FERMETURE DU FORUM
Le Forum est officiellement fermé, rejoins-nous sur: https://enervatum.forumactif.com/
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Les Rps de Zelda || I can make the stars dance

AuteurMessage

Zelda E. Wintley
Zelda E. Wintley
Fondatrice

Points de Joueur : 147

Les Rps de Zelda || I can make the stars dance Empty
MessageSujet: Les Rps de Zelda || I can make the stars dance   Les Rps de Zelda || I can make the stars dance EmptyMar 20 Aoû - 20:16

Tante Zelda

Qui je suis

Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus. Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Age: ICI Orientation sexuelle: ICI Situation amoureuse: ICI Aptitudes : ICI Tribu: ICIDisponibilité RP : Oui   Fiche Relations Journal

Rps en cours

RP avec Nom Prenom
         RP avec Nom Prenom
         RP avec Nom Prenom

Rps prévus

Avec Nom Prenom
          Avec Nom Prenom
          Avec Nom Prenom

Rps abandonnés

RP avec Nom Prenom
          RP avec Nom Prenom
          RP avec Nom Prenom