FERMETURE DU FORUM
Le Forum est officiellement fermé, rejoins-nous sur: https://enervatum.forumactif.com/
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kaly Avery - Fille d'un serpent et d'une vipère

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous


Kaly Avery - Fille d'un serpent et d'une vipère  Empty
MessageSujet: Kaly Avery - Fille d'un serpent et d'une vipère    Kaly Avery - Fille d'un serpent et d'une vipère  EmptyMar 3 Sep - 22:13



Kaly Avery
I can't agree with you

Présente-toi ici, mon petit
ϟ Nom : Si il y avait une égalité des sexes chez les sang-purs, mon nom serait Avery-Parkinson. Mais ce n'est pas le cas
ϟ Prénom : Kaly, ce qui veut dire bouton de rose en grec
ϟ Âge : 16 ans depuis peu
ϟ Date de naissance : 5 juin 2009
ϟ Statut civil : Fiancée à un Zabini, selon les tradition sang-pur. Cependant, elle aime secrètement un Scamender.
ϟ Sang : Pur, comme ses deux parents
ϟ Baguette : 22 cm, bois de tilleul argenté, corne de basilic.
ϟ Animal de compagnie : Je n'en ai pas pour le moment
ϟ Métier occupé : 5ème année à Poudlard
ϟ Particularités : À part être contre les idéaux de mes parents...
ϟ Groupe : Serdaigle
ϟ Avatar : Camila Cabello
ϟ Crédits : Tumblr








1. Elle est féministe et totalement contre les idéaux sang-purs
2. Sa passion des potions lui vient de sa mère, tandis que son père lui a transmit sa passion du Quidditch
3. Elle a longtemps admiré ses parents, avant de changer complètement d'avis et les provoquer en permanence
4. Elle a peur...des chats
5. Kaly a quelques plans de voyage pour après ses aspics. Elle n'a nullement l'intention d'épouser Zabini.
6. Sa mère lui a envoyé une beuglante le jour où elle a appris que Kaly était à Serdaigle
7. Elle n'a jamais connu ses grands-parents.
8. Elle apprécie la musique, surtout le rock moldu.
9. C'est une as des masques. Selon ce que vous lui prodiguez, elle peut se montrer froide ou amicale.
10. Elle adore charmer les hommes. C'est un de ses passe-temps favoris.
11. Son conte favori est la fontaine de la bonne fortune

Raconte-moi ton histoire


Non, je ne suis pas la fille de Draco Malefoy. Malheureusement pour ma mère qui aurait rêvé épouser le prince Serpentard, je suis la fille de Damon Avery, fils du mangemort Avery qui finit sa vie à Azkaban comme tout ces tarés aux idéaux morbides.

Mon père était quelqu'un de froid et strict, comme la plupart des enfants sangs-purs à l'éducation bien rodée, mais il ne manqua jamais de me donner une certaine dose d'affection. Contrairement à ma mère qui voyait en moi une possibilité de faire partie de la famille Malefoy. Dès mon enfance et malgré la mauvaise réputation de cette famille après la guerre, je rencontrais Scorpius assez tôt. C'est même en sa compagnie que mes pouvoirs se déclarèrent lors d'un moment de jeux dans le jardin du manoir. La peluche qui m'accompagnait se mit à marcher pour me rejoindre, quand je l'avais innocemment laissé sur le sol. J'eus la peur de ma vie et vint me réfugier auprès de mon père, qui écarta pour la première fois un sourire.

Mon entrée à Poudlard? Une catastrophe. Moi qui m'était faite manipulée par ma famille pour être une parfaite petite sang-pur, me voilà chez les Serdaigle, au grand damne de ma mère. Je me souviendrais toujours de cette beuglante le jour après les répartitions, qui m'avait fait renverser mon porridge sur ma cape. Une horreur.

Pourtant, ma répartition à Serdaigle était prédestinée. Enfant studieuse et passionnée par les potions, je trouvais bien ma place parmi les bleus. Le nez toujours dans les bouquins, c'est à 14 ans que les choses commencèrent à se corser entre mes parents et moi-même. La crise d'adolescence, vous connaissez? Scorpius m'avait ouvert les yeux sur les sang-mêlés et sur l'acceptation de l'autre. Je fréquentais à la fois les Potter, mais aussi les Weasley, les Finnigan ou encore les Scamender...

En parlant de Scamender, il y en a un qui me fait de l'oeil depuis quelques temps et je vous avoue que le charmer ne me déplait pas. Je l'embête, le défie...tout un jeu de séduction digne d'une Parkinson.

Récemment cependant, j'ai appris que mon père m'avait fiancé....à un Zabini. Ce Zabini que je ne supporte pas. Que je ne peux pas voir en peinture. Quelle stupidité! Finir ma vie avec cet imbécile? Jamais. Non, je serais potioniste ou médicomage, fière de mon statut de femme. Fière d'être indépendante et pas aux pieds d'un homme.

Non, je veux être libre. Pas enfermée dans une cage dorée.


Qui es-tu, derrière l'écran ?


ϟ Pseudo : Orphéa
ϟ Âge : 19 ans
ϟ Pays ou région : Suisse
ϟ Que penses-tu du forum ? : : Il est magnifique!
ϟ Comment l'as-tu connu ? : Via Facebook
ϟ Fréquence de connexion : 3/7
ϟ Autres : J'espère que ma petite Avery sera bien acceptée!
Code:
ϟ [b]Camila Cabello [/b]ϟ @"Kaly Nott"




Dernière édition par Kaly Avery le Jeu 5 Sep - 21:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


Kaly Avery - Fille d'un serpent et d'une vipère  Empty
MessageSujet: Re: Kaly Avery - Fille d'un serpent et d'une vipère    Kaly Avery - Fille d'un serpent et d'une vipère  EmptyMar 3 Sep - 22:56

Bienvenue par ici et bonne chance pour ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas

Rose Weasley
Rose Weasley
modératrice

Messages : 79
Points de Joueur : 121
Age : 27

Kaly Avery - Fille d'un serpent et d'une vipère  Empty
MessageSujet: Re: Kaly Avery - Fille d'un serpent et d'une vipère    Kaly Avery - Fille d'un serpent et d'une vipère  EmptyMer 4 Sep - 8:55

bienvenueeeee
:) ptite question con c'est lequel de finnigan ? on pourrait peut peut-être rajouter un ptit lien à mon scenario :d
courage pour ta fiche sinon :)
Revenir en haut Aller en bas

Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Fondatrice

Messages : 498
Points de Joueur : 802

Kaly Avery - Fille d'un serpent et d'une vipère  Empty
MessageSujet: Re: Kaly Avery - Fille d'un serpent et d'une vipère    Kaly Avery - Fille d'un serpent et d'une vipère  EmptyMer 4 Sep - 18:27

Bienvenue officiellement sur Avensegium coeur
Très bon choix d'avatar comme en témoigne notre petite bannière! Je te souhaite bon courage et reste à ta disposition pour toute question ou tout besoin complémentaire.

Revenir en haut Aller en bas
https://avensegium.forumsrpg.com

Lucy Weasley
Lucy Weasley
modératrice

Messages : 143
Points de Joueur : 183

Kaly Avery - Fille d'un serpent et d'une vipère  Empty
MessageSujet: Re: Kaly Avery - Fille d'un serpent et d'une vipère    Kaly Avery - Fille d'un serpent et d'une vipère  EmptyJeu 5 Sep - 11:07

Quel joli choix d'avatar Please
Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas

Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Fondatrice

Messages : 498
Points de Joueur : 802

Kaly Avery - Fille d'un serpent et d'une vipère  Empty
MessageSujet: Re: Kaly Avery - Fille d'un serpent et d'une vipère    Kaly Avery - Fille d'un serpent et d'une vipère  EmptyJeu 5 Sep - 21:18


Félicitations!


Tu es validé-e!


Ta fiche est minimaliste mais complète, tu as respecté tout ce qui peut être demandé, donc c'est parfait! Encore une fois, j'adhère totalement à ton avatar, et même à ton personnage  ange  Je te retire 7 gallions pour la baguette et t'ajoute à Serdaigle! Encore bienvenue ! cafe


Bravo @Kaly Avery, tu vas pouvoir entamer ton aventure sur Avensegium. Avant toute chose, nous te remercions de ton inscription et de ton intérêt pour le forum. Saches que tu as déjà gagné quelques points de joueur, et que grâce à ta validation, tu vas pouvoir réclamer tes premiers points par ici.


De l'aide
ϟ Tu es perdu? Contacte un préfet ou staff: les préfets ϟ le staff
ϟ Tu as une question ou un problème? Viens nous voir: ici
ϟ Tu as une suggestion/idée, ou tu as repéré un bug/une faute? Fais-le savoir: ici



Bien démarrer
Pour commencer, il va falloir faire un peu de paperasse:

ϟ Enregistre ton patronus: ici
ϟ Créer ton carnet de bord pour obtenir tes futurs achats et gains: ici
ϟ Vérifies dans les 24h que ton avatar est bien noté: ici


Avoir une vie sociale
Bien. Maintenant, tu vas pouvoir te lancer:

ϟ Créer ta fiche de liens et ta fiche de rps: ici
ϟ Créer ta collection de chocogrenouilles: ici
ϟ Rejoins une équipe de Quidditch: ici
ϟ Deviens  préfet (dans 3 semaines): ici


Tu es un sorcier
Place à la magie maintenant:

ϟ Consulte toutes les annexes: ici
ϟ Visite nos boutiques: ici
ϟ Réalises les niveaux && quêtes du forum: ici
ϟ Déverrouille des succès: ici
ϟ Entraînes-toi et/ou affronte d'autres sorciers ainsi que des monstres dans nos arènes: ici
ϟ Fais des rps hors du temps: ici

Revenir en haut Aller en bas
https://avensegium.forumsrpg.com

Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Fondatrice

Messages : 498
Points de Joueur : 802

Kaly Avery - Fille d'un serpent et d'une vipère  Empty
MessageSujet: Re: Kaly Avery - Fille d'un serpent et d'une vipère    Kaly Avery - Fille d'un serpent et d'une vipère  EmptyDim 20 Oct - 17:18

Archivage de la fiche car membre supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
https://avensegium.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé



Kaly Avery - Fille d'un serpent et d'une vipère  Empty
MessageSujet: Re: Kaly Avery - Fille d'un serpent et d'une vipère    Kaly Avery - Fille d'un serpent et d'une vipère  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaly Avery - Fille d'un serpent et d'une vipère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaly Avery - Rps
» ϟ Carnet de Kaly Avery
» ϟ Collection de Kaly Avery
» Les liens d'une féministe - Kaly Avery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avensegium :: 
Archives du forum
 :: Archives :: Administration
-
Sauter vers: