Sujet: Yeah yeah watch me pretend to care ~ Eleanor Dim 25 Aoû - 1:06
Eleanor M. Nott
I like my coffee how I like myself: dark, bitter, and too hot for you.
Présente-toi ici, mon petit
ϟ Nom : Nott ϟ Prénom : Eleanor Mercy ϟ Âge : 17 ans ϟ Date de naissance : 29 juin 2008 ϟ Statut civil : Célibataire ϟ Sang : Sang-pur ϟ Baguette : Bois de peuplier, ventricule de Snallygaster, rigide, 23 cm ϟ Animal de compagnie : Les animaux, c’est pas trop son truc, mais elle s’est étonnamment attachée à sa chouette Thémis ϟ Métier occupé : 7ème année ϟ Particularités : Un méchant penchant pour le sarcasme .. ϟ Groupe : Serpentard ϟ Avatar : Barbara Palvin ϟ Crédits : Sparkle, sanae <3
Elle est née à Londres au manoir familiale ~ Elle a un frère de deux ans son aîné ~ Elle vient d’une longue lignée de sang-pur et si son grand-père a été l'un des premiers mangemorts, son père a réussi à se tenir en marge de la dernière guerre
Elle aime être au centre de l’attention ~ Elle a une sainte horreur des trucs gluants ou salissants ~ Elle enchaine les relations à court terme, homme, femme, elle s’en fout, elle veut juste ne pas être seule ~ Elle est plutôt populaire, mais ne fait pas l’unanimité. Son sarcasme cassant ne lui attire pas que la sympathie ~ C’est quelqu’un d’assez superficiel qui aime se montrer à son avantage ~ Elle déteste perdre, de nature peu téméraire, elle pourrait pourtant se jeter sur le dos de McGonagall si vous la mettez au défi ~ Elle a des airs et des attitudes de princesse qui peuvent en agacer plus d’un ~ Elle a du mal à laisser les gens entrer dans sa vie. Si elle est toujours entourée, rares sont ceux qu'elle considère véritablement comme des amis
Oh oui, et son patronus est un héron
Raconte-moi ton histoire
Nott est un nom bien connu dans le monde magique. Un nom respecté par certains, maudit par d’autres. Il faut dire que l’histoire de cette famille a été entachée par des relations et des actes douteux. Theodor Nott senior fut en effet l’un des premiers à rejoindre Voldemort dans les années cinquante. S’il sut rester dans l’ombre après sa disparition, le retour du seigneur des ténèbres sonna le glas de son mangemort qui se retrouva à Azkaban après la bataille du département des mystères. Son fils Theodor ne pardonna jamais à son géniteur de s’être laisser berner et s’appliqua toute sa vie à redorer le blason de sa famille. Lui même n’a jamais été un fervent défenseur des moldus, mais n’a jamais compris la haine que leur vouait les partisans du Lord. Sa mère décédée, son père en prison, le jeune homme se retrouva seul, dernier représentant d’une longue lignée de sang-pur et il allait s’employer à laver son nom. La route ne fut pas aisée, mais sa fortune aidant, il fit rapidement son chemin au ministère. Intelligent et ambitieux il gravit les échelons au sein du département de la coopération magique internationale. Il est aujourd’hui ambassadeur en France et apprécie ses fonctions plus qu’il ne le devrait. Sa vie de famille en souffre un peu, mais n’ayant jamais été le plus chaleureux des hommes, ses nombreux voyages ne l’affectent aucunement. Après tout, il a toujours été très clair avec son épouse, son travail avant tout.
Parlons de sa famille justement. Il venait d’entamer la vingtaine lorsqu’il épousa Daphné Greengrass. Ce ne fut pas un mariage d’amour, mais d’arrangement, les deux familles voulant préserver la pureté de leur sang ne serait-ce que pour encore une génération. Si l’amour ne fut donc jamais un fondement du couple, une réelle affection naquit entre eux et cela semblait leur suffire. Un garçon naquit de cette union, assurant ainsi la longévité du nom. Intelligent et posé, il fit bien vite la fierté de ses parents qui ne tardèrent pas à lui donner une petite soeur et c’est justement son histoire qui nous intéresse.
Eleanor vit le jour à Londres au début de l’été 2008. Là ou son aîné était discret et obéissant, la fillette se révéla d’une toute autre trempe mettant parents et domestiques à l’épreuve jour après jour. Capricieuse et têtue, Eleanor avait le don de transformer la paisible demeure en véritable champs de bataille lorsqu’elle n’obtenait pas ce qu’elle désirait. Attirer l’attention semblait être son activité favorite et les nounous qui se succédèrent durant son enfance montrait bien que la fillette n’y allait pas avec le dos de la cuillère. Si ses crises allaient s’évaporer au fil des ans, ses attitudes de princesses ne disparurent jamais pour le plus grand plaisir de son frère qui s’amusait toujours de voir jusqu’où les extravagances de sa cadette pouvaient aller. Car oui, si leurs caractères différaient totalement, les deux Nott n’en étaient pas moins proches. Les deux faces d’une même pièce, s’accommodent très biens des forces et des faiblesses de l’autre. La séparation fut rude d’ailleurs lorsque vint le temps pour l’ainé de rejoindre Poudlard. Maintenant seule, la fillette n’avait plus personne à qui se raccrocher ses parents bien incapables de lui donner de l’affection et se contentant de céder à ses moindre caprice pour avoir la paix. Une attitude qui n’aida pas notre amie à pacifier son caractère. Elle le savait maintenant, il suffisait de demander pour obtenir alors pourquoi se fatiguer…
Elle fit bientôt elle aussi son entrée à Poudlard et débarquant dans un tout autre monde. Elle se forgea rapidement un cercle découvrant avec plaisir que son joli minois et ses belles manières pardonnait assez facilement les quelques excès de son caractère. Poudlard était un terrain de jeu formidable et elle se forgea rapidement une réputation, bonne ou mauvaise selon les points de vue. Elève appliquée, Eleanor n’a pourtant jamais excellé comme son frère, mais elle n’a jamais eu à rougir de ses notes, sauf pour ce qui est des potions. Elle éprouva tout de suite une aversion complète pour cette matière et elle ne se décida jamais à y mettre un peu du sien au grand dam de son professeur. Si elle semble plus calme et composée que dans son enfance, les années n’ont pas réussi à l’assagir complètement. La jeune Nott est toujours une petite princesse gâtée et capricieuse, elle a simplement appris à ne pas trop en faire. Car oui, a trop se laisser aller à son égocentrisme on fait fuir les autres et s’il y a bien quelque chose dont elle a horreur c’est d’être seule. Oui, la solitude lui fait peur, elle a toujours besoin d’être entourée, valorisée. Une faiblesse dont elle se passerait bien, mais voilà, elle a besoin d’un public et se sent dépérir dès qu’elle n’est plus au centre de l’attention. Elle est aujourd’hui en dernière année et prépare déjà son entrée au ministère. Terre à terre et ne perdant jamais son but des yeux, elle entend bien diriger un jour le Magenmagot et attention à qui voudrait se dresser sur sa route.
Qui es-tu, derrière l'écran ?
ϟ Pseudo : Leny ϟ Âge : La vingtaine ϟ Pays ou région : France ϟ Que penses-tu du forum ? : : Il m'a l'air bien sympa, hâte de le voir grandir <3 ϟ Comment l'as-tu connu ? : Sur PRD ϟ Fréquence de connexion : Quotidienne ϟ Autres : J'aime les cookies, nourrissez-moi!!!
codes par flocon
Dernière édition par Eleanor M. Nott le Lun 26 Aoû - 2:42, édité 7 fois
Invité
Sujet: Re: Yeah yeah watch me pretend to care ~ Eleanor Dim 25 Aoû - 1:10
Bienvenuuuuue! Une Nott !!! Une cousine à Scorp ? *-*
Invité
Sujet: Re: Yeah yeah watch me pretend to care ~ Eleanor Dim 25 Aoû - 1:13
Hello you! HANNNN on peut pas dire non à Lucky! Si cousine tu veux, cousine tu auras mon grand
Invité
Sujet: Re: Yeah yeah watch me pretend to care ~ Eleanor Dim 25 Aoû - 1:28
Ah bah oui si tu es la fille de Daphné et Theodore Nott et en plus avec Barbara je t'adopte d'office
Invité
Sujet: Re: Yeah yeah watch me pretend to care ~ Eleanor Dim 25 Aoû - 1:34
Vendu! Nice, à peine arrivée et déjà un blondinet dans la poche
Invité
Sujet: Re: Yeah yeah watch me pretend to care ~ Eleanor Dim 25 Aoû - 1:36
Ouiiiiii et bon tu peux choisir la maison que tu veux :) Courage pour ta fiche
Invité
Sujet: Re: Yeah yeah watch me pretend to care ~ Eleanor Dim 25 Aoû - 1:38
Je vais te rejoindre à Serpy mon grand *-* Et merci <3
Invité
Sujet: Re: Yeah yeah watch me pretend to care ~ Eleanor Dim 25 Aoû - 1:39
Hannnn
Invité
Sujet: Re: Yeah yeah watch me pretend to care ~ Eleanor Dim 25 Aoû - 1:49
J'aime ton enthousiasme xD
Minerva McGonagall
Sujet: Re: Yeah yeah watch me pretend to care ~ Eleanor Dim 25 Aoû - 7:28
Bienvenue à toi N'hésite pas à me contacter si tu en as besoin ou envie!
Très bon choix d'avatar et de personnage en tous cas, bon courage pour ta fiche
Rose Weasley
Sujet: Re: Yeah yeah watch me pretend to care ~ Eleanor Dim 25 Aoû - 8:49
coucou :) bienvenue sur le forum :) dire que j'ai hésité à prendre ce nom de famille pour faire un inventé :D courage pour ta fiche :)
Nathanaël Selwyn
Sujet: Re: Yeah yeah watch me pretend to care ~ Eleanor Dim 25 Aoû - 16:09
Bienvenue parmi nous :p
Invité
Sujet: Re: Yeah yeah watch me pretend to care ~ Eleanor Dim 25 Aoû - 19:30
Merci à tous pour le petit mot de bienvenue!!! <3 Hâte de vous retrouver en rp
Minerva McGonagall
Sujet: Re: Yeah yeah watch me pretend to care ~ Eleanor Lun 26 Aoû - 8:20
Félicitations!
Tu es validé-e!
J'ai beaucoup aimé lire ta fiche, tu as une jolie plume d'ailleurs! Bon, entre Electra, Molly et maintenant toi... Poudlard va sentir ses murs tremblaient!! M'enfin... Je t'ajoute à Serpentard et te retire 7 Gallions pour ta baguette! Bon jeu parmi nous
Bravo @Eleanor M. Nott, tu vas pouvoir entamer ton aventure sur Avensegium. Avant toute chose, nous te remercions de ton inscription et de ton intérêt pour le forum. Saches que tu as déjà gagné quelques points de joueur, et que grâce à ta validation, tu vas pouvoir réclamer tes premiers points par ici. De l'aide ϟ Tu es perdu? Contacte un préfet ou staff: les préfets ϟ le staff ϟ Tu as une question ou un problème? Viens nous voir: ici ϟ Tu as une suggestion/idée, ou tu as repéré un bug/une faute? Fais-le savoir: ici
Bien démarrer Pour commencer, il va falloir faire un peu de paperasse:
ϟ Enregistre ton patronus: ici ϟ Créer ton carnet de bord pour obtenir tes futurs achats et gains: ici ϟ Vérifies dans les 24h que ton avatar est bien noté: ici Avoir une vie sociale Bien. Maintenant, tu vas pouvoir te lancer:
ϟ Créer ta fiche de liens et ta fiche de rps: ici ϟ Créer ta collection de chocogrenouilles: ici ϟ Rejoins une équipe de Quidditch: ici ϟ Deviens préfet (dans 3 semaines): ici Tu es un sorcier Place à la magie maintenant:
ϟ Consulte toutes les annexes: ici ϟ Visite nos boutiques: ici ϟ Réalises les niveaux && quêtes du forum: ici ϟ Déverrouille des succès: ici ϟ Entraînes-toi et/ou affronte d'autres sorciers ainsi que des monstres dans nos arènes: ici ϟ Fais des rps hors du temps: ici
codes par marylin
Minerva McGonagall
Sujet: Re: Yeah yeah watch me pretend to care ~ Eleanor Dim 20 Oct - 17:18
Archivage de la fiche car membre supprimé.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Yeah yeah watch me pretend to care ~ Eleanor