FERMETURE DU FORUM
Le Forum est officiellement fermé, rejoins-nous sur: https://enervatum.forumactif.com/
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Si l'enfer avait un nom, ce serait MIIW [100%]

AuteurMessage

Molly II Weasley
Molly II Weasley
Fondatrice

Points de Joueur : 169

Si l'enfer avait un nom, ce serait MIIW [100%] Empty
MessageSujet: Si l'enfer avait un nom, ce serait MIIW [100%]   Si l'enfer avait un nom, ce serait MIIW [100%] EmptyMar 20 Aoû - 20:30

Molly II Weasley
Si un jour je meurs ne m'enterre pas à l'heure

Présente-toi ici, mon petit
ϟ Nom : Weasley
ϟ Prénom : Molly II
ϟ Âge : 15 ans
ϟ Date de naissance : 16.12.2010
ϟ Statut civil : célibataire
ϟ Sang : mêlé
ϟ Baguette : Bois de charme, crin de licorne, 26cm7.
ϟ Animal de compagnie : Pas encore.
ϟ Particularités : aucune particularité.
ϟ Groupe : Serpentard
ϟ Avatar : Madelaine Petsch
ϟ Crédits : All by me (ou presque).

ϟ Mon patronus est une igane rouge très drôle quand on sait que mon dc a une igane bleue
ϟ Je n'ai pas peur de perdre, je n'aime pas perdre, nuance
ϟ Si le bonheur ne vient  pas à moi, c'est moi qui vais à lui
ϟ J'adore les chats, par contre, je déteste les crapauds! Si vous en avez un, planquez-le... Ou il finira en brochette dans la grande salle.

Raconte-moi ton histoire

Cher journal,

Voici la toute première page de ton existence, et quoi de mieux pour ça que de te compter mon histoire ? Bien, commençons.
Je suis Molly II Weasley, la fille de Percy et Audrey Weasley, une bien grande famille que les Weasley. Je dois mon nom à grand-mère Molly et étant donné la femme que c’était, je dois bien dire que je ne peux qu’être fière. Mes ambitions ne seront jamais dans la direction de la vie qu’elle a pu mené, mais c’était une grande femme, au grand cœur, qui a toujours tout fait pour ses enfants. Elle a chéri chacun d’entre eux et a accompagné son mari jusqu’à ce que la mort les sépare, comme le veux la tradition du mariage. C’est une belle histoire que je viens de te résumer, mais tu comprendras qu’avec le nombre de personne que je dois te présenter, je ne peux malheureusement pas détailler l’histoire de chacun. Je vais essayer de te raconter la mienne, en restant sur le fil, ce qui me semble être déjà une tâche insurmontable. Au fait, t’ais-je dis que mon grand-père se nommait Arthur Weasley ? Un homme formidable qui a toujours été doux et réconfortant avec n’importe qui. A en croire nos oncles, il s’intéressait à des choses étranges à propos des moldus, c’est assez curieux, mais son intérêt était si grand que des objets encore inexplicables se trouvent un peu partout dans notre famille. A vous mes défunts grands-parents, je vous dédie ce livre, et tout mon amour. Avec respect et sincérité, je vous souhaite de reposer en paix.
J’ai une sœur, qui se prénomme Lucy. Elle a tout juste un an de plus que moi et il me semble que c’est quelqu’un qui réussit pas mal dans sa vie. Une prodigieuse étudiante paraît-il ? Un silence s’est installé entre nous, comme le fossé qui s’est creusé de par nos différences. Je me souviens qu’étant enfant, je passais tout mon temps avec elle, ne pensant à rien de plus que m’amuser, la faire rire, la faire pleurer aussi parfois, mais aussi de la protéger quand cela été nécessaire. Aujourd’hui, en 2025, c’est un petit peu différent. Disons que les gens changent, nous avons changé, chacune a sa personnalité et ses ambitions, mais aussi et surtout sa maison. Nos repas de famille ont bien changé tu sais ? Nous ne rigolons plus à table, et nous ne crions plus non plus. Nous ne nous regardons pas un instant, et nos derniers échanges verbaux remontent à très longtemps. Je pense que tout ceci est de ma faute et j’aimerai te dire que je m’en veux, mais ce n’est pas ce que je suis supposée dire. Depuis mes 11 ans, date de ma première année à Poudlard, j’ai choisi d’entrer dans un cercle très privé, le genre de cercle où tu ne peux pas avoir d’amis. Tu t’engages en quelques sortes à dédier ta vie entière à la réussite. « Ce que je veux, je l’obtiendrais. Si je dois blesser pour réussir, alors je le ferai. » L’unique règle c’est de ne jamais tuer personne. Je n’ai jamais parlé de ce cercle privé, parce que je suis tenue par le secret, je n’ai pas d’autres choix. Et comme si cela ne suffisait pas, le cercle nous donne des objectifs, ou des missions, appelles cela comme tu voudras. Il y a des missions plus faciles que d’autres. Me couper de ma famille par exemple, est l’une des plus difficiles missions qui puissent être. J’aimerai vraiment leur raconter ce que je fais dans cette boucle, mais je n’ai pas le droit. Alors je reste seule et j’avance en silence. Seulement, si un jour, Lucy est en grave danger, je ne pourrai pas respecter le code. Je devrai la sauver, quitte à en perdre la vie, je m’en fiche.

Comme je te le disais un peu plus tôt, j’ai également de très nombreux cousins et cousines. Commençons par la famille Potter-Weasley tu veux ? Tu n’es pas sans connaître l’histoire merveilleuse de Harry Potter. C’est un homme bon, un héro qui n’a d’égal que son reflet. Je crois que toute personne qui se respecte voudrait être ne serait-ce qu’un dixième de ce Harry Potter. Moi aussi. Mon oncle est également un très bon papa de ce que je sais. Et tante Ginny semble s’en sortir également, même si je ne suis en rien fan de cette femme. C’est comme ça, on aime pas forcément tout le monde pas vrai ? Ils ont eu 3 enfants : James, Albus et Lily. D’ailleurs, tu sauras que Albus est dans ma maison, à Serpentard. Il a l’air de bien s’amuser avec Scorpius et, je dois dire qu’ils nous amusent également dans notre humble maison Poudlardesque. Bien sur, il y a des jours plus drôles que d’autres, mais ce sont les seuls moments que je puisse retenir car, plus le temps passe, plus ça devient difficile pour moi. James est un adulte, qui, de ce que je sais, n’est pas vraiment de bonne fréquentation. Non pas qu’il soit du genre anticonformiste, mais disons qu’il a un style de vie très particulier… Et puis Lily, dont je tairais mon opinion car je n’en ai pas vraiment. Ce n’est pas quelqu’un qui m’intéresse et sa vie non plus.

Du côté de la famille Weasley-Granger, j’aurai pu y trouver une amie. Oncle Ron et tante Hermione sont très gentils, et ça, même si j’ai pu être désagréable. Ils gardent toujours un mot gentil pour moi malgré mon comportement. J’apprécie leur geste car, les personnes me gardant une attention sont de plus en plus rares. Je crois qu’ils ont oublié de me juger. Ils ont également 2 enfants : Rose et Hugo. Comme je te le disais, j’aurai pu y trouver une amie. Mon amie. Celle à qui je dis tout, celle à qui j’aurai pu avouer pour mes occupations secrètes. Seulement voilà, tout est parti en éclat lors de ma première année, je te l’avais bien dis. En fait, sans vouloir lui porter accusation, c’est un peu de sa faute. En me confiant à elle au sujet de Scorpius, on a fini par s’embrouiller comme des enfants et on s’est juré silence jusqu’à la fin des temps. C’est à ce moment précis que j’ai décidé d’aller de l’avant, entrer dans l’association qui régie maintenant ma vie, mes actions et mes relations. Puis il y a son frère, Hugo, une pâle copie de son père. Je ne me suis jamais intéressée à lui et pour tout te dire, je pense qu’il m’évite au même titre que son aînée. Peu importe.

Il reste encore beaucoup de monde que je ne t’ai pas présenté : Roxanne, Fred, Victoire, Domi… Et j’en passe, mais je te dirai presque à chaque fois la même chose : nos chemins se sont séparés il y a maintenant 5 ou 6 ans. Je dois à présent faire ma route, tant bien que mal. Je dois conquérir Scorpius Malfoy. Par n’importe quel moyen. C’est quelque chose qui me semble parfois impossible, mais les règles sont les règles. Je dois m’y plier. Si tu le souhaites, nous continuerons cette histoire ensemble, qu’en dis-tu ? Je sais que cela peut paraître fou de te parler, toi, mon journal, mais à qui d’autre pourrais-je parler ?
A très vite,
M2W

Qui es-tu, derrière l'écran ?

ϟ Pseudo : Marylin
ϟ Âge : 26 boulets de canon
ϟ Pays ou région : France
ϟ Que penses-tu du forum ? : : mon bééébééééé coeur
ϟ Comment l'as-tu connu ? : j'ai accouché danse
ϟ Fréquence de connexion : en principe 7/7
ϟ Autres : des bonbons ou un sort?

Dernière édition par Molly II Weasley le Mer 21 Aoû - 9:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Zelda E. Wintley
Zelda E. Wintley
Fondatrice

Points de Joueur : 147

MessageSujet: Re: Si l'enfer avait un nom, ce serait MIIW [100%]   Si l'enfer avait un nom, ce serait MIIW [100%] EmptyMar 20 Aoû - 20:33

Bienvenue et tout le tralala Cruella! *wait mais c'est moi? tu es moi?*

SURPRISE ! danse

Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Fondatrice

Points de Joueur : 802

MessageSujet: Re: Si l'enfer avait un nom, ce serait MIIW [100%]   Si l'enfer avait un nom, ce serait MIIW [100%] EmptyMer 21 Aoû - 9:57

Félicitations!

Tu es validé-e!

S'auto-valider c'est quelque chose tout de même! Je ne te ferai pas de discours. Tu sais déjà tout sur tout! coeur

Bravo @Molly II Weasley, tu vas pouvoir entamer ton aventure sur Avensegium. Avant toute chose, nous te remercions de ton inscription et de ton intérêt pour le forum. Saches que tu as déjà gagné quelques points de joueur, et que grâce à ta validation, tu vas pouvoir réclamer tes premiers points par ici.

De l'aide
ϟ Tu es perdu? Contacte un préfet ou staff: les préfets ϟ le staff
ϟ Tu as une question ou un problème? Viens nous voir: ici
ϟ Tu as une suggestion/idée, ou tu as repéré un bug/une faute? Fais-le savoir: ici

Bien démarrer
Pour commencer, il va falloir faire un peu de paperasse:

ϟ Enregistre ton patronus: ici
ϟ Créer ton carnet de bord pour obtenir tes futurs achats et gains: ici
ϟ Vérifies dans les 24h que ton avatar est bien noté: ici

Avoir une vie sociale
Bien. Maintenant, tu vas pouvoir te lancer:

ϟ Créer ta fiche de liens et ta fiche de rps: ici
ϟ Créer ta collection de chocogrenouilles: ici

Tu es un sorcier
Place à la magie maintenant:

ϟ Consulte toutes les annexes: ici
ϟ Visite nos boutiques: ici
ϟ Réalises les niveaux && quêtes du forum: ici
ϟ Déverrouille des succès: ici
ϟ Entraînes-toi et/ou affronte d'autres sorciers ainsi que des monstres dans nos arènes: ici
ϟ Fais des rps hors du temps: ici

https://avensegium.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si l'enfer avait un nom, ce serait MIIW [100%]   Si l'enfer avait un nom, ce serait MIIW [100%] Empty

Si l'enfer avait un nom, ce serait MIIW [100%]
Page 1 sur 1