé ? Qu’as-tu détesté ? Qu’aimerais-tu changer ? Pourquoi ? As-tu des idées à proposer ? Des envies particulières ?
4- Le système de jeux : qu’as-tu aimé ? Qu’as-tu détesté ? Qu’aimerais-tu changer ? Pourquoi ? As-tu des idées à proposer ? Des envies particulières ?
5- Les boutiques : qu’as-tu aimé ? Qu’as-tu détesté ? Qu’aimerais-tu changer ? Pourquoi ? As-tu des idées à proposer ? Des envies particulières ?
6- Le carnet de bord : qu’as-tu aimé ? Qu’as-tu détesté ? Qu’aimerais-tu changer ? Pourquoi ? As-tu des idées à proposer ? Des envies particulières ?
7- Les cours à Poudlard : qu’as-tu aimé ? Qu’as-tu détesté ? Qu’aimerais-tu changer ? Pourquoi ? As-tu des idées à proposer ? Des envies particulières ?
8- Le RP : qu’as-tu aimé ? Qu’as-tu détesté ? Qu’aimerais-tu changer ? Pourquoi ? As-tu des idées à proposer ? Des envies particulières ?
9- Organisation du forum : qu’as-tu aimé ? Qu’as-tu détesté ? Qu’aimerais-tu changer ? Pourquoi ? As-tu des idées à proposer ? Des envies particulières ?
10 – Le staff : qu’as-tu aimé ? Qu’as-tu détesté ? Qu’aimerais-tu changer ? Pourquoi ? As-tu des idées à proposer ? Des envies particulières ? Au niveau du staff, j'ai trouvé que tu étais parfois un peu trop collé à l'univers de HP. Peut-être aurait-il fallu s'en détaché un peu ?

11- Discord : penses-tu qu’il soit indispensable ? Pourquoi ? Qu’est-ce qu’il manquerait dessus ?
12- Chatbox : qu’as-tu aimé ? Qu’as-tu détesté ? Qu’aimerais-tu changer ? Pourquoi ? As-tu des idées à proposer ? Des envies particulières ?
13- Le forum en général : Que manquerait-il selon toi ? Qu’est-ce qui ne sert à rien ?
14 – Les quêtes : qu’as-tu aimé ? Qu’as-tu détesté ? Qu’aimerais-tu changer ? Pourquoi ? As-tu des idées à proposer ? Des envies particulières ?
15- Les aventures : qu’as-tu aimé ? Qu’as-tu détesté ? Qu’aimerais-tu changer ? Pourquoi ? As-tu des idées à proposer ? Des envies particulières ?
16- Les arènes : qu’as-tu aimé ? Qu’as-tu détesté ? Qu’aimerais-tu changer ? Pourquoi ? As-tu des idées à proposer ? Des envies particulières ?
17- Hors du temps : qu’as-tu aimé ? Qu’as-tu détesté ? Qu’aimerais-tu changer ? Pourquoi ? As-tu des idées à proposer ? Des envies particulières ?
18 – Les aventures : qu’as-tu aimé ? Qu’as-tu détesté ? Qu’aimerais-tu changer ? Pourquoi ? As-tu des idées à proposer ? Des envies particulières ?
19- Le guide du sorcier : est-il assez complet ? Est-il simple de compréhension ? Que manquerait-il ?
20- Les personnages vacants : qu’as-tu aimé ? Qu’as-tu détesté ? Qu’aimerais-tu changer ? Pourquoi ? As-tu des idées à proposer ? Des envies particulières ?

Exprimes-toi
Alors j'avoue que je n'ai pas répondu à tout parce que je ne me souviens pas de grand chose, le forum étant resté en stand by pas mal de temps. Je t'avoue que je ne sais pas si je vais rester encore, car j'ai un peu peur que tu abandonnes le navire, comme tout le monde le fait en ce moment en fait :/ Et j'ai peur que tu restes un peu trop ancrée dans l'univers de Harry Potter, sans nous laisser pas mal de liberté - comme par exemple accorder des dons d'empathie, de voyance, ce genre de chose. Ne le vois pas comme un reproche surtout ^^ C'est pas du tout mon intention mais pour moi le principe d'un RPG justement c'est d'autoriser un peu plus de liberté.

Recensement
Décision : [] Je reste [] Je pars [x] Je ne sais pas
Pourquoi ?: Voir les raisons évoquées un peu plus haut :/
Souhaites-tu conserver ton personnage ?: [x] Oui [ ] Non Si je reste bien évidemment
Si la réponse est non, que comptes-tu faire ?: précisez ici le personnage voulu (nom prénom, âge, particularités magiques s’il y en a, groupe, etc etc…) Éventuellement le rebooter un peu, mais là ça va dépendre de si tu restes trop collée à l'univers ou non...
Autre chose ?: Love
Revenir en haut Aller en bas

Quinn Langford
Quinn Langford
Publiciste

Messages : 65
Points de Joueur : 121

Recensement + libre expression post-reconstruction Empty
MessageSujet: Re: Recensement + libre expression post-reconstruction   Recensement + libre expression post-reconstruction EmptyDim 16 Fév - 20:03

20 questions post-reconstruction
Les 20 questions ne sont pas obligatoires… Le but c’est que vous ayez le choix et des pistes pour pouvoir contribuer à la reconstruction du forum !

1 – Contexte : qu’as-tu aimé ? Qu’as-tu détesté ? Qu’aimerais-tu changer ? Pourquoi ? As-tu des idées à proposer ? Des envies particulières ?
2- Les events : qu’as-tu aimé ? Qu’as-tu détesté ? Qu’aimerais-tu changer ? Pourquoi ? As-tu des idées à proposer ? Des envies particulières ?
3- Le flood : qu’as-tu aimé ? Qu’as-tu détesté ? Qu’aimerais-tu changer ? Pourquoi ? As-tu des idées à proposer ? Des envies particulières ?
4- Le système de jeux : qu’as-tu aimé ? Qu’as-tu détesté ? Qu’aimerais-tu changer ? Pourquoi ? As-tu des idées à proposer ? Des envies particulières ?
5- Les boutiques : qu’as-tu aimé ? Qu’as-tu détesté ? Qu’aimerais-tu changer ? Pourquoi ? As-tu des idées à proposer ? Des envies particulières ?
6- Le carnet de bord : qu’as-tu aimé ? Qu’as-tu détesté ? Qu’aimerais-tu changer ? Pourquoi ? As-tu des idées à proposer ? Des envies particulières ?
7- Les cours à Poudlard : qu’as-tu aimé ? Qu’as-tu détesté ? Qu’aimerais-tu changer ? Pourquoi ? As-tu des idées à proposer ? Des envies particulières ?
8- Le RP : qu’as-tu aimé ? Qu’as-tu détesté ? Qu’aimerais-tu changer ? Pourquoi ? As-tu des idées à proposer ? Des envies particulières ?
9- Organisation du forum : qu’as-tu aimé ? Qu’as-tu détesté ? Qu’aimerais-tu changer ? Pourquoi ? As-tu des idées à proposer ? Des envies particulières ?
10 – Le staff : qu’as-tu aimé ? Qu’as-tu détesté ? Qu’aimerais-tu changer ? Pourquoi ? As-tu des idées à proposer ? Des envies particulières ?

11- Discord : penses-tu qu’il soit indispensable ? Pourquoi ? Qu’est-ce qu’il manquerait dessus ?
12- Chatbox : qu’as-tu aimé ? Qu’as-tu détesté ? Qu’aimerais-tu changer ? Pourquoi ? As-tu des idées à proposer ? Des envies particulières ?
13- Le forum en général : Que manquerait-il selon toi ? Qu’est-ce qui ne sert à rien ?
14 – Les quêtes : qu’as-tu aimé ? Qu’as-tu détesté ? Qu’aimerais-tu changer ? Pourquoi ? As-tu des idées à proposer ? Des envies particulières ?
15- Les aventures : qu’as-tu aimé ? Qu’as-tu détesté ? Qu’aimerais-tu changer ? Pourquoi ? As-tu des idées à proposer ? Des envies particulières ?
16- Les arènes : qu’as-tu aimé ? Qu’as-tu détesté ? Qu’aimerais-tu changer ? Pourquoi ? As-tu des idées à proposer ? Des envies particulières ?
17- Hors du temps : qu’as-tu aimé ? Qu’as-tu détesté ? Qu’aimerais-tu changer ? Pourquoi ? As-tu des idées à proposer ? Des envies particulières ?
18 – Les aventures : qu’as-tu aimé ? Qu’as-tu détesté ? Qu’aimerais-tu changer ? Pourquoi ? As-tu des idées à proposer ? Des envies particulières ?
19- Le guide du sorcier : est-il assez complet ? Est-il simple de compréhension ? Que manquerait-il ?
20- Les personnages vacants : qu’as-tu aimé ? Qu’as-tu détesté ? Qu’aimerais-tu changer ? Pourquoi ? As-tu des idées à proposer ? Des envies particulières ?

Exprimes-toi
J'avoue que je rejoins Nathanael, je ne m'en souviens plus trop non plus et c'est vrai qu'une certaine liberté ne ferais pas de tords au forum par rapport au dons, etc... Il est vrai qu'il y a un peu près un mois, je t'avais dit que je restais et que je serais prête à t'aider, mais en un mois, j'ai pas vu de changement donc j'avoue qu'au jour d'aujourd'hui, je suis complètement perdue. J'ai peur qu'en réalité tu abandonnes à nouveau avensegium...

Recensement
Décision : [] Je reste [] Je pars [X] Je ne sais pas
Pourquoi ?: voir au dessus
Souhaites-tu conserver ton personnage ?: [X] Oui [ ] Non
Si la réponse est non, que comptes-tu faire ?: précisez ici le personnage voulu (nom prénom, âge, particularités magiques s’il y en a, groupe, etc etc…)
Autre chose ?: Love
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Recensement + libre expression post-reconstruction Empty
MessageSujet: Re: Recensement + libre expression post-reconstruction   Recensement + libre expression post-reconstruction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement + libre expression post-reconstruction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avensegium :: 
Archives du forum
 :: Archives :: Administration
-
Sauter vers: