20 questions post-reconstructionLes 20 questions ne sont pas obligatoires… Le but c’est que vous ayez le choix et des pistes pour pouvoir contribuer à la reconstruction du forum !
1 – Contexte : qu’as-tu aimé ? Qu’as-tu détesté ? Qu’aimerais-tu changer ? Pourquoi ? As-tu des idées à proposer ? Des envies particulières ? J'ai bien aimé le fait que tout soit basé sur la nouvelle génération. J'aurais aimé un peu de nouveauté et d'inédit, un peu d'alternatif pourquoi pas.
2- Les events : qu’as-tu aimé ? Qu’as-tu détesté ? Qu’aimerais-tu changer ? Pourquoi ? As-tu des idées à proposer ? Des envies particulières ?
3- Le flood : qu’as-tu aimé ? Qu’as-tu détesté ? Qu’aimerais-tu changer ? Pourquoi ? As-tu des idées à proposer ? Des envies particulières ?
4- Le système de jeux : qu’as-tu aimé ? Qu’as-tu détesté ? Qu’aimerais-tu changer ? Pourquoi ? As-tu des idées à proposer ? Des envies particulières ?
5- Les boutiques : qu’as-tu aimé ? Qu’as-tu détesté ? Qu’aimerais-tu changer ? Pourquoi ? As-tu des idées à proposer ? Des envies particulières ?
6- Le carnet de bord : qu’as-tu aimé ? Qu’as-tu détesté ? Qu’aimerais-tu changer ? Pourquoi ? As-tu des idées à proposer ? Des envies particulières ?
7- Les cours à Poudlard : qu’as-tu aimé ? Qu’as-tu détesté ? Qu’aimerais-tu changer ? Pourquoi ? As-tu des idées à proposer ? Des envies particulières ?
8- Le RP : qu’as-tu aimé ? Qu’as-tu détesté ? Qu’aimerais-tu changer ? Pourquoi ? As-tu des idées à proposer ? Des envies particulières ?
9- Organisation du forum : qu’as-tu aimé ? Qu’as-tu détesté ? Qu’aimerais-tu changer ? Pourquoi ? As-tu des idées à proposer ? Des envies particulières ?
10 – Le staff : qu’as-tu aimé ? Qu’as-tu détesté ? Qu’aimerais-tu changer ? Pourquoi ? As-tu des idées à proposer ? Des envies particulières ? Au niveau du staff, j'ai trouvé que tu étais parfois un peu trop collé à l'univers de HP. Peut-être aurait-il fallu s'en détaché un peu ?
11- Discord : penses-tu qu’il soit indispensable ? Pourquoi ? Qu’est-ce qu’il manquerait dessus ?
12- Chatbox : qu’as-tu aimé ? Qu’as-tu détesté ? Qu’aimerais-tu changer ? Pourquoi ? As-tu des idées à proposer ? Des envies particulières ?
13- Le forum en général : Que manquerait-il selon toi ? Qu’est-ce qui ne sert à rien ?
14 – Les quêtes : qu’as-tu aimé ? Qu’as-tu détesté ? Qu’aimerais-tu changer ? Pourquoi ? As-tu des idées à proposer ? Des envies particulières ?
15- Les aventures : qu’as-tu aimé ? Qu’as-tu détesté ? Qu’aimerais-tu changer ? Pourquoi ? As-tu des idées à proposer ? Des envies particulières ?
16- Les arènes : qu’as-tu aimé ? Qu’as-tu détesté ? Qu’aimerais-tu changer ? Pourquoi ? As-tu des idées à proposer ? Des envies particulières ?
17- Hors du temps : qu’as-tu aimé ? Qu’as-tu détesté ? Qu’aimerais-tu changer ? Pourquoi ? As-tu des idées à proposer ? Des envies particulières ?
18 – Les aventures : qu’as-tu aimé ? Qu’as-tu détesté ? Qu’aimerais-tu changer ? Pourquoi ? As-tu des idées à proposer ? Des envies particulières ?
19- Le guide du sorcier : est-il assez complet ? Est-il simple de compréhension ? Que manquerait-il ?
20- Les personnages vacants : qu’as-tu aimé ? Qu’as-tu détesté ? Qu’aimerais-tu changer ? Pourquoi ? As-tu des idées à proposer ? Des envies particulières ?
Exprimes-toiAlors j'avoue que je n'ai pas répondu à tout parce que je ne me souviens pas de grand chose, le forum étant resté en stand by pas mal de temps. Je t'avoue que je ne sais pas si je vais rester encore, car j'ai un peu peur que tu abandonnes le navire, comme tout le monde le fait en ce moment en fait :/ Et j'ai peur que tu restes un peu trop ancrée dans l'univers de Harry Potter, sans nous laisser pas mal de liberté - comme par exemple accorder des dons d'empathie, de voyance, ce genre de chose. Ne le vois pas comme un reproche surtout ^^ C'est pas du tout mon intention mais pour moi le principe d'un RPG justement c'est d'autoriser un peu plus de liberté.
RecensementDécision : [] Je reste [] Je pars [x] Je ne sais pas
Pourquoi ?: Voir les raisons évoquées un peu plus haut :/
Souhaites-tu conserver ton personnage ?: [x] Oui [ ] Non Si je reste bien évidemment
Si la réponse est non, que comptes-tu faire ?: précisez ici le personnage voulu (nom prénom, âge, particularités magiques s’il y en a, groupe, etc etc…) Éventuellement le rebooter un peu, mais là ça va dépendre de si tu restes trop collée à l'univers ou non...
Autre chose ?: