FERMETURE DU FORUM
Le Forum est officiellement fermé, rejoins-nous sur: https://enervatum.forumactif.com/
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Lylia Valentine

Aller en bas 
AuteurMessage

Lylia Valentine
Lylia Valentine
Poufsouffle

Présentation : Ma fiche
Mes liens : Amis, amours, emmerdes
Mes Rps : Mes topics
Ma collection : Mes chocogrenouilles
Mon carnet : Carnet de bord
Messages : 14
Points de Joueur : 33
Age : 27

Lylia Valentine Empty
MessageSujet: Lylia Valentine   Lylia Valentine EmptyMer 6 Nov - 4:04



Je m'appelle Valentine. Lylia Valentine.

“Slogan ou citation ici slogan ou citation ici slogan ou citation ici Slogan ou citation ici slogan ou citation ici slogan ou citation ici ”

ϟ Votre âge: 16 ans
ϟ Date et lieu de naissance : le 28 janvier, à Montréal
ϟ Statut civil Célibataire
ϟ Sang: [ ] Pur [x] Mêlé [ ] Moldu
ϟ Particularités : Aucun
ϟ Matières suivies :
Matières obligatoires: Astronomie, Botanique, Défense contre les forces du mal, Histoire de la magie, Métamorphose, Potions, Sortilèges, Vol.

Matières optionnelles: Soins aux créatures magiques, Étude des runes
ϟ Crédits : Instagram


ϟ Animal de compagnie :Azrael, un petit chat noir aux pattes blanches malin et joueur qui à développé une grand complicité avec Lylia.


ϟ Patronus : Cygne


ϟ Baguette : Bois d'érable avec du poil de womatou


ϟ Emploi/Groupe : Étudiante en 6ième année chez les Pouffsouffles.



ϟ Votre famille: Née d'un père sorcier et d'une mère moldue, Lylia a été élevée avec ses trois frères : Marcus (l'ainé), Elric (qui est cracmol) et Joseph (le cadet). Même si Elric est né avec ce handicap, celui-ci a toujours été aimé par les membres de sa famille et était même protégé par ses frères et sa soeur. Ayant passé toute son enfance avec trois frères, Lylia est familière à l'humour et à l'attitude masculine. Née au Canada, elle et sa famille ont déménagé en Angleterre alors que Marcus était sur le point d'entrer à Poudlard. Lylia est bien familière avec le monde moldu grâce à son enfance et à la famille de sa mère.

ϟ Poudlard: Dès son arrivée à Poudlard, Lylia à su rapidement se faire des amis. Son intégration parmi les Pouffsouffles lui a permis de faire de nouvelles rencontres alors qu'elle avait dû abandonner son ancienne vie de moldue au Canada. Le parcours scolaire de Lylia n'a rien d'impressionnant. Bien qu'elle possède une certaine facilité d'apprentissage, elle n'est pas du genre à passer plusieurs heures à étudier et elle ne raterait aucune occasion de voir des camarades ou de sortir.
Plus les années passèrent, plus Lylia appréciait le monde des sorciers. Elle a développé une attirance particulière pour les cours de défense contre de les forces du mal ainsi que le club de duel. Étant une adversaire de taille, on lui a donné le surnom de "Silverfury", à cause de sa chevelure argentée et de sa férocité au combat.
Lylia fit une rencontre qui la marquera à jamais. Lors des cours de potions, elle s'est retrouvée en équipe avec Alya O'Reily, une étudiante Serdaigle. Ce n'était pas la première fois qu'elles avaient fait un cours de potions ensemble. Une fois, elles ont fait exploser le chaudron à cause d'une manœuvre téméraire de la part de Alya. Les deux avaient bien rit de leur échec. Un jour, alors qu'elles préparaient la potion demandée, Alya a fait une manœuvre maladroite et entra en contact avec la main de Lylia. D'abord surprise par le contact, elle remarqua quelque chose chez sa coéquipière : elle rougissait et une mèche de cheveux de celle-ci avait changé de couleur, passant du roux au rouge. Alya s'excusa et les deux filles ramassèrent le dégât causé. Depuis, Lylia se demande quel secret se cache chez son amie métamorphomage...


ϟ Vos BUSES :
Astronomie : Effort exceptionnel
Botanique : Acceptable
Défense contre les Forces du Mal : Optimal
Histoire de la magie : Acceptable
Métamorphose : Effort exceptionnel
Potions : Effort exceptionnel
Sortilèges : Effort exceptionnel
Soins des créatures magiques : Effort exceptionnel
Étude des runes : Acceptable
ϟ Vos ASPICS : Pas encore passés


ϟ Pseudo : Silverfury
ϟ Âge: 22 ans
ϟ Pays ou région : Québec
ϟ Métier/Etudes : Étudiant en génie logiciel
ϟ Que penses-tu du forum ? : : Trop tôt pour le dire mais je suis impatient de voir.
ϟ Comment l'as-tu connu ? : Par Utahime
ϟ Fréquence de connexion : Je ne sais pas. Première fois que je fais ce genre d'expérience.
ϟ Autres : Vive la pépito





   


Dernière édition par Lylia Valentine le Mer 6 Nov - 5:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alya O'Reily
Alya O'Reily
Serdaigle

Présentation : [url=https://avensegium.forumsrpg.com/t284-alya-o-reily-i-may-be-a-little-awkward-but-you-love-me-any
Mes liens : Amis, amours, emmerdes
Mes Rps : Mes topics
Ma collection : Mes chocogrenouilles
Mon carnet : Carnet de bord
Messages : 53
Points de Joueur : 71
Age : 31

Lylia Valentine Empty
MessageSujet: Re: Lylia Valentine   Lylia Valentine EmptyMer 6 Nov - 4:05

Héhéhé salut toi! Love

Bon courage pour la suite de ta fiche! :)
Revenir en haut Aller en bas

Rose Weasley
Rose Weasley
modératrice

Messages : 79
Points de Joueur : 121
Age : 27

Lylia Valentine Empty
MessageSujet: Re: Lylia Valentine   Lylia Valentine EmptyMer 6 Nov - 9:36

coucou :)
bienvenue officiellement
n'hésite pas si tu as des questions.

en mode curieuse pourrais tu me dire la célébrité que tu as choisi?
:)
Revenir en haut Aller en bas

Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Fondatrice

Messages : 498
Points de Joueur : 802

Lylia Valentine Empty
MessageSujet: Re: Lylia Valentine   Lylia Valentine EmptyMer 6 Nov - 10:37


Félicitations, te voilà validé(e)!

Et bien, à peine aurais-je le temps de dire Bienvenue à toi que je te valide! Pour une première, c'est très sympa! J'ai vraiment hâte de voir votre petit duo en action. Je te retire 17 Gallions (modalités pour l'animal et la baguette magique).

Bravo @Lylia Valentine, tu vas pouvoir entamer ton aventure sur Avensegium dans le groupe Poufsouffle. Avant toute chose, nous te remercions de ton inscription et de ton intérêt pour le forum. Sache que tu as déjà gagné quelques points de joueur, et que grâce à ta validation, tu vas pouvoir réclamer tes premiers points par ici.

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à contacter le staff, ou à nous poser une question et si tu as une suggestion c'est pareil.



Arriver sur un forum aussi complet qu'Avensegium est parfois difficile car on ne sait pas toujours où se rendre. Aussi, nous avons réalisé ce petit récapitulatif simple et efficace du forum. Pas question de perdre l'un de nos membres entre 2 forums sombres  Love

Le guide des sorciers
- Les annexes: Découvre le fonctionnement du forum, lis nos annexes magiques et viens voir comment s'intégrer

Les personnages vacants
- Scénarios des membres: Crée tes scénarios grâce à notre modèle obligatoire
- Préliens: Crée tes préliens grâce à notre modèle obligatoire

Votre personnage
- Gestion du personnage: Crée des relations et rps, collectionne et échange des chocogrenouilles et viens acheter dans nos boutiques
- Evolution du personnage: Demande ton carnet de bord, déverrouille des succès et accomplis des niveaux & quêtes

RPs spécifiques
- Les arènes: viens affronter des monstres dans les arènes, entraîne-toi dans notre zone d'entraînement et affronte d'autres sorciers dans des duels
- Hors du temps: fais un rp flashback ou alternatif
- Les aventures: Découvre le concept grâce à notre annexe
- Les events: participe à nos events

Revenir en haut Aller en bas
https://avensegium.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé



Lylia Valentine Empty
MessageSujet: Re: Lylia Valentine   Lylia Valentine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lylia Valentine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lylia Valentine, The Silverfury

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avensegium :: 
Archives du forum
 :: Archives :: Administration
-
Sauter vers: